Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut il etre avec une femme et en regretter une autre
8 octobre 2013 22:58
Salam a tous tout est dans le titre
m
8 octobre 2013 23:01
Tout est possible dans ce monde
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
8 octobre 2013 23:04
bien sur, il peut meme en regretté deux
r
8 octobre 2013 23:05
Un homme est capable de tout, une femme aussi d'ailleurs...

Shaitane a jure notre perte!
8 octobre 2013 23:06
Salam
Alors la c chaud !!!!
8 octobre 2013 23:09
Quand je dis "regretter" il peut avoir creer des liens (charnels...avec une autre) mais se dire qu il aurait pu etre mieux si il nen n'aurait pas laisser une autre
i
8 octobre 2013 23:10
Fort possible si cela m arriver je le quitte sur le champs ouje li couple en rondelle les ............. Mddrrrr
m
8 octobre 2013 23:11
slm je crois que les hommes st plus compliqués que les femmes et moins matures sentimentalement - ce st des bombes a retardement
8 octobre 2013 23:12
Bien sur que sa existe et la plupart sont comme sa.
i
8 octobre 2013 23:15
Une femme es capable et as le potentiel e faire oublier une otre a son homme les filles
8 octobre 2013 23:17
N'importe koi marokene 59 ne met pas tous les hommes dans le même sac pske ta connu un mauvais tu dis ils sont ts pareils. Il y'a du bons et du mauvais tous comme les femmes.
8 octobre 2013 23:23
Moi je pense que tous les hommes qui ont aime une femme sincèrement et qu il sais marié à une autre. Beh il ne l oubliera pas sa restera toujours des miettes dans son cœur.
i
8 octobre 2013 23:27
Ouarhan jsui d accord sur ta derniere phrase sur le faite kune personne peu rester ds ton coeur mai tu peu com meme aimer une otre c vrai
8 octobre 2013 23:27
En fait je lai rencontrer en 2011 et il ma appeler pendant 6mois et un jour contact couper g su quil est retourner av une ex en 2012 âpres s etre séparer en 2010, la je lai revu dans le travail et jaimerai savoir kil pe regretter meme si je ve plus de lui, car g su par d autres personnes que je navais pas de points commun avec elle completement differentes
m
8 octobre 2013 23:36
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Moi je pense que tous les hommes qui ont aime une femme sincèrement et qu il sais marié à une autre. Beh il ne l oubliera pas sa restera toujours des miettes dans son cœur.
. slm aleykum je ne t'ai pas adresse la parole je réponds a la posteuse en règle générale , avec une pointe d ironie et bcp de second degré dc ne me parles pas et ne t avises jamais de porter de faux jugements sr la vie privée des gens que tu connais même pas surtt sans on est incapable de dire le salam avant de s'adresser aux gens dc meles toi de ton c...!!!!!!
h
9 octobre 2013 08:29
Citation
Mariam62 a écrit:
Salam a tous tout est dans le titre

Wa alaykoum salam

Moi je dirai non tous simplement a part les hommes sentimentales mais les femmes par contre sont plus sentimentales est fragile que les hommes en conséquences une femme serait plus apte a avoir ce sentiment qu'un homme Mais de toute façon les femmes sont des éternels insatisfaite quoi que tu fasse si elle voit
un défaut de fabrication elle oublie toute les autres qualités pour dire qu'un homme est mauvais par contre
l'homme a une vue d'ensemble même si sa femme a des défauts il retient le plus souvent c'est qualité
s
9 octobre 2013 10:45
Citation
lalafafa a écrit:
bien sur, il peut meme en regretté deux

mdrrrr en plus c bien vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook