Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui fait des clins d'oeils à une femme croisée dans la rue!
15 avril 2009 14:31
J'en profite pour vous raconter une petite anecdocte qui m'est arrivée il y a quelques années.

J'attendais ma mère sur le parking d'un centre commercial en atatndant qu'elle termine ses petites courses.

Je vois un monsieur qui dépose deux femmes, sans doute sa femme (assez jeune) et uen autre plus âgée (sa mère ou sa belle-mère) et se met à les attendre aussi...

C'est là qu'il me voit et qu'il se met à me draguer : regards insistants (droit dans les yeux) puis à me sourire.

Je me demandais ce qu'il me voulait.

Au départ, je pensais que peut-être on se connaissait mais que je ne l'avais sûrement pas reconnu (étant donné que j'avais vécu plusieurs années à l'étranger).

J'ai pensé à une connaissance de mon père (il était plus âgé que moi).

Je détournais mon regard, m'occupais puis il était toujours là à me fixer ce qui m'a mis vraiment mal à l'aise.

Et là, il se met à me faire des clins d'oeils et de très grands sourires Oh

Enervée, je lui montre mon alliance et il me répond en me montrant la sienne moody smiley

Non seulement, il me manquait de respect et surtout à sa pauvre femme.

C'est là que je lui ai crié, "Sale c..., attends que ta femme sorte du magasin et que je lui raconte ce que tu fais"

Il est vite parti la rejoindre à l'intérieur puisque environ 20 min après, il ressortait à ses côtés l'aidant à porter ses courses et hop, direct dans la voiture, la tête baissée.

Comme un meskine, comme si de rien n'était evil

Eh non, ce n'était ni ma faute et encore moins celle de sa femme mais bien la sienne, lui, le seul responsable.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
15 avril 2009 15:14
moi je n'ai qu'une chose à dire : cet homme est un s/a/l/a/u/d

c'est ce qu'on dit d'une femme qui est marié et qui fait la meme chose, alors cet homme là est un SA/LAUD
15 avril 2009 15:56
Tout à fait d'accord avec toi Hanan.b

Et quand bien même, une épouse ne draguerait pas mais qui répondrait gentillement à un clin d'oeil par un sourire, elle serait aussi traitée de la sorte.

Donc pas de pitié pour les croissants !

C'est pourquoi je disais plus haut que je ne permettrais jamais ce genre de comportement de la part d'un homme car si c'était moi qui faisais à sa place, c'est sûr qu'il m'assassinerait.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
15 avril 2009 15:59
wikette les hommes sont des chiens, il suffit de caresser un chien pour qu'il te suive n'est ce pas?
les hommes c'est pareil dès que tu les laisses entrevoire une lueur d'espoir ils attaquent et te suivent

pour la comparaison des hommes qui sont comme des chiens c'est ma mère qui m'a dit ca une fois alors que j'etais encore très jeune, avec le temps je me rend compte qu'elle n'avait pas totalement tord
f
15 avril 2009 16:52
Beverly Hills ca c est trop drole Welcomethumbs upClap



Citation
wikette a écrit:
Ephenea et Subliminal, j'ai l'impression que vous avez tellement peur de perdre vos hommes (si vous en avez) que vous préférez les laisser faire ce qu'ils veulent, leur laisser cette liberté, quitte à vous manquer de respect, tant qu'ils restent avec vous.

Je me trompe ?

Pour moi, un homme q'il n'est pas content avec moi, eh bein TRIQ SLAMA !

Il n'est pas le seul sur Terre après tout.

Et s'il tient tant à sa liberté, il ne se marie pas, tout simplement.

C'est à force que certaines femmes comme vous, qui acceptez beaucoup de choses venant de la part de ces messieurs, que ces derniers, après, se croient tout permis et ne respectent plus vraiment la femme.

Déjà, en leur interdisant les choses, ils le font, alors je ne vous explique pas ce qu'ils sont capables de faire s'ils ont votre consentement.

Ma parole, c'est Beverly Hills chez certains ...

J'espère vraiment pour vous que vos maris vous laissent faire la même chose
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
M
15 avril 2009 17:28
le mec ne fait que s'amuser et tester son potentiel de séduction, et apparemment ça marche, puisqu'il t'as tenue en haleine pendant bcp de temps

s'il était vraiment un vicieux, il aurait enlevé son alliance, et il serait venu t'aborder ....etc
15 avril 2009 17:43
Il ne m'a pas tenue en haleine puisque je pensais qu'on se connaissait mais que je ne le reconnaissais pas.

Et ça m'arrive très souvent de ne pas reconnaitre des anciennes connaissances (hommes ou femmes) et comme je ne réagis pas, ils hésitent à venir me voir car ils pensent que je les ignore volontairement.

Au début, il ne faisait que me fixer avec ses yeux.

J'ai compris qu'après qu'il me draguait avec ses clins d'oeils.

Non, non, la bague, pour beaucoup, ça ne représente aucun obstacle donc pourquoi veux-tu qu'il l'enlève, surtout après avoir vu sa femme descendre de la voiture.

Il n'aurait jamais pris ce risque sachant qu'elle pouvait revenir d'un moment à un autre.

ça me rappelle ces hommes à qui je répondais "je suis mariée, laisse tomber" et qui me répondaient tout simplement "moi aussi, ça ne me dérange pas" ou encore "je ne suis pas jaloux" Grrrr

Même qu'une fois, à l'époque, alors que je n'étais pas encore mariée et que j'avais dit à un jeune homme marié qui me draguait "je plains vraiment ta femme, je n'aimerais pas être à sa place et comme je ne souhaite pas qu'on me fasse la même chose un jour, je ne sortirai jamais avec un homme marié".

Sa réponse fut "c'est la première fois qu'une fille me répond ça car elle se soucie de ma femme qu'elle ne connait même pas. Si moi, je m'en fiche alors qu'elle est mienne, pourquoi toi ça te dérangerait ?"

eye popping smiley Oh

Sinon, il n'a qu'à tester son potentiel avec sa femme.

Et si ta femme voulait tester son potentiel de séduction auprès des messieurs dans la rue avec des regards langoureux et sourires, tu le prendrais aussi à la légère ?

Tu pourrais la comprendre si c'est le cas, n'est-ce pas ?

Citation
Montasser6 a écrit:
le mec ne fait que s'amuser et tester son potentiel de séduction, et apparemment ça marche, puisqu'il t'as tenue en haleine pendant bcp de temps

s'il était vraiment un vicieux, il aurait enlevé son alliance, et il serait venu t'aborder ....etc
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
M
15 avril 2009 18:55
Citation
wikette a écrit:
Il ne m'a pas tenue en haleine puisque je pensais qu'on se connaissait mais que je ne le reconnaissais pas.

Et ça m'arrive très souvent de ne pas reconnaitre des anciennes connaissances (hommes ou femmes) et comme je ne réagis pas, ils hésitent à venir me voir car ils pensent que je les ignore volontairement.

Au début, il ne faisait que me fixer avec ses yeux.

J'ai compris qu'après qu'il me draguait avec ses clins d'oeils.

Non, non, la bague, pour beaucoup, ça ne représente aucun obstacle donc pourquoi veux-tu qu'il l'enlève, surtout après avoir vu sa femme descendre de la voiture.

Il n'aurait jamais pris ce risque sachant qu'elle pouvait revenir d'un moment à un autre.

ça me rappelle ces hommes à qui je répondais "je suis mariée, laisse tomber" et qui me répondaient tout simplement "moi aussi, ça ne me dérange pas" ou encore "je ne suis pas jaloux" Grrrr

Même qu'une fois, à l'époque, alors que je n'étais pas encore mariée et que j'avais dit à un jeune homme marié qui me draguait "je plains vraiment ta femme, je n'aimerais pas être à sa place et comme je ne souhaite pas qu'on me fasse la même chose un jour, je ne sortirai jamais avec un homme marié".

Sa réponse fut "c'est la première fois qu'une fille me répond ça car elle se soucie de ma femme qu'elle ne connait même pas. Si moi, je m'en fiche alors qu'elle est mienne, pourquoi toi ça te dérangerait ?"

eye popping smiley Oh

Sinon, il n'a qu'à tester son potentiel avec sa femme.

Et si ta femme voulait tester son potentiel de séduction auprès des messieurs dans la rue avec des regards langoureux et sourires, tu le prendrais aussi à la légère ?

Tu pourrais la comprendre si c'est le cas, n'est-ce pas ?

Citation
Montasser6 a écrit:
le mec ne fait que s'amuser et tester son potentiel de séduction, et apparemment ça marche, puisqu'il t'as tenue en haleine pendant bcp de temps

s'il était vraiment un vicieux, il aurait enlevé son alliance, et il serait venu t'aborder ....etc

bon le message ne t'était même pas adressé, je régissais par rapport à l'histoire de LUNE DE PRINTEMPS

du coup tu as écrit un journal pour rien
L
15 avril 2009 19:18
Bonsoir,

Eh bien je ne pensais pas que ce topic aurait engendré autant de messages! J'apprécie vos commentaires et suis totalement d'accord avec les différents avis postés! Notamment avec celui de Montasser6! Eh oui il m'a tenu en haleine tout ce temps alors qu'à côté de ça d'autres hommes célibataires m'ont abordé et je les ai complètement zappé!!! En même temps je me dis que c'est justement parce qu'il n'est pas "passé" à l'action que j'ai été aussi troublée en me demandant pourquoi ces clins d'oeils, ces sourires, ces petits mouvements de tête et au final, rien! Enfin maintenant je suis fixée!Bye
F
15 avril 2009 19:24
Citation
hanan.b a écrit:
wikette les hommes sont des chiens, il suffit de caresser un chien pour qu'il te suive n'est ce pas?

Faut vraiment se relire des fois !!! Oups
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
15 avril 2009 19:34
Citation
hanan.b a écrit:
wikette les hommes sont des chiens, il suffit de caresser un chien pour qu'il te suive n'est ce pas?
les hommes c'est pareil dès que tu les laisses entrevoire une lueur d'espoir ils attaquent et te suivent

pour la comparaison des hommes qui sont comme des chiens c'est ma mère qui m'a dit ca une fois alors que j'etais encore très jeune, avec le temps je me rend compte qu'elle n'avait pas totalement tord

mon dieu,mais quelle pauvreté intellectuelle !!

je te plains toi mais surtout l'homme qui sera ton compagnon de vie,comparer un homme a un chien,faut vraiment pas etre doter d'un quelconque sens du respect !!

affreuse cette intervention tout comme tes idées a toi et a celle qui te les inculque
15 avril 2009 22:16
Montasser, ce n'est jamais pour rien qu'on écrit sur un forum.

La preuve, tu m'as lu winking smiley

Et j'imagine que les autres yabis aussi.

Allez, va, ne t'inquiète pas pour moi smiling smiley, j'aime bien écrire en plus
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
16 avril 2009 22:22
moi j'apeleré la fille et je lui diré ya ce monsieur ke tu maté ki é intéréssé par toi tien et jme casse avec la tete haute!lol je c ke sa lui foutré la haine et kil reviendra en sexcusan vo mieu pck sinn jlui bott lé fess avc la ceinture!mdrevil mdrrr c pa chic ton mari ki souri a une otr femme franchmen il c marié pk alor avc toi ?? sa crin si tu né pa sa seule lumiere!
h
17 avril 2009 09:52
el 3ialate fhalek homa eli dekhlo edel 3la le3ialate dial el mojtama3 el 3arabi

Citation
subliminal a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
wikette les hommes sont des chiens, il suffit de caresser un chien pour qu'il te suive n'est ce pas?
les hommes c'est pareil dès que tu les laisses entrevoire une lueur d'espoir ils attaquent et te suivent

pour la comparaison des hommes qui sont comme des chiens c'est ma mère qui m'a dit ca une fois alors que j'etais encore très jeune, avec le temps je me rend compte qu'elle n'avait pas totalement tord

mon dieu,mais quelle pauvreté intellectuelle !!

je te plains toi mais surtout l'homme qui sera ton compagnon de vie,comparer un homme a un chien,faut vraiment pas etre doter d'un quelconque sens du respect !!

affreuse cette intervention tout comme tes idées a toi et a celle qui te les inculque
e
17 avril 2009 13:07
Citation
hanan.b a écrit:
el 3ialate fhalek homa eli dekhlo edel 3la le3ialate dial el mojtama3 el 3arabi

Citation
subliminal a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
wikette les hommes sont des chiens, il suffit de caresser un chien pour qu'il te suive n'est ce pas?
les hommes c'est pareil dès que tu les laisses entrevoire une lueur d'espoir ils attaquent et te suivent

pour la comparaison des hommes qui sont comme des chiens c'est ma mère qui m'a dit ca une fois alors que j'etais encore très jeune, avec le temps je me rend compte qu'elle n'avait pas totalement tord

mon dieu,mais quelle pauvreté intellectuelle !!

je te plains toi mais surtout l'homme qui sera ton compagnon de vie,comparer un homme a un chien,faut vraiment pas etre doter d'un quelconque sens du respect !!

affreuse cette intervention tout comme tes idées a toi et a celle qui te les inculque

wach kat hedri bniyetek????

Tu traites les hommes de "chiens" et tu oses lui dire que c'est le genre de femme qui desonohore les femmes arabes?

Decidement, ce post n'est qu'un ramassis d'insultes!!

Lune, pour arreter ces hs, comme a dit Montasser, cet homme teste son pouvoir de seduction.. Il ne vaut rien, continue à le zapper! et oriente mieux tes recherches
Mon amour...
P
17 avril 2009 13:27
On ne peut pas empêcher une personne de sourire à une autre personne, c'est ridicule.
Ce n'est qu'un sourire...tant qu'il ne le fait pas devant moi...

Sinon il y a 2 solutions :

1) Je le tue
2) Je souris au prochain type qui passe pour lui faire comprendre sa douleur

Dernière option à toutes celles qui n'ont pas confiance en leur petit bonhomme et on l'a testé cette semaine (mieux que msn) sur le mec d'une amie (les femmes sont cruelles) : faire un canulard téléphonique avec l'étudiante craquante et écouter la réaction de l'homme...âmes sensibles s'abstenir car vous risqueriez d'en apprendre des vertes et des pas mûres sur le pouvoir de séduction de vos hommes grinning smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
17 avril 2009 13:29
Eviter la denière option parce que c'est vraiment pathétique.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
L
17 avril 2009 14:34
Je tiens à préciser que je ne suis pas en "recherche" comme j'ai pu le lire!!! A vrai dire je suis régulièrement abordée, et c'est moi qui refusent presques toutes les propositions car je suis séparée depuis peu de mon ex (à mon initiative) et je n'ai pas besoin d'un homme pour être heureuse, à vrai dire je trouve cette période de célibat très agréable à vivreZen Cet inconnu m'a interpellé par son comportement c'est tout (il me plaisait bien c'est vrai), mais maintenant que j'ai vu son alliance, je ne répondrais plus à ses sourires car je n'apprécie pas ce genre de type! Enfin bref je tenais à donner ce complément d'info car certains messages ont été apparemment rédigés sans connaître ma situation (sans lire mes précédents messages)! Pour ce qui ne l'aurait pas compris, ce type me fait des clins d'oeils! S'il s'agissait de mon mari et que j'apprenais qu'il avait ce genre de comportement avec une inconnue, eh bien je n'aurai pas besoin de demander conseils sur un forum, j'aurai réglé ça avec lui à ma manièreptdr Ceux sont les hommes qui me courent après pas le contraire, heureusement pour moigrinning smiley Le problème c'est que je ne supporte pas les hommes qui m'abordent dans la rue, je les trouve pitoyablesthumbs down Enfin en même temps j'imagine que si je n'avais pas ce "petit" succès auprès des hommes, je serais peut-être un peu déçueptdr, c'est vrai que c'est toujours flatteur d'être abordé ("par certains" hommes) même s'ils n'ont aucune chance avec moi! Voili, voilouBye
h
17 avril 2009 15:09
akher zamane jvous jure


rajel mjowej idhak m3a 3ialate akhrene

mra mjowja tedhak m3a rjal akhrene

et 3andkom denia hania?

hada 3andkom ta9adom?????
o galolek baghen juste ichofo leur pouvoir de séduction!

les divorces 9waw...3lach selon vous?
L
17 avril 2009 17:23
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai savoir quelle serait votré réaction si vous appreniez que votre mari, votre homme faisait de grands sourires et des clins d'oeils à une femme croisé dans la rue (à plusieurs reprises)?




salam

je lui creve les yeux y a pas plus simple whistling smiley

mais je sais que mon zhom n a des yeux que pour moi je t aime mon amour

In love
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook