Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui ce mort les lèvre
K
1 novembre 2019 21:36
Quand un homme ce mort les lèvre volontairement en regardant une femme qu'il connais de vue est ce que ça veu dire qu'il l'a prend de haut la crois facile et qu'il veu....?
1 novembre 2019 21:37
C'est plutôt féminin comme tic ça, non ?
H
1 novembre 2019 21:37
Oui, qu'il la trouve belle.
Citation
Khadija901 a écrit:
Quand un homme ce mort les lèvre volontairement en regardant une femme qu'il connais de vue est ce que ça veu dire qu'il l'a prend de haut la crois facile et qu'il veu....?
1 novembre 2019 21:38
1 novembre 2019 21:40
Hello,

Perso j'ai toujours entendu/lu que c'était parce qu'il la désirait sexuellement. Heu
F
1 novembre 2019 21:41
Salam,

Il a peut-être faim et se demande s'il peut la mettre dans une poêle pour la cuisiner. Oui, c'est possible.

Ou alors il se mort juste les lèvres parce qu'elles sont sèches.

Fais gaffe aux hommes qui se grattent le cou par contre, j'ai entendu dire qu'ils seraient la pire espèce connue. ^^

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 21:42 par Frèrdogan.
1
1 novembre 2019 21:42
c kil a faim,il te prendre pour un sandwich salivant
Ca fait pervers je trouve
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
1 novembre 2019 21:46
Salam,

Ça veut dire qu'il veut te bai*** hechek ou bien il n'a pas fait exprès et donc il s'est juste mordu les lèvres sans raison particulière Heu
s
1 novembre 2019 21:47
Mort les lèvres ??
Fais lui le bouche à bouche... Heu
Citation
Khadija901 a écrit:
Quand un homme ce mort les lèvre volontairement en regardant une femme qu'il connais de vue est ce que ça veu dire qu'il l'a prend de haut la crois facile et qu'il veu....?
1 novembre 2019 21:50
Incroyable, tu as la capacité de répondre sans aucune virulence.

Tu m'épates Danse
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Il a peut-être faim et se demande s'il peut la mettre dans une poêle pour la cuisiner. Oui, c'est possible.

Ou alors il se mort juste les lèvres parce qu'elles sont sèches.

Fais gaffe aux hommes qui se grattent le cou par contre, j'ai entendu dire qu'ils seraient la pire espèce connue. ^^

Salam.
Y
1 novembre 2019 21:52
En gros si je t attrape je te mort « sexuellement » je trouve ça très vulgaire !
U
1 novembre 2019 21:52
Salam,
Qu’il a de la peau morte sur les lèvres Heu

Bye
Citation
Khadija901 a écrit:
Quand un homme ce mort les lèvre volontairement en regardant une femme qu'il connais de vue est ce que ça veu dire qu'il l'a prend de haut la crois facile et qu'il veu....?
b
1 novembre 2019 21:53
pour moi c un jeste irrespectueux ca veut dire qu'ille désire la perssone sexuelment
S
1 novembre 2019 22:01
Un prédateur sexuel ptdr En gros soit c'est un obsédé sexuel soit c'est une mauvaise habitude.
C
1 novembre 2019 22:02
Non c'est juste qu'il est cannibale et qu'il a faim.

Solution : Fuire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Khadija901 a écrit:
Quand un homme ce mort les lèvre volontairement en regardant une femme qu'il connais de vue est ce que ça veu dire qu'il l'a prend de haut la crois facile et qu'il veu....?
1 novembre 2019 22:13
Perso je me mord les lèvres tout le temps mais c’est un tic pas parce que j’ai envie de ken une femme donc je pense que c’est un tic à part si il y’a regarder bizzare
D
1 novembre 2019 22:13
Qu'il voulait faire l'objet d'un topic sur Yabi ...
1 novembre 2019 22:14
Ca me dégoûte rien que d'y penser..
Beurk
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 22:22
Ah ouai moi je pense que ta envie de Ken...
Enfin plutôt envi de barbie..et moi de kenptdr
Citation
Yacine3113 a écrit:
Perso je me mord les lèvres tout le temps mais c’est un tic pas parce que j’ai envie de ken une femme donc je pense que c’est un tic à part si il y’a regarder bizzare
1 novembre 2019 22:27
Mdr sisi le jeu de mot
Citation
Diamand06 a écrit:
Ah ouai moi je pense que ta envie de Ken...
Enfin plutôt envi de barbie..et moi de kenptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook