Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut'il ...
23 juillet 2013 00:42
Salam Alikoum j'ai une question est j’espère avoir des réponses inchallah a savoir .

Un homme peut'il aimer une femme et ne pas la contacter parce qu'il a des problèmes de famille, des problèmes pour la faire accepter auprès des siens ??

Merci
23 juillet 2013 01:27
SALAM aleykoum,
bonne question je me pose la même !!!
r
23 juillet 2013 01:33
Oui mais seul Allah sonde les poitrines...
23 juillet 2013 01:38
Citation
jasminehnine a écrit:
SALAM aleykoum,
bonne question je me pose la même !!!

Loll ben j’espère inchallah qu'on aura certains élément de réponses, parce que les hommes fonctionnent pas de la même façon que nous ....
A
23 juillet 2013 01:43
Salam

oui BIENSUR!
c'est meme la raison number ONE de plus donner de nouvelles!
mais j'avoue dans le meme temps que c'est l'excuse bidon number ONE! ptdr

c'est donc 50/50 base toi donc alors sur le sérieux de la personne,ou méne ton enquéte lol winking smiley
23 juillet 2013 01:44
Salam Alaykoum,

Moi j'y crois pas trop... L'amour est quelque chose de fort, nous, les être humains sont capable de tout faire quand on est amoureux. Comment un homme amoureux peut-il ne pas entendre la voix de celle qu'il aime ? Ne pas avoir de ses nouvelles ? N'a-t-il pas peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre ? qu'elle lui échappe ? qu'elle l'oublie tout simplement ?

Perso, je sais qu'un homme quand il est fou amoureux, il s'accroche à fond. Il lâche pas d'une semelle celle qu'il aime et il ne raconte surtout pas ses problèmes de famille, encore moins quand celle-ci n'est pas acceptée auprès des siens.

Après Allah ou a3lem.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
23 juillet 2013 01:45
Citation
SauceOranaise a écrit:
Salam

oui BIENSUR!
c'est meme la raison number ONE de plus donner de nouvelles!
mais j'avoue dans le meme temps que c'est l'excuse bidon number ONE! ptdr

c'est donc 50/50 base toi donc alors sur le sérieux de la personne,ou méne ton enquéte lol winking smiley

Oui c un homme sérieux il m'a dit de pas changer de numéro mais depuis bientôt 1 mois je sais pas ce qu'il en ai
n
23 juillet 2013 01:50
Je me pose exexactement la meme question que toi. Par moment je parviens à relativiser mais les reflexions les points d interrogations
epprennent de plus belle. Mais toi au moims il te dis la cause de ses soucis actuels?? Il parle quand meme ? Ou c est le discours " stp sois patiente, c est un cap à passer. Te prend pas la tete stp. Il faut juste patienter " sans explication concrete et une explication tres flou???
23 juillet 2013 01:58
Citation
zitounia11 a écrit:
Je me pose exexactement la meme question que toi. Par moment je parviens à relativiser mais les reflexions les points d interrogations
epprennent de plus belle. Mais toi au moims il te dis la cause de ses soucis actuels?? Il parle quand meme ? Ou c est le discours " stp sois patiente, c est un cap à passer. Te prend pas la tete stp. Il faut juste patienter " sans explication concrete et une explication tres flou???

Ben je connais le problème et qu'il a besoin de l'autorisation de ses parents ce que je comprend ... il m'a dit qu'il continu a se battre , de pas changer de numéro puis après wallou j'ai envoyé un message pour lui souhaiter un bon ramadan a lui et sa famille mais pas de réponse du coup j'ose plus rien envoyé et toi tu c pas pk il a pris ses distances c ça ??
A
23 juillet 2013 02:08
ca m'est arrivé personnellemnt,pendant la période du ramadan,il était devenu distant et me disait que c'etait aussi familial,son pére été malada,hé bien au jour d'aujourdhui,nous sommes mariés,alors ne desespérez pas,laissez la période du ramadan passé,passé cette periode,plus de doutes à avoir.

Kheir inch Allah
j
23 juillet 2013 02:09
vaut mieux s eloigner puisque c est impossible que vous soyez des maries
sinon trouve solution le plus vite possible si tu veux cette femme comme epouse
va demander sa main a son pere si ta mere est contre alors mieux oublier cette femme a jamais
23 juillet 2013 02:10
Citation
SauceOranaise a écrit:
ca m'est arrivé personnellemnt,pendant la période du ramadan,il était devenu distant et me disait que c'etait aussi familial,son pére été malada,hé bien au jour d'aujourdhui,nous sommes mariés,alors ne desespérez pas,laissez la période du ramadan passé,passé cette periode,plus de doutes à avoir.

Kheir inch Allah

Merci pour ton conseil sauce oranaise smiling smiley
23 juillet 2013 02:11
Citation
jandouba a écrit:
vaut mieux s eloigner puisque c est impossible que vous soyez des maries
sinon trouve solution le plus vite possible si tu veux cette femme comme epouse
va demander sa main a son pere si ta mere est contre alors mieux oublier cette femme a jamais

Nan moi je suis une femme c mon homme qui a se pblm avec ça famille c parents veulent pas
A
23 juillet 2013 02:13
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
vaut mieux s eloigner puisque c est impossible que vous soyez des maries
sinon trouve solution le plus vite possible si tu veux cette femme comme epouse
va demander sa main a son pere si ta mere est contre alors mieux oublier cette femme a jamais

Nan moi je suis une femme c mon homme qui a se pblm avec ça famille c parents veulent pas

Allah y sahel3lik

mais pourquoi? ils te reproche quoi?
23 juillet 2013 02:16
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
vaut mieux s eloigner puisque c est impossible que vous soyez des maries
sinon trouve solution le plus vite possible si tu veux cette femme comme epouse
va demander sa main a son pere si ta mere est contre alors mieux oublier cette femme a jamais

Nan moi je suis une femme c mon homme qui a se pblm avec ça famille c parents veulent pas

Allah y sahel3lik

mais pourquoi? ils te reproche quoi?

Ben ont est marocains tt les 2 mais lui et berbère et moi Arabe . Est c parents veulent une femme de leurs région .
23 juillet 2013 02:16
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
SALAM aleykoum,
bonne question je me pose la même !!!

Loll ben j’espère inchallah qu'on aura certains élément de réponses, parce que les hommes fonctionnent pas de la même façon que nous ....
Moi,à vrai dire je le c'est vue qu'il me la dit.. donc plus de nouvelle.. c'est un choix que je respecte!!
23 juillet 2013 02:21
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
SALAM aleykoum,
bonne question je me pose la même !!!

Loll ben j’espère inchallah qu'on aura certains élément de réponses, parce que les hommes fonctionnent pas de la même façon que nous ....
Moi,à vrai dire je le c'est vue qu'il me la dit.. donc plus de nouvelle.. c'est un choix que je respecte!!
Il t'a dis quoi ?
23 juillet 2013 02:24
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam Alaykoum,

Moi j'y crois pas trop... L'amour est quelque chose de fort, nous, les être humains sont capable de tout faire quand on est amoureux. Comment un homme amoureux peut-il ne pas entendre la voix de celle qu'il aime ? Ne pas avoir de ses nouvelles ? N'a-t-il pas peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre ? qu'elle lui échappe ? qu'elle l'oublie tout simplement ?

Perso, je sais qu'un homme quand il est fou amoureux, il s'accroche à fond. Il lâche pas d'une semelle celle qu'il aime et il ne raconte surtout pas ses problèmes de famille, encore moins quand celle-ci n'est pas acceptée auprès des siens.

Après Allah ou a3lem.

Alikoum salam ben je suis d'accord avec toi , mais je sais que des fois quand les hommes sont trop soumis a la pression il ont tendance a fuir . De plus il voulait pas me le dire et me l'avais caché pdt un bon bout de temps en inventant des excuses bidon mais je lui ai dit que je sentais que quelque chose n'allait pas puis la il m'a avoué la vérité ....
A
23 juillet 2013 02:24
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
vaut mieux s eloigner puisque c est impossible que vous soyez des maries
sinon trouve solution le plus vite possible si tu veux cette femme comme epouse
va demander sa main a son pere si ta mere est contre alors mieux oublier cette femme a jamais

Nan moi je suis une femme c mon homme qui a se pblm avec ça famille c parents veulent pas

Allah y sahel3lik

mais pourquoi? ils te reproche quoi?

Ben ont est marocains tt les 2 mais lui et berbère et moi Arabe . Est c parents veulent une femme de leurs région .

c'est bien triste sad smiley

il faut dans ces cas rapeller à ses parents l'illicité de leur choix,et ce quoi ils s'exposent face au créateur en agissant de la sorte!

vous avez quel age?
23 juillet 2013 02:25
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
SALAM aleykoum,
bonne question je me pose la même !!!

Loll ben j’espère inchallah qu'on aura certains élément de réponses, parce que les hommes fonctionnent pas de la même façon que nous ....
Moi,à vrai dire je le c'est vue qu'il me la dit.. donc plus de nouvelle.. c'est un choix que je respecte!!
Il t'a dis quoi ?
ben que son père ne veut pas d'une fille française(je suis converti)donc au lieu d'espérer ben il a coupé les pont !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook