Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié / relation ambigu
Y
8 avril 2019 08:26
Tu a tout dit!!
F
8 avril 2019 08:31
Ah bon? whistling smiley
"il me dit qu’il me trouve sexy quand je suis en pyjama"

Citation
chrisado a écrit:
C'est peut être un pyjama style survêt.. elle descend pas en nuisettewhistling smiley
8 avril 2019 08:33
Mouais..il y a des hommes qu'un rien excite..whistling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Ah bon? whistling smiley
"il me dit qu’il me trouve sexy quand je suis en pyjama"
S
8 avril 2019 08:34
Vous êtes tt les deux de le merde .

Aucune conscience moral .

Pas envie de détailler .
F
8 avril 2019 08:37
Alors dans sa boutique il doit sauter sur tout ce qui bouge si j’ai bien compris whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Mouais..il y a des hommes qu'un rien excite..whistling smiley
8 avril 2019 08:39
Oui c'est un commerçant..actif!
Citation
Farès13 a écrit:
Alors dans sa boutique il doit sauter sur tout ce qui bouge si j’ai bien compris whistling smiley
E
8 avril 2019 08:46
Leur comportement donne envie de vomir Ill

Vaux mieux s’abstenir pour éviter de leur donner des hassanats eye rolling smiley


Citation
Sam-ir a écrit:
Vous êtes tt les deux de le merde .

Aucune conscience moral .

Pas envie de détailler .
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
8 avril 2019 09:01
Elle n'est pas toute blanche non plus hein...

Pas un pour rattraper l'autre pffff
Citation
hello katy a écrit:
T propos me choque !

Le gars normal il te tape la bis et toi tu traîne en pyj normal? Il te tâte comme de la viande !!!??

Mais réveillé toi le gars est un conard envoie lui t frères ça va le refroidir
8 avril 2019 09:03
Dans l'arrière boutique entre les pâtes et le couscous smoking smiley
Citation
Ti-shirt vert a écrit:
Tes bien partie pour finir à l'hotel.
P
8 avril 2019 09:13
Ce type te traite comme de la m..., un morceau de viande, il ne te respecte pas et toi tu es attiré ??? Attirée par quoi stp ???
Sache que ce qu il te fait, il le fait à la gamine qui passe avant toi et celle qui passe après, sauf qu' elles Elles ne se laissent sûrement pas faire. Toi tu lui as laissé la porte ouverte. Il n a aucun respect pour toi et doit bien rigoler avec son collègue quand tu pars, ils doivent limité faire des paris... eye rolling smiley
Et le fait qu' il soit marié n en parlons même pas...
8 avril 2019 09:26
Salem aleykum,

Ça me choque les pseudo qui banilise le comportement de la posteuse en rejetant le mauvais comportement sur son interlocuteur. Je vous signale qu'elle avait grandement connaissance qu'il s'agissait d'un homme mariée, père de famille.

Ils sont tout les deux fautif et elle plus encore, sérieusement, Ça craint la pluparts des femmes d'aujourd'hui ou sont passé les valeurs comme la dignité... Posteuse commence à mettre ta dignité à la laverie et prends la plus grosse machine.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
L
8 avril 2019 09:33
Slm,

Je ne sais pas mais je trouve que les.femme.aime flirter avec les hommes marié c un kif chez vous ou quoi. Il y a plein d'homme célibataire sur le bancs vous avez de quoi faire.
8 avril 2019 09:38
Salam, Bonjour,


J'aimerais pas être à la place de son épouse ...
A partir du moment où tu sais qu'il est marié et papa, et que tu continues à le voir ma foi, cela veut tout dire :cette situation t'arranges parfaitement.

Donc ma question sera simple : qu'attends-tu de cet homme sachant tout ce que tu sais ?


Citation
humpladoumpa a écrit:
Salem halykoum
Je voulais votre avis sur ma situation avec cet homme marié. Alors voilà ma situation : Je l’ai rencontré en bas de chez moi, j’allais simplement acheter chez lui parce que j’avais des réductions, seulement de fils en aiguille, étant donné son caractère taquin j’ai commence à bien l’aimer, puis après, il me faisait des remarques en m’appelant «ma chérie » ou bien en me disant de me couvrir plus puis bon je rigolais mais je le remettais à sa place . Après je n’etais pas venu pendant quelques jours ducoup on ne s’etait pas vu mais je l’ai croisé en rentrant chez moi et au final il m’a dit que ça faisait longtemps que l’on ne s’etaient pas vu et que son collègue et lui m’aimait bien, or, son collègue ne me parle jamais .. M’enfin ça m’a fait plaisir, mais il commençait à être tactile et je l’ai stopper direct(je ne savais toujours pas qu’il était marié) Quelques jours plus tard j’apprends qu’il est marié et qu’il a une fille alors là quand il me faisait une remarque je lui tout ais tout de suite dis de s’arretter surtout s’il a une fille. Sur le moment ça l’à calmer mais mnt la situation à empirer parce que même si je veux stopper ça je sais que je l’aime plus que de raison et il ne me facilite pas la tâche.. Un jour il me dit que je suis moche comparé à sa femme(et je lui dis encore heureux que tu dises ça !) la minute d’après il me dévorera du regard après avoir laissé ses y’a vagabonder sur mon corps, il me dit qu’il me trouve sexy quand je suis en pyjama (parce que ducoup je sors en pyjama vu que c’est en bas de chez moi)et qu’il n’aime pas quand je suis trop apprêté, et récemment il me fait des câlins pour me dire bonjour et la bise en mode « tonton » (parce que on a 9 ans de différence) ducoup je viens lui dire bonjour mais je n’ose pas lui faire la bise puisque monsieur me fait des bisous sur le coin des lèvres, vraiment à la limite et j’ai envie de le repoussé mais je me sentais tellement bizarre quand il a fait ça, je ne saurais pas l’expliquer.. J’en ai honte mais je lui ais fais la remarque « tu es trop aux coin des lèvres » mais il change de sujet, aussi quand il fait ça il me prends par la taille, il me tape de temps à autre pour rigoler même si je pense plutôt que c’est pour savoir comment je suis physiquement.. Et il change de comportement quand on est seul il est vraiment proche mais quand il y a des gens il évite vraiment il fait comme s’il s’en foutait de moi, parce que il sait que des gamines pourraient le répèter à sa femme je penses .. Une fois il y avait des gamins et j’attendais de pouvoir prendre ma commande au comptoir et il faisait exprès de me faire patienter et de jouer avec les enfants pour attendre qu’ils soient tous sorti pour me servir sur place (alors que j’avais dis à emporter) tout ça exprès pour que je reste et qu’il me taquine
Vous pensez qu’il joue avec moi ? Comment faire quand il a une famille ? Même en l'évitant Je l’ai revue en bas de chez moi .. Je ne suis pas une briseuse de famille mais si j’avais si ça dès le départ je n’aurais rien engagé..
Merci beaucoup mes frères et sœurs qui avez pris la peine de me lire jusqu’à la fin
f
8 avril 2019 09:59
Salam,

qu'il soit marié c'est clair que c'est pire que tout mais meme en etant célibataire sont comportement est répugnant.
Quand a la posteuse tu doit etre bien jeune et naif pour venir ici poser tes questions alors que c'est clair que votre comportement a tout les deux est a vomir mais tu a l'air de t'en satisfaire et c'est ca le plus flippant..
8 avril 2019 10:28
Il est écœurant arrête de rentrer dans son jeu
P
8 avril 2019 10:50
Marié ou pas un mec qui veut juste te sauter tu ten eloignes normalement.

Apres si t une bouffonne qui se donne juste pr un jeux de regard et d "ma cherie" c ton pb.
L
8 avril 2019 10:57
Il a faim,tu as faim

Vous avez faim quoi! spinning smiley sticking its tongue out
S
8 avril 2019 10:57
Je n'ai qu'une chose à te dire ma sœur.

Que Dieu t'ouvre les yeux et te guide vers le droit chemin.

Imagine une personne qui compte à tes yeux plus que ta propre vie subir cette situation. Que lui dirais tu?

En fonction de ta réponse tu sauras quoi faire.
S
8 avril 2019 11:20
Franchement posteuse, tu es répugnante. Tu sais que cet homme est marié, a un enfant, et tu lui tapes la bise, normal, tu flirtes avec ....

T'es écoeurante comme personne.

Ce n'est pas lui le problème ici, mais bien toi qui entres dans son jeu.

Un jour il frappera à ta porte et tu vas le laisser entrer et tu seras véritablement une pute.

Comprends-le bien ...
Y
8 avril 2019 12:01
Salam il doit jouer a sa avec plusieurs autre clientes croit pas que tu est la seule, quand il aura ce qu'il cherche il va te boycotter et voila ce que tu aura gagnè
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook