Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui nous regarde
m
2 mars 2019 20:23
Nn il a la 20aine
Citation
houtaaaa a écrit:
Oui effectivement si il a moins de 11 ans c est mignon
2 mars 2019 21:34
T'es trop belle, il est fou de toi.

Ça va comme ça ? Oups

LOL ce genre de poste me tue de rire.

Si t'as besoin qu'on gonfle ton ego, faut le dire plus simplement.

Je crois pas à tant de naïveté.

Welcome
m
2 mars 2019 21:44
C pas du tt pour mon ego.
G grandit dans une éducation ou je devais pas du tt m’approcher des hommes du coup je sais pas trop

Citation
La paisible a écrit:
T'es trop belle, il est fou de toi.

Ça va comme ça ? Oups

LOL ce genre de poste me tue de rire.

Si t'as besoin qu'on gonfle ton ego, faut le dire plus simplement.

Je crois pas à tant de naïveté.

Welcome
2 mars 2019 21:59
T'es sur un forum marocain, je ne pense pas me tromper en affirmant que la majorité des femmes ici on grandi comme ça aussi.

Si je devais poster ici à chaque fois qu'un homme me sourit (toutes raisons confondues), bah on est pas sorti de l'auberge.

Puis si vraiment t'es sérieuse, ce dont je doute, comment voudrais-tu qu'on sache pourquoi cet homme te sourit, y a autant de raisons que d'hommes.




Citation
majoliefleur a écrit:
C pas du tt pour mon ego.
G grandit dans une éducation ou je devais pas du tt m’approcher des hommes du coup je sais pas trop
W
2 mars 2019 22:24
ici c'est le forum où il ne faut surtout pas raconter demander ce genre de choses sinon c'est le lynchage.
Certainement que tu lui plais, un homme ne regarde pas une femme sans raisons
B
2 mars 2019 22:30
Homme qui sourit mode d'emploi.
2 mars 2019 22:34
Oui mais un homme qui regarde une femme, sourit quand il l'a voit, qui passe son temps à regarder à ça sert à quoi si il ne vient pas lui parler.
Moi c'est m'est déjà arrivé, il n'arrêtait pas il cherchait mon regard, il faisait tout pour attirer mon attention au final rien.
Fais attention.
Ignore le
*
2 mars 2019 23:39
ben peut être il voulait juste te regarder sans plus lol
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Oui mais un homme qui regarde une femme, sourit quand il l'a voit, qui passe son temps à regarder à ça sert à quoi si il ne vient pas lui parler.
Moi c'est m'est déjà arrivé, il n'arrêtait pas il cherchait mon regard, il faisait tout pour attirer mon attention au final rien.
Fais attention.
Ignore le
2 mars 2019 23:56
Au début c'était drôle et après gênant. Il avait une façon de s'asseoir j'étais gêner.
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben peut être il voulait juste te regarder sans plus lol
*
3 mars 2019 00:00
comment ça ??
quel façon de s'asseoir?
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Au début c'était drôle et après gênant. Il avait une façon de s'asseoir j'étais gêner.
3 mars 2019 00:06
Ça lui arrivait de temps en temps, assis sur sa chaise jambes écartés. Les hommes ont une façon de s'asseoir. Lol
Citation
fraisementhe* a écrit:
comment ça ??
quel façon de s'asseoir?
*
3 mars 2019 00:09
C'est leurs manière de s'asseoir donc mdr

Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Ça lui arrivait de temps en temps, assis sur sa chaise jambes écartés. Les hommes ont une façon de s'asseoir. Lol
3 mars 2019 00:30
Ce n'est une façon de s'asseoir à côté d'une femme. Aucun respect.
Citation
fraisementhe* a écrit:
C'est leurs manière de s'asseoir donc mdr
W
3 mars 2019 01:06
Malheureusement beaucoup de mecs joue à ça sans réaliser que la fille peut s'accrocher à ses regards et developper des sentiments , pour eux c'est sans conséquences de te regarder comme si tu étais la 8eme merveille du monde , ils s'amusent mais la fille non
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Oui mais un homme qui regarde une femme, sourit quand il l'a voit, qui passe son temps à regarder à ça sert à quoi si il ne vient pas lui parler.
Moi c'est m'est déjà arrivé, il n'arrêtait pas il cherchait mon regard, il faisait tout pour attirer mon attention au final rien.
Fais attention.
Ignore le
N
3 mars 2019 15:04
Que tu le regardes donc aussi
m
3 mars 2019 19:38
Il m’a appelé en me temps j’me suis retourné
Citation
Neo133 a écrit:
Que tu le regardes donc aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook