Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cet homme me plait, je suis timide, je veux du sérieux, que faire ...
p
18 juillet 2012 01:01
Tu devrai apprendre a avoir plus confiance en toi... g pas encore essayé, il parait que ça change une vie ^^ ha si! tt les matin devan mon miroir je me fais des compliments avant d'aller au travail :-) des fois ça marche d'autre non... Tt est ds la tete XD
S
18 juillet 2012 01:42
Salem

Ne fais pas le 1er pas ! Laisses le venir a toi et vois ses intentions si elles sont propre ( en vu d un mariage )
Ce n est pas a la femme de faire le 1er pas , j en ai fait l experience une fois , j ai tout gacher je plaisais a cet homme mais tout maladroitement , je te dis ca car bien plus tard on en a parler ensemble
Moi je reste dans le delire que c est a l homme de venir !
pr moi quand un homme ne vient pas malgres des regards furtis soit il est deja pris ou il se fait juste plaisir avec les yeux grinning smiley
w
18 juillet 2012 23:39
Shalya, je suis tout a fais d'accord avec toi sur le fait que c'est à l'homme de faire le premier pas... mais si cette histoire de regards échangés prends bcp de temps sans action concrète de sa part, ca veut dire qu'il y a un blocage qlq part ... donc je pense qu'il faut que j'intervienne d'une manière ou d'une autre ...
Je commence à m'habituer à sa présence et à ses regards ...
ca me fait plaisir meme si c'est rien ...
l
20 juillet 2012 01:41
Salam
Ne fais rien si ce n'est de demander a Allah de t'accorder un mari pieux digne de ce nom .. J'ai dans le passe, succombe a un regard , un sourire,resultat je me suis retrouvee divorcee des années plus tard .. Hamdulillah aujourd'hui je me suis remariee mais avec des bases conformes a l'Islam .
20 juillet 2012 09:20
Un homme quand une fille lui plait vraiment, il peut être le plus timide du monde... IL TROUVERA UN MOYEN, UNE EXCUSE pour lui parler......

Surtout dans un contexte professionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore dans la rue, je veux bien que ce soit délicat pour lui...

Mais au travail... c'est un terrain propice...

En plus tu lui a envoyé des regards, des sourires discrets qu'il veuille bien dire " coco tu m’intéresse"....

Après, tu parle de fille qui te les pique sous les yeux.. peut être que ses filles seront des filles d'un soir, ou de quelques mois..


Les mecs aiment pas la facilité.. je te le dit....
B
25 juillet 2012 14:46
On drague pas au travail:

Trop dangereux.

La solution:

Oublier cet homme et te concentrer sur ton travail, si tu veux le garder.

Et: prendre des chemins inverse toi ainsi que cet homme.
w
29 juillet 2012 14:30
Salam a vous tous,

@maghribia chelha : entre () ton pseudo me rappelle l'origine de cet homme, il est cheulh aussi smiling smiley thumbs up
c'est ce que je fais, je prie Dieu de m'accorder cette chance ila kan fiha lkhir. j'ai fais aussi salate al isstikhara 2 fois et j'attends le mektoub diale allah

@Tachelhite2575: tu as raison aussi, en tout cas, cette semaine, il m'a fait un beau sourire avec un "beau salam" j'en etais toute contente In love j'etais aux anges confused smiley
mais mnt je le fuis du regard puisque c'est ramadan et on est en periode de jeune ... allah ighfare lina sad smiley

@BEJAADI_ : c'est vrai que c'est dangereux mais si le but etait juste de s'amuser ... c'est vrai que je ne connais pas son intention mais moi je veux du serieux et pas autres choses (au boulot ou ailleurs !)
je vais rajouter quand meme que le seul endroit ou je peux rencontrer des hommes est le boulot: je passe toute la journee au travail du matin au soir, apres pour les trajets je suis dans ma voiture (timide que je suis, j'evite de regarder les autres conducteurs), apres c'est la maison. donc je me dis que si une proposition; je dis bien serieuse; vient du travail c'est un avantage smiling smiley wa allah a3lam fin kain lkhir.
r
29 novembre 2012 00:21
alors kheir inchallah ou en etes vous aujourd'hui rassurez nousClap
w
2 décembre 2012 01:44
Salam, deja je tiens a te remercie pour ton interet smiling smiley mais malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles par rapport a la derniere fois.
Entre temps, j'avais fais des petits pas mais je ne vois pas d efforts de son cote.
du coup je ne comprends plus ce qu il veut de moi et malheureusement, ca n'avance pas du tout sad smiley

dommage pour moi, je me dis que mafihche khir pcq s'il voulait faire qlq chose, il avait bcp d occasions.
Y
5 janvier 2013 01:12
Chère wridadusud,

Si je peux te donner un conseil, c'est de tout faire pour ne rien regretter! Je dirais aussi qu'il est probablement plus facile pour une femme d'essuyer un "refus", surtout s'il s'agit d'un homme timide en face, qui ne voudra pas te mettre dans l'embarras devant vos collègues. Mais, justement, tu n'aurais pas un ou une collègue qui le connaît mieux et qui pourrait servir de connecteur entre vous?

Maintenant si ce mec t'as lancé des regards, c'est qu'il est intéressé et qu'il ne devrait pas te repousser si tu tente une approche. Un mec qui ne s'intéresse pas à une fille ne la remarquera pas ou n'y prêtera pas attention. Donc il y a un blocage et je pense que la balle est dans ton camp si tu veux débloquer la situation.

Bonne chance!
w
5 janvier 2013 10:32
Salam Yasmina du 25

Déjà je te remercie pour ta réponse smiling smiley
Après réflexion, je pensais aussi que la balle était dans mon camp et j'avais décidé de faire un premier pas: ajout sur FB.
L'invitation a été envoyé et accepté le jour même. pour moi c'était un bon signe, sauf qu'il ne m'a pas abordé même s'il était connecté. J'avais décidé de faire un 2ème pas qui est de discuter smiling smiley Je décide alors de me lancer dans une discussion avec lui, et j'avoue que j'étais un peu déçue: des réponses 3la 9aade sou2al (pas d'ajout) et bcp de silence... On se croise au boulot après et toujours les mêmes regards discrets...

ALORS LA JE NE COMPRENDS PLUS RIEN. IL A TOUT POUR FAIRE LE PREMIER PAS MAIS QU EST CE QUI L EMPÊCHE ? EST CE QU IL N EST PAS INTÉRESSE, DANS CE CAS LA POURQUOI ACCEPTER RAPIDEMENT MA DEMANDE D'AJOUT ET ME REGARDER DISCRÈTEMENT.

IL EST TROP MYSTÉRIEUX ET CA ME RENDS DIIIIIIIIIIIINGUE

des conseils par rapport à ca sad smiley

Merci sad smiley



m
5 janvier 2013 10:40
Sa m'arrive aussi souvent ce genre de chose au boulot...mais malheureusement ils ne sont jamais sérieux :-(

Un bel homme qui me sourit me fait des clins d'oeil me suit du regard lors des réunions^^ mais moi je le calcule vite fait et je le regarde pas lol et au final il est venu me demander de sortir boire un verre et je lui ai dis "non" crois moi que depuis il ne me calcule plus à part qu'il se renseigne sur moi auprés d'autre collégue et il a su que j'étais pratiquante...pour lui cela signifié "coincé" donc je ne regrette pas de lui avoir dit non!

Si tu lui montre d'office que tu tiens à lui il part en courant et pareil si il voit que tu es strict sur les relations homme/femme il ne reviendra plus

Même si physiquement il est beau vu qu'il fait la bise au femme, un peu séducteur ben aucune chance avec moi et niveau dine c'est pas trop sa donc je ne regrette rien.

Si il te plait à tout les niveaux ben laisse le venir à toi et annonce lui direct de faire les choses dans les régles...si il ne le veut pas c'est tout simplement qu'il n'était pas sérieux.
m
5 janvier 2013 11:08
Je pense que ton collégue est un grand séducteur qui sait qu'il plaît au fille et utilise son charme et ses regards comme moyen de se montrer à lui même qu'il plaît. Il t'utilise et sa lui fait plaisir de voir que sa marche sur toi...donc il continu!

Je te garanti...quand une femme plaît à un homme, l'homme fera tout pour trouver des excuses de se rapprocher d'elle...je te le garanti!

Si tu es indifférente il viendra vers toi car ce sera toi qui deviendra "mystérieuse"

Beaucoup d'homme au boulot viennent vers moi car je ne les calcule pas...et trés franchement c'est le seul endroit comme toi où il y a de la mixité et où je suis obligé de travailler avec des hommes...mais je ne pense pas rencontrer un homme sérieux là où je travaille...tous des algériens et tous les même des musulmans "modéré" donc aucune chance avec moi^^
Dommage pas de marocain :-(

Donc si tu veux vraiment qui te calcule ne le calcule pas et je te garanti que sa marchera ;-)
J
5 janvier 2013 12:27
Salam,


Je trouve que tu as déjà fais beaucoup d'effort pour lui montrer ton intérêt. C'est bien, mais maintenant au vu de ce que tu racontes, passe à autre chose et s'il veut te contacter, vous travaillez ensemble et il a ton fb.
Les hommes il ne faut pas chercher à les comprendre je crois et surtout leur montrer qu'on n'attend pas après eux pour nous sauver de nos vies de célibataires...
5 janvier 2013 12:33
stl; tout sa c du bla bla bla va i franchement et dit luid quil te plait c tout directeeeeeeeeeeeeeee
5 janvier 2013 20:16
Salam,

Ne fais rien,vis ta vie.
Je pense que tu as suffisamment tendu de perches dont FB il ne les pas saisies.
Passe à autre chose

Comme le disait Bejaadi beaucoup dont moi fut une époque dressent une barrière au travail et préfèrent entretenir des relations strictement professionnelles car si ça ne marche,on préfère qu'il n'y ait pas d'interférences au travail.

Maintenant sache qu'il y a toujours des exceptions,et que quand une femme plait réellement à un homme : il tire vite un trait sur la résolution que je t'exposais précédemment.
J'en ai fait moi-même l'expérience.

Quand un homme veut une femme même timide,il se donne les moyens à son petit niveau de la contacter,même s'il est ultra-timide il donne suite à l'abri des regards quand l'autre a fait le premier pas.
Donc conclusion logique : arrête de te faire du mal.
Tu as tenté,ça n'a pas marché. On tourne la page.

Il te regarde euh oui,après on peut tous interpréter un regard.
5 janvier 2013 22:31
peut-être qu'il est en couple , qu'il voit déjà quelqu'un , ou bien qu'il ne veut pas mêler vie professionnel et sentimentale ..

du nouveau ?
c
5 janvier 2013 22:39
salam,

va lui parler , qu 'est ce que ta a perdre ???? c'est comme chez jardiland un rateau acheter une pelle offerte ... lol
nan , mais tu va lui parler , tu te prend une veste tant pis , et si il te dit ouiii bah tant mieux ta une chance sur deux , puis lui aussi sa se trouve il est timide et il attend que tu viennes , on sais pas ..Heu

Autant qu 'il yen ai un d'entre vous qui fasse le premier pas ... puis si il y en a une autre qu fait le premier pas et te pique la vedette tu vas pleurer , alors autant pleurer en ayant au moins essayer , qui ne tente rien a rien yawning smiley
w
6 janvier 2013 00:05
Salam,
Je pense que les personnes qui ont dit que j'ai déjà assez fais ont raison. S'il ne comprend pas ces "pas" fait c'est qu'il est indifférent et qu'il est peut être engagé ou veut juste séduire ... sad smiley
Dommage, j'imagine toujours ma vie avec lui et pour moi c'est une personne convenable,
Moi je pense que je ne vais plus faire d'effort par rapport à ca et je vais attendre qu'il fasse le premier:
beaucoup de moyens sont maintenant disponible: Facebook (mail ou chat), mail ou direct.
Donc à lui de voir ce qu'il veut. Ca va être dur à supporter mais je ne suis pas du genre à me rabaisser pour le séduire (peut être c'est un défaut puisque j'ai toujours été célibataire...)
Je suis sûre que si une autre fille 7tate 3iniha 3lihe elle allait gagner. Je veux qu'il se bat pour moi et non l'inverse.
C'est mon point de vue après avoir lu vos commentaires qui m'ont beaucoup aidé à y voir très clair.
i
7 janvier 2013 03:44
Salam,


çà, c'est toute l'histoire de ma vie, je pense écrire un livre sur ça un jour!!!

C'est pourtant simple un bonjour, salut ,c'est pas grand chose mais plus facile à dire qu'à faire perplexe c'est fou.
vous au moins vous regardez en face la personne, avec un sourire en plus, pour moi, déjà me risquer un regard c'est difficile alors là un sourireconfused smiley je ne pense pas y arriver.

je reste convaincue qu'un homme intéressé fera le premier pas, mais si lui aussi est timide??? peut être pas. il est timide, je timide, on est timide.................SOS je ne pense pas que ça mènera quelque part....malheureusement

des fois je me dis que la seule solution est d'aller directement parler avec la personne, juste pour lui dire n'aie pas peur je suis comme tout le mondeHeu je ne mords pas tu sais!!! la dernière fois je me suis dis la prochaine fois que çà m'arrive je le fais mais bien sur là je n'ai plus le couragethumbs down, je vais attendre un peu, mais un jour il va falloir que je le fasse ne serait ce que par curiosité.

Sinon bon courage à vous je pense que vous avez fait assez de pas pour lui montré votre intérêt, et maintenant la balle est dans son camp.

heureusement que c'est pas tout le monde qui est comme ça sinon l’espèce humaine aurait disparu

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook