Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui me parle beaucoup de mon physique
30 avril 2018 11:20
Les mecs d'aujourd'hui n'ont pas froid aux yeux....
On peut dire que l'on trouve la personne belle sans rentrer dans le sexuel , moi j aurai pas aimer ça serieux apres chacun comment il es.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
30 avril 2018 11:31
Ce qui compte C est qu' il te parle de mariage et qui agit concrètement .
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Comment prendre le fait qu'un homme dise qu'on lui plaît beaucoup ? J'essaye de voir les choses du bon côté en me disant que c positif que je lui plaise mais en même temps j'ai peur qu'il n'y est que ça qui l'intéresse et donc rien sur du long terme
Est ce que c normal de faire part comme ça souvent de son attirance ?
Je lui montre que je ne prend pas ça comme un compliment qu'il devrait s'intéresser à d'autres choses...
S
30 avril 2018 11:35
Ok donc je me prends la tête pour rien ?
Citation
Messibarcelone a écrit:
Ce qui compte C est qu' il te parle de mariage et qui agit concrètement .
N
30 avril 2018 11:47
Essaye de le connaître mieux avant d'avancer avec lui
30 avril 2018 12:24
Peut être que tu es trop vaniteuse et tu te mets trop en valeurperplexe
X
30 avril 2018 12:35
Ah ! La beauté féminine...
30 avril 2018 12:36
Il doit bien te complimenter sur autre chose aussi, tes qualités, c'est pas forcément mauvais signe Heu tant mieux non ?
T
30 avril 2018 12:44
S'il parle tout le temps de ton physique c'est qu'il est superficiel voire obsédé (selon moi). Profil inintéressant, à fuir.
S
30 avril 2018 12:45
Non Wallah pas du tout je suis pas du tout quelqu'un qui se la pète Wallah et je suis quelqu'un de simple je suis pas provocatrice non plus
Citation
chrisado a écrit:
Peut être que tu es trop vaniteuse et tu te mets trop en valeurperplexe
30 avril 2018 13:46
C'est que tu es très jolie alors..et il apprécie !
Citation
Sanaa.b a écrit:
Non Wallah pas du tout je suis pas du tout quelqu'un qui se la pète Wallah et je suis quelqu'un de simple je suis pas provocatrice non plus
M
30 avril 2018 14:18
Dis lui directement ce qu il recherche
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ok donc je me prends la tête pour rien ?
C
30 avril 2018 15:13
Si ça te plait pas dit lui Heu
Citation
Sanaa.b a écrit:
Non il parle de choses physiques sur moi
30 avril 2018 15:21
Olalala.. non mais jamais contentes!!!
Puis crois moi les mecs qui ne cherchent que ça se doutent du physique finalement vu qu ils sautent sur tout ce qui bouge .

Et faut bien qu il y ait qqc qui lui plaise chez toi. Si tu lui plais tant mieux pour toi.
P
30 avril 2018 15:32
Salam,

Tu parles du type pas sérieux qui drague beaucoup et s'intéresse en ce moment à toi ?
o
30 avril 2018 15:33
Je crois aussi que s'il te dit t'as de beaux ... en parlant d'atouts physique typiquement féminin. Faut se méfier.
Okay qd tes marié. Ms la en phase de connaissance il doit te.prendre pr un sorte de plan louche.

Je pense qu'il faut s'en éloigner
#
30 avril 2018 16:04
J ai connu sa et 10 ans après c’etzit Toujours la même chose mais au final sa finit par un divorce car l’homme qui ne regarde que sa finit par oublier t bon côté et va voir ailleurs
Même si on ne peut en faire une généralité mais c vrai que j’avais eu là même pensé que toi mais j’etais Rassurée par le fait que mon cœur lui plaisait aussi puis avec le temps‘ c’etait La routine pour lui ... infidélité ...
R
30 avril 2018 17:32
Non ce n'est pas normal en générale c'est les obsédés qui ne parlent que de ça et puis en t'en parler peut être une manière de te décomplexée
N
30 avril 2018 17:56
Assalamo alaykoum,
S'il n'est attiré que par le physique alors le mariage n'arrangera rien. Ce type d'homme aimera sa femme tant qu'elle ne change pas physiquement, sinon ce sera le divorce ou adultère...
Ils ne sont pas bons à marier...
Citation
jedandine a écrit:
Salam,

Je ne supporte pas ce genre d hommes.
Surtt s il renouvelle sans cesse les compliments sur le physique.. ..c est limite blessant.

Il faut lui dire c est bon je ne suis pas qu un physique, j ai d autres qualités.Rappelle lui que tu sais que tu es jolie, charmante.

Aujourd'hui être jolie c est devenue un fardeau, tellement les hommes ne savent pas se tenir.

S il continue juste les compliments juste sur le physique next le c est qu il a juste des désirs primitifs et non une envie de s investir dans la relation et construire qlq chose.
S
30 avril 2018 20:24
Ça m'inquiète après c vraiment quelqu'un qui a un bon cœur et il est musulman j'espère qu'il craint assez dieu pour ne pas faire des choses pareilles...
Citation
#lasagesse1234 a écrit:
J ai connu sa et 10 ans après c’etzit Toujours la même chose mais au final sa finit par un divorce car l’homme qui ne regarde que sa finit par oublier t bon côté et va voir ailleurs
Même si on ne peut en faire une généralité mais c vrai que j’avais eu là même pensé que toi mais j’etais Rassurée par le fait que mon cœur lui plaisait aussi puis avec le temps‘ c’etait La routine pour lui ... infidélité ...
s
30 avril 2018 20:56
C'est pas très rassurant.

Cela peut être dû au fait que le critère principal pour lui c'est ton physique ou alors il joue un jeu et te complimente pour que tu sois touchée et donc acquise.

Je me verrais pas faire ça perso, si elle me plaît je le garde pour moi dans un premier temps et je cherche à creuser ce qu'il y a dans son cœur et dans sa cervelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook