Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme moche et une jolie femme : possible ?
s
7 octobre 2015 13:33
Quand à toi septime tes histoires n'ont jammai une fin correct sa en devient fâcheux tu fait de nous une bande de frustrée qui veuuuuuulent une fin d'histoire correct on t'a pa demandée une fin à la Spielberg mais au moin une fin correct ac une vrai chute! Ac toute l'imagination que tu as tu peu au moin faire une fin potable allez au boulot mon petit septime!!!
7 octobre 2015 13:34
ô l'Ami Septime, je demande à lire mais gare à la chute cette fois!
7 octobre 2015 13:44
Tu dis que tous les hommes sont moches (c'est exagéré,aucun beau gosse a tes yeux?) Oh
et que tu ne comprends pas ce qu une jolie fille fait avec un moche ?

Hé bien s'ils sont tous moches ,les jolies comme les laides finissent avec des hommes moches selon ta logique .


Citation
LeMask a écrit:
En tant qu'hétéro, tous les hommes sont moches pour moi...

Donc, oui, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de jolies filles avec ces rigolos...

Mais des fois, je vois des mecs avec des filles moches, et je me dis: Ah, enfin un couple normal.

Puis il y a des crétines qui me demandent ce que fait un si bel homme avec une femme aussi moche... Et là, je me demande si on vit sur la même planete...

Donc... Voilà...

On s'en moque...
B
7 octobre 2015 14:02
Clap
Citation
sosp a écrit:
N'empêche ça me rend folle les hommes moches comme des poux qui rejettent une fille jolie juste pour des rondeurs !! Faut bien te regarder dans le miroir septime et si tu peux descendre deux secondes de ton nuage ça serait bien aussi. La vie réelle c'est autre chose...
L
7 octobre 2015 15:44
Y a des belle poupée gonflable avec les cheveux lisse c'est pas cher elle te ruinera pas elle mdrrr
7 octobre 2015 19:55
Avec les femmes tout est une histoire de cereales : blé,oseille etc...
c
7 octobre 2015 21:43
Fais le tour de ta ville en Lamborghini, t'auras jamais été aussi beau.

Mouhahahhahahhaha.
Wa salam.
7 octobre 2015 22:08
J avais une copine qui passait son temps a me parler de cheveux
elle me soulait grave avec ces veuche
elle en faisait une vraie maladie
mentalement je me disai elle est complètement a la masse
d une manière générale les gens qui font du physique une obsession je les trouvent pas intéressants
ça s est confirmé sur toutes le spersonnes que j ai connues qui avait ce syndrome
7 octobre 2015 22:16
Ça serait bien de pas s’arrêter en si bon chemin et de nous filer le blaze du psychopathe en question. Histoire de prémunir les autres parce que si une naïve à si facilement succomber à des écris, il l'y des chances qu'elle soit pas la seule. Bye
Citation
Septime a écrit:
Fin de l'histoire "harcelée par un homme sur internet".

J'ai demandé la fermeture du post sur le harcèlement par respect pour la victime. Elle aime me lire ici, et je craignais de la vexer en livrant des éléments de sa vie qui risqueraient de faire remonter à la surface des souvenirs qu'elle souhaite certainement oublier.

Elle a été victime de harcèlement durant des mois par un homme sans pitié. Il appelait sa famille en se faisant passer pour un collègue afin de récolter des informations sur elle. C'est comme ça qu'il a trouver où elle travaillait. Il s'est pointé un matin, très tôt, devant son lieu de travail, un bouquet de fleur à la main. Bien entendu elle a alarmé ses collègues qui ont dégagé l'individu.

Après des mois harcèlement via des appels intempestifs - même quand elle changeait de numéro, il trouvait le moyen de retrouver le nouveau - via des mails, des lettres, il a fini par abandonné.

Conclusion : Mesdames faites très attention avant de donner votre numéro. Ce n'est pas si anodin que cela. Il y'a des prédateurs - et des prédatrices - qui savent comment vous localiser à partir d'un numéro et de vos interventions ici. On ne se rend pas compte des informations qu'on donne.

Si ça vous plais ce genre d'histoire, sachez que j'en ai écris des tonnes. Des thrillers, des histoires de love. Elles sont toujours vraies. Romancées mais vraies. Mais celle-ci, j'avais peur de vexer mon amie.

A+
poupi poupi poupi pou
8 octobre 2015 14:37
fai de la musculation compense avec un beau corp
c
8 octobre 2015 15:11
Oui. Ca existe.

Après les "compensations"...... (ça existe, aussi..)
c
8 octobre 2015 15:15
Oui. Ca existe.

Mais il y a parfois des compensations. (ou pas) ...

A méditer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook