Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme peut-il avoir une érection envers n'importe quelle femme???
J
30 août 2013 23:52
EN tout cas vous êtes a côté de la plaque ...
r
30 août 2013 23:56
Oui oui laisse croire les bonnes soeurs!
s
30 août 2013 23:57
qu'est ce que vous me faite rire les hommes lol. On a un tres grand pouvoir sur vous . Vous avez vraiment besoin d'une femme pour vivre alors qu'une femme elle peu tre bien vivre sans homme. Des que vous divorcé aussito vouss vou remarié tandis qu'une femme n'y pensera pas forcement.
Une femme c'est tres importante pour vous, sa vous permet d'avancer, d'etre le hero, le sauveur! Vous rever que les femme dise " le monde tournent grace au homme" alors qu'on se rend compte qu'en faite le monde tourne grace au femme, parce que c'est grace a elle que vous surmonté les coup de la vie, et que vous devenez heureux.

Une femme un peu de douceur dans votre monde (messieur) de brute.
r
30 août 2013 23:59
Les hommes c'est pas des bruts suzannes c'est des ptits nounours qui pleurent pour nous seul dans le noir la nuit...
J
31 août 2013 00:06
Lol , vous faites partie de ni pute ni soumises les filles ??
r
31 août 2013 00:07
Vas jouer aux lego steeeeuppple tu m engraines!
s
31 août 2013 00:10
non ce que j'ai voulu dire c'est que pour les homme une femme sa represente un peu de douceur dans leur monde. ce qui est vrai parce que les homme entre eu n'ont pas vraiment de douceur, une femme si.
Jaheimzzz qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dit?
31 août 2013 00:12
S'il n'a pas de problémes psychologiques et physiques... N'importe quelle femmes avec un minimum de charme devrait faire l'affaire...
31 août 2013 00:13
Citation
suzanne22 a écrit:
qu'est ce que vous me faite rire les hommes lol. On a un tres grand pouvoir sur vous . Vous avez vraiment besoin d'une femme pour vivre alors qu'une femme elle peu tre bien vivre sans homme. Des que vous divorcé aussito vouss vou remarié tandis qu'une femme n'y pensera pas forcement.
Une femme c'est tres importante pour vous, sa vous permet d'avancer, d'etre le hero, le sauveur! Vous rever que les femme dise " le monde tournent grace au homme" alors qu'on se rend compte qu'en faite le monde tourne grace au femme, parce que c'est grace a elle que vous surmonté les coup de la vie, et que vous devenez heureux.

Une femme un peu de douceur dans votre monde (messieur) de brute.

Au contraire on a besoin d'eux, enfin MOI si, ils sont trop gentils et moins prises de tête que beaucoup de femmes
J
31 août 2013 00:23
Merci avicii smiling smiley

Suzanne sur la seconde partie de tes propos je suis d accord avec toi. La ou je le suis moins c kan tu dis k un rouge a lèvre nous exite ou provok une réaction. Tu sais combien de femme qui porte du rouge à lèvre je croise Chaki jour dans mon travail ?? Et a aucun môment je ressens une exitation ou koi ke ce soit. Je ne suis pas un animal ! Cette vision est fausse. Bcp de gens sensé te le confirmeront. Sois vous êtes jeune et inexpérimenté soit vous y mettez de la mauvaise volonté.
s
31 août 2013 00:27
Citation
Avicii a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
qu'est ce que vous me faite rire les hommes lol. On a un tres grand pouvoir sur vous . Vous avez vraiment besoin d'une femme pour vivre alors qu'une femme elle peu tre bien vivre sans homme. Des que vous divorcé aussito vouss vou remarié tandis qu'une femme n'y pensera pas forcement.
Une femme c'est tres importante pour vous, sa vous permet d'avancer, d'etre le hero, le sauveur! Vous rever que les femme dise " le monde tournent grace au homme" alors qu'on se rend compte qu'en faite le monde tourne grace au femme, parce que c'est grace a elle que vous surmonté les coup de la vie, et que vous devenez heureux.

Une femme un peu de douceur dans votre monde (messieur) de brute.

Au contraire on a besoin d'eux, enfin MOI si, ils sont trop gentils et moins prises de tête que beaucoup de femmes
oui, une femme aussi a besoin d'un homme mais dit toi que eu ont bcp plus besoin d'une femme que nous nous avons besoin d'un homme. Aussi bien sexuellement , que mentalement. Et tu le vois partout ca des homme marié 3 fois, tandi que les femme elle prefere s'occuper de leur enfant en priorité.
J'ai envi de dire que plus l'homme vieilli et plus il aura besoin d'une femme. Plus la femme vieilli et moin elle aura besoin d'un homme.
31 août 2013 00:28
Citation
Jaheimzz a écrit:
Merci avicii smiling smiley

Suzanne sur la seconde partie de tes propos je suis d accord avec toi. La ou je le suis moins c kan tu dis k un rouge a lèvre nous exite ou provok une réaction. Tu sais combien de femme qui porte du rouge à lèvre je croise Chaki jour dans mon travail ?? Et a aucun môment je ressens une exitation ou koi ke ce soit. Je ne suis pas un animal ! Cette vision est fausse. Bcp de gens sensé te le confirmeront. Sois vous êtes jeune et inexpérimenté soit vous y mettez de la mauvaise volonté.

Mais de rien =)
31 août 2013 00:29
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
qu'est ce que vous me faite rire les hommes lol. On a un tres grand pouvoir sur vous . Vous avez vraiment besoin d'une femme pour vivre alors qu'une femme elle peu tre bien vivre sans homme. Des que vous divorcé aussito vouss vou remarié tandis qu'une femme n'y pensera pas forcement.
Une femme c'est tres importante pour vous, sa vous permet d'avancer, d'etre le hero, le sauveur! Vous rever que les femme dise " le monde tournent grace au homme" alors qu'on se rend compte qu'en faite le monde tourne grace au femme, parce que c'est grace a elle que vous surmonté les coup de la vie, et que vous devenez heureux.

Une femme un peu de douceur dans votre monde (messieur) de brute.

Au contraire on a besoin d'eux, enfin MOI si, ils sont trop gentils et moins prises de tête que beaucoup de femmes
oui, une femme aussi a besoin d'un homme mais dit toi que eu ont bcp plus besoin d'une femme que nous nous avons besoin d'un homme. Aussi bien sexuellement , que mentalement. Et tu le vois partout ca des homme marié 3 fois, tandi que les femme elle prefere s'occuper de leur enfant en priorité.
J'ai envi de dire que plus l'homme vieilli et plus il aura besoin d'une femme. Plus la femme vieilli et moin elle aura besoin d'un homme.

Avant quand les femmes n'avaient pas le choix mais de nos jours les femmes savent ce qu'elles veulent, elles ont besoin d'être aimées aussi et longtemps =) Je connais des femmes mariées plusieurs fois, avec des amants aussi, nous ne sommes pas des anges
J
31 août 2013 00:35
Sisi merci avicii j insiste je me sentais un peu seule la smiling smiley

Suzanne c pas fo ce que tu dis , mais crois moi une femme seule ... Il lui mank quelques choses rapidement ... Même si elle a des enfants... C toujours mieu d affronter la vie et ses péripétie avec un homme a tes côté ... Cela dis je te rejoins sur les fait que les hommes ont généralement des désirs sexuelle plus fréquents que femmes. Mais ça veu pas dire kil s exite sur n importe koi. Peut être que le fait d être jolie et mettre du rouge à lèvre va te rendre plus séduisante plus attirante mais de la à provoquer une érection systématique des hommes c du n'importe koi...
s
31 août 2013 00:36
Citation
Jaheimzz a écrit:
Merci avicii smiling smiley

Suzanne sur la seconde partie de tes propos je suis d accord avec toi. La ou je le suis moins c kan tu dis k un rouge a lèvre nous exite ou provok une réaction. Tu sais combien de femme qui porte du rouge à lèvre je croise Chaki jour dans mon travail ?? Et a aucun môment je ressens une exitation ou koi ke ce soit. Je ne suis pas un animal ! Cette vision est fausse. Bcp de gens sensé te le confirmeront. Sois vous êtes jeune et inexpérimenté soit vous y mettez de la mauvaise volonté.

Peut etre que tu n'est pas concerné par le rouge a levre mais il yen a si, si c'est bien mit en valeur. regarde les femme se font refere les levre mette du botox pour avoir les levre bien rebondi a ton avis c'est pourquoi? pour atiré le regard parce que sa vous fait de leffet je pense.
s
31 août 2013 00:42
Citation
Avicii a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
qu'est ce que vous me faite rire les hommes lol. On a un tres grand pouvoir sur vous . Vous avez vraiment besoin d'une femme pour vivre alors qu'une femme elle peu tre bien vivre sans homme. Des que vous divorcé aussito vouss vou remarié tandis qu'une femme n'y pensera pas forcement.
Une femme c'est tres importante pour vous, sa vous permet d'avancer, d'etre le hero, le sauveur! Vous rever que les femme dise " le monde tournent grace au homme" alors qu'on se rend compte qu'en faite le monde tourne grace au femme, parce que c'est grace a elle que vous surmonté les coup de la vie, et que vous devenez heureux.

Une femme un peu de douceur dans votre monde (messieur) de brute.

Au contraire on a besoin d'eux, enfin MOI si, ils sont trop gentils et moins prises de tête que beaucoup de femmes
oui, une femme aussi a besoin d'un homme mais dit toi que eu ont bcp plus besoin d'une femme que nous nous avons besoin d'un homme. Aussi bien sexuellement , que mentalement. Et tu le vois partout ca des homme marié 3 fois, tandi que les femme elle prefere s'occuper de leur enfant en priorité.
J'ai envi de dire que plus l'homme vieilli et plus il aura besoin d'une femme. Plus la femme vieilli et moin elle aura besoin d'un homme.

Avant quand les femmes n'avaient pas le choix mais de nos jours les femmes savent ce qu'elles veulent, elles ont besoin d'être aimées aussi et longtemps =) Je connais des femmes mariées plusieurs fois, avec des amants aussi, nous ne sommes pas des anges
Oui enfin fait attention a ce que tu dit, ne met pas toute les femme dans le meme sac. Tu connai des femme qui trompe leur mari StarfiAllah ne dit pas que"nous ne somme pas des ages", comme ci que nous etions toute ainsi. Oui nous ne somme pas des anges, mais certaine sont assez croyante et accorde bcp d'importance a leur pratique religieuse, et n'oserai jamais depassé la limite du seuil autorisé.

Moi j'ai generalisé c'est vrai mais sur des fait bilogique, et psychologique qui revele d'une etude . Toi c'est sur un constat personelle qui dans ton cas ne peu pas etre generalisé.
J
31 août 2013 00:44
Ta kel âge Suzanne?
31 août 2013 01:04
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Mais voyons! Des oeilleres ou regarder ses pieds!

Sont même capable de monter en jsutin bridou en voyant des pieds!

Ecoute, l'ignorant ici, c'est toi... Tous les jours je vois des cas comme ca en rue baver sur du vernis rouge (preuve visuelle a l'appuis).

Gros porc que vous etes!

Je suis daccor avec rawni , il ya meme des preuve scientifique qui prouve que vous les homme vous ete des fetishiste. Par exemple si une femme n'est pas atirante pas du tout, mais qu'elle porte des botte a talon aiguillie sa peut vous excité. vous les homme vous vous concentré sur un seul detail pour vous excité.
Pareil pour le rouge a levre le fait de voir des levre bien rouge peu vous excité juste en regardant ces levres rouge parce que surement les levre rouge vous fait penser a des chose sexuelle (pour vous!).

Et sa c'est que des exemple parmi tant d'autre.

c'est valable aussi pour les femmes...
31 août 2013 01:13
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
qu'est ce que vous me faite rire les hommes lol. On a un tres grand pouvoir sur vous . Vous avez vraiment besoin d'une femme pour vivre alors qu'une femme elle peu tre bien vivre sans homme. Des que vous divorcé aussito vouss vou remarié tandis qu'une femme n'y pensera pas forcement.
Une femme c'est tres importante pour vous, sa vous permet d'avancer, d'etre le hero, le sauveur! Vous rever que les femme dise " le monde tournent grace au homme" alors qu'on se rend compte qu'en faite le monde tourne grace au femme, parce que c'est grace a elle que vous surmonté les coup de la vie, et que vous devenez heureux.

Une femme un peu de douceur dans votre monde (messieur) de brute.

Au contraire on a besoin d'eux, enfin MOI si, ils sont trop gentils et moins prises de tête que beaucoup de femmes
oui, une femme aussi a besoin d'un homme mais dit toi que eu ont bcp plus besoin d'une femme que nous nous avons besoin d'un homme. Aussi bien sexuellement , que mentalement. Et tu le vois partout ca des homme marié 3 fois, tandi que les femme elle prefere s'occuper de leur enfant en priorité.
J'ai envi de dire que plus l'homme vieilli et plus il aura besoin d'une femme. Plus la femme vieilli et moin elle aura besoin d'un homme.

Avant quand les femmes n'avaient pas le choix mais de nos jours les femmes savent ce qu'elles veulent, elles ont besoin d'être aimées aussi et longtemps =) Je connais des femmes mariées plusieurs fois, avec des amants aussi, nous ne sommes pas des anges
Oui enfin fait attention a ce que tu dit, ne met pas toute les femme dans le meme sac. Tu connai des femme qui trompe leur mari StarfiAllah ne dit pas que"nous ne somme pas des ages", comme ci que nous etions toute ainsi. Oui nous ne somme pas des anges, mais certaine sont assez croyante et accorde bcp d'importance a leur pratique religieuse, et n'oserai jamais depassé la limite du seuil autorisé.

Moi j'ai generalisé c'est vrai mais sur des fait bilogique, et psychologique qui revele d'une etude . Toi c'est sur un constat personelle qui dans ton cas ne peu pas etre generalisé.

C'est la vérité les femmes ne sont pas des anges sinon ça se saurait, tu me feras pas changer d'avis =)

Je généralise pas, je sais bien qu'il y a des femmes pures etc
31 août 2013 01:18
Citation
Jaheimzz a écrit:
Sisi merci avicii j insiste je me sentais un peu seule la smiling smiley

Suzanne c pas fo ce que tu dis , mais crois moi une femme seule ... Il lui mank quelques choses rapidement ... Même si elle a des enfants... C toujours mieu d affronter la vie et ses péripétie avec un homme a tes côté ... Cela dis je te rejoins sur les fait que les hommes ont généralement des désirs sexuelle plus fréquents que femmes. Mais ça veu pas dire kil s exite sur n importe koi. Peut être que le fait d être jolie et mettre du rouge à lèvre va te rendre plus séduisante plus attirante mais de la à provoquer une érection systématique des hommes c du n'importe koi...

Tu m'as faite rougir LOL mais en effet tu n'es pas seul beaucoup sont dans ce cas et ont des réactions quand vraiment une femme se détache du lot et pas seulement pour un simple rouge à lèvres
Facebook