Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme.qui passe sa vie à mentir pour impressionner une personne faut il...
M
8 juillet 2020 22:04
Merci infiniment pour toutes vos réponses merci à vous tous

Qu'Allah vous récompense

Ce que je comprend pas cest que il es gentil de nature mais il.ment trop et je sais pas pourquoi il fait ça
M
8 juillet 2020 22:07
Je vais regarder le lien merci infiniment

Mais concrètement je sais plus quoi penser
Je pense comme.vous quil faut fuir mais au fond jy arrive pas
M
8 juillet 2020 22:37
A la base cest ami mais étant jeune il a fait 11 ans de prison et il.est sorti il ya 6 ans maintenant beaucoup dise de lui quil es mauvais et méchant mais quand on parle avec lui ya quelque chose qui es bien et j'essaie de l'aider du mieux que je peux mais rien ny fait il.continu de mentir et a chaque fois cest la même chanson
M
8 juillet 2020 22:54
Oui cest exactement ça oui c un mythomane alors ??? Puree je suis choquée

Parce que jai regarder la vidéo du pervers narcissique ça lui ressemble un peu dans le sens ou jai tout essayer parler crier tout mais sans résultat et ça depuis des années mais quand je lis ton post ça ressemble beaucoup plus à ça

Car le pervers narcissique va dire cest de ta faute etc mais ça non cest pas son cas
Je reconnais quelque aspect de sa personnalité dans le percers mais pas complètement

Comment faire maintenant ? Pourquoi ya ça dans ce monde
8 juillet 2020 23:40
SOS

Citation
Ménagère2018 a écrit:
Salam ahlikoum

Jespere que vous allez bien

Ma question est dans le titre, que faire quand un homme passe sa vie à mentir pour impressionner ou pour cacher des choses mauvaises quil fait dois t on le garder dans sa vie ?

Merci à toutes celles qui répondront

L
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook