Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce-qu'un homme peut rester avec une femme en ne l'aimant plus???
o
2 février 2010 13:06
Et s'il n'y a pas d'enfants je ne vois pas l'intérêt pour l'homme de rester avec une femme s'il ne l'aime plus, autant la quitter, à moins qu'il reste avec le temps de se trouver une autre meuf?

et comment savoir si un homme vous aime toujours???
L
2 février 2010 13:57
tu lui demandes sa CB
2 février 2010 14:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
tu lui demandes sa CB
ptdr.

Sérieux un homme peut rester avec sa femme même s'il l'aime pas ou plus car il trouve son intérêt.

En plus beaucoup de gens ont peur du changement. Un ancien collègue de travail( 35 ans et 3 enfants) disait

souvent on s'est ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on va trouver
P
2 février 2010 15:19
Citation
oeildebiche a écrit:
Et s'il n'y a pas d'enfants je ne vois pas l'intérêt pour l'homme de rester avec une femme s'il ne l'aime plus, autant la quitter, à moins qu'il reste avec le temps de se trouver une autre meuf?

et comment savoir si un homme vous aime toujours???

L'intérêt?....Mais pourquoi veux tu qu'il parte chercher? sur le coup? ailleurs ce qu'il a, à portée de mains?

Il est traité comme un pacha, il est nourrit, il peut Censored quand l'envie lui prend, etc.....Alors faute de mieux il profite de toutes les disponibilités qui lui sont offertes....Angel.

Et comment savoir si un homme t'aime toujours? Je crois que tu le devines....Ou il te le dit cash...Mais au fond tu ne le sais pas jusqu'à ce qu'il te mette devant le fait accompli....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook