Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui ment sur sa situation
K
8 octobre 2018 00:50
Salem aleykom

Un homme vous plait.
vous essayer de parler avec lui via une personne qui le connait.
en etant anonyme.
et la personne en restant longtemps pour repondre. Vous dit quil est pas libre et si vous voulez lui parler tenait cest coordonnees.
pourquoi mentir et dire quon est pas libre.
Sachant quil savait pas jetais qui. Dans la vraie vie il me connait de vue et en plus il essaye de faire les causes pour quon fasse connaissance mais sa aboutit pas. Il cest pas sy prendre.
8 octobre 2018 00:53
Tu serais pas manar par hasard ? perplexe
a
8 octobre 2018 00:56
T'aimes bien te compliquer la vie toi
v
8 octobre 2018 00:57
Tu cherches la petite bête grinning smiley
K
8 octobre 2018 00:58
Non
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu serais pas manar par hasard ? perplexe
K
8 octobre 2018 01:00
Vous pensez quil savait cetait moi.
car en vraie. Il fait les cause, mais il a peur.
8 octobre 2018 01:01
Ah ok ... Heu
Citation
narimene69 a écrit:
Non
8 octobre 2018 01:02
Oui il savait que tu étais manar ptdr
Citation
narimene69 a écrit:
Vous pensez quil savait cetait moi.
car en vraie. Il fait les cause, mais il a peur.
C
8 octobre 2018 01:08
Pour un mec qui a peur il est quand même bien pas discret mdr, il fait des appels de phare, te parle, sa soeur te fait des appels de phare, il envoie sa mere te demander en mariage loll

Vous etes mimi mashallah, jspr que cette union vous sera facilitée si c'est un bien.


Tu penses qu'il a vraiment peur ?
Citation
narimene69 a écrit:
Vous pensez quil savait cetait moi.
car en vraie. Il fait les cause, mais il a peur.
C
8 octobre 2018 01:12
Peut-être que cet intermédiaire voulait que tu aies son numéro et que tu l'appelles nan ?
K
8 octobre 2018 01:13
Pour cette question sa cest passer avant les apel de phare.
non il ma pas encore parler.
il me fesait que des phare et sa soeur apres elle cest mise mais moi je repondai pas au phare. Juste je regarder cetait qui.
donc je sais pas pourquoi il disait il etait pas libre sachant quil savait pas que cetait moi. La personne ma poser la question qui je suit.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Pour un mec qui a peur il est quand même bien pas discret mdr, il fait des appels de phare, te parle, sa soeur te fait des appels de phare, il envoie sa mere te demander en mariage loll

Vous etes mimi mashallah, jspr que cette union vous sera facilitée si c'est un bien.


Tu penses qu'il a vraiment peur ?
K
8 octobre 2018 01:15
Pourquoi il me dit il est marier et si tu veut lui parler tient cest coordonnees ( cetait pas son num mais son compte reseau sociaux)
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Peut-être que cet intermédiaire voulait que tu aies son numéro et que tu l'appelles nan ?
K
8 octobre 2018 01:16
Merci inchallah
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Pour un mec qui a peur il est quand même bien pas discret mdr, il fait des appels de phare, te parle, sa soeur te fait des appels de phare, il envoie sa mere te demander en mariage loll

Vous etes mimi mashallah, jspr que cette union vous sera facilitée si c'est un bien.


Tu penses qu'il a vraiment peur ?
8 octobre 2018 04:10
Pourquoi ne pas être mature et lui parler directement: si tu es vraiment intéressée tu sera fixée une fois pour toute.
A
8 octobre 2018 06:47
Peut-être qu’il a dit ne pas être libre à cette inconnu car il est bloqué sur toi ...
K
8 octobre 2018 08:04
En faite les 2 savent pas qui je suis. Mais dans la vie il me connaissent de vue.
moi aussi je pense quil veut pas une autre femme.

Citation
tataLala a écrit:
Peut-être qu’il a dit ne pas être libre à cette inconnu car il est bloqué sur toi ...
K
8 octobre 2018 08:20
Jai essayer de lui parler via des personnes soit il le connaissent pas soit elle veuillent pas car il leur interesse.
pour lui parler directement impossible. Je bloque, je rester scotcher a le regarder et aussi il est toujours en voiture. Je connais pas les endroits qu'il est frequente. Je connais quelqun qui le connais, elle a pas voulut.
cest des femmes si elle lavait lopportuniter, elle laurai epousai.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pourquoi ne pas être mature et lui parler directement: si tu es vraiment intéressée tu sera fixée une fois pour toute.
A
8 octobre 2018 08:33
lol va bien falloir sortir de sa cachette à un moment donnée. Faut savoir être adulte et faire face à la vie.

inchallah tout ira bien
Citation
narimene69 a écrit:
En faite les 2 savent pas qui je suis. Mais dans la vie il me connaissent de vue.
moi aussi je pense quil veut pas une autre femme.
K
8 octobre 2018 10:13
Aussi je le vois quand vacance. Il habite pas la meme ville que moi en france.
N
8 octobre 2018 15:17
Ignore le et regard sa réaction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook