Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut il avoir des regrets? et revenir?
p
14 décembre 2011 21:26
salam

Est ce qu'un homme peux se rendre compte qu'il a été idiot, qu'il a pas penser avec sa tête ni avec son coeur mais avec autre chose à cause des "pulsions" et donc détruire une relation.

puis se rendre compte qu'en faite il s'est tromper, et faire machine arrière.

ou

un homme qui detruit une relation a cause de ses pulsion ne pense qu'a ca et s'en fou completement du reste. une femme il en trouvera bien d'autre.
p
14 décembre 2011 22:19
mon poste est descendu d'un coup lol
alors je lui donne un coup de pouce je le remonte :-)

merci d'avance pour vos réponse :-)

je sais je suis saoulante cette semaine avec mes questions sur les hommes lol
M
14 décembre 2011 22:25
les hommes meme si il regrette c'est ràre qu'il revienne en àrrière donc mà poule tourne vite tà pàge ♥
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
14 décembre 2011 22:26
alaikoumo salam

on veut bien t'aider, mai ta question n' a pa une reponse precise.smiling smiley
oui il peut revenir,comme il peu ne pa revenir .

et n'attend pas qu'il revienne, vis ta vie.
H
14 décembre 2011 22:37
Citation
ptitpoussin a écrit:
salam

Est ce qu'un homme peux se rendre compte qu'il a été idiot, qu'il a pas penser avec sa tête ni avec son coeur mais avec autre chose à cause des "pulsions" et donc détruire une relation.

puis se rendre compte qu'en faite il s'est tromper, et faire machine arrière.

ou

un homme qui detruit une relation a cause de ses pulsion ne pense qu'a ca et s'en fou completement du reste. une femme il en trouvera bien d'autre.

oui bien-sure qu'un homme digne de ce nom reconnais ces erreur et peut regretter sans sa tu saura que sa n'es pas un homme smiling smiley
h
14 décembre 2011 22:42
salam ma belle,

je n'ai plus su te repondre cet apres-midi par mp thumbs down

je dirais avance vis ta vie... et s'il doit revenir ca se fera mais attend toi au positif comme au negatif.

n'y pense pas trop, si ce n'est pas lui ca sera un autre inchallah smiling smiley
p
14 décembre 2011 23:01
oui merci vous avez raison tout les 3, il peux revenir comme il peu ne pas revenir,

et si c'est un homme comme vous dite il comprendra son erreurs et surtout il comprendra pq je l'ai quitter et j'espere que ca le fera reflechir et qu'il reviendra, sinon ben c'est pas la bonne personne pour moi

mais pensez vous que peut importe la duree de la relation il pourrait se remettre en question?

oui hanouna c'est pas grave ya un qota pour les mp je savais pas lol.
en tout cas je suis tres contente pour toi que du kheir Incha Allah
14 décembre 2011 23:10
salam
si jamais il a pu te quitter parce que tu t'es refusée à lui, ne gardes pas trop d'espoir!!!

Il peut revenir à toi une fois qu'il aurait vidé ...... si tu acceptes son retour, il fera la même chose : te pousser à céder et en mm temps se donner ze3ma une excuse pour aller voir ailleurs et c'est ainsi.

Plusieurs le font même pour preserver leurs copines pour le mariage alors qu'ils sont des chiens ailleurs! Tfou.
Ils oublient la présence de leur Créateur, que Allah voit tout. Et que ses deux anges notent tout.


Salam
t
14 décembre 2011 23:26
Si il t'aime... il fera machine arrière
S'il ne le fait pas, c'est qu'il ne t'aime pas, que donc tu n'as pas a te prendre la tete pour lui..
h
15 décembre 2011 00:50
Citation
ptitpoussin a écrit:
oui merci vous avez raison tout les 3, il peux revenir comme il peu ne pas revenir,

et si c'est un homme comme vous dite il comprendra son erreurs et surtout il comprendra pq je l'ai quitter et j'espere que ca le fera reflechir et qu'il reviendra, sinon ben c'est pas la bonne personne pour moi

mais pensez vous que peut importe la duree de la relation il pourrait se remettre en question?

oui hanouna c'est pas grave ya un qota pour les mp je savais pas lol.
en tout cas je suis tres contente pour toi que du kheir Incha Allah

re coucouu,

amiiine je t'ai repondu pas mp smiling smiley et je tiens a te dire par rapport a ton post que chaque homme est different, tu sais j'ai eu une histoire precedente qui a durer 4 ans il a demander ma main et hop apres 3 mois m'a quitter sans raison et la a l'heure actuelle plus rien et cela depuis son depart donc voila pas de regrets.... mais bon chacun sa maniere d'agir winking smiley
k
15 décembre 2011 10:25
vi ta vie è oublie le
[b]OFF[/b]
15 décembre 2011 11:17
Citation
ptitpoussin a écrit:
salam

Est ce qu'un homme peux se rendre compte qu'il a été idiot, qu'il a pas penser avec sa tête ni avec son coeur mais avec autre chose à cause des "pulsions" et donc détruire une relation.

puis se rendre compte qu'en faite il s'est tromper, et faire machine arrière.

ou

un homme qui detruit une relation a cause de ses pulsion ne pense qu'a ca et s'en fou completement du reste. une femme il en trouvera bien d'autre.


Ton avant dernier post il m a quitté car je n accepte pas les préliminaire sachant notre culture et la religion il te met un ultimatum tu refuse il te quitte ou tu le quitte en vaut t il réellement la peine on point de vouloir qu’il revient ? Il ne respect pas tes principe et encore moi ta dignité ne le regrette pas tu mérite quel qu’un de mieux intentionné qui respect ta pudeur
15 décembre 2011 13:07
Salam

je ne comprend pas comment vous arrivez à vous accrocher à des personnes pareilles..vous etes désespérées à ce point là ou quoi ??

Le missiou sa seule intention est de parvenir à te mettre dans son lit hachak et toi tu te poses encore des questions

Faudrait imprimer une fois pour toutes qu'un homme qui cherche du sérieux avec une fille ne lui proposera jamais ce genre de choses, donc s'il l'a fait c'est qu'il souhaite juste s'amuser pour te laisser tomber à court et moyen terme...

Après c'est à vous de faire travailler un minimum vos méninges pour ne pas tomber dans le piège et venir poster dans quelques temps "il m'a trahi j'ai fini par commettre l'irréparable il m'a quitté je comprend pas" ou un post du même genre....
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
15 décembre 2011 14:03
Citation
ptitpoussin a écrit:
salam

Est ce qu'un homme peux se rendre compte qu'il a été idiot, qu'il a pas penser avec sa tête ni avec son coeur mais avec autre chose à cause des "pulsions" et donc détruire une relation.

puis se rendre compte qu'en faite il s'est tromper, et faire machine arrière.

ou

un homme qui detruit une relation a cause de ses pulsion ne pense qu'a ca et s'en fou completement du reste. une femme il en trouvera bien d'autre.[/quote]

Je vote pour la 2 non mais faut arrêter de se voiler la face à un moment donné, un homme sérieux ne fera jamais " l'idiot" comme tu dis, il voulait juste s'amuser, tu ne lui a pas donner ce qu'il voulait, il ira voir une autre tout simplement.
Estimes toi heureuse de t'être débarasser de ce genre d'énergumène. Zappes le et fais ta vie.
En tout cas il t'a bien baratiner pour que tu te poses encore la question grinning smiley
15 décembre 2011 15:38
salam
Je vais être cash avec la posteuse.
Ce genre d'homme ont un principe : dfe3 li mafihe nfe3.
à méditer.
Tant que tu ne sers à rien confused smiley winking smileyvaut mieux te quitter.


salam
l
18 octobre 2013 12:12
Salu tous le monde beeh mon problème c qu'il ma trahie apré une relation de 2ans à cause d'argent beeh il à regretter se qu'il à die il chercher apré moi il m'envoyée des msgs il m'appeler beeh moi je m'en fouté de lui apré 5moie de soufrence et regret pour lui j'avais dicider de lui pardonner psk je l'aimer walit m3ah nrml n 9ali wahad mayba3dak a3liya ou jamais nasmah fik mé le problème c que il m'appele pas il m'en voie pas de msg machi ga3 sama3 biya walo 9oulou de parler avec ma mère et lui demender le pardon pour tous ce au'il m'a fait i9ouli koul hadja fi wa9thà ou asabri a3liya et quand je lui die pour koi tu m'appele pas il mé die rani na3ya 3ayitini bhad alhadra et tous Chèplus quoi jé peur de le quitter et je regrette car je garde tjr espoir qu'il change et je veux le quitter car je ai marre aider moi s'il vous plait merci 9bal manwalo ihalal ou yabkiou isa9si ou i3ayat apré ki walinamachi ga3 sama3 fiya
B
18 octobre 2013 19:20
Je pense que tu n'es pas la première à avoir expérimenté ce genre de situation.
Un homme de nos jours, ne peut pas patienter .... il aura beau t'aimer de ouuuufff, si il a un désir il se doit de le satisfaire quite à ce que ce soit avec quelqu'un d'autre...


Mais bon après ya des mecs qui le regrettent, du moins je l'espère..
Après coup ils se rendent compte qu'ils ont brisés des années de relation, seulement pour quelques minutes de plaisir...
18 octobre 2013 19:41
Oui il peut revenir....et le plaisir dans un tel retour c que tu puisses le jetter mdrrr !
18 octobre 2013 20:06
Citation
heywa a écrit:
Oui il peut revenir....et le plaisir dans un tel retour c que tu puisses le jetter mdrrr !


Salam,

En fait que répéter les même erreurs , tout en déconseillant aux autres de ne pas s'y aventurer ...
Ne sommes-nous pas incorrigible ??? On appelle cela : La Cécité au Choix ...On se demande ou ils
vont chercher tout cela ?? Ces Savants !!!!!
S
18 octobre 2013 21:38
Citation
ptitpoussin a écrit:
salam

Est ce qu'un homme peux se rendre compte qu'il a été idiot, qu'il a pas penser avec sa tête ni avec son coeur mais avec autre chose à cause des "pulsions" et donc détruire une relation.

puis se rendre compte qu'en faite il s'est tromper, et faire machine arrière.

ou

un homme qui detruit une relation a cause de ses pulsion ne pense qu'a ca et s'en fou completement du reste. une femme il en trouvera bien d'autre.

Salam wa alikoum,

Est tu prête à faire ta vie avec une personne qui t a manqué de respect???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook