Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut tout surmonter par amour???
s
15 décembre 2009 22:30
je voulais demander a certaine personne si leur copain ou mari actuellement avant de ce marié on surmonté des epreuves avec les parent, ou ya til eu séparation avec un retour et des pleur etc....
16 décembre 2009 11:35
Je pense que de nos jours, ce sont les femmes qui surmontent le plus d'épreuve que les hommes, après il faut analyser les situations au cas par cas.

Je suis quand-même persuadée que les hommes sont rares à se prendre la tête par amour !
Trop de blabla, tue le blabla !!!
O
16 décembre 2009 11:38
Detrompe toi, un homme intelligent et lucide, se prend la tete pour tout ...


Citation
chamalya a écrit:
Je pense que de nos jours, ce sont les femmes qui surmontent le plus d'épreuve que les hommes, après il faut analyser les situations au cas par cas.

Je suis quand-même persuadée que les hommes sont rares à se prendre la tête par amour !
16 décembre 2009 11:46
Citation
Osunlade a écrit:
Detrompe toi, un homme intelligent et lucide, se prend la tete pour tout ...


Citation
chamalya a écrit:
Je pense que de nos jours, ce sont les femmes qui surmontent le plus d'épreuve que les hommes, après il faut analyser les situations au cas par cas.

Je suis quand-même persuadée que les hommes sont rares à se prendre la tête par amour !

Je suis d'accord avec toi, je dis juste qu'ils sont rares Bye
Trop de blabla, tue le blabla !!!
O
16 décembre 2009 11:55
Oui en effet je suis rare ...ptdr


Citation
chamalya a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Detrompe toi, un homme intelligent et lucide, se prend la tete pour tout ...


Citation
chamalya a écrit:
Je pense que de nos jours, ce sont les femmes qui surmontent le plus d'épreuve que les hommes, après il faut analyser les situations au cas par cas.

Je suis quand-même persuadée que les hommes sont rares à se prendre la tête par amour !

Je suis d'accord avec toi, je dis juste qu'ils sont rares Bye
@
16 décembre 2009 13:57
salam
tres rareIll
warda
s
16 décembre 2009 20:30
mdr oué trés rare mé bon je c pas koi dir ou koi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook