Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme est-il obligé d'offrir une vie de luxe à sa femme ?
J
2 décembre 2018 10:30
C'est quoi le luxe pour vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 11:10 par Jdidi2000.
L
2 décembre 2018 10:35
Je vais rajouter une couche, souvent les femmes, de nos jours, ont un meilleur salaire que le mari... à mon avis c'est le mari qui s'offre une vie de luxe, non ?
2 décembre 2018 10:45
Non, ça dépend des attentes des deux conjoints
L
2 décembre 2018 11:21
Ouiiiiiiiiiii
Et si en +,il pouvait fermer sa gueule,ce serait le paradis grinning smiley
2 décembre 2018 11:29
Oui
Citation
Caméléon31 a écrit:
Un homme est-il obligé d'offrir une vie de luxe à sa femme ?
F
2 décembre 2018 11:42
Même si j'étais riche, j'offrirais pas à ma femme une vie de luxe mais une vie aisée.
Je la gâterais dans la mesure du raisonnable, mais dépenser 5000 euros en chaussures/bijoux chaque mois ça sera pas possible...c'est du gaspillage.
2 décembre 2018 12:01
J'en peux plus ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Ouiiiiiiiiiii
Et si en +,il pouvait fermer sa gueule,ce serait le paradis grinning smiley
2 décembre 2018 12:26
Oups ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
S'il n'y a pas de yacht, je claque la porte, moi, c'est clair et net eye rolling smiley
2 décembre 2018 12:29
ptdr Are you crazy
Citation
LaPaz... a écrit:
Ouiiiiiiiiiii
Et si en +,il pouvait fermer sa gueule,ce serait le paradis grinning smiley
2 décembre 2018 12:37
Ben dis-donc, tu dois être un grand philosophe toi, pour te poser des questions existentielles aussi pointues avant 9h du mat', un dimanche en plus ! moody smiley

Sinon, si tu n'as pas minimum la lambo, ou la voiture rouge à l'étalon, un appart place des vosges et la carte platine (membre fondateur) à lui offrir, ben laisse tomber et contente-toi de rester célibataire, c'est mieux !Cool
Citation
Caméléon31 a écrit:
Un homme est-il obligé d'offrir une vie de luxe à sa femme ?
C
2 décembre 2018 12:37
Salam

Non ! L'essentiel s'est d'avoir un toit. Moi le luxe ne m'intéresse pas. Tu penses que les personnes riches sont heureux ? Il faut dire hamdoullah. Tant qu'on a la santé, la famille.
Il faut toujours voir ce qu'ils sont en dessous de nous, c'est à dire ce qu'ils n'ont pas les moyens.
Je ne sais pas si je suis clair.
2 décembre 2018 12:42
Obligé d'offrir une vie de luxe non mais obliger de faire en sorte que son foyer ne manque de rien sa oui c'est la base d'un bon musulman
Après la femme elle aussi se doit de ne pas manqué à ses responsabilité
2 décembre 2018 12:56
Si l'appart est orienté sud avec vue sur la place, je veux bien étudier le dossier... les références semblent solides eye rolling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben dis-donc, tu dois être un grand philosophe toi, pour te poser des questions existentielles aussi pointues avant 9h du mat', un dimanche en plus ! moody smiley

Sinon, si tu n'as pas minimum la lambo, ou la voiture rouge à l'étalon, un appart place des vosges et la carte platine (membre fondateur) à lui offrir, ben laisse tomber et contente-toi de rester célibataire, c'est mieux !Cool
2 décembre 2018 12:57
Je te reconnais bien là ! Ne jamais rien accepter à l'aveugle...ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si l'appart est orienté sud avec vue sur la place, je veux bien étudier le dossier... les références semblent solides eye rolling smiley
2 décembre 2018 13:02
La carte platine, c'est pour les enfants. Un vrai rajel, il a la carte black Cool
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben dis-donc, tu dois être un grand philosophe toi, pour te poser des questions existentielles aussi pointues avant 9h du mat', un dimanche en plus ! moody smiley

Sinon, si tu n'as pas minimum la lambo, ou la voiture rouge à l'étalon, un appart place des vosges et la carte platine (membre fondateur) à lui offrir, ben laisse tomber et contente-toi de rester célibataire, c'est mieux !Cool
2 décembre 2018 13:09
Lambo + platinum + appart place des Vosges = il y a du potentiel In love

Lambo + Black + appart place des Vosges = import export de poules latines SOS Attention !
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
La carte platine, c'est pour les enfants. Un vrai rajel, il a la carte black Cool
2 décembre 2018 13:11
Oui ça évite les mauvaises surprises (sous-location, co-location...) Angel
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je te reconnais bien là ! Ne jamais rien accepter à l'aveugle...ptdr
2 décembre 2018 13:15
Ah merci de l'excellent conseil ! Je mets ma liste pour trouver mon futur mari à jour. Je l'ai ai échappé belle grâce à toi, merci yawning smiley

Citation
Msemenomiel a écrit:
Lambo + platinum + appart place des Vosges = il y a du potentiel In love

Lambo + Black + appart place des Vosges = import export de poules latines SOS Attention !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 13:18 par FeuilletéAuxFraises.
2 décembre 2018 13:19
Mais j'ai aussi le Carte Noire, comme dans la pub avec El gringo, tout ça ! D'ailleurs, je vais aller m'en faire une tasse, tiens...winking smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
La carte platine, c'est pour les enfants. Un vrai rajel, il a la carte black Cool
N
2 décembre 2018 13:21
Si il et riche pourquoi pas c nn alors il vive ou juste moyen et la vie sera belle a deux l'essentiel si qu'il sont compatibles lun a l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook