Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme nous regarde on prend un péché
31 juillet 2016 22:04
Oui tu as raison salima.
Allez bisou yawning smiley
v
31 juillet 2016 22:11
Eh miss monde on t a pas dit d exiber ton corps.
Cela dit j ai pas compris tu veux cacher tes yeux mais pas tes cheveux moody smiley
Tu n as tjrs pas répondu à la question pourquoi cacher tes yeux ????
On vit pas dans une grotte on a plutôt bien compris ton petit cinéma.
Toute les femmes croisent ce genre de gars psychopathe, pervers..... dans la rue, le métro...... sauf qu' une bonne musulmane ne s attarde pas sur ce genre de gars elle trace sa route, l ignore, ne le regarde pas et je ne vois pas quel est ton problème ?
Mais toi non t es là à psychoter la dessus en pensant qu' ils te regardent..... et tu viens raconter ca ici en te prenant pour une beauté fatale.





Citation
gpetoa a écrit:
Des propos de fait que j ai tenue moi même??
Explique moi ?
Sous prétexte que je ne porte pas le voile je dois donc, exhiber mon corps???
Donc comme je veux cacher mes yeux, mon corps mais pas encore mes cheveux alors j'suis une provocatrice??
Je comprends pas tes déductions?

Et puis faite pas genre quand vous marchez, vous êtes obligé de croiser des regards et quand vous attendez le métro, les gens qui vous fixes, on le sent et vous êtes obligé de changer de place.
Je parler de ses gens là, pas du regard que l on croise, mais des autres qui vous lâche pas et vous met mal a l aise.

Reflechissez un peu on dirait que vous vivez dans des grottes.
v
31 juillet 2016 22:14
Excuse moi j ai pas compris tu peux expliquer ?
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
En principe, la femme est traitée comme l’homme dans toutes les dispositions de la religion en vertu des propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) :
« Les femmes ne sont que les sœurs germaines des hommes »
(rapporté par l’imam Ahmad et déclaré authentique dans Sahih al-Djami, 1983).
31 juillet 2016 22:18
Ha si j oublié, toute les filles que je côtoie, hijab pas hijab, on les drague.
Et c est pas critère de beauté c est juste que les hommes aujourd'hui sont de plus en plus "crève la dalle".
Donc hein tu dois être la seule que personne ne regarde, dis hamdollillah, tu n auras pas de péché comme ça.
31 juillet 2016 22:31
excuse moi mais jai pas compris pkoi tu me dis ca a moi?perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
Ha si j oublié, toute les filles que je côtoie, hijab pas hijab, on les drague.
Et c est pas critère de beauté c est juste que les hommes aujourd'hui sont de plus en plus "crève la dalle".
Donc hein tu dois être la seule que personne ne regarde, dis hamdollillah, tu n auras pas de péché comme ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 22:36
Ha nan désolée c étais, pour salima2016 lool
31 juillet 2016 22:40
pas grave petite citrouille winking smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Ha nan désolée c étais, pour salima2016 lool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 22:43
C est toi qui en a déduit que j étais une beauté fatale, alors que je n ai rien dis de telle.
J ai juste demander si un homme nous regarde,alors qu on est vêtu convenablement le péché nous ai compter.
Voila ce que j ai demandé et toute les femmes sont concernés par ce poste.
Mais toi tu n y a vue que ce que tu voulais y voir.
Donc voilà, merci de ta participation a ce poste.
J ai plus besoin de toi.
Salam aleykoum ma soeur.
Citation
Salima2016 a écrit:
Eh miss monde on t a pas dit d exiber ton corps.
Cela dit j ai pas compris tu veux cacher tes yeux mais pas tes cheveux moody smiley
Tu n as tjrs pas répondu à la question pourquoi cacher tes yeux ????
On vit pas dans une grotte on a plutôt bien compris ton petit cinéma.
Toute les femmes croisent ce genre de gars psychopathe, pervers..... dans la rue, le métro...... sauf qu' une bonne musulmane ne s attarde pas sur ce genre de gars elle trace sa route, l ignore, ne le regarde pas et je ne vois pas quel est ton problème ?
Mais toi non t es là à psychoter la dessus en pensant qu' ils te regardent..... et tu viens raconter ca ici en te prenant pour une beauté fatale.
v
31 juillet 2016 22:51
Moi aussi j ai pas besoin de toi pauvre fille
h
3 août 2016 15:04
Salam
Si tu porte pas le voile oui tu es responsable autant que l'homme.

Si tu portes le voile , t'aura appliqué ton devoir , seul l'homme est responsable.

Ceci dit une femme qui porte correctement le voile (long large, sans maquillage) n'attire pas du tout les regards, la question ne se pose donc pas.
Ne parle pas aux hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook