Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ment?
D
4 juillet 2016 23:42
Je t'ai mp ma belle
Citation
etoileduneant a écrit:
Sobhanou Alkah ton homme a le même vice que le mien ça fait des années qu'il me prend pour une demeurée.
D
4 juillet 2016 23:58
Cette réponse était pour Libérée alamaison, dsl petit bug
Citation
Douceurdorient a écrit:
Oui je pense malheureusement que sa ne fait qu'empirer avec le temps...

Je pense que la seule chose que j'ai à faire comme tu le dis et comme les autres yabis me le conseil c'est de fuir et de me diriger vers un homme droit et vrai...
5 juillet 2016 00:02
Crois-moi un tel homme est capable de tout.

Venir se présenter chez tes parents, parler directement avec ton mahram, te voir juste en présence du mahram pour donner l'image de gendre idéal et pieux. Il peut aller très, très loin. Voir faire un hlel et ne pas continuer avec le mariage civil.

Il a besoin aussi mais temporairement d'un autre type de femme, différente de toutes les traînées et prostituées avec lesquelles il est habitué.

Que le Seigneur nous accorde à toutes un homme dans le droit chemin !
Citation
Douceurdorient a écrit:
Oui tu as raison, parfois c'est ce que je me dis, j'aime un mensonge, une personne qui n'existe pas ..

Mais je pense qu'il a quand même de reel sentiments envers moi, il m'aime et ne veux pas me perdre je pense malgré toute ses maladresse car il me l'a montrer à plusieurs reprise,
Il veut réellement faire de moi sa femme, nos familles sont au courant à son initiative, mais il à un reel probleme de stabilité, sa me fait tres peur pour l'avenir, j'en suis triste car c'est du gachi, je ne demande rien d'autre qu'un homme NORMAL stable , c'est grave de nos jour c'est devenu introuvable!!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
I
5 juillet 2016 00:05
Oh le prends pas mal c'est juste que tu as ttes les cartes en main pour réaliser qu'il n'est pas très sérieux avec toi finalement

C'est ta question que je trouve conne si tu préfères ...



Citation
Douceurdorient a écrit:
Pas besoin de traiter de conne
Si je poste ici aujourd'hui c'est que mes yeux je les ai déjà ouvert.
J'ai juste besoin d'encouragement dans ma demarche pas qu'on me traite de conne. Merci
5 juillet 2016 00:20
Je te comprends. C'est très bien de demander aussi d'autres opinions.

Quand on est dedans, la "tété dans le guidon" comment on dit, il est difficile de voir nous-mêmes la situation comme si on était de l'extérieur. Moi suis presque incapable quand suis dedans.

Le problème c'est que nous les femmes, lorsqu'on rencontre un homme qui nous paraît correct, on a tellement envie que ça se fasse, qu'on loupe les signaux essentiels qui nous mettent en garde, même si ces signaux sont très clairs.

Et plus on avance avec cet homme, plus on a du mal à couper.

Le seul espoir c'est que le Seigneur nous fasse rencontrer l'homme qui soit envoyé par Lui !


Citation
Douceurdorient a écrit:
Pas besoin de traiter de conne
Si je poste ici aujourd'hui c'est que mes yeux je les ai déjà ouvert.
J'ai juste besoin d'encouragement dans ma demarche pas qu'on me traite de conne. Merci
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
5 juillet 2016 07:02
Bucarest?

Tu es Roumaine? smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai rencontré un type d'homme comme ça, il y a presque 20 ans. Exactement comme tu dis, en tous points. En plus dans une fornication en masse prouvée, tous les voisins savaient.

Déjà un homme qui passe son temps à jurer sur Allah, ce n'est pas normal. Habituellement on peut pas associer le Seigneur et jurer dans la même phrase.

En plus j'ai découvert qu'il buvait des litres de vin, le soir. Il disait que ce n'est pas grave car c'est issu des raisins....Ca peut expliquer aussi son comportement qui pour moi était très étrange pour un musulman.

Ca change pas, ça empire.

Aucune femme ne peut pas vivre avec un tel individu.

La preuve, presque 20 ans après, ma mère m'a dit l'avoir vu seul et s'est intéressée où il habite car proche chez moi à Bucarest, il est seul. La preuve qu'aucune femme n'accepte.

Fuis.

Je ne peux pas dire mieux.

Cherche la normalité.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
5 juillet 2016 08:18
n'écoute pas ceux et celles qui te disent de rompre avec lui. 95% de doute ce n'est pas suffisant pour renoncer à lui

épouse le et si ça ne fonctionne pas, viens alimenter le forum avec tes problèmes de couple
D
5 juillet 2016 10:20
Tu te crois marrante avec ton commentaire?
Tu cherches les j'aime?
Du balais oust d'ici! J'ai pas besoin de commentaire idiot et inutile comme le tien!
Citation
Sanaa_36 a écrit:
n'écoute pas ceux et celles qui te disent de rompre avec lui. 95% de doute ce n'est pas suffisant pour renoncer à lui

épouse le et si ça ne fonctionne pas, viens alimenter le forum avec tes problèmes de couple
S
5 juillet 2016 12:36
c'est toi qui insulte notre intelligence avec ton post qui est totalement inutile. Dieu t'a montré son vrai visage

tu veux quoi des encouragements ?? des témoignages de filles qui ont épousé un connard qui s'est révélé être l'homme idéal après le mariage ??

tous les signaux sont au rouge et pourtant tu persistes à faire celle qui ne veut pas voir
tout le monde ici te dit de le nexter et pourtant tu fais ta mijaurée

donc me suis dit que peut-être avec un peu d'ironie, la raison te reviendra (visiblement pas)

je compatis avec celles qui tombent de haut après le mariage pas avec celles comme toi qui viennent pleurer alors qu'elles avaient pleinement conscience d'aller droit dans le mur

après ça viendra dire tous des connards bla bla bla
D
5 juillet 2016 15:41
Si tu considère que j'insulte ton intelligence madame qui a un cerveau hors norme trace ton chemin ne commente pas non? Pourquoi tu commente au nom de tout les yabis du forum " c'est toi qui insulte NOTRE intelligence" ?
Personne ne t'as rien demander, les yabis repondent Avec sagesse et m'apporte leur aide et leur point de vue et toi je ne sais pas d'où tu es sorti, reste dans ta niche. Pourquoi perd tu ton temps avec ta mechansté gratuite ?
Tu peux te la garder !
Salam.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
c'est toi qui insulte notre intelligence avec ton post qui est totalement inutile. Dieu t'a montré son vrai visage

tu veux quoi des encouragements ?? des témoignages de filles qui ont épousé un connard qui s'est révélé être l'homme idéal après le mariage ??

tous les signaux sont au rouge et pourtant tu persistes à faire celle qui ne veut pas voir
tout le monde ici te dit de le nexter et pourtant tu fais ta mijaurée

donc me suis dit que peut-être avec un peu d'ironie, la raison te reviendra (visiblement pas)

je compatis avec celles qui tombent de haut après le mariage pas avec celles comme toi qui viennent pleurer alors qu'elles avaient pleinement conscience d'aller droit dans le mur

après ça viendra dire tous des connards bla bla bla
D
5 juillet 2016 15:46
Merci ma belle
Oui quand on est dans la situation on a du mal à être lucide même si on est consciente des choses.
Et comme tu as dit quand cela fait un certain moment que l'on est avec la personne et que l'on decouvre ces choses c'est difficile de se faire une raison

une chose est sur, je sais qu'il n'ai pas fait pour moi à cause de tout cela, j'ai juste besoin de réconfort et de courage
Merci de ta contribution en tout cas
S
5 juillet 2016 17:04
« Si tu considère que j'insulte ton intelligence madame qui a un cerveau hors norme trace ton chemin ne commente pas non? Pourquoi tu commente au nom de tout les yabis du forum " c'est toi qui insulte NOTRE intelligence" ? »

Oui je persiste tu insultes NOTRE intelligence.
Tu es là à te lamenter alors que tu dis avoir des preuves à 95% que le gars n’est pas net et pourtant ça ne te suffit pas mais bon comme il t’aime tu fermes les yeux (en espérant que tu ne les ouvres pas trop tard, une fois mariée avec lui)

« Personne ne t'as rien demander, les yabis repondent Avec sagesse et m'apporte leur aide et leur point de vue »
Excuse moi mon avis rejoint ceux de toutes les personnes qui t’ont encouragée à le nexter

« et toi je ne sais pas d'où tu es sorti, reste dans ta niche . Pourquoi perd tu ton temps avec ta mechansté gratuite ? Tu peux te la garder ! »
Tu devrais réserver tes insultes et ton agressivité à celui qui se fout de ta gueule et qui te prend pour une idiote et non pas sur une inconnue qui essaie seulement de t’éviter des désagréments

bonne continuation (avec ou sans lui)
E
5 juillet 2016 17:52
Salam,
Je te conseille d'arrêter de suite pour ne pas vivre pire. Je parle en expérience de cause. Avant le mariage j'ai découvert quelques petits mensonges de mon époux, des choses pas méchantes. Après le mariage, je prends Allah a témoin de mes dires, j'ai découvert qu'il avait coucher avec 3 femmes entre le jour ou il a demandé ma main et aujourd'hui, en peu de temps. Et encore ça c'est ce que j'ai réussi à savoir, j'ai découvert son addiction à la drogue, qu'il prétendait me laisser pour aller au boulot alors qu'il rejoignait son ex, il m'a infecté avec MST. Et encore je n'ai pas tout dit. Ça semble même faux tellement c'est beaucoup.

Sauve toi, fuis au plus vite sans te retourner. Tu ne perds rien avec une personne qui ment. Au contraire tu te préservé du mensonge et de la souffrance. Sois patiente, il y a d'autres hommes. Tu trouveras le bon en temps voulu.

Que Dieu te facilite. Ameen.
D
5 juillet 2016 18:11
Pour @ libéré alamaison dsl je bug quand je cite ton commentaire
Citation
Douceurdorient a écrit:
Merci ma belle
Oui quand on est dans la situation on a du mal à être lucide même si on est consciente des choses.
Et comme tu as dit quand cela fait un certain moment que l'on est avec la personne et que l'on decouvre ces choses c'est difficile de se faire une raison

une chose est sur, je sais qu'il n'ai pas fait pour moi à cause de tout cela, j'ai juste besoin de réconfort et de courage
Merci de ta contribution en tout cas
5 juillet 2016 19:51
MDR j'ai cru lire un homme que j'ai connu il prenait le saint coran et juré dessus et toujoyrs par Allah mais aussi sur son père mourront (qui est décédé ensuite) Allah Y rahmou.

Et pourtant il faisait exactement les choses que tu décris voir pire....

Allah y Sterna de ces hypocrites.
D
5 juillet 2016 20:41
Amine, Allah y sterna comme tu dis ma belle, certains sont prêt à tout pour arrivé à leur fin, il ne craignent mm pas Allah et la mort qui peut nous arriver à tout moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook