Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui parle à plusieurs femmes
S
28 février 2018 17:29
Salam,

Pour celle qui ont suivis je parle à mon ami qui m'a dis qu'il voulais se poser avec moi mais on ne s'est toujours pas vus .

Par contre, il ma fais comprendre qu'il parlais à d'autres vu que pour le moment on ne sait pas encore vus et on n'est pas encore ensemble, pk je suis d'accord mais ça m'a un peu refroidi .

Je sais pas trop comment je dois me prendre

Qu'en pensez vous ?
b
28 février 2018 17:33
Ya vraiment plus de respect lol
Comment tu peux tolérer un truc pareil ?
D
28 février 2018 17:34
Salam ,

Prends du recul. Il n'est pas encore prêt à s'engager avec toi ....

Ne lui jette pas la pierre , les hommes ne peuvent pas s'attacher aussi rapidement que les filles.
Il a eu la franchise de te le dire.

Mais vu que tu supportes pas cette situation , à toi d'être franche avec lui en lui disant que cette situation te met mal à l'aise et que tu préfère te lancer dans cette relation que lorsqu' il ne voudra être avec toi et uniquement avec Toi.
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Pour celle qui ont suivis je parle à mon ami qui m'a dis qu'il voulais se poser avec moi mais on ne s'est toujours pas vus .

Par contre, il ma fais comprendre qu'il parlais à d'autres vu que pour le moment on ne sait pas encore vus et on n'est pas encore ensemble, pk je suis d'accord mais ça m'a un peu refroidi .

Je sais pas trop comment je dois me prendre

Qu'en pensez vous ?
28 février 2018 17:39
Si il te dit qu'il veut se poser avec toi et qu'il parle à d'autres femmes c'est irrespectueux.

Tu devrais lui faire comprendre que tu n'es pas un genre de roue de secours.
28 février 2018 17:41
DIt lui que toi aussi tu parles à d'autres mecs pour voir sa réaction ^^
W
28 février 2018 17:44
Tâchons d'être objectif, saches que c'est déjà une bonne chose qu'il t'ait parlé de cela.

La suite vous appartient.
28 février 2018 17:47
Ben il te garde en réserve mais s'il trouve mieux : ciao.

Bon je crois qu'on est bien dans une société de consommation là...
o
28 février 2018 17:48
tu sera pour lui comme les autres femmes ...pas difference puisque les femmes l accepte ne refusent pas ...lui s il est musulman doit craindre Allah pourquoi avoir tant de femmes comme amies ..parlez avec plusieurs ce n est pas honnete ni un bien ...
L
28 février 2018 17:50
Les filles je pense que vous parlez pas en objectivité , ça peut être le cas mais au moins il a eu l honnête de ne pas lui cacher

Concrètement posteuse vous en êtes où ? Ça fait combien de temps que tu connais ce type ?

Car sa joue aussi , certe c est pas là top qu il continue à parler avec d autre mais la durée si elle est courte peut aussi jouer
S
28 février 2018 17:50
En fait Je lui aie dit que c'était pas forcément normal il ma dis quand on se verra je saurait quoi faire tkt pas mais la on s'est pas encore plus donc je parle c'est tout mais je leur parle pas d'avenir comme Avec toi.

J'avoue que j'ai envie de lui dire que je peux pas le voir dans ces conditions mais bon ....
S
28 février 2018 17:52
Il ma dis sa me ferais chiet mais vu qu'on est pas encore en couple je peux rien te dire.

En fait je veux passer pour une affolé ou autre
S
28 février 2018 17:54
Citation
a écrit:
DIt lui que toi aussi tu parles à d'autres mecs pour voir sa réaction ^^

Oui, voilà, tout à fait. S'il l'accepte, alors c'est bon signe. Sinon ... ben tu auras la réponse ...

Après tout, vous n'êtes encore engagés dans rien, donc tant que ça n'est pas le cas, la place est libre ...

Perso, je le comprends, mais il faut pouvoir être certaine qu'une fois qu'il aura fait son choix, il fera stop complètement avec les autres.

Et là, il faudra pouvoir accéder à ses comptes sans qu'il rechigne là-dessus. La confiance ça se mérite.

Bon, je t'avouerais que ça m'aurait refroidi aussi. Mais d'une certaine manière, il n'est pas encore attaché à toi, vous êtes seulement entrain de faire connaissance. Est-ce que quand tu décides de parler à une personne en vue de faire sa connaissance, tu t'empêche de parler aux autres ?

Il y a une différence entre faire connaissance et draguer.

Bon après, si entre vous, c'est des messages échangés un peu charmeurs, je comprendrais que là, tu te poses des questions. Pas question qu'il en fasse de même avec d'autres. On n'est pas à Bachelor (bon, ça doit être démodé ce truc maintenant mdr c'est quoi qui passe à la télé dans le même genre maintenant ?). Mais si ça n'est que des échanges cordiaux, pourquoi penser à mal avec d'autres. ça doit être pareil avec les autres.

Personnellement, il a été honnête. Au moins, il t'annonce qu'il ne part pas dans les sentiments. A toi de ne pas succomber à eux non plus. Reste raisonnable. Il veut un mariage de raison où les sentiments passeront après. Peux-tu envisager les choses sous cet angle ?

Si non, passe ton tour. C'est pas la peine d'insister.
S
28 février 2018 17:55
On parle depuis 1 semaine mais on est pas ensemble
28 février 2018 17:57
Tu pose tes limites si il accepte ok sinon tant pis.
Je ne vois pas pk tu te complique la vie !!!
Malgré ton dernier poste tu ne comprend tjrs pas. Je dirai presque que tu est accro.
L
28 février 2018 17:57
Bein dépuisé une semaine je suis désoler mais rien ne vous lié tu le connais depuis 3 minutes quoi

Après je sais pas ça dépend vraiment du nombre de fois que vous avez parler
Citation
Samm21 a écrit:
On parle depuis 1 semaine mais on est pas ensemble
o
28 février 2018 18:04
Comment ca en couple ...??
tu es musulmane ?? lui aussi ??
Citation
Samm21 a écrit:
Il ma dis sa me ferais chiet mais vu qu'on est pas encore en couple je peux rien te dire.

En fait je veux passer pour une affolé ou autre
S
28 février 2018 18:08
Accro à quoi ??

Tu t'egares !!
Y
28 février 2018 18:18
franchement laisse tomber il n'est pas sérieux un homme qui veut du sérieux il discute avec une seule femme, donc là il te garde au cas ou mais a la moindre occasion il te lâchera le feeling qu'il a eu lors de votre discussion je pense que tu n'étais pas son coup de coeur pour lui, donc c'est pas le bon, c'est tout. Il veut s'en assurer que tu n'étais pas son coup de coeur et joue ailleurs.
Un peu de dignité les femmes !
P
28 février 2018 18:41
On fait connaissance une à la fois moody smiley
28 février 2018 18:43
Respect où es-tu ?

Et alors ceux qui disent au moins il a l'honnêteté de te le dire .. SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook