Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme tue 3 personnes devant un collège juif de Toulouse
c
19 mars 2012 18:49
Citation
algertunis a écrit:


ce que tu dis est absurde as tu oublié que deux maghrébins je veux dire deux militaires marocains ont été assassinés de la m^me maniére??



mais si justement. le regiment en question etant engagé en afghanistan, l'idee qu'un fondamentaliste commette un atentat, à fortiori contre les soldats magrébins jugés traitres n'est pas si débile.
la piste d'un ancien soldat viré pour nazisme serait privilégié. on verra bien. perso, je préfére largement que ce soit un ancien nazi. un islamiste tuant des gosses, on a pa s besoin de ça en ces temps d'élections.
c
19 mars 2012 18:54
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
coldman a écrit:

et puis il y a l'infame, ceux qui se réjouissent:

"ho mince on a osé s'en prendre au peuple élu, je propose une minute de silence", le tout bien sur avec toute l'ironie morbide que l'on suppose.

c'est malheureusement révélateur. sad smiley.

Contrairement a ce que tu peux croire,non, je ne m'en réjouis pas....

Je n'avais lus que le titre,et non le faits divers,autrement je n'aurais jamais ecris ce que j'ai ecris.

Il y'a beau avoir des contentieux,des guerres,des morts,de la rancoeur,de la violence,des attitudes qui amene a la haine entre le peuple Musulman et le peuple Juif.....Je ne vais pas me réjouire lorsque des enfants innocent se font tuer devant leurs parents.

Et ce n'est vraiment pas pour faire clair que je dis ça.

Je m'associe a la tristesse des Familles des victimes.



je veux bien croire en ta bonne foi. après, c'est une affaire entre toi et ta conscience.
à force de répéter que "les juifs tiennent tout", "manipulent la terre entiere", certains au cerveau fragile le prennent pour argent comptant et agissent. par ta propagande antisémite, toi et quelques autres, vous etes les complices de ce genre de choses indirectement.
k
19 mars 2012 19:53
Citation
coldman a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
coldman a écrit:

et puis il y a l'infame, ceux qui se réjouissent:

"ho mince on a osé s'en prendre au peuple élu, je propose une minute de silence", le tout bien sur avec toute l'ironie morbide que l'on suppose.

c'est malheureusement révélateur. sad smiley.

Contrairement a ce que tu peux croire,non, je ne m'en réjouis pas....

Je n'avais lus que le titre,et non le faits divers,autrement je n'aurais jamais ecris ce que j'ai ecris.

Il y'a beau avoir des contentieux,des guerres,des morts,de la rancoeur,de la violence,des attitudes qui amene a la haine entre le peuple Musulman et le peuple Juif.....Je ne vais pas me réjouire lorsque des enfants innocent se font tuer devant leurs parents.

Et ce n'est vraiment pas pour faire clair que je dis ça.

Je m'associe a la tristesse des Familles des victimes.



je veux bien croire en ta bonne foi. après, c'est une affaire entre toi et ta conscience.
à force de répéter que "les juifs tiennent tout", "manipulent la terre entiere", certains au cerveau fragile le prennent pour argent comptant et agissent. par ta propagande antisémite, toi et quelques autres, vous etes les complices de ce genre de choses indirectement.

Salam,
S'il y a un responsable, c'est bien Benjamin Natenyaho ...
Rien que le mois dernier, nombre d'enfants et de civils palestiniens sont morts.
A force d'exercer de la pression sur un peuple emprisonné, il a réussi le tour de force de voir, le conflit se délocaliser. L'ennemi n'est plus le sionisme mais devient le judaïsme, enfants et civils inclus ....
A force de chercher les points faibles d'un État colonisateur dictateur, de colons armés imbus, sourds aux revendications légitimes des palestiniens, il est évident que des attaques de populations civiles congénéres finiraient par voir le jour, hors du proche orient, jadis Munich, à présent Toulouse ...
C'est une occasion pour se souvenir de Goldstein, qui s'était attaqué à des musulmans en prières ...
Paix aux âmes des innocents de tous bords.
Des militaires arabes, musulmans et antillais, ne méritaient pas le déplacement des élites, il a fallu que la communauté juive soient touchée pour leur accorder quelque intérêt.
Antisémitisme, Antinordafricains, Antimaghrébins, xénophobie, racisme ? ....
La Voie de la raison est certainement ailleurs : La Terre est ronde, isolée dans l'espace, il n'y a nulle part où aller, et les Palestiniens ont droit à une place au soleil.
Le Printemps musulman augure le retour d'Al Qods au sein de la communauté, comme l'incontournable reconnaissance d' un Etat Palestinien avec Al Qods comme Capitale éternelle ....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/03/12 20:12 par kchachbi.
c
19 mars 2012 20:08
Mais qu'est-ce que tu racontes???
Qu'est ce que viennent faire les Palestiniens dans cette histoire???
Donc pour toi ce serait une "vengeance" indirecte pour défendre la cause palestinienne??? mais n'importe quoi
Tu oublies que ce tueur a abattu froidement des militaires la semaine passée (maghrébins et antillais)
Alors réfléchis avant d'écrire des conneries
c
19 mars 2012 20:13
Et je vais te dire qui est responsable!!

Les responsables, ce sont tous ceux qui alimentent la haine et le rejet, et ces derniers temps ça a été pire avec leur polémique de merde sur la vianda casher (et surtout hallal), sur le voile, sur les musulmans

Donc certains candidats à la présidence, qu'ils aillent se cacher...
a
19 mars 2012 20:32
salam aleycoum

C'est une HORREUR tuer froidement des innocents des enfants en plus !!!!! qu'ils soient juifs ou pas personne ne mérite ça

dont ce père de famille avec ses deux gosses !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 20:34 par dilara.
U
19 mars 2012 22:36
Mes pensées vont aux familles endeuillées.

Pour le moment, on ne sait pas qui c'est et nous élucubrons. La seule chose indubitable est qu'il s'agit de terrorisme, quelle qu'en soit la motivation.

Toutes les pistes sont ouvertes, de la provocation à la vengeance, sans oublier la folie ou la manipulation.

* Pourquoi des "Sémites" (arabo-judéo-islamo-magrébin-etc):+ un Antillais.:Un Antillais n'a pas l’apparence "Arabo-etc" Les soldats maghrébins tués avaient-ils une apparence typée ?
* Pourquoi 50 ans après la scission de la France en entité Européenne et entité africaine.?
* Pourquoi Des militaires ?

* Pourquoi une école (et pas des Juifs qui se singularisent par l'habillement).
* Pourquoi avoir tué un enfant à bout portant ?
* Pourquoi juste avant et pendant la campagne électorale ?

Je pense que ce type d'action n'a absolument aucun effet sur la campagne électorale, car le doute rend impossible de profiter électoralement de ces crimes.
Les images qu'on a vues ont montré que les candidats en tête des sondages prenaient des positions électoralistes, avec une honteuse indignation médiatique..
Le seul qu'on a vu réagir sincèrement et humainement, comme chaque personne normale, a été François Bayrou.

Il faut espérer qu'on arrête rapidement le(s) assassin(s). On a retrouvé de l'ADN. Si c'est un des militaires, il devrait être très facile de le cibler et de l'arrêter.

En attendant, la campagne électorale est bloquées en ce qui concerne l'insécurité, les religions non-européennes, l’immigration maghrébine et les conséquences de l'immigration sur la cohésion de la Nation.
Au PS, au RPR (le vrai nom du parti "UMP" ) et au FN, il ne reste pratiquement, comme sujet électoral: La crise financière, la persécution fiscale, l’isolationnisme et, pour ses adversaires, l'antisarkozysme.

Pour les duettistes Hollande et Sarkozy, ainsi que leurs rabatteurs, la campagne publicitaire qui tient lieu de campagne électorale est totalement chamboulée et les électeurs vont remarquer qu'ils choisissent entre différentes marques de dentifrice et ne votent pas pour une personne qui a des idées et un programme concret.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 22:49 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 mars 2012 00:14
salem
vous oublier , les filles que nous sommes a 1 mois , des èlections .

il serait pas aller ,il aurait courru
j
20 mars 2012 00:29
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh malheur ils ont tué un juif!!

Catastrophe

Ils ont osé s'en prendre au peuple élu

Oh lalala!


Alors la,on va en entendre parler partout et pendant des semaines....

Je vois ça d'ici.....perquisition et arrestation dans tous les Milieux d'extreme droite des Rafles dans les Milieux ainti sioniste ou pro Palestinien (souvent pacifique).
Je sens des incarcérations et mise en examen pour terrorisme en bande organisé et crime antisémite aggravé

La Garde des Sots envisagera la réouverture du Bagne de Cayenne, tandis que le Crif scrofuleux exigera le rétablissement de la peine de mort.

La grande Mosquée de Paris de Dalil Boubakeur assurera de son soutient et de son émoit et pleurera!....L'archeveque de paris quant a lui invitera tout les chretiens a se recouvrir de cendres

La gauche tout comme la droite pousseront un grand cri d'indignation et de terreur!!!.....

Wouaaaaaaaaaaaahhhhh Qu'elle Horreur!

Et les Media seront bien entendu sommés par les journalistes de prendre position officiellement sur cette menace terroriste communautaire sur le territoire national.On aura le droit a des reportages super émouvant sur la Shoah,et les abominables crimes contre l'humanitée

Plus Jamais ça!!

Je vous propose une Minute de silence pour les victimes.....

Eteignez vos ordinateur,et pleurez.

Welcome bien dit ! Clap
j
20 mars 2012 00:37
Une tragédie a eu lieu dans une mosquée il y a qulques,jours....... Avec un mort et des bléssés à la solde. Cette info a été classé ""fait divers""........ Aucun candidat n'a jugé utile de s'exprimer sur ce sujet, encore moins de se rendre sur les lieux pour témoigner de son émotion ou de sa soi-disante solidarité.......... Qu'on arrêtte de nous pomper l'air............
20 mars 2012 02:10
Citation
jary korsof a écrit:
Une tragédie a eu lieu dans une mosquée il y a qulques,jours....... Avec un mort et des bléssés à la solde. Cette info a été classé ""fait divers""........ Aucun candidat n'a jugé utile de s'exprimer sur ce sujet, encore moins de se rendre sur les lieux pour témoigner de son émotion ou de sa soi-disante solidarité.......... Qu'on arrêtte de nous pomper l'air............

Welcome

Quand il s'agit de musulmans on parle jamais de drame national, de tragédie ou quoi non non on ne mérite pas le déplacement du chef de l'Etat ni même une petite allocution pour exprimer son émotion ou son soutien, rien de cela ;
Des soldats maghrébins et antillais se font abattre mais non c'est pas assez non plus ;
Par contre dès que les juifs sont touchés, là c'est l'indignation et la mobilisation générales .. Drame national, solidarité, "ce qui touche les juifs touche le peuple français tout entier", tous les politiques se déplacent, campagne présidentielle suspendue, 150 policiers et enquêteurs déployés, plan vigipirate, surveillance renforcée à l'entrée des écoles, ..etc

Je suis bien sur attristée de ce qu'il s'est passé et mes pensées vont aux familles endeuillées je partage leur peine et leur douleur
mais faut arrêter de prendre les gens pour des c.ons quand il s'agit de juifs la france entière doit s'indigner mais quand c'est des musulmans c'est l'indifférence totale et c'est limite si on ne s'en réjouit pas ..

Liberté, Egalité, Fraternité .. Vive la France smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 02:23 par Firdawss..
c
20 mars 2012 06:49
et c'est reparti............
vous reprendrez bien un peu de victimisation?
s
20 mars 2012 08:14
Salam,

Hier, lors d'un meeting, François Bayrou a clairement pointé du doigt le climat actuel de la campagne présidentielle et, notamment, le fait de cibler sans cesse les étrangers.................monter les uns contre les autres.
20 mars 2012 09:28
En même temps on peut s en prendre qu à nous même.
Le jour même y a une manif, nous on lit l info, on s indigne chacun dans notre coin et reprenons notre train- train.
La cohésion qui existe chez les juifs est Exactement le contraire chez nous, y a juste à voir les posts de sœurs qui se clashent sur hijab/Jilbeb/non voilés
Nous n avons aucune considération pour nous même alors comment avoir celle des autres....
m
20 mars 2012 09:51
salam

Ce fait est horrible et m'horripile... mais je trouve ce battage médiatique plus que démesuré! Après, on peut tous y aller de notre petite reflexion, hypothèse etc mais personne ne sait, à ce jour, pourquoi tout cela arrive! Terrifier toute la population et décréter le vigipirate écarlate pour le meurtre de 8 personnes, vous ne trouvez pas que c'est exgéré? ça sera quoi le jour ou l'on aura un avion sur la tête?

Je trouve que l'on paye simplement les conneries de nos politiciens... mais je regrette que les médias ne fassent pas leur boulot correctement et s'emportent par l'émotion et la panique! Bon, il faut savoir prendre du recul...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 10:54 par miss-kabyle.
20 mars 2012 09:55
Citation
coldman a écrit:
et c'est reparti............
vous reprendrez bien un peu de victimisation?

écoute un peu les infos et dis nous ton sentiment !!
ou mieux encore regarde ce qu'il a eu comme mobilisation et fais un comparatif !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
20 mars 2012 10:18
Citation
jary korsof a écrit:
Une tragédie a eu lieu dans une mosquée il y a qulques,jours....... Avec un mort et des bléssés à la solde. Cette info a été classé ""fait divers""........ Aucun candidat n'a jugé utile de s'exprimer sur ce sujet, encore moins de se rendre sur les lieux pour témoigner de son émotion ou de sa soi-disante solidarité.......... Qu'on arrêtte de nous pomper l'air............

Oui mais qui a tué la personne qui était dans la mosquée et blessé l'autre? on en sait plus?
20 mars 2012 10:32
Citation
amir a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'espère qu'ils vont choper ce malade le plus rapidement possible!

Toutes mes condoléances aux familles des victimes, ça doit être très dur de savoir qu'un membre de sa famille est tué comme ça, sans raison ou juste pare qu’il est maghrébin ou juif...
Le pire, c'est pour les parents des enfants tués, je n'imagine même pas la douleur de leur parents en ce moment...

et qui se rapelle de la famille des palestiniens assasinée sur la plage avec les bombes juives de l'armée des hebreux qui ont volé leur terre et la seule survivante de la famille ,une petite fille en pleur?

la petite écoliere tirée comme un lapin a l'interieur de sa classe par un soldat juif?

le petit mohamed assasiné derriere le dos de son papa en dirrect par des juifs?



biensur que le ch...sioniste coldman va dire que tout ça est l'oeuvre des arabes...

tfou!!!

Je me souviens très bien de tous ces drames que tu as cité amir.
Et j'ai été encore plus écoeuré vu que ces des assassinats sont perpétrés par un Etat voyou (et non un déséquilibré), qui se croit au dessus de toutes les règles et toutes les considérations humaines dès qu'il s'agit de palestiniens...
Tuer des innocents (voir pire : des enfants) est un acte barbare et répugnant quelque soit l'assassin!
20 mars 2012 10:38
Citation
coldman a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'espère qu'ils vont choper ce malade le plus rapidement possible!


un homme en scooter à Toulouse, agglomération de bientôt un million d'habitants.........
si la piste du soldat nazi renvoyé n'est pas la bonne, il se peut que la serie s'allonge. sad smiley

Apparemment, les policiers ont identifié la plaque du scooter grâce à la vidéosurveillance. Ce n'est qu'une question de temps maintenant.

Je ne crois pas à la piste de l'extrémiste islamiste personnellement. On le sera une fois qu'on aura mit la main sur ce malade.
c
20 mars 2012 11:47
effectivement, tout porte à croire que c'est un nazi délirant.
sinon pour ceux qui s'etonne de la mobilisation, il faut bien comprendre qu'en france, on n'a pas trop l'habitude des voitures piégées et des attentats sanglants visant une communauté.
les derniers attentats dont un notamment contre une école juive, c'etait en 95 (islamistes algériens) et cela n'avait que des blessés dans l'ecole.
Facebook