Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme parfait
21 septembre 2020 15:40
ptdr

Il y a des AMES qui vibrent vers des cieux elevés, faites de beautés, d amour et de poesies

Et il y a des ames qui ne depasserons jamais le niveau des paquerettes

smiling smiley
Citation
Yabiyalina a écrit:
Vous êtes fatiguant avec vos poésies
a
21 septembre 2020 15:43
Quelle projets ?
21 septembre 2020 15:51
Description bourrée de diffamation , préjugé , a prioris , provocation et racisme...

il te conviendra à la PERFECTION ?
Citation
Yabiyalina a écrit:
Lisez jusqu’à la fin svp pas d’attaque ! ? L’homme parfait est algérien, 1m80, il a entre 27 et 35 ans, fort de caractère mais sais être doux avec sa femme, il a une situation professionnelle ou de beaux projets. Il sait ce qu’il veux. (Bon ok même si il est marocain c’est bien) , il est instruit et prêt à être amoureux.

Ps : pas d’attaque lol je suis mariée et comblée, je fais une annonce pour yabiLADY qui recherche un mari suite à mon précédent poste )
L
21 septembre 2020 15:53
Passé 35 ans, il n'est plus parfais ?
N
21 septembre 2020 15:54
Si j'ai bien compris son post s'adresse a une yabiladi en particulier peut être que ce sont ses critères tout simplement
Citation
La Louve** a écrit:
Passé 35 ans, il n'est plus parfais ?
21 septembre 2020 15:57
On est d'accord que ça ne signifie rien, que ça soit 20 ans ou 35 ans, y'a t'il un âge pour être quelqu'un de bien ?
Citation
La Louve** a écrit:
Passé 35 ans, il n'est plus parfais ?
L
21 septembre 2020 16:00
Bah oui, mais je suppose qu'elle parle pour elle, maintenant grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
On est d'accord que ça ne signifie rien, que ça soit 20 ans ou 35 ans, y'a t'il un âge pour être quelqu'un de bien ?
21 septembre 2020 16:02
Oh oui heureusement qu'elle parle pas au nom des femmes pck là ça serait grave quand même ?
Citation
La Louve** a écrit:
Bah oui, mais je suppose qu'elle parle pour elle, maintenant grinning smiley
21 septembre 2020 16:04
L'homme parfait n'existe pas , sinon je l'aurais déjà rencontré Zen
21 septembre 2020 16:07
Oh tu sais cet homme peut ne pas être loin winking smiley ça t'es jamais arriver de chercher un truc bêtement comme la télécommande pis qu'au finale tu t'aperçois qu'elle était dans tes mains ? ?
Citation
LaSienne a écrit:
L'homme parfait n'existe pas , sinon je l'aurais déjà rencontré Zen
21 septembre 2020 16:15
Bref, du coup on est un peu largué avec cette histoire d'homme parfait. ptdr
Citation
La Louve** a écrit:
Bah oui, mais je suppose qu'elle parle pour elle, maintenant grinning smiley
21 septembre 2020 16:19
ptdr Souvent même, la semaine dernière je me suis énervée dans ma voiture à chercher mes lunettes de soleil de partout et je les avait posé sur mon front. ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Oh tu sais cet homme peut ne pas être loin winking smiley ça t'es jamais arriver de chercher un truc bêtement comme la télécommande pis qu'au finale tu t'aperçois qu'elle était dans tes mains ? ?
21 septembre 2020 16:22
ptdr Hahaha t'a vu, est c'est souvent quand tu arêtes de chercher même que tu tombes dessus au hasard ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Souvent même, la semaine dernière je me suis énervée dans ma voiture à chercher mes lunettes de soleil de partout et je les avait posé sur mon front. ptdr
L
21 septembre 2020 16:33
ptdr Oups
Citation
LaSienne a écrit:
Bref, du coup on est un peu largué avec cette histoire d'homme parfait. ptdr
21 septembre 2020 16:47
Mais tu es le meilleur lol

Tu vois que je peux aussi ètre gentille avec toi Danse
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Bon bah je suis imparfait alors ptdr
G
21 septembre 2020 17:05
Ça me touche crying(

Quand tu veux je lave ta voiture ! grinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Mais tu es le meilleur lol

Tu vois que je peux aussi ètre gentille avec toi Danse
21 septembre 2020 17:38
Pfff c'est fait mais merci
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ça me touche crying(

Quand tu veux je lave ta voiture ! grinning smiley
21 septembre 2020 18:46
Pour un homme parfait il faut une femme parfaite, non?
21 septembre 2020 18:52
Si il est parfait, il va pas attendre qu'un yabiLady arriveptdr, la perfection n'existe pas chez l homme ou la femme
Citation
Yabiyalina a écrit:
Lisez jusqu’à la fin svp pas d’attaque ! ? L’homme parfait est algérien, 1m80, il a entre 27 et 35 ans, fort de caractère mais sais être doux avec sa femme, il a une situation professionnelle ou de beaux projets. Il sait ce qu’il veux. (Bon ok même si il est marocain c’est bien) , il est instruit et prêt à être amoureux.

Ps : pas d’attaque lol je suis mariée et comblée, je fais une annonce pour yabiLADY qui recherche un mari suite à mon précédent poste )
21 septembre 2020 19:02
Encore un sujet qui parle de moi :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook