Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme pieux ne veut pas de relation
19 mars 2017 19:11
Salam

(Silsilat ul-ahâdîth as-sahîha) = Chaine des ahadiths as-sahiha, à Part
Sahih al-Bukhari et de nos Jours on y ajoute Muslim ...Cherchez l'Erreur.

Citation
pilacota a écrit:
Le Prophète a dit : "Lorsque l'un d'entre vous a dans son cœur l('intention de) demander en mariage une femme, il n'y a pas de mal à ce qu'il la regarde" (Silsilat ul-ahâdîth as-sahîha, n° 98). "Lorsque l'un d'entre vous a (l'intention de) demander en mariage une femme, il n'y a pas de mal à ce qu'il la regarde s'il le fait en vue de la demander en mariage, même si elle ne sait pas (qu'il la regarde)" (Ibid., n° 97). "Lorsque l'un d'entre vous a (l'intention de) demander en mariage une femme, alors s'il a la possibilité de regarder ce qui l'amènera à l'épouser, qu'il le fasse" (Ibid., n° 99).
p
19 mars 2017 19:14
Qu'est-ce que vous voulez dire par consultation?

Mais oui c'est une bonne personne et je crois qu'il faut le laisser s'il le voudra vraiment il viendra vers moi
B
19 mars 2017 19:29
Bien envoyé winking smiley

Y'en a certaines elles avalent tout frère, même les plus grosses ptdr

S'il est si pieux, il faut lui presenter le petit citron du Rhône eye rolling smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Un homme pieu ne te regarderai​ pas avec insistance je pense.
H
19 mars 2017 21:38
Libre à toi de penser ce que tu veux de moi et de mes interventions et encore libre à toi de penser que je ne suis pas musulman

Libre à moi de te dire que tu te trompes
Citation
Chatkaramel a écrit:
J ai juste pris la peine de t expliquer comment nous musulman nous pensions afin que tu comprenne nos reactions
Je ne comprends pas l interet d etre sur un site a 90% de musulman si tu essaye pas de comprendre nos culture arabo islamic
Tu nous a fait part de ta facon de voir les choses.
Aucun membre du forum s est moquer ou t as blamer.
Ta facon de voir le coup de foudre c est la tienne et pas celle de tout le monde.
C est pas parceque les autres procedent differemment qu on est nul (mot que tu utilise)

J ai l impression que tes interventions n ont que pour but de denigrer notre culture.

Franchement pourquoi venir sur un site muslim si nos pensees sont nul et re nul meme re re nul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook