Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme passe plus vite à autre chose ?
C
16 mars 2020 16:51
Après une rupture, un homme passe plus vite à autre chose qu'une femme ? Sur le court terme.
Mais sur le long terme, l'homme peut il regretter, ressentir un manque ? Et la femme sur le long peut elle justement oublier et ne plus vouloir de son ex ?
i
16 mars 2020 16:53
Personnellement, je pense dans l'ordre que :

1. OUI
2. OUI
3. OUIIIIIII !
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Après une rupture, un homme passe plus vite à autre chose qu'une femme ? Sur le court terme.
Mais sur le long terme, l'homme peut il regretter, ressentir un manque ? Et la femme sur le long peut elle justement oublier et ne plus vouloir de son ex ?
16 mars 2020 16:56
Les femmes n’oublient jamais leur premier. C’est pour ça qu’il faut éviter les ex des autres.
.
i
16 mars 2020 17:01
Ça c'était un post de la semaine dernière !

J'aime pas le réchauffé.

Je préfère de looooooooiiiiiinnnn un homme avec expérience.

Plus intéressant !
Citation
القمر a écrit:
Les femmes n’oublient jamais leur premier. C’est pour ça qu’il faut éviter les ex des autres.
H
16 mars 2020 17:01
Les hommes et femmes n'aiment pas de la même manière et n'oublient pas de la même manière.

Les femmes ont en général un plan b pas loin sur qui retomber si elle n'est plus en couple (aka un ex).

Les hommes passent plus vite à ot'choz que les femmes et sans forcément vouloir se remettre en couple pour rattraper le temps perdu sur des projets mis de côté.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Après une rupture, un homme passe plus vite à autre chose qu'une femme ? Sur le court terme.
Mais sur le long terme, l'homme peut il regretter, ressentir un manque ? Et la femme sur le long peut elle justement oublier et ne plus vouloir de son ex ?
L
16 mars 2020 17:01
Les folles oui,elles n'oublient jamais car elles vivent ds le passé
Sinon crois moi qu'on oublie
Je suis meme pas sure de son prénom pour te dire grinning smiley
Citation
القمر a écrit:
Les femmes n’oublient jamais leur premier. C’est pour ça qu’il faut éviter les ex des autres.
16 mars 2020 17:08
Quel post ? J’ai pas compris..

Tu as le droit d’avoir tes préférences mais je pense qu’il ne faut pas en faire une généralité.
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Ça c'était un post de la semaine dernière !

J'aime pas le réchauffé.

Je préfère de looooooooiiiiiinnnn un homme avec expérience.

Plus intéressant !
.
16 mars 2020 17:10
Tu dois être l’exception qui confirme la règle grinning smiley

Citation
LaPaz... a écrit:
Les folles oui,elles n'oublient jamais car elles vivent ds le passé
Sinon crois moi qu'on oublie
Je suis meme pas sure de son prénom pour te dire grinning smiley
.
i
16 mars 2020 17:12
Les femmes ont en général un plan b pas loin sur qui retomber si elle n'est plus en couple (aka un ex).

Oh t'as dit quoi làààààààààààà??????
Citation
HSpecter a écrit:
Les hommes et femmes n'aiment pas de la même manière et n'oublient pas de la même manière.

Les femmes ont en général un plan b pas loin sur qui retomber si elle n'est plus en couple (aka un ex).

Les hommes passent plus vite à ot'choz que les femmes et sans forcément vouloir se remettre en couple pour rattraper le temps perdu sur des projets mis de côté.
16 mars 2020 17:13
Un plan B moody smiley Je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon c'est ton avis et tu as le droit ?
Citation
HSpecter a écrit:
Les hommes et femmes n'aiment pas de la même manière et n'oublient pas de la même manière.

Les femmes ont en général un plan b pas loin sur qui retomber si elle n'est plus en couple (aka un ex).

Les hommes passent plus vite à ot'choz que les femmes et sans forcément vouloir se remettre en couple pour rattraper le temps perdu sur des projets mis de côté.
H
16 mars 2020 17:13
Triggered ? grinning smiley
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Les femmes ont en général un plan b pas loin sur qui retomber si elle n'est plus en couple (aka un ex).

Oh t'as dit quoi làààààààààààà??????
i
16 mars 2020 17:15
Yeah!!

Let me put a bullet right between your eyes!
Citation
HSpecter a écrit:
Triggered ? grinning smiley
H
16 mars 2020 17:16
C'est ce que j'observe, je vois énormément de femmes tourner en rond dans leurs vies de couple avec des cassures, remplacement puis coup d'un soir avec des ex etc., pas toutes évidemment.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Un plan B moody smiley Je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon c'est ton avis et tu as le droit ?
H
16 mars 2020 17:17
Why so mean ? no need to be violent grinning smiley

For you grinning smiley

Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Yeah!!

Let me put a bullet right between your eyes!
16 mars 2020 17:19
Moi je vois plutôt les hommes comme ça ? pas de généralité bien sûr
Citation
HSpecter a écrit:
C'est ce que j'observe, je vois énormément de femmes tourner en rond dans leurs vies de couple avec des cassures, remplacement puis coup d'un soir avec des ex etc., pas toutes évidemment.
16 mars 2020 17:19
Mon meilleur ami, ça fait 10 ans qu il n a pas tourné la page... il essaie mais n y arrive pas
H
16 mars 2020 17:20
Je ne dis pas que ce n'est pas le cas des hommes mais je le vois moins grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Moi je vois plutôt les hommes comme ça ? pas de généralité bien sûr
16 mars 2020 17:23
Sur ce coup là je pense que tu te trompes frère. Les femmes en règle générale ont beaucoup de mal à passer à autre chose après une rupture.

Je pense que lorsqu’une femme est accro elle souffre terriblement de la cassure et elle met beaucoup de temps pour s’en remettre. Alors si t’es le premier c’est encore pire je te dis ..


Citation
HSpecter a écrit:
C'est ce que j'observe, je vois énormément de femmes tourner en rond dans leurs vies de couple avec des cassures, remplacement puis coup d'un soir avec des ex etc., pas toutes évidemment.
.
H
16 mars 2020 17:25
Je ne dis pas le contraire quand au premier ensuite ça va dépendre du nombre de partenaires.

Citation
القمر a écrit:
Sur ce coup là je pense que tu te trompes frère. Les femmes en règle générale ont beaucoup de mal à passer à autre chose après une rupture.

Je pense que lorsqu’une femme est accro elle souffre terriblement de la cassure et elle met beaucoup de temps pour s’en remettre. Alors si t’es le premier c’est encore pire je te dis ..
i
16 mars 2020 17:28
 
flingue 0
Citation
HSpecter a écrit:
Why so mean ? no need to be violent grinning smiley

For you grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook