Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme perdre 10kg en 4 mois??
k
1 juillet 2009 17:42
salut à tous, on va se marié en octobre inch'allah avec mon fiancé et il faudrait qu'il perde 8 à 10 kg avant la fin octobre.

est ce que c'est faisable??

sachant que monsieur ne veut suivre aucun boukin, aucun medecin et ne veut avoir de conseil de personne.

il sait comment pour maigrir

arreter de manger des chose inutile faire un peu de sport...

est ce que c'est aussi simple que ça pour les garçon???

je suis loin de lui et je ne peux pas surveiller ce qu'il fait

j'ai peur pour le mois d'octobre je le revois que pour le grand jour....
O
1 juillet 2009 18:11
Citation
kamelina75 a écrit:
salut à tous, on va se marié en octobre inch'allah avec mon fiancé et il faudrait qu'il perde 8 à 10 kg avant la fin octobre.

est ce que c'est faisable??

sachant que monsieur ne veut suivre aucun boukin, aucun medecin et ne veut avoir de conseil de personne.

il sait comment pour maigrir

arreter de manger des chose inutile faire un peu de sport...

est ce que c'est aussi simple que ça pour les garçon???

je suis loin de lui et je ne peux pas surveiller ce qu'il fait

j'ai peur pour le mois d'octobre je le revois que pour le grand jour....


Salam,

félicitations pour votre mariage! Allah ikemel bi kheir incha'Allah


Les hommes perdent bien plus facilement que les femmes et plus vite !!
Crois-moi, en se motivant un peu ; ton futur mari va fondre assez rapidement.

Du sport régulièrement, fini les kebabs, doucement sur les boissons gazeuses!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
1 juillet 2009 19:56
Oui les messieurs n'ont pas le même métabolisme que nous les femmes !

Ils peuvent manger 3 fois plus que nous mais ne prendront pas autant que nous !

Il ont plus de masse musculaire et éliminent plus que nous,

donc : du sport, une alimentation équilibrée accompagné d'encouragements de ta part devarient faire l'affaire !

et ... le ramadan arrivant, il faut qu'il fasse gaffe à ne pas trop abuser le soir ! mais tu sera là (même par téléphone...) pour veiller sur lui évidemment (et puisque tu ne le verra pas d'ici à octobre... engage une taupe pour le rappeler à l'ordre grinning smiley ).

Et donc oui c'est largement faisable de perdre ces kilos il faut de la bonne volonté !

Enfin bon courage à Monsieur et Mabrouk pour votre futur mariage !
B
2 juillet 2009 20:03
Ana al machakil dial la3ialat ou drari m'ont fait perdre 4 kilos en juin tout en mangeant comme un ogre !

Pas besoin de regime quand on a une ex coriace
------------------------------------------------
D
6 juillet 2009 16:24
Salamou Alykoum,

En 4 mois c'est largement possible, dis lui de se mettre a la muscu, parce que plus il produire du muscle, plus ces dernieres bruleront la masse graisseuse. Avec 2 a 3 seance de footing par semaines il les perdra.

Mais il faut observer une rigueur nutritive, comme arreter les plats gras. Ou plutot hierarchiser, les plats les plus gras doivent etre consommé en debut de journée plutot qu'à la fin. Privilégier les viande blanche ou le poisson par rapport au boeuf etc.. Manger beaucoups de fruits et legume. Bref faut une diet sportive avec des proteines, des glucides tout en limitant les apports en lipides (matieres grasses entre autres)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook