Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme plus âgé
R
25 novembre 2017 16:42
Oui mais la aussi tout relatif, la maturité aussi, qui dit que tu es mature ??? si ce sont des gmine qui disent ça c'est normal lol, il faut voir par qui tu es jugée etc je sais pas comment t'expliquer smiling smiley la tranche mec que tu pense que tu pourras assumer ???
Citation
Sarah9160 a écrit:
Justement, je suis assez mature pour mon âge, certaines des mes amies considèrent comme une quadragénaire parce que je n'ai pas les mêmes centres d'intérêts que la majorité des jeunes de mon âge. C'est pour cela qu'un homme plus âgé m'attirera davantage.
S
25 novembre 2017 16:42
C'est relatif Mmdrr, ça dépend sur qui tu tombes, mon compagnon est plus âgé mais assez dynamique, et ce mythe sur les rapports conjugaux est faux crois moi !

Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Chaque catégorie d'homme à son propre avantage. L'homme jeune te donnera la fraîcheur, dynamisme, diversification d'activités, rapports conjugales plus courts mais plus fréquents. Danse
L'homme âgé te donnera plus de stabilité dans le couple, calme dans le foyer, rapports conjugales plus durables mais moins frequents. Are you crazy
Soit le beurre ou l'argent du beurre, mais pas les deux whistling smiley
S
25 novembre 2017 16:47
Je ne côtoie pas des personnes du genre fans de téléréalités, etc... Je préfère rester avec de son personnes plus cultivés qui ont de réels projets d'avenir.
Il n'y a pas vraiment de tranche, aujourd'hui je suis en couple avec un homme plus âgé de 10 ans que moi et cela ce passe plutôt bien
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui mais la aussi tout relatif, la maturité aussi, qui dit que tu es mature ??? si ce sont des gmine qui disent ça c'est normal lol, il faut voir par qui tu es jugée etc je sais pas comment t'expliquer smiling smiley la tranche mec que tu pense que tu pourras assumer ???
t
25 novembre 2017 16:58
Salam, je pense que le meilleur pour une femme c'est d'avoir un homme plus âgé, plus mature mais qui fait un peu plus jeune. Autrement dit un homme tel un bon fruit : mûr à l'intérieur mais frais à l'extérieur.
-
25 novembre 2017 17:18
Nan faut que ça reste raisonnable lol.. et puis faut convaincre la yemma aussi grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
ptdr

Beaucoup plus âgées?
S
25 novembre 2017 17:25
Ah ça c'est un autre problème encore !
Citation
--soult-- a écrit:
Nan faut que ça reste raisonnable lol.. et puis faut convaincre la yemma aussi grinning smiley
25 novembre 2017 17:26
Si tu es convaincu, tu arriveras à la convaincre lol.

Après je trouve ça quand même un peu plus difficile quand c'est la femme qui est plus âgée ^^
Citation
--soult-- a écrit:
Nan faut que ça reste raisonnable lol.. et puis faut convaincre la yemma aussi grinning smiley
S
25 novembre 2017 17:28
Ah moi je suis totalement convaincue mais je pense que dans mon cas d'autres choses vont poser problème avec ma famille.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Si tu es convaincu, tu arriveras à la convaincre lol.

Après je trouve ça quand même un peu plus difficile quand c'est la femme qui est plus âgée ^^
-
25 novembre 2017 17:32
Je pense aussi que c'est compliqué ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Si tu es convaincu, tu arriveras à la convaincre lol.

Après je trouve ça quand même un peu plus difficile quand c'est la femme qui est plus âgée ^^
25 novembre 2017 17:32
Ah sorry, je répondais à soult :-)
Citation
Sarah9160 a écrit:
Ah moi je suis totalement convaincue mais je pense que dans mon cas d'autres choses vont poser problème avec ma famille.
t
25 novembre 2017 17:34
Une personne vraiment mature ne dira jamais qu'elle est mature car la maturité s'acquiert avec le temps et la maturité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...donc la maturité est une force en perpétuel mouvement qui nous oblige à être prudent et qui n'est pas figé dans le temps.
s
25 novembre 2017 17:34
salam alaykom

je trouve que 10ans c'est trop a 30ans tu peux te retrouver avec un pantouflar qui a besoin de dormir pendant que toi toute jeune tu veux encore sortir grinning smiley
souvent les homme qui se marie tard on aussi beaucoup trop de mauvaise habitude aussi...


moi j'ai vue des couple où l'homme a 21ans était vraiment un homme bon avec sa femme

et un de 37ans qui passais sa vie avec ces amis pendants que sa femme attend...

l'age ne fait pas la maturité des fois
25 novembre 2017 17:54
Quand tu dis hommes plus âgée tu veux dire combien d'année de différence entre lui et toi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
25 novembre 2017 18:35
Au fond c'est peut être un papa que tu recherches
S
25 novembre 2017 18:38
10 ans peut être plus
Citation
jimijo a écrit:
Quand tu dis hommes plus âgée tu veux dire combien d'année de différence entre lui et toi?
S
25 novembre 2017 18:39
Mmdrr on m'a déjà dit ça mais non je pense que je cherche juste une sorte de sécurité
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Au fond c'est peut être un papa que tu recherches
25 novembre 2017 20:30
10ans d'écart je trouve deja ca énorme..,
Mais bon après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, le tout est d'être heureuse et de l'assumersmiling smiley

Ma tante à 23 ans de différence avec son epoux et elle est super heureuse.
t
26 novembre 2017 01:07
L'âge calculé ne correspond pas l'âge réel biologique qui est difficile à estimer. On voit bien que tout le monde ne vieillit pas au même rythme donc l'âge calculé n'est pas un indicateur fiable à partir d'un certain âge. Donc la différence d'ahr ne veut plus rien dire dès lors qu'il s'agit de 2 adultes, ce qui compte ce sont l'acceptation de l'autre pour sa maturité du moment, son physique, sa perception de la vie, l'affinité etc...
l
26 novembre 2017 11:24
C'est la raison pour laquelle personnellement je ne suis jamais attiré par les hommes beaucoup plus âgécrying(

Mais toutes mes amies ne recherche, ptout comme la posteuse, des hommes plus âgés pour leur maturité alors que moi c'est totalement le contraire :-/

Mais je rejoinds quand même l'avis que l'âge n'est pas le seule indicateur de maturité...
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Chaque catégorie d'homme à son propre avantage. L'homme jeune te donnera la fraîcheur, dynamisme, diversification d'activités, rapports conjugales plus courts mais plus fréquents. Danse
L'homme âgé te donnera plus de stabilité dans le couple, calme dans le foyer, rapports conjugales plus durables mais moins frequents. Are you crazy
Soit le beurre ou l'argent du beurre, mais pas les deux whistling smiley
26 novembre 2017 12:26
T'as raison @la perle, un vieux c'est juste bon pour l'antiquité, comme tu est très active, un jeune fera mieux l'affaire pour toi, quand on ne bouge pas assez on risque de rouiller le mécanisme. tongue sticking out smiley
Citation
laperlerare1 a écrit:
C'est la raison pour laquelle personnellement je ne suis jamais attiré par les hommes beaucoup plus âgécrying(

Mais toutes mes amies ne recherche, ptout comme la posteuse, des hommes plus âgés pour leur maturité alors que moi c'est totalement le contraire :-/

Mais je rejoinds quand même l'avis que l'âge n'est pas le seule indicateur de maturité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook