Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme paye
c
22 juin 2006 22:57
moi la galanterie ça se prouve pas avec ça ...

il te tient la porte du resto, mais au final c chacun sa part ! et ça surtout, si c un homme que tu connais pas trop ... !
donc voila ! ensuite si c un pote, de toute façon, mm si aujourdhui c lui, demain ça sera toi ! ...


voila, its my point of view

salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
t
22 juin 2006 23:02
ça n'a rien à voir avec la galanterie.c'est juste de l'indépendance ,de la fierté.c tout. gagner son propre argent et le dépenser à sa guise ,le bonheur total.si qlq veut te gater tant mieux sinon ce n'est pas un dû,pas de souci .
e
22 juin 2006 23:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi la galanterie ça se prouve pas avec ça ...

il te tient la porte du resto, mais au final c chacun sa part ! et ça surtout, si c un homme que tu connais pas trop ... !
donc voila ! ensuite si c un pote, de toute façon, mm si aujourdhui c lui, demain ça sera toi ! ...


voila, its my point of view

salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
il tient la porte du resto, puis passe devant!
la première fois, la galanterie veut que ce soit lui qui paye
la deuxième fois exige que la nana sorte son portefeuille! après ils voient!
mais nous autres, marocains, on se disputent toujours : wallah 3liya! 7left 3lil etc..
t
22 juin 2006 23:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi la galanterie ça se prouve pas avec ça ...

il te tient la porte du resto, mais au final c chacun sa part ! et ça surtout, si c un homme que tu connais pas trop ... !
donc voila ! ensuite si c un pote, de toute façon, mm si aujourdhui c lui, demain ça sera toi ! ...


voila, its my point of view

salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
I agree my dear.I agree
h
22 juin 2006 23:57
ha ha ha ha ha
avec mon zome,JAMAIS je n'ai payé quoi que ce soit dans les resto!je choisi ce que je veux,quand je veux ,sans faire gaffe au prix....

il est trop class!et dans les magazins,pareils,c'est lui qui sort la carte bleue!
e
22 juin 2006 23:58
Citation
hiya-ana a écrit:
ha ha ha ha ha
avec mon zome,JAMAIS je n'ai payé quoi que ce soit dans les resto!je choisi ce que je veux,quand je veux ,sans faire gaffe au prix....

il est trop class!et dans les magazins,pareils,c'est lui qui sort la carte bleue!
ton homme est un mythe
toi aussi celà dit en passant
j
22 juin 2006 23:59
Citation
hiya-ana a écrit:
ha ha ha ha ha
avec mon zome,JAMAIS je n'ai payé quoi que ce soit dans les resto!je choisi ce que je veux,quand je veux ,sans faire gaffe au prix....

il est trop class!et dans les magazins,pareils,c'est lui qui sort la carte bleu


et tu trouves ça bien qu'un homme qui n'est pas ton mari te vetis? eye rolling smiley

ma ket 7achmich ntiya eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
23 juin 2006 00:02
mon zome est mon mari,mais dis donc la jolie!je suis mariée,j'ai 27ans je te signale...

effectivement,mon zome est d'un romantisme que personne d'autre n'avait avant ,c'est pour ça que je me suis mariée avec lui dis donc!j'ai pas envie de me faire arnaquer par un zom qui ne pesne qu'à lui!

dés le debut,j'etais claire:c'ezt LUI qui doit subvenir au besoin de TOUTE la famille ,et il etait concentant,donc il a pas à se plaindre maintenant puisque c'est noté sur le papier du mariage..

moi je ne participe q'en cas d'extreme necessité...c'est un privilége de l'isalm pour la femme alors profitez-en,vous n'etes pas dans l'erreure
n
23 juin 2006 00:07
profitez-en ??!!! c'est un mot qui ne va pas bien avec mariage, amour, sentiment... Que tu payes ou que le fasse peut importe. Les premières fois, OK, mais bon après si tu travailles, keske ça peut faire..
j
23 juin 2006 00:09
Citation
hiya-ana a écrit:
mon zome est mon mari,mais dis donc la jolie!je suis mariée,j'ai 27ans je te signale...

effectivement,mon zome est d'un romantisme que personne d'autre n'avait avant ,c'est pour ça que je me suis mariée avec lui dis donc!j'ai pas envie de me faire arnaquer par un zom qui ne pesne qu'à lui!

dés le debut,j'etais claire:c'ezt LUI qui doit subvenir au besoin de TOUTE la famille ,et il etait concentant,donc il a pas à se plaindre maintenant puisque c'est noté sur le papier du mariage..

moi je ne participe q'en cas d'extreme necessité...c'est un privilége de l'isalm pour la femme alors profitez-en,vous n'etes pas dans l'erreure

27ans ? tu plaisantes? eye rolling smiley


Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 10/01/1983
Ville: avignon
Pays: France
Messages: 343
Date d'enregistrement: 05-04-06 15h13
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
23 juin 2006 00:10
mon zom ne voit pas d'inconvienient à cela,pire il dit même que lui proposer de payer à sa place c'est le rabaisser et l'insulter en tant que protecteur de la famille...voilà il est comme ça,jy peux rien,je suis condamnée à depenser mes flouzes sdans la charité
a
23 juin 2006 00:10
Citation
hiya-ana a écrit:
mon zome est mon mari,mais dis donc la jolie!je suis mariée,j'ai 27ans je te signale...

effectivement,mon zome est d'un romantisme que personne d'autre n'avait avant ,c'est pour ça que je me suis mariée avec lui dis donc!j'ai pas envie de me faire arnaquer par un zom qui ne pesne qu'à lui!

dés le debut,j'etais claire:c'ezt LUI qui doit subvenir au besoin de TOUTE la famille ,et il etait concentant,donc il a pas à se plaindre maintenant puisque c'est noté sur le papier du mariage..

moi je ne participe q'en cas d'extreme necessité...c'est un privilége de l'isalm pour la femme alors profitez-en,vous n'etes pas dans l'erreure
d'accord avec toi!
n
23 juin 2006 00:14
Alors si c'est pour la charité, continue ma soeur, profite bien et fait profiter les zotres
h
23 juin 2006 00:14
ben je crois que la jolie dounia n'a pas envie de rendre la vie jolie aux autres:je me suis déjà expliquer dans ce forum en disant que hiya-ana est un personnage fictif crée afin de vous pieger et faire emerger vos propres erreures!qui dis personnage fictif dit egalement description fictive....je vis en suisse,je suis mariée,je suis infirmiére,j'ai 27 ans...et j'ai la vie jolie!
h
23 juin 2006 00:15
j'espére que jolie dounia sait tourner une page,elle qui use et abuse des livres...
j
23 juin 2006 00:16
Citation
hiya-ana a écrit:
ben je crois que la jolie dounia n'a pas envie de rendre la vie jolie aux autres:je me suis déjà expliquer dans ce forum en disant que hiya-ana est un personnage fictif crée afin de vous pieger et faire emerger vos propres erreures!qui dis personnage fictif dit egalement description fictive....je vis en suisse,je suis mariée,je suis infirmiére,j'ai 27 ans...et j'ai la vie jolie!


un coup c'est 23, un coup 25 et un coup 27, t'es sur t'es marié? moody smiley

Re: un sujet san fond..
Auteur: hiya-ana (IP enregistrée)
Date: le 19 juin 2006 à 23h27

moi je cherche pas un prince,pour qui elle se la ramene...moi je suis cool et même avec 25 an ça pase et ça casse pa
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
23 juin 2006 00:17
Citation
hiya-ana a écrit:
j'espére que jolie dounia sait tourner une page,elle qui use et abuse des livres...

c'est a dire?

pourquoi tu joue un personnage fictif, je comprend vraiment pas moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 juin 2006 00:17
je ne suis plus, là ( verbe suivre), je suis perdue, hou hou
e
23 juin 2006 00:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
ben je crois que la jolie dounia n'a pas envie de rendre la vie jolie aux autres:je me suis déjà expliquer dans ce forum en disant que hiya-ana est un personnage fictif crée afin de vous pieger et faire emerger vos propres erreures!qui dis personnage fictif dit egalement description fictive....je vis en suisse,je suis mariée,je suis infirmiére,j'ai 27 ans...et j'ai la vie jolie!


un coup c'est 23, un coup 25 et un coup 27, t'es sur t'es marié? moody smiley

Re: un sujet san fond..
Auteur: hiya-ana (IP enregistrée)
Date: le 19 juin 2006 à 23h27

moi je cherche pas un prince,pour qui elle se la ramene...moi je suis cool et même avec 25 an ça pase et ça casse pa
si elle a un homme, il doit aller au paradis pour la supporter
h
23 juin 2006 00:19
ben oui,ça veut dire oublier le passé et recommencer une nouvelle entente,je n'ai pas envie de changer de pseudo...

pour revenir aux 25ans,je disai même s'il a 25ans (plus petit que moi) c'est pas grave...

voilà voili,je vais demander à mon zome de se connecter et de le dire...il me lie et en meurt de rire!mais apparement vous n'avez pas le rire facile mesdemoiselle,elle est jolie la dounia non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook