Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut avoir 4 femmes
S
9 janvier 2004 19:48
vous êtes d'accord les filles??
g
9 janvier 2004 19:50
c
9 janvier 2004 19:53
(je vais encore,me faire viré ,mais tempi!!!:-)
et pourquoi pas l'inverse!!! hein ?pourquoi,les hommes on le droit ? moi,je dit pas normal!!!!

r
9 janvier 2004 19:56
Salam,

Mais non Cathy, tu ne vas pas te faire virée.

Les hommes car le prophète avait plusieurs épouses.

Moi perso, les hommes font ce qu'ils veulent mais moi mon homme je ne le partagerai pas. ;-))). T'imagines partager ton mari avec 3 autres femmes, rrrr même en rêve je ne le conçois pas.winking smiley

amicalement
rachida
c
9 janvier 2004 20:00
non,je ne vois pas trop partager mon maris!!!

h
9 janvier 2004 20:07
salam,

la premiere ki s'approche de pres ou de loin je l' étrangle mdrrrrrrrrrrrrr

non mais ça va pas ?....4 FEMMES ET PUIS KOI ENCORE

J' ai une amie ki me chambre toujours en disant " tu sais Hafi il ya 7 femmes pour 1 homme sur terre"........???
B
9 janvier 2004 20:10
...c'est un des signes de la fin du monde sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
9 janvier 2004 20:15
bein ,si c'es pour la fin du monde,je ne dirais non!!!:-)

h
9 janvier 2004 21:08
A l'origine ca provint du fait ke yavait bcp plus de femmes ke d'hommes dc ca permettait a l'homme de prendre en charge des veuves des orphelines...De plus c une loi de Dieu on ne peut pas etre contre...ms on peut etre contre le fait que son mari prenne une autre femme
K
9 janvier 2004 21:12
Oui c'est ça Hermione.

Pour ma part, no WAY!smiling smiley Pas d'ac pour que mon mari ait plus d'une femme! POur les autres, ben c'est leur affaire, tant qu'ils respectent les règles dictés par l'Islam pour avoir plus d'une épouse et Dieu seul sait que ces règles sont difficile à combler... Donc quasi impossible d'avoir 4 femmes...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
g
9 janvier 2004 21:35
et toi , Hermione tu serais d ' accord pour que ton mari prenne d ' autres femmes ? à +
9 janvier 2004 21:44

Salam tlm,


suis d'acc avec hermione et kennza ....

ohhhhles femmes ...... perso ... je ne sais pas vraiment .. si par exemple je tombe malade et ne peux pas pouvoir assumer mes obligations conjugale ou familiale ... ben je pourrai tristement accépter cette 2 ème femme ... et éviter de me séparer de mon époux i !!!! mais 2 autres ... oulala .... sais pas moi .. ca fait quand même beaucoup ... ce mari arrivera t il à être bien équitable avec toutes ces femmes ........euhh moi j'en ai pas la certitude .. .

Mais de tout coeur je souhaiterai que cela ne m'arrivera pas avec l'aide de Dieu Swt

Walahoa3lam

Cordialement
g
9 janvier 2004 22:01
Si tu n ' assumes pas tes taches familales , prends une aide à domicile ! lol
Ce n ' est pas une question facile , la polygamie mais certains pays l ' ont interdit comme la Tunisie
9 janvier 2004 22:09



salam tlm ,


gallie , ........... HA hahaha Eclat de rire .... l'aide familiale ..je te parles d'autres tâches conjugales ... mdrrr tu veux plus d'explication ...


La tunisie oh que je sais ... ce n'est plus un pays qui pratique charia islamiya

walahoa3lam

cordialement
g
9 janvier 2004 22:14
j ' ai bien compris de quoi tu voulais parler , c ' était juste histoire de détendre l ' atmosphère . Dsl si tu l as mal pris
h
9 janvier 2004 22:22
moi perso j'accepterai pa ke mon mari est d'autres femmes...
9 janvier 2004 22:25

galli iiiiiiiiiiiiiiiiiiii


looolllllllllllllll je l'ai pas mal prissssssssssssssss


Moi aussi je peux avoir de lhumooooooooooore hahaha noo souci ma belle

Hermione t'es troopp sympa toi ...

Cordialement
g
9 janvier 2004 22:26
C ' est ma copine Hermione !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as les paroles de la sagesse ! N ' oublie pas Lundi à 11 heures !
h
9 janvier 2004 22:28
lundi a 11h? a pour la ronéo!!!!et ya la photo de la promo apres n'oublies pas..
merci esperance smiling smiley
g
10 janvier 2004 13:35
mais non la photo c le 19 ( d ' après ce que j ' ai compris )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook