Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme marier qui vous regarde fixement
K
7 décembre 2018 20:55
Salem aleykom

Jen ai vraiment marre. Malgrer que je lignore. Il continue.
cest un nouveau voisin. Le premiere jour quil ma vue. Il reste fixer sur ma tete et il me dit bonjour. Il etait en train de soccuper de son fils. Il a la trentaine je crois. Apres quil a finit. Il me reregarde et apres sa femme arrive. Je la regarde car je me disait mais il est marier et il me regarde.
apres il regarde sa femme quand il voit je la regarde.
pas de respect.
Pourtant je le connais pas et a chaque fois quil me voit il me regarde pourtant je suis naturelle sans maquillage. Jetais une fois avec ma soeur. Il regarde ma soeur vite fait son visage et apres il reste fixer sur ma tete. Une fois cetait la poitrine pourtant habiller large.
Jai jamais vu un homme marier me regarder. Je vous comprends maintenant quil y a des hommes marier qui regarde.
a part ignorer. Je sais pas quoi faire. Pourtant il a des enfants en bas age. Sa femme quand elle me voit elle me regarde normale. Cest un mec du bled. Il est marier avec une francaise. Meme ma soeur trouve quil regarde trop.
si je me mari et mon mari le voit en train de me regarder. Il va simaginer des choses. Alors quil y a rien.
est ce que sa vous est deja arriver quun homme marier vous regarde avec insistance et longtemps votre visage.
*
7 décembre 2018 20:57
Il a pas de respect pour sa femme.
Demande lui ce qu'il a. Il arrêtera peut-être.
7 décembre 2018 20:57
3 solutions :

- soit tu continue de l'ignorer
- soit tu lui dit de façon ferme qu'il arrête de poser ses yeux pervers sur toi et tu rajoute que c un degeulasse rrespectueux.
- soit tu le dis à sa femme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
7 décembre 2018 20:58
Quand je dit merci pour tenir la porte. Il me dit je ten prie. Quand jai pas envie de lui dire bonjour. Il me dit bonjour. A chaque fois quil me voit il me dit bonjour. Une fois jai pas dit en premier il a dit bonjour jai repondu. Il dit a sa femme elle veut pas me dire bonjour.
L
7 décembre 2018 20:58
Salam

La prochaine qu il te fixe tu lui tout simplement :

Je peux vous aider ? Pourquoi vous me regardez de cette manière ?
Il sera gêne et il ne te regardera plus du tout.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Jen ai vraiment marre. Malgrer que je lignore. Il continue.
cest un nouveau voisin. Le premiere jour quil ma vue. Il reste fixer sur ma tete et il me dit bonjour. Il etait en train de soccuper de son fils. Il a la trentaine je crois. Apres quil a finit. Il me reregarde et apres sa femme arrive. Je la regarde car je me disait mais il est marier et il me regarde.
apres il regarde sa femme quand il voit je la regarde.
pas de respect.
Pourtant je le connais pas et a chaque fois quil me voit il me regarde pourtant je suis naturelle sans maquillage. Jetais une fois avec ma soeur. Il regarde ma soeur vite fait son visage et apres il reste fixer sur ma tete. Une fois cetait la poitrine pourtant habiller large.
Jai jamais vu un homme marier me regarder. Je vous comprends maintenant quil y a des hommes marier qui regarde.
a part ignorer. Je sais pas quoi faire. Pourtant il a des enfants en bas age. Sa femme quand elle me voit elle me regarde normale. Cest un mec du bled. Il est marier avec une francaise. Meme ma soeur trouve quil regarde trop.
si je me mari et mon mari le voit en train de me regarder. Il va simaginer des choses. Alors quil y a rien.
est ce que sa vous est deja arriver quun homme marier vous regarde avec insistance et longtemps votre visage.
K
7 décembre 2018 21:01
Et cetait devant moi.
je prefere lui dire qua sa femme. Elle a pas lair detre gentille.
*
7 décembre 2018 21:02
Il dit a sa femme que tu veux pas lui dire bonjour ?
Et sa femme dit rien?


Citation
narimene69 a écrit:
Quand je dit merci pour tenir la porte. Il me dit je ten prie. Quand jai pas envie de lui dire bonjour. Il me dit bonjour. A chaque fois quil me voit il me dit bonjour. Une fois jai pas dit en premier il a dit bonjour jai repondu. Il dit a sa femme elle veut pas me dire bonjour.
E
7 décembre 2018 21:02
Dis lui>

Au Nom de Dieu, ne crains tu pas pour tes yeux?

Autrement, c'est peu être une invitation pourboire la polygamie ? Haha j'en plaisante.

Dans tout les cas ne reste pas pétrifier,immobile, sans dire un mot.

Et sinon meilleur conseil de tout les temps, fais ce que tu peux pour sûil soit pas à mon de 10m de toi.
7 décembre 2018 21:03
Il n'a de respect ni pour sa femme ni pour toi ni pour lui-même. Pathétique.
L
7 décembre 2018 21:03
Même habillée, si tu as une grosse poitrine, elle attirerait les regards ... moi le premier, c'est incontrôlable... dieu vous a gâté en vous donnant cette beauté du corps...macha allah
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Jen ai vraiment marre. Malgrer que je lignore. Il continue.
cest un nouveau voisin. Le premiere jour quil ma vue. Il reste fixer sur ma tete et il me dit bonjour. Il etait en train de soccuper de son fils. Il a la trentaine je crois. Apres quil a finit. Il me reregarde et apres sa femme arrive. Je la regarde car je me disait mais il est marier et il me regarde.
apres il regarde sa femme quand il voit je la regarde.
pas de respect.
Pourtant je le connais pas et a chaque fois quil me voit il me regarde pourtant je suis naturelle sans maquillage. Jetais une fois avec ma soeur. Il regarde ma soeur vite fait son visage et apres il reste fixer sur ma tete. Une fois cetait la poitrine pourtant habiller large.
Jai jamais vu un homme marier me regarder. Je vous comprends maintenant quil y a des hommes marier qui regarde.
a part ignorer. Je sais pas quoi faire. Pourtant il a des enfants en bas age. Sa femme quand elle me voit elle me regarde normale. Cest un mec du bled. Il est marier avec une francaise. Meme ma soeur trouve quil regarde trop.
si je me mari et mon mari le voit en train de me regarder. Il va simaginer des choses. Alors quil y a rien.
est ce que sa vous est deja arriver quun homme marier vous regarde avec insistance et longtemps votre visage.
C
7 décembre 2018 21:05
Ignore le ! Ou bien dit à sa femme, votre mari est attiré par moi. Remets le à sa place. Grrrr
K
7 décembre 2018 21:06
Oui elle dit rien je lest entendu.
il aime pas que je lui reponds pas. Et je trouve quil est galant. Il me tient la porte et il me laisse monter la premiere dans lascenseur. Il est pas normale. Je commence a avoir peur.
K
7 décembre 2018 21:09
Cest sa le souci et quand je grossit sa empire. Je peut rien faire. Hmd je mest pas du rouge a levre sinon sa va se voir des km.
Je maime bien mais jaime pas quon me regarde.
Citation
HommeDbois a écrit:
Même habillée, si tu as une grosse poitrine, elle attirerait les regards ... moi le premier, c'est incontrôlable... dieu vous a gâté en vous donnant cette beauté du corps...macha allah
I
7 décembre 2018 21:11
Lol, ton texte m'a fait sourire.

Trêve de plaisanteries...

Parce que c'est un homme marié c'est censé faire de lui un homme "clean", selon toi ?

Ça m'étonnera toujours que ça puisse encore étonner certaines qu'un homme marié puisse avoir les yeux baladeurs.

Y'a rien de choquant, c'est juste un homme à femme comme dirait l'autre. whistling smiley
K
7 décembre 2018 21:12
Oui je lignore.
Quand il est avec sa femme apres le premiere jours. Il me regarde discretement.
donc il va pas sarrete. Moi jai peur quand je suis seul dans lascenseur.
*
7 décembre 2018 21:14
Met une bague de mariage sur ton doigt
Et evite de prendre lascenseur avec lui
Et calcule le plus
B
7 décembre 2018 21:14
Oui c est arrivé a beaucoup de femmes je pense . je vois pas pourquoi tu te rend malade pour ça si vraiment vraiment ca te dérange tu lui dit que ça te dérange et qu'il arrête voilà après c est pas parce que tu n as pas de maquillage que tu n attire pas la preuve avec toi . un homme regarde une femme qui lui plaît maquiller ou pas ....
C
7 décembre 2018 21:16
Dis lui ses 4 vérités, si tu ne réagis pas, cela veut dire que ça te plait qu'il te regarde.
C'est un manque de respect ! Tu le trouves mignon, avoue le. grinning smiley
Citation
narimene69 a écrit:
Oui je lignore.
Quand il est avec sa femme apres le premiere jours. Il me regarde discretement.
donc il va pas sarrete. Moi jai peur quand je suis seul dans lascenseur.
K
7 décembre 2018 21:16
Mais pourtant il a pas lair detre polygame ou avoir une copine.
mais juste il regarde. Au debut jetais a pied sans voiture. Je le voyai parfois dans mon chemin a pied. Au retour de chez moi. Depuis je suis vehiculer je le voit plus a pied. Il me suit. En faite il est attentive a moi. Je sais pas sil fait expres ou pas.
K
7 décembre 2018 21:19
Non jai pas dit quil me plait. Il ressemble un peu a lhomme qui me plait. Quil me plait il est plus beau et jai envie de lepouser. Pas lui
Qui est divorcer sans enfant.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Dis lui ses 4 vérités, si tu ne réagis pas, cela veut dire que ça te plait qu'il te regarde.
C'est un manque de respect ! Tu le trouves mignon, avoue le. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook