Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut il etre attirer et vous lui plaisait beaucoup sans vous aimez
K
21 mai 2019 04:38
salam aleykom

est ce qu'un homme peut ne pas etre amoureux pourtant il est attirer par vous et vous lui plaisez beaucoup.
sachant aussi quil cache quil est divorcer.
parfois il se met devant vous dans sa voiture et il vous laisse pas lui doubler et lui vous regarde par ses retro interieur.
sachant quil parle a ses amis de vous que vous lui plaisez et quil aime bien vous regarder.
mais vous savez pas ses sentiments.
comment savoir.
21 mai 2019 04:40
Citation
a écrit:
parfois il se met devant vous dans sa voiture et il vous laisse pas lui doubler et lui vous regarde par ses retro interieur.

Étrangement spécifique...
K
21 mai 2019 04:42
je trouve cest un cas bizarre.
Citation
Montkheyal a écrit:
Citation
a écrit:
parfois il se met devant vous dans sa voiture et il vous laisse pas lui doubler et lui vous regarde par ses retro interieur.
A
21 mai 2019 04:44
Pour répondre à ta question, oui, bien-sûr, c'est même très très commun.

Pour ton histoire, là... Je ne peux pas t'aider...
K
21 mai 2019 04:45
et sa peut aboutir a un mariage.
Citation
Arsafil a écrit:
Pour répondre à ta question, oui, bien-sûr, c'est même très très commun.

Pour ton histoire, là... Je ne peux pas t'aider...
21 mai 2019 04:46
Tu parles d’un truc de ouf !
Rien d’extraordinaire à l’horizon grinning smiley
Les femmes sont surprenantes , à s’interroger sur des trucs et elles savent dès le début en général si elles ont tapé dans l’oeil D’un homme !
Cessons cette pseudo hypocrisie, qui nous fait passer pour des idiotes
Merci !
B
21 mai 2019 04:47
Bonne question c est qui ton voisin, collègues ?
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

est ce qu'un homme peut ne pas etre amoureux pourtant il est attirer par vous et vous lui plaisez beaucoup.
sachant aussi quil cache quil est divorcer.
parfois il se met devant vous dans sa voiture et il vous laisse pas lui doubler et lui vous regarde par ses retro interieur.
sachant quil parle a ses amis de vous que vous lui plaisez et quil aime bien vous regarder.
mais vous savez pas ses sentiments.
comment savoir.
A
21 mai 2019 04:49
Euh... Ca dépend des cas. ptdr
Certains hommes partent du principe qu'ils ne tombent amoureux qu'après le mariage, donc oui, ça peut aboutir à un mariage. Mais d'autres tombent amoureux avant de se marier...

Mais dans tous les cas, tant qu'il n'y a rien de concret, tant que ne ce sont que des regards, n'essaye pas de remplacer Spielberg et Peter Jackson et essaye d'avoir du concret, de discuter avec lui, etc. smiling smiley

Citation
narimene69 a écrit:
et sa peut aboutir a un mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 04:50 par Arsafil.
B
21 mai 2019 04:56
Uuuuuuu tjs aussi franche ptdr
21 mai 2019 07:09
Ça s'appelle de l'attirance physique, ni plus ni moins.
21 mai 2019 10:09
Il paraît !!!
Je qualifie limite de niaiserie
Que veux tu on change pas une équipe qui gagne ! grinning smiley
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Uuuuuuu tjs aussi franche ptdr
B
21 mai 2019 10:19
Prétentieuse tongue sticking out smiley ne change pas rien ne vaut la franchise .
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Il paraît !!!
Je qualifie limite de niaiserie
Que veux tu on change pas une équipe qui gagne ! grinning smiley
K
21 mai 2019 10:52
salam
ils sont 3 a vouloir mepouser dont lui.
lui mattire lautre me plait et un autre je le connais pas assez.
les 2 premier ils se connaissent et le pire celle qui mattire en parle ouvertement de moi. que je lui plait etcccc.
lautre le 2eme est discret.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tu parles d’un truc de ouf !
Rien d’extraordinaire à l’horizon grinning smiley
Les femmes sont surprenantes , à s’interroger sur des trucs et elles savent dès le début en général si elles ont tapé dans l’oeil D’un homme !
Cessons cette pseudo hypocrisie, qui nous fait passer pour des idiotes
Merci !
K
21 mai 2019 10:58
le souci ya pas que le regard.
ils en a parler de moi a tout le monde meme a sa famille amis. ils attendent et il y a un souci avec ses parents.
meme les gens attende quil se bouge.
ils compte minviter pour se parler. je vais pas venir jai peur quil se jete sur moi.

Citation
Arsafil a écrit:
Euh... Ca dépend des cas. ptdr
Certains hommes partent du principe qu'ils ne tombent amoureux qu'après le mariage, donc oui, ça peut aboutir à un mariage. Mais d'autres tombent amoureux avant de se marier...

Mais dans tous les cas, tant qu'il n'y a rien de concret, tant que ne ce sont que des regards, n'essaye pas de remplacer Spielberg et Peter Jackson et essaye d'avoir du concret, de discuter avec lui, etc. smiling smiley
a
21 mai 2019 11:17
Salam
C est celui qui te fait des coup de phare ?
21 mai 2019 11:59
Un homme qui cache qu'il est "divorcé" comment l'avez vous appris ? donc vous aussi il ne vous laisse pas indifférente dans ce cas.
Maintenant je pense que cet homme s'il ne vous a jamais abordé et se contente de vous "z'yeuter" en ne vous laissant pas doubler en vous regardant dans son rétro de voiture, qu'il parle de vous que vous lui "plaisait" ....physiquement
Comment pouvez vous lui plaire s'il ne connait pas votre "personnalité" mais rien que votre apparence physique.
Donc conclusion votre apparence physique lui plait avec ceci qu'aimerait t'il en faire en tant "qu'homme" quand une femme le fait flasher sans la connaitre ?
Ce n'est que du ......"désir fantasmatique" donc je dis ......."attention"
21 mai 2019 12:19
T’en a de la chance d’avoir 3 prétendants mdr
Citation
narimene69 a écrit:
salam
ils sont 3 a vouloir mepouser dont lui.
lui mattire lautre me plait et un autre je le connais pas assez.
les 2 premier ils se connaissent et le pire celle qui mattire en parle ouvertement de moi. que je lui plait etcccc.
lautre le 2eme est discret.
T
21 mai 2019 12:25
En fait là t'es perdue parce que t'as le choix c'est ça ?

Laisse la chance au moins fourbe des trois !


Citation
narimene69 a écrit:
salam
ils sont 3 a vouloir mepouser dont lui.
lui mattire lautre me plait et un autre je le connais pas assez.
les 2 premier ils se connaissent et le pire celle qui mattire en parle ouvertement de moi. que je lui plait etcccc.
lautre le 2eme est discret.
K
21 mai 2019 12:36
apres avoir parler a tout le monde de moi meme sa famille. cest parents sont au courant.
il a honte quil soit divorcer et il pense que jai pleins ou quelqun que je parle.
il sait que nous somme des gens bien. il va pas me manquer de respect car sa va parler par la suite et ses parents vont pas aimer.
chez nous il respecte les filles bien. je suis de son entourage voisinage.
mais lui je fais attention car dans son regard ya du desir. alors que lautre non je lui plais. il me regarde.
lui une fois il cest arreter devant moi. et quand je part pareille pour lui et l regarde les retro et il prends le meme chemin que moi.
cest possible quil a des sentiments. sa maison est tout le temps fermer. il vie avec ces parents et je les jamais vu avec une femme.
ma famille lon vu au debut du mariage avec sa femme apres plus.
et tout les mecs dise il est divorcer.

Citation
Vérosalma a écrit:
Un homme qui cache qu'il est "divorcé" comment l'avez vous appris ? donc vous aussi il ne vous laisse pas indifférente dans ce cas.
Maintenant je pense que cet homme s'il ne vous a jamais abordé et se contente de vous "z'yeuter" en ne vous laissant pas doubler en vous regardant dans son rétro de voiture, qu'il parle de vous que vous lui "plaisait" ....physiquement
Comment pouvez vous lui plaire s'il ne connait pas votre "personnalité" mais rien que votre apparence physique.
Donc conclusion votre apparence physique lui plait avec ceci qu'aimerait t'il en faire en tant "qu'homme" quand une femme le fait flasher sans la connaitre ?
Ce n'est que du ......"désir fantasmatique" donc je dis ......."attention"
K
21 mai 2019 12:38
salam
non un autre.

Citation
arcacy a écrit:
Salam
C est celui qui te fait des coup de phare ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook