Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme tue 3 personnes devant un collège juif de Toulouse
s
20 mars 2012 11:48
Citation
boutrioult1 a écrit:
Apparemment, les policiers ont identifié la plaque du scooter grâce à la vidéosurveillance. Ce n'est qu'une question de temps maintenant.

Je ne crois pas à la piste de l'extrémiste islamiste personnellement. On le sera une fois qu'on aura mit la main sur ce malade.

Salam,

Apparemment, le scooter est volé.
20 mars 2012 12:38
ça n'est pas de la victimisation c'est un constat .. Si cette école juive n'avait pas été touchée, on en aurait pas fait autant pour retrouver le tueur de ces trois militaires ..

Je trouve ça exagéré pour une fusillade surtout quand on sait qu'en palestine c'est le quotidien des enfants .. Pourtant là ça n'indigne ni ne scandalise personne ..
20 mars 2012 12:51
François Hollande se rendra demain à Montauban pour assister aux obsèques des parachutistes tués


c'est marrant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
20 mars 2012 13:10
Citation
Firdawss. a écrit:
ça n'est pas de la victimisation c'est un constat .. Si cette école juive n'avait pas été touchée, on en aurait pas fait autant pour retrouver le tueur de ces trois militaires ..

Je trouve ça exagéré pour une fusillade surtout quand on sait qu'en palestine c'est le quotidien des enfants .. Pourtant là ça n'indigne ni ne scandalise personne ..

Salam,
Firdaws, une majorité de gens sur Yabiladi s'indigne du sort des Palestiniens. Ceci doit-il nous empêcher de compatir à la mort d'un enfant de 2 ans tué à bout portant parce qu'il est juif? je suis sûr et certain que cette discussion n'aurait eu lieu si cette fusillade avait touché une école publique ou privée et que les victimes n'étaient pas juives. il y a des moments où il faut oublier nos antagonismes et nos haines.
20 mars 2012 13:13
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh malheur ils ont tué un juif!!

Catastrophe

Ils ont osé s'en prendre au peuple élu

Oh lalala!


Alors la,on va en entendre parler partout et pendant des semaines....

Je vois ça d'ici.....perquisition et arrestation dans tous les Milieux d'extreme droite des Rafles dans les Milieux ainti sioniste ou pro Palestinien (souvent pacifique).
Je sens des incarcérations et mise en examen pour terrorisme en bande organisé et crime antisémite aggravé

La Garde des Sots envisagera la réouverture du Bagne de Cayenne, tandis que le Crif scrofuleux exigera le rétablissement de la peine de mort.

La grande Mosquée de Paris de Dalil Boubakeur assurera de son soutient et de son émoit et pleurera!....L'archeveque de paris quant a lui invitera tout les chretiens a se recouvrir de cendres

La gauche tout comme la droite pousseront un grand cri d'indignation et de terreur!!!.....

Wouaaaaaaaaaaaahhhhh Qu'elle Horreur!

Et les Media seront bien entendu sommés par les journalistes de prendre position officiellement sur cette menace terroriste communautaire sur le territoire national.On aura le droit a des reportages super émouvant sur la Shoah,et les abominables crimes contre l'humanitée

Plus Jamais ça!!

Je vous propose une Minute de silence pour les victimes.....

Eteignez vos ordinateur,et pleurez.






c'est toi qu'on aurait du abattre
s
20 mars 2012 13:14
Citation
Firdawss. a écrit:
ça n'est pas de la victimisation c'est un constat .. Si cette école juive n'avait pas été touchée, on en aurait pas fait autant pour retrouver le tueur de ces trois militaires ..

N'importe quoi, les militaires sont avant tout français et les services de police étaient déjà à la recherche du tueur. A la limite, ce qu'on peut dénoncer c'est le fait que les politiciens ne se soient pas déplacés pour les militaires.


Je trouve ça exagéré pour une fusillade surtout quand on sait qu'en palestine c'est le quotidien des enfants .. Pourtant là ça n'indigne ni ne scandalise personne ..

Mais pourquoi parler de palestiniens puisqu'il s'agit d'enfants assassinés sur le territoire français ?
Quand on dit que ces enfants sont les nôtres c'est parce qu'ils sont français comme nous
.
20 mars 2012 13:18
Citation
salmones a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Apparemment, les policiers ont identifié la plaque du scooter grâce à la vidéosurveillance. Ce n'est qu'une question de temps maintenant.

Je ne crois pas à la piste de l'extrémiste islamiste personnellement. On le sera une fois qu'on aura mit la main sur ce malade.

Salam,

Apparemment, le scooter est volé.

C'est ce que je me suis dit aussi, un tel tueur soucieux de ne laisser aucune trace, ne s'aventura pas dans cette entreprise avec son propre scooter...

Mais de gro moyens sont mit en oeuvre pour chopper ce malade, des équipes entières d'enquêteurs et de CRS ont débarqué sur place pour prêter main forte aux autorités sur place.
Ils vont le dénicher, c'est juste une question de temps à mon avis.

Moi j'ai entendu d'autres rumeurs, assez délirantes, comme quoi il s'agissait d'une histoire de drogue...Ce mec est un pro et ne tue pas au hasard (et ne laisse pas de traces) aurait voulu se venger des soldats ayant servi en afghanistan (pays producteur de drogue dures) et un juif et ses enfants qui aurait un lien avec ces histoires...

ça reste de la pure spéculation à mon sens.

Vivement qu'on le choppe avant qu'il se suicide et enterrer son secret (s'il en a un) avec lui...
s
20 mars 2012 13:24
Citation
boutrioult1 a écrit:
Vivement qu'on le choppe avant qu'il se suicide et enterrer son secret (s'il en a un) avec lui...

Salam,

Le RAID est également de la patrie, j'espère qu'ils ne vont pas le flinguer.
On aimerai bien connaître ses motivations et puis rester en prison toute sa vie, c'est mieux que de le tuer.
j
20 mars 2012 13:27
Salam

Il va sans dire que je suis touchée pour les enfants. Un enfant ca reste un innocent pour nous tous... Je ne parle pas de ca.

Je critique la hiérarchie dans l'indignation !

Permettez-moi de vous faire remarquer le déroulement de ces évènements : vous allez vous rendre compte que l'indignation est simplement SELECTIVE.

Acte I : le 11 mars 2012 - un militaire d'origine nord-africaine est assassiné : faits divers....... petite alerte google liée à la ville de Rouen d'où serait originaire le tué. C'est un militaire, défenseur de la patrie , mais ca ne concerne pas Nicolas Sarkosy, Président mais aussi Chef des Armées en passant. François Hollande et Bayrou était occupé, je parle pas de la Marine.

Acte II : un individu attaque une mosquée, tue au moins 1 personne et blesse d'autres. petite ligne dans certains sites. Nicolas Sarkosy et ses collègues politichiens n'ont ressenti aucune émotion. ce ne sont que des musulmans, ca ne regarde pas la France.

Acte III: le 15 mars 2012. Montauban. 2 caporal sont abattus, un 3ème militaire est bléssé. On en parle au JT, brièvement......... Ce sont des militaires maisle Chef des Armées Nicosy Sarkola ne réagit pas. Hollande, Mélangeons, Meren Lapire, FrançoisBayrou, Joly, aucun de ces états-majors ne jugent digne de s'indigner pour cette info........ Rappelons que les victimes sont d'origine nord-africaine et le blessé antillais.. pas juifs.... donc la France n'est pas encore touchée.

Acte IV : 19 mars 2012. Toulouse. une école israélite attaquée, Stupeur et Tremblement !!! AU SECOURS !!! La France vient d'être atteinte. Branle bas de combat....... Déferlement de condamnation tous azimut !!! Lamentations collectives nationales et ca va durer au delà de l'arrestation du tueur.

DE QUI SE MOQUE -T-ON ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 17:52 par jary korsof.
20 mars 2012 13:37
Citation
salmones a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Vivement qu'on le choppe avant qu'il se suicide et enterrer son secret (s'il en a un) avec lui...

Salam,

Le RAID est également de la patrie, j'espère qu'ils ne vont pas le flinguer.
On aimerai bien connaître ses motivations et puis rester en prison toute sa vie, c'est mieux que de le tuer.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
La mort est bien plus facile et clémente que de l'enfermer à vie dans une cage et souffrir toute sa vie en tournant en rond dans ses 10m². Peut importe ce qu'il va coûter au contribuable, mais ça vaux la peine à mon sens pour ce genre de monstre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 13:38 par boutrioult1.
c
20 mars 2012 13:49
Citation
jary korsof a écrit:
Salam

Il va sans dire que je suis touchée pour les enfants. Un enfant ca reste un innocent pour nous tous... Je ne parle pas de ca.

Je critique la hiérarchie dans l'indignation !

Permettez-moi de vous faire remarquer le déroulement de ces évènements : vous allez vous rendre compte que l'indignation est simplement SELECTIVE.

Acte I : un militaire d'origine nord-africaine est assassiné : faits divers....... petite alerte google liée à la ville de Rouen d'où serait originaire le tué. C'est un militaire, défenseur de la patrie , mais ca ne concerne pas Nicolas Sarkosy, Président mais aussi Chef des Armées en passant. François Hollande et Bayrou était occupé, je parle pas de la Marine.

Acte II : un individu attaque une mosquée, tue au moins 1 personne et blesse d'autres. petite ligne dans certains sites. Nicolas Sarkosy et ses collègues politichiens n'ont ressenti aucune émotion. ce ne sont que des musulmans, ca ne regarde pas la France.

Qui a tué une personne dans une mosquée?

Acte III: une école israélite attaquée, Stupeur et Tremblement !!! AU SECOURS !!! Branle bas de combat....... Déferlement de condamnation tous azimut !!! Lamentations collectives nationales et ca va durer au delà de l'arrestation du tueur.

DE QUI SE MOQUE -T-ON ?
20 mars 2012 13:56
Citation
jary korsof a écrit:
Salam

Il va sans dire que je suis touchée pour les enfants. Un enfant ca reste un innocent pour nous tous... Je ne parle pas de ca.

Je critique la hiérarchie dans l'indignation !

Permettez-moi de vous faire remarquer le déroulement de ces évènements : vous allez vous rendre compte que l'indignation est simplement SELECTIVE.

Acte I : un militaire d'origine nord-africaine est assassiné : faits divers....... petite alerte google liée à la ville de Rouen d'où serait originaire le tué. C'est un militaire, défenseur de la patrie , mais ca ne concerne pas Nicolas Sarkosy, Président mais aussi Chef des Armées en passant. François Hollande et Bayrou était occupé, je parle pas de la Marine.

tu ne sais pas que c'est des militaires qui doivent accepté de se faire tué a tout moment et surtout n’importe ou !!
qu'ils soit père de famille ou pas !!


Acte II : un individu attaque une mosquée, tue au moins 1 personne et blesse d'autres. petite ligne dans certains sites. Nicolas Sarkosy et ses collègues politichiens n'ont ressenti aucune émotion. ce ne sont que des musulmans, ca ne regarde pas la France.

Acte III: une école israélite attaquée, Stupeur et Tremblement !!! AU SECOURS !!! Branle bas de combat....... Déferlement de condamnation tous azimut !!! Lamentations collectives nationales et ca va durer au delà de l'arrestation du tueur.

DE QUI SE MOQUE -T-ON ?

je suis d'accord avec toi ces enfants innocent on été victimes d'un fou qui veut faire ca propre loi
mais une vie c'est une vie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2012 14:14
oryct2010, salam, bien évidemment que je compatis avec les familles victimes et je l'ai dis dans le premier msg que j'ai posté ; Cet acte est cruel et barbare et il faut être sans coeur pour pouvoir tuer de sang froid des enfants innocents qu'ils soient juifs musulmans ou autre.

Je ne suis pas antisémite, simplement quand j'entend qu'à travers le monde entier on s'indigne (usa, vatican, onu ..) et qu'à coté de ça on reste totalement indifférent face à ce que vivent quotidiennement les enfants palestiniens ça me dégoute c'est tout. Pourquoi deux poids deux mesures ?

Et le comble :: Le président israélien Shimon Pérès: «De toutes les choses horribles, je ne connais pas de plus grand péché que le meurtre d’un enfant, un être innocent qui n’a fait de mal à personne.» .. Sans commentaire..
j
20 mars 2012 14:23
Citation
Firdawss. a écrit:
Et le comble :: Le président israélien Shimon Pérès: «De toutes les choses horribles, je ne connais pas de plus grand péché que le meurtre d’un enfant, un être innocent qui n’a fait de mal à personne.» .. Sans commentaire..
Shimon Pères DOIT SE TAIRE !
Il ya à peine 15 jours , à GAZA, des enfants ont été assassinés par l'armée israélienne !
Des enfants palestiniens sont assassinés tous les jours en PALESTINE, soit par des obus israéliens, soit en conséquence du blocus que subit la Palestine depuis des années.
Dans les prisons israéliennes, il ya plus de 11 000 mineurs palestiniens.

DE QUI SE MOQUE -T-ON ?
20 mars 2012 14:45
Citation
salmones a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
ça n'est pas de la victimisation c'est un constat .. Si cette école juive n'avait pas été touchée, on en aurait pas fait autant pour retrouver le tueur de ces trois militaires ..

N'importe quoi, les militaires sont avant tout français et les services de police étaient déjà à la recherche du tueur. A la limite, ce qu'on peut dénoncer c'est le fait que les politiciens ne se soient pas déplacés pour les militaires.

Ah oui ?? Ils avaient déployé plus de 200 enquêteurs ? Renforcé la sécurité des militaires ? déclenché le plan vigipirate ?? fait appel au RAID ?? Non.
Je n'ai pas dis qu'ils ne cherchaient pas le tueur mais que si cette école juive n'avait pas été touchée ils n'en auraient pas fait autant pour le retrouver ..




Je trouve ça exagéré pour une fusillade surtout quand on sait qu'en palestine c'est le quotidien des enfants .. Pourtant là ça n'indigne ni ne scandalise personne ..

Mais pourquoi parler de palestiniens puisqu'il s'agit d'enfants assassinés sur le territoire français ?
Quand on dit que ces enfants sont les nôtres c'est parce qu'ils sont français comme nous
.

Très bien alors parlons uniquement de ce qui se passe sur le territoire français. Que dit tu de l'agression qui a eu lieu la semaine dernière dans une mosquée ? un fidèle a été sauvagement attaqué et est mort roué de coups tandis qu'un autre a été grièvement blessé ; de la violence gratuite.
Eux ne sont pas français? Ils ne méritent pas l'indignation d'un peuple ? Ou peut être qu'il aurait fallu qu'ils soient juifs pour que quelqu'un s'émeut ??

c
20 mars 2012 15:15
ben c'est sur qu'un illuminé islamistes agressant des musulmans d'un autre courant, c'est un fait divers à l’intérieur d'une communauté. et il a été mis hors d'etat de nuire.
à toulouse, ça a frappé des gamins auxquels tout le monde peut s'identifier.
et le gars est dans la nature, prêt à recommencer.
qui seront les prochains? des communistes en meeting?
20 mars 2012 16:24
Citation
coldman a écrit:
ben c'est sur qu'un illuminé islamistes agressant des musulmans d'un autre courant, c'est un fait divers à l’intérieur d'une communauté. et il a été mis hors d'etat de nuire.
à toulouse, ça a frappé des gamins auxquels tout le monde peut s'identifier.
et le gars est dans la nature, prêt à recommencer.
qui seront les prochains? des communistes en meeting?

Non à la base cette fusillade est également un fait divers qui touche une communauté particulière. Mais on essaie d'attirer notre attention dessus et de nous sensibiliser pour en faire un "drame national" comme ils disent.
Alors ça passe par l'hypermédiatisation, l'implication extraordinaire de la classe politique (campagne suspendue, claude guéant qui s'installe à toulouse le temps de l'enquête ..etc) et la mobilisation des services de police;
Tous les politiques qui se sont expimés insistent sur le fait que nous devons tous nous sentir concernés et tous être solidaires face à ce "drame national" (minute de silence générale ..) Enfin bref on est en train de nous faire la même chose qu'avec l'affaire d'ilan halimi .. On nous manipule comme des pions ..
j
20 mars 2012 16:29
Citation
coldman a écrit:
ben c'est sur qu'un illuminé islamistes agressant des musulmans d'un autre courant, c'est un fait divers à l’intérieur d'une communauté.
lamentable.........
b
20 mars 2012 16:36
Un enfant c'est sacré et nulle personne ne peut venir lui hoter la vie qu'il soit arabe, juif etc;;;!

Malheureusement nous constatons une classification de valeur humaine dans ce monde. Un arabe ne représente rien et vaut 1000 fois moins qu'un juif ou une personne occidentale.

3 enfants tués dans une école, la planète entière se mobilise!
un exemple de la semaine dernière, 16 membres d'une même famille tués font 9 enfants par un soldat US! ON S'EN FOU c'est des musulmans et puis c'est la GUERRE ils méritent de mourir tous chez eux!

Des éditions spéciales pour la moindre atteinte à un juif en France et rien quand des musulmans sont assassinés comme le cas de ce marocain jeté dans la seine et bien d'autres!

Nous vivons tout simplement dans un continent raciste et sioniste tout simplement!
s
20 mars 2012 17:59
Citation
Firdawss. a écrit:
Très bien alors parlons uniquement de ce qui se passe sur le territoire français. Que dit tu de l'agression qui a eu lieu la semaine dernière dans une mosquée ? un fidèle a été sauvagement attaqué et est mort roué de coups tandis qu'un autre a été grièvement blessé ; de la violence gratuite.
Eux ne sont pas français? Ils ne méritent pas l'indignation d'un peuple ? Ou peut être qu'il aurait fallu qu'ils soient juifs pour que quelqu'un s'émeut ??

Salam,

Mais c'est pas pareil, voyons !
Le déséquilibré mental qui tue un adulte et est aussi arrêté c'est pas pareil qu'un tueur d'enfants en cavale !

Pour toi le meurtre d'enfants équivaut au meurtre d'adultes ?
Facebook