Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme paye
l
10 juillet 2007 13:47
ça c des michtonneusse karim et c vrai qu'il y en a bcp mais hamdoulilah je ne me sens pas viser,lol car des dossier sur les mecs j'en est lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 juillet 2007 13:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
tu sait moi on me dit toujours que jai une mentalité a l'ancienne car je ne prone pas du tout l'egalité homme femme vraiment pa


thumbs up toi tu es une VRAIE FEMME! grinning smiley


Tbarkallah a3lik! winking smiley

allah i barek fik a khoya mais c'est vrai jai jamais eété dans ce delire on est egaux blablabla nan c'est pas vrai on est pas egaux chacun sa place les hommes sont superieurs sur plusieurs domaines et nous les femmes avons les notres c'est tout ...

puis mon discours ne veut pas dire que je suis une grateuse nonn non loin de la moi ce qui me derange c'est que l'homme attende ce geste apres c'est clair que la femme doit faire des gestes c'est vrai que sa fait plaisir... mais comme meme les mecs vous etes les bonhommes nattendez pas que la meuf sorte son portefeuille unpeu de " niff" (nez) mdrr
10 juillet 2007 13:50
Citation
lamyaâ a écrit:
je ne parle pas de toi yaska toi tu est marier a khoya c pas comme hadek salgoutte de karim,c connu les mecs qui bosse a la ratp,lol


alala sé koi ce jugement sur les mecs de la plus belle entreprise de fronceevilsmoking smiley


sé interdit dan notre tribu (tm), de jugéeye rolling smiley

alors pour me prouvé, ke té une fille, bie, simpaevil

sé kan, ke tu minvite a prendre un verre?ClapClap

aller sa va pas te tuer un verreeye rolling smiley, sé pas la fin du monde, 1 ou 2 euros, le caféeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
10 juillet 2007 13:50
Citation
fdaliya a écrit:

allah i barek fik a khoya mais c'est vrai jai jamais eété dans ce delire on est egaux blablabla nan c'est pas vrai on est pas egaux chacun sa place les hommes sont superieurs sur plusieurs domaines et nous les femmes avons les notres c'est tout ...

puis mon discours ne veut pas dire que je suis une grateuse nonn non loin de la moi ce qui me derange c'est que l'homme attende ce geste apres c'est clair que la femme doit faire des gestes c'est vrai que sa fait plaisir... mais comme meme les mecs vous etes les bonhommes nattendez pas que la meuf sorte son portefeuille unpeu de " niff" (nez) mdrr


je ne peu que etre d'accord avec toi! smiling smiley


Karim sort ton larfeuille! Clap evil
l
10 juillet 2007 13:52
karim avec plaisir je t'offre meme le plat et le déssert si tu veux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
10 juillet 2007 13:54
Citation
lamyaâ a écrit:
karim avec plaisir je t'offre meme le plat et le déssert si tu veux


y'a quoi au menu? evil surtout au niveau du dessert! mdrrr
10 juillet 2007 13:55
Citation
lamyaâ a écrit:
karim avec plaisir je t'offre meme le plat et le déssert si tu veux


sérieueye popping smileyClap ah javoue, té une meufthumbs upwinking smiley

sa change des grateuse, michtonneusesevil

ki sait, en plus, tu pourra, pi etre repartir avec mon coeur a la finIn lovespinning smiley sticking its tongue out

2 en 1smoking smiley je ta takine, sa rassure sincérement de voir des meufs comme toiClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
10 juillet 2007 14:00
c'est pas une question d'argent si tu veu jte paye meme le resto le dessert le cafe et un gouter a 16h si tu veut !!! ta vu jfai meme pas fifty fifty
t
10 juillet 2007 14:01
j'aime payer (tm) et avec les filles c'est toujours moi qui paye je me suis faite avoir j'étais la première à avoir un salaire !!!!!!!!!!!!
je ne sais pas pourquoi elles se sont habituées meme en ayant un salaire maintenant elles se sont habituées ! une fois j'ai décidé de ne pas payer grinning smiley elles ont dit tiens chacun paye sa part grinning smiley eye popping smileyangry smiley



certains hommes me font la remarque et ne me laissent pas payer grinning smiley

un collègue à moi faut jamais lui dire je paye grinning smiley il paye toujours lorsqu'on dine ensemble grinning smiley

d'autres me font la remarque pour dire tu te prends pour qui avec ta carte bancaire winking smiley

d'autres lawah lawah je paye et finalement ils attendent à ce que tu sorte la carte ou les flousses grinning smiley


et il n'y a qu'avec ma famille et mon chéri winking smiley que je réagis spontanément grinning smiley


décidez vous CERTAINS HOMMES et venez nous dire comment se comporter avec vous grinning smiley on veut payer on est mal à l'aise ! on vous laisse payer on est mal à l'aise grinning smiley je ne demande qu'à comprendre


du moment qu'on a les flousses peu importe celui qui payera grinning smiley
10 juillet 2007 14:02
Citation
fdaliya a écrit:
c'est pas une question d'argent si tu veu jte paye meme le resto le dessert le cafe et un gouter a 16h si tu veut !!! ta vu jfai meme pas fifty fifty

le probléme, sé ke sur yabi, sa parle sa parle sleeping


mé kan, il s'agit de vrai, ya plus personneevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 juillet 2007 14:06
Citation
tranchederepos a écrit:
j'aime payer (tm) et avec les filles c'est toujours moi qui paye je me suis faite avoir j'étais la première à avoir un salaire !!!!!!!!!!!!
je ne sais pas pourquoi elles se sont habituées meme en ayant un salaire maintenant elles se sont habituées ! une fois j'ai décidé de ne pas payer grinning smiley elles ont dit tiens chacun paye sa part grinning smiley eye popping smileyangry smiley



certains hommes me font la remarque et ne me laissent pas payer grinning smiley

un collègue à moi faut jamais lui dire je paye grinning smiley il paye toujours lorsqu'on dine ensemble grinning smiley

d'autres me font la remarque pour dire tu te prends pour qui avec ta carte bancaire winking smiley

d'autres lawah lawah je paye et finalement ils attendent à ce que tu sorte la carte ou les flousses grinning smiley


et il n'y a qu'avec ma famille et mon chéri winking smiley que je réagis spontanément grinning smiley


décidez vous CERTAINS HOMMES et venez nous dire comment se comporter avec vous grinning smiley on veut payer on est mal à l'aise ! on vous laisse payer on est mal à l'aise grinning smiley je ne demande qu'à comprendre


du moment qu'on a les flousses peu importe celui qui payera grinning smiley


ah ah ah Clap

au final, zé une bonne idéeevil

chacun raméne sa gourdegrinning smiley, au rdv, et direction le parc, pour la remplir d'eau gratuiteevil

aprés direction un banc pour discutésmoking smiley coume sa, ti li monde , il est content(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
10 juillet 2007 14:07
mdrrr karim je te di sa mai qui sait un jour peut etre la si je le fai ya quelqun qui va venir me chercher au resto et me tiré par les cheveu jusqua la voiture mdrrrrrr mais hamdoulilah je lai deja fai avec mes amis tout sa pour te dire que jsui pa une michtoneuse grateuse de verres !!!
m
10 juillet 2007 14:14
Salam,


Attention à ne pas trop vous éloigner du sujet.
Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
10 juillet 2007 14:15
ah non Karim

j'aime manger lolllllllllll lorsque je sors grinning smiley tellement c'est beau ce qu'on expose comme gateaux qu'on a envie de manger grinning smiley



Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
j'aime payer (tm) et avec les filles c'est toujours moi qui paye je me suis faite avoir j'étais la première à avoir un salaire !!!!!!!!!!!!
je ne sais pas pourquoi elles se sont habituées meme en ayant un salaire maintenant elles se sont habituées ! une fois j'ai décidé de ne pas payer grinning smiley elles ont dit tiens chacun paye sa part grinning smiley eye popping smileyangry smiley



certains hommes me font la remarque et ne me laissent pas payer grinning smiley

un collègue à moi faut jamais lui dire je paye grinning smiley il paye toujours lorsqu'on dine ensemble grinning smiley

d'autres me font la remarque pour dire tu te prends pour qui avec ta carte bancaire winking smiley

d'autres lawah lawah je paye et finalement ils attendent à ce que tu sorte la carte ou les flousses grinning smiley


et il n'y a qu'avec ma famille et mon chéri winking smiley que je réagis spontanément grinning smiley


décidez vous CERTAINS HOMMES et venez nous dire comment se comporter avec vous grinning smiley on veut payer on est mal à l'aise ! on vous laisse payer on est mal à l'aise grinning smiley je ne demande qu'à comprendre


du moment qu'on a les flousses peu importe celui qui payera grinning smiley


ah ah ah Clap

au final, zé une bonne idéeevil

chacun raméne sa gourdegrinning smiley, au rdv, et direction le parc, pour la remplir d'eau gratuiteevil

aprés direction un banc pour discutésmoking smiley coume sa, ti li monde , il est content(tm)
C
10 juillet 2007 14:34
On demande l'égalité des sexes... L'égalité dans la rémunération... Mais l'égalité des dépenses on y pense pas...

Voyons les filles...

Certes il y a la galanterie: Si lors du premier rendez-vous c'est la demoiselle qui paye l'addition... Ca ne le fait pas trop (Je parle en connaissance de cause...).

Autrement, je n'aime pas trop qu'on me paye des choses. Cela fait plaisir à l'autre de m'inviter, mais ça me fait également plaisir de l'inviter.

En gros, je préfère faire moite/moite smiling smiley
a
10 juillet 2007 15:22
Citation
elmoutmaina a écrit:
ca fait bplaisir pourquoi ? y a une raison forcemment

salam

les hommes ne sont pas des vaches a lait... payer un cafe a son homme c naturel et je pense que les hommes doivet aimer car justement on leur renvoie cette idee qu'on ne "profite" pas d,eux.

enfin je crois... les hommes qu'en pensez vous??
s
10 juillet 2007 16:56
salam
la 1ère fois oui c'est lui qui paye mais les autres fois c'est moi faut pas non abuser Oh
apres c'est chacun comme il le concoit mais jamais je ne laisserais un homme m'offrir des habits même si ca lui ferait plaisir apres il va croire que je suis avec lui pour son argentNo no
je connais des nanas qui n'ont jamais rien payer quand elles étaient avec des gars et embobinent le gars meskin pour qui lui offrent des jeans "temps des cerises" et autres eye popping smiley
m
10 juillet 2007 19:56
MOI JE MANGE TOUT SEUL !!!!!

comme ca y a pas de problem grinning smiley
a
10 juillet 2007 19:58
Citation
mak-toub a écrit:
MOI JE MANGE TOUT SEUL !!!!!

comme ca y a pas de problem grinning smiley

quelle tristesse!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 juillet 2007 20:00
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
MOI JE MANGE TOUT SEUL !!!!!

comme ca y a pas de problem grinning smiley

quelle tristesse!!

pas du tout !

quesque je m'éclate Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook