Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme 7 ans de moins que la femme...
M
23 décembre 2014 00:11
Bonsoir les yabies,

Voilà, pour ceux qui connaissent mon histoire, je me remets petit-à-petit à envisager ma vie avec qqn d'autre.
Le petit soucis ici c'est qu'il est plus jeune et ça nous bloque. Avant nous étions amis et on se contactait tous les jours, mais depuis qu'il m'a dévoilé son intérêt et que nous avons un rendez-vous galant (il m'a embrassé pour me dire au revoir)... Et bien y'a une certaine distance, on aimerait que ça marche mais nous avons déjà baissé les bras.
Et il me plaît mentalement, physiquement, sa personnalité douce et sa timidité me touchent... Mais voilà, j'ai envie d'arrêter de lui parler car trop jeune, je veux des enfants et un mari, je le vois mal entrer dans ce rôle car il voyage bcp, il part dans un mois pour quelques semaines et fait le tour du monde depuis des années... Que faire?

Merci pour vos conseils. J'aimerais avoir un retour de femmes qui se sont mariées avec des hommes plus jeunes qu'elles.

Bonne soirée
23 décembre 2014 00:39
Salut,

Tout d'abord, serais-tu nous donner votre âge?

Moi j'ai déjà vécu cela, j'ai failli être en couple avec une femme de 5 ans (j'avais 25 ans et elle 30) mon aîné. Très belle femme, très inteligente et ambitieuse.

Tout se passait bien et elle m'a dit que je lui correspondait. Mais j'étais à fond dans mes projets et un homme m'a "devancé" lol. Elle m'en avait parlé car il était prêt pour fonder une famille, ce qui n'était pas mon cas. On en a discuté et nous nous sommes quittés à l'amiable.

Tu devrais en parler avec ce jeune homme et lui dire tour ce qui te passe par la tête, afin qu'il puisse réfléchir sur votre relation et prendre une décision mature.
M
23 décembre 2014 01:38
Bonsoir,
Est-ce que tu la regrettes?
J'ai 32 ans et il a 25 ans... J'ai aussi l'impression qu'il est dans ses projets, il veut construire sa vie mais est dans une période pleine de changements...
On s'est vu deux fois en 6 semaines, on ne s'affiche pas, on ne se tient pas la main rien et j'avoue que si c'est ça être avec qqn de plus jeune, j'ai pas envie. Autant quand on est en tête à tête, on est bien, je pense que je l'intimide un peu.. Autant cette relation n'a pas l'air d'avoir d'impacts positifs ou négatifs dans ma vie...

Je lui ai dit qu'il m'a refroidi hier et aujourd'hui il m'a appelé mais voilà, il parle peu de ses difficultés. Il viendra me voir mercredi. J'en discuterai en face car par téléphone il ne dit rien...
Je sens qu'il veut être avec moi mais que qqch le bloque. Alors que c'est lui qui voulait me revoir depuis des mois, il avait insisté. Et maintenant qu'on s'est vu, il a des soucis dans sa vie, il doit déménager de ses deux apparts cette semaine et la semaine prochaine... Et veut partir à l'étranger fin janvier..
T
23 décembre 2014 01:43
Citation
Mimimali a écrit:
Bonsoir les yabies,

Voilà, pour ceux qui connaissent mon histoire, je me remets petit-à-petit à envisager ma vie avec qqn d'autre.
Le petit soucis ici c'est qu'il est plus jeune et ça nous bloque. Avant nous étions amis et on se contactait tous les jours, mais depuis qu'il m'a dévoilé son intérêt et que nous avons un rendez-vous galant (il m'a embrassé pour me dire au revoir)... Et bien y'a une certaine distance, on aimerait que ça marche mais nous avons déjà baissé les bras.
Et il me plaît mentalement, physiquement, sa personnalité douce et sa timidité me touchent... Mais voilà, j'ai envie d'arrêter de lui parler car trop jeune, je veux des enfants et un mari, je le vois mal entrer dans ce rôle car il voyage bcp, il part dans un mois pour quelques semaines et fait le tour du monde depuis des années... Que faire?

Merci pour vos conseils. J'aimerais avoir un retour de femmes qui se sont mariées avec des hommes plus jeunes qu'elles.

Bonne soirée
Sa va peut être choqué certains mais moi je connais un rif de 95 ans
qui a deux enfants de 2 et 3 ans avec une femme de 30 ans
23 décembre 2014 01:59
Citation
Mimimali a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que tu la regrettes?
J'ai 32 ans et il a 25 ans... J'ai aussi l'impression qu'il est dans ses projets, il veut construire sa vie mais est dans une période pleine de changements...
On s'est vu deux fois en 6 semaines, on ne s'affiche pas, on ne se tient pas la main rien et j'avoue que si c'est ça être avec qqn de plus jeune, j'ai pas envie. Autant quand on est en tête à tête, on est bien, je pense que je l'intimide un peu.. Autant cette relation n'a pas l'air d'avoir d'impacts positifs ou négatifs dans ma vie...

Je lui ai dit qu'il m'a refroidi hier et aujourd'hui il m'a appelé mais voilà, il parle peu de ses difficultés. Il viendra me voir mercredi. J'en discuterai en face car par téléphone il ne dit rien...
Je sens qu'il veut être avec moi mais que qqch le bloque. Alors que c'est lui qui voulait me revoir depuis des mois, il avait insisté. Et maintenant qu'on s'est vu, il a des soucis dans sa vie, il doit déménager de ses deux apparts cette semaine et la semaine prochaine... Et veut partir à l'étranger fin janvier..

Je ne dis pas que je le regrette, mais aujourd'hui à 27 ans (28 ans le 28 décembre) j'aurai été prêt à fonder une petite famille avec elle si on était toujours ensemble. Je suis stable financièrement, professionnellement et aujourd'hui, je peux dire que je suis aussi un homme avec ses valeurs et que je suis mature.

Moi personnellement, ça ne me choque pas qu'une femme soit plus âgé que l'homme. D'ailleurs je préfère être en couple avec une femme de 31 ans qu'une de 21 ans (avis perso).

A te lire, il a l'air d'être à fond dans ce qu'il fait. Mais le fait de se voir si peu (2 fois en 6 semaines), cela peut casser votre "relation".

Puis y a pas mal de choses qui te dérange avec lui. Vous devrez parler en face et tout vous dire, afin de trouver une solution. Tu as l'air de savoir ce que tu veux, mais lui a l'air un peu instable.

Qu'est-ce que tu attends de lui? Serais-tu patiente à l'idée de le voir avancer dans ces projets? Vous habitez dans la même ville?
23 décembre 2014 02:02
Citation
Tiramisu* a écrit:
Sa va peut être choqué certains mais moi je connais un rif de 95 ans
qui a deux enfants de 2 et 3 ans avec une femme de 30 ans

Cela reste mon avis, mais un écart de 65 ans, pour moi ça en devient dégueulasse.

D'ailleurs j'ai même difficile à croire à cette histoire.

S'ils sont heureux, je ne peux que leur souhaiter le bonheur. Mais ce genre d'histoire en Occident, si y a pas d'argent en jeu, alors on se pose énormément de questions.
c
23 décembre 2014 02:11
Citation
Tiramisu* a écrit:
Sa va peut être choqué certains mais moi je connais un rif de 95 ans
qui a deux enfants de 2 et 3 ans avec une femme de 30 ans
Je vais vomir et je reviens
J'imagine la famille de rapace qui a donné sa fille à un vieux croûton et l insensibilité flagrante de la femme pour pouvoir se marier avec une momie obligé une histoire d'argent et de bledarde
S
23 décembre 2014 02:16
Citation
Elijah. a écrit:
Cela reste mon avis, mais un écart de 65 ans, pour moi ça en devient dégueulasse.

D'ailleurs j'ai même difficile à croire à cette histoire.

S'ils sont heureux, je ne peux que leur souhaiter le bonheur. Mais ce genre d'histoire en Occident, si y a pas d'argent en jeu, alors on se pose énormément de questions.

Moi aussi je trouve ca dégeulasse et pervers quand meme on ne parle pas de 10 ans ou 20 ans mais de 65 ans moody smiley

punaise....il ne doit pas a l aider a faire garnd chose....si il n y a pas d argent en jeu...je me demande sincérement quel est intéret pour cette femme d etre marié a un homme de 95 ans
L interet est évidemment dans le sens de cet homme et il a tout a y gagné

j en ai marre de yabiladi....je vois les cotés les plus sombres du monde...les faces cachées de l iceberg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 02:18 par Sha-Sha.
T
23 décembre 2014 02:19
Citation
Elijah. a écrit:
Cela reste mon avis, mais un écart de 65 ans, pour moi ça en devient dégueulasse.

D'ailleurs j'ai même difficile à croire à cette histoire.

S'ils sont heureux, je ne peux que leur souhaiter le bonheur. Mais ce genre d'histoire en Occident, si y a pas d'argent en jeu, alors on se pose énormément de questions.

wallah je te ment pas quel est l’intérêt j'aurais a te mentir
A
23 décembre 2014 03:51
Il fait souvent le tour du monde?
C nicolas hulot ou frederic lopez???


Sinon je te deconseille car a un moment le fosse se ressentira pr toi qui texclamera mais quel gamin, quel irresponsable.... Jparle de vecu

Et lá on se sent con davoi r pris plus jeune sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 décembre 2014 05:47
Bonjour je me permets d'intervenir car ce post me rappelle une situation familière...

En effet, mon frère a été dans presque la même situation. Quand il avait 25 ans il était amoureux d'une femme qui avait 6 ans de plus que lui !
Je vous parle même pas de la réaction de ma famille et surtout les parents... Oups

Malgré tout il a préféré suivre son coeur et n'a pas douté de ses sentiments et le regard des autres lui était complètement égal.
L'avantage c'est que malgré le fait qu'elle ait 6 ans de plus que lui, elle ne faisait pas du tout son age lol

Aujourd'hui Al hamdulillah, ils sont parents de 3 merveilleux enfants dont le plus grand est agé de 14 ans !
En 15 ans de mariage il n'y a jamais eu de regret, ni de souci à propos de cette différence d'age, ni "d'écart creusé", ni de quoi que ce soit. Et le plus surprenant c'est que ma belle soeur continue de faire plus jeune que mon frère... grinning smiley
P
23 décembre 2014 09:15
Citation
Tiramisu* a écrit:
Sa va peut être choqué certains mais moi je connais un rif de 95 ans
qui a deux enfants de 2 et 3 ans avec une femme de 30 ans

Slm

en effet c'est choquant, je suppose qu'il la pris du bled meskina et qu'elle était en galère, tu te rends compte qu' à 95 ans on a plus de dent et on mange de la soupe, une femme à 30 ans faut la satisfaire.... et puis je suppose qu'il ne doit pas cavaler avec ses enfants au parc ou alors en déambulateurperplexe

ce qui est malheureux c'est qu'il ne verra pas ses enfants grandir
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
C
23 décembre 2014 09:18
95 ans...
Il a une mécanique bien huilé ce monsieur.
M
23 décembre 2014 09:21
Salam,

Ne penses tu pas que tu es à la seule à vouloir cette relation?
Le mec a mille projets en tête, un départ à l'étranger dans quelques semaine...euh je n'ai pas l'impression qu'il t’inclut dans ses projets...

Sinon je trouve que 7 c'est énorme surtout que le garçon a 25 ans. Après bien sûr ce n'est pas impossible surtout quand on lit le témoignage d'une yabie plus haut mais encore faut il qu'il en ait VRAIMENT envie.


Citation
Mimimali a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que tu la regrettes?
J'ai 32 ans et il a 25 ans... J'ai aussi l'impression qu'il est dans ses projets, il veut construire sa vie mais est dans une période pleine de changements...
On s'est vu deux fois en 6 semaines, on ne s'affiche pas, on ne se tient pas la main rien et j'avoue que si c'est ça être avec qqn de plus jeune, j'ai pas envie. Autant quand on est en tête à tête, on est bien, je pense que je l'intimide un peu.. Autant cette relation n'a pas l'air d'avoir d'impacts positifs ou négatifs dans ma vie...

Je lui ai dit qu'il m'a refroidi hier et aujourd'hui il m'a appelé mais voilà, il parle peu de ses difficultés. Il viendra me voir mercredi. J'en discuterai en face car par téléphone il ne dit rien...
Je sens qu'il veut être avec moi mais que qqch le bloque. Alors que c'est lui qui voulait me revoir depuis des mois, il avait insisté. Et maintenant qu'on s'est vu, il a des soucis dans sa vie, il doit déménager de ses deux apparts cette semaine et la semaine prochaine... Et veut partir à l'étranger fin janvier..
23 décembre 2014 12:16
La différence se ressent quand la femme est ménopausée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 12:17 par Moonhope.
B
23 décembre 2014 12:19
Citation
Tiramisu* a écrit:
Sa va peut être choqué certains mais moi je connais un rif de 95 ans
qui a deux enfants de 2 et 3 ans avec une femme de 30 ans

MDR ptdr c'est peut être sont grand père lol
23 décembre 2014 13:18
Salam,

À vraiment dire dans l'autre sens sa sera parfait pour toi mais on ne sais jamais regarde bien si il a arrêté de jouer aux billes dans les bacs à sable.

Ps: je plaisante mais qu'à moitié.
M
23 décembre 2014 14:07
Citation
Tiramisu* a écrit:
Sa va peut être choqué certains mais moi je connais un rif de 95 ans
qui a deux enfants de 2 et 3 ans avec une femme de 30 ans

Alors si je comprends bien, l'homme de ma vie n'est pas encore né winking smiley loooooooooooooool
23 décembre 2014 14:11
Citation
Mimimali a écrit:
Alors si je comprends bien, l'homme de ma vie n'est pas encore né winking smiley loooooooooooooool

Je dirai même que le grand père de l'homme de votre vie vient à peine de naître.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 15:11 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
23 décembre 2014 14:19
Citation
Elijah. a écrit:
Je ne dis pas que je le regrette, mais aujourd'hui à 27 ans (28 ans le 28 décembre) j'aurai été prêt à fonder une petite famille avec elle si on était toujours ensemble. Je suis stable financièrement, professionnellement et aujourd'hui, je peux dire que je suis aussi un homme avec ses valeurs et que je suis mature.

Moi personnellement, ça ne me choque pas qu'une femme soit plus âgé que l'homme. D'ailleurs je préfère être en couple avec une femme de 31 ans qu'une de 21 ans (avis perso).

A te lire, il a l'air d'être à fond dans ce qu'il fait. Mais le fait de se voir si peu (2 fois en 6 semaines), cela peut casser votre "relation".

Puis y a pas mal de choses qui te dérange avec lui. Vous devrez parler en face et tout vous dire, afin de trouver une solution. Tu as l'air de savoir ce que tu veux, mais lui a l'air un peu instable.

Qu'est-ce que tu attends de lui? Serais-tu patiente à l'idée de le voir avancer dans ces projets? Vous habitez dans la même ville?

Oui c'est une opportunité que t'as eu qui est arrivé trop tôt dans ta vie ... Snif..

Moi oui je sais ce que je veux, je suis stable et j'ai envie de faire ma vie avec qqn d'aussi charmant que lui...

Oui je doute fort que notre relation soit bienvenue, une petite voix me dit de le zapper... Nous n'habitons pas la mm ville. Il est sur Bruxelles en ce moment et part bientôt à des milliers de kilomètres fin janvier... Ca fait 5 ans qu'il vit comme ça... Et ici il avance vers moi mais je demande si ça ne flatte pas son égo d'être avec une une femme de "30 ans"...
Je ne fais pas mon âge c'est d'ailleurs mon problème car j'attire bcp de jeunes hommes et j'étais avec un homme de 40 ans et il n'était pas du mature. L'âge c'est superficiel. Ce qui compte c'est ce qu'on veut comme avenir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook