Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a pas le permis
9
30 octobre 2021 20:50
Pourquoi les hommes peuvent pas répondre ? perplexe

Perso j'accepte pas une femme qui a pas de permis et de voiture.

On est en 2021, les hommes et les femmes sont égaux je le rappelle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/21 23:04 par Ghassoull.
A
30 octobre 2021 21:02
thumbs up

Il peut aussi avoir le permis et pas avoir de voiture
Et ça les dames elles aiment pas

Citation
damous a écrit:
il peut avoir une voiture... sans permis ...
U
30 octobre 2021 21:15
J'imagine bien les femmes de l'époque "les filles, vous vous marierez avec un homme qui n'a pas de cheval ?"
B
30 octobre 2021 21:27
Je vais être horrible mais oui, je souhaite une femme avec le permis pour l'égalité parceque ce n'est pas normal mais je veux aussi qu'elle sache cuisiner, mais moi je ne sais pas et c'est pas grave.

Qu'elle soit aussi une bonne maman, et qu'elle puisse acheter beaucoup et bien avec peu de préférence.
M
30 octobre 2021 21:54
Mais qu'est ce cest grave ce qu'on lit de nos jours souphannAllah !!!
Mais des vrais taré ce genre de femmes!

Tu peux avoir le permis mais pas les moyens d'acheter une voiture et la tu es une merde aussi?
Si ton mari a un accident et deviens paraplegique c'est une merde aussi? Un poirot que tu lachera parce que tu ne peux pas voyager ?
Franchement allez vous faire soigner pour certaine et je pese mes mots aucun hommes ne merite ce genre de femme.
Un homme naturellement cherchera a avoir le permis deja parce que c'est important pour le travail surtout en itinerance.
Après si il a pas le permis parce que c'est un danger de la route ou il bois la ouai a eviter.
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Wa alaykom salam moi je me suis mariée avec un homme qui n'avait pas le permis eh bien je peux te dire que cest galère !

Tes pas alaise pour faire les courses pour aller d'un point A à un point B encore ca va quand on prend le bus ca pose pas de problème.
Mais sinon en generale les hommes qui n'ont pas le permis se sont pas des bon vivant avec eux pas de sortie, pas de week-end en Ardèche ou au ski.. et pas de voyage quand tu veux aller en Belgique Allemagne par exemple...

Vraiment ces hommes là a fuire ! Tu vas devoir te contenter de vivre dans ta commune avec la routine et basta.
A
30 octobre 2021 22:06
Excuse-moi mais ton exemple est mal choisi.
Citation
Untype a écrit:
J'imagine bien les femmes de l'époque "les filles, vous vous marierez avec un homme qui n'a pas de cheval ?"
C
30 octobre 2021 22:10
Non pas possible.
U
30 octobre 2021 22:16
C'est de l'humour lol
Citation
Awahayih a écrit:
Excuse-moi mais ton exemple est mal choisi.
A
30 octobre 2021 22:19
Un homme qui n’a même pas les moyens de s’acheter une voiture avec quoi pourrait-il se marier et fonder une famille ?

On dit pas que les hommes qui n’ont pas le permis c’est des sous hommes mais que c’est un gros indicateur pour une femme qui recherche un homme indépendant.

Un mari qui devient paraplégique suite à un accident n’est pas comparable avec un type qui ne se bouge pas pour améliorer sa situation.
Citation
Marocos758 a écrit:
Mais qu'est ce cest grave ce qu'on lit de nos jours souphannAllah !!!
Mais des vrais taré ce genre de femmes!

Tu peux avoir le permis mais pas les moyens d'acheter une voiture et la tu es une merde aussi?
Si ton mari a un accident et deviens paraplegique c'est une merde aussi? Un poirot que tu lachera parce que tu ne peux pas voyager ?
Franchement allez vous faire soigner pour certaine et je pese mes mots aucun hommes ne merite ce genre de femme.
Un homme naturellement cherchera a avoir le permis deja parce que c'est important pour le travail surtout en itinerance.
Après si il a pas le permis parce que c'est un danger de la route ou il bois la ouai a eviter.
A
30 octobre 2021 22:22
J’ai relevé parce que je l’ai souvent entendue cette réplique.

Je pense qu’on ne peut pas comparer l’époque d’antan sur tous les aspects de la vie avec notre époque actuelle.

Les responsabilités et les charges de chacun au sein d’un couple ne sont plus vraiment les mêmes.
Citation
Untype a écrit:
C'est de l'humour lol
U
30 octobre 2021 22:24
Oui je dis pas le contraire, mais c'était juste de l'humour mdr en vrai je m'en fiche. Chacun ses critères, qu'ils soient superficiels ou pas.
Citation
Awahayih a écrit:
J’ai relevé parce que je l’ai souvent entendue cette réplique.

Je pense qu’on ne peut pas comparer l’époque d’antan sur tous les aspects de la vie avec notre époque actuelle.

Les responsabilités et les charges de chacun au sein d’un couple ne sont plus vraiment les mêmes.
M
30 octobre 2021 22:28
Non mais si tu lis le commentaire que jai selectionne ou la dame dit qu'un homme comme sa pourr pas voyager avec et faire les courses avec et bien si il deviend paraplégique ce sont les meme contrainte pour elle.

Ensuite un homme peu très bien avoir les moyen d'achter une voiture étant celibataire et ne plus en avoir les moyen quand il paye un loyer pour un appartement qui met a l'abri une femme et des enfants et qui rempli le frigo pour plusieurs personne.

Donc un homme qui n'a pas les moyens d'acheter une monture il ne dois pas se marier?
Ce genre de femme la encore une fois faut y aller cash a la moukabala faut dire je veux un ingénieur a 5k net.
Citation
Awahayih a écrit:
Un homme qui n’a même pas les moyens de s’acheter une voiture avec quoi pourrait-il se marier et fonder une famille ?

On dit pas que les hommes qui n’ont pas le permis c’est des sous hommes mais que c’est un gros indicateur pour une femme qui recherche un homme indépendant.

Un mari qui devient paraplégique suite à un accident n’est pas comparable avec un type qui ne se bouge pas pour améliorer sa situation.
30 octobre 2021 22:50
J'ai le permis et la voiture. Donc je m'enfiche
S
30 octobre 2021 23:07
Indépendante de rien du tout, accro à l'assistanat de l'homme qui doit tous vous donné sous peine de mauvais comportement.

Accro au réseau sociaux, ne sait pas gérer son rôle de femme ou ne veut pas mais demande à avoir un homme qu'elle vois dans les séries télé.


Vous exigé de l'homme ce que vous n'exiger pas pour vous même..... .

Toujours à pleurer mon maris il est méchant il me donne pas son argent.... Il m'emmène pas en vacances.... J ai pas de beau habits d'iPhone ......
L'éducation que vous avez eu fais flipper et tout homme devrais prendre le temps avant de se poser avec une Maghrébine de France......

..........
S
30 octobre 2021 23:09
Avoir son permis n'a rien à voir avec l'égalité homme femmes chacun/chacune mène sa vie comme il peut suivant ses moyens ......


Perso je m'en fou qu'elle est le permis ou pas qu'elle soit docteur ou femme de ménage c est pas sa qui assure la réussite d'un couple

..
B
30 octobre 2021 23:15
Franchement j'aurais beau trouver qu'il a tord, il a quand même raison ce Skills. Et j'adore ta façon de parler mec mdr.
M
30 octobre 2021 23:29
Ce qui fait surtout peur c'est que ces femmes qui se disent PIEUSE vont mettre dans leur critère : voyage iphone maison

Bientot la question sera est ce que vous accepteriez de vous marier avec un homme qui roule en scenic...

À l'epoque j'ai deja tenter un site de rencontre et c'est clair et net sur la recherche. Sa ne cherche pas a savoir si tu connais un peu ta religion.
30 octobre 2021 23:31
Non
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
30 octobre 2021 23:34
Oui mais pas trop
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?
colour like.no.other
31 octobre 2021 00:07
Vous êtes quel genre de femmes ?

C'est un critère maintenant le permis ?

Tu n'as qu'à le passer toi même au lieu d'attendre des autres et puis bientôt c'est fini la voiture en France , vous devrez tous prendre les transports en communs pour cause du climat , vous êtes des femmes matérialistes et rien de musulmane c'est incroyable et sa pleure parce que vous avez un mari mauvais au final.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook