Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
un homme marié a t il droit a l'amour encore
31 décembre 2014 18:29
Citation
mela5oulia77 a écrit:
c est ce que je doit entendre pour me réveiller c est un fort médicament qui guéri. je me sent si coupable que j ai envie de revenir en arrière au jour ou je l ai vu pour lui dire petite sœur je suis marié et j aime ma femme. j ai rater un instant ou je devrai être un vrai homme musulman et d empêcher une jeune musulmane de connaitre la trahissant et l immoralité... même si je la quitte maintenant j ai peur quelle dévie sa vie vers le pire... j ai fait une faute fatale envers elle surtt j ai peur d être a l origine de sa perte.......... si elle va se perdre un jour ce que je suis le seul coupable ................ prier pour moi et pour elle ..... ma femme m aime et n est courant de rien je l aime aussi et je n était pas prêt a la quitter innocente elle et mon fils dans tt ca............... pourquoi c est arriver tt ca pourquoi je serai la cause d une destruction d une vie d une jeune de 24 ans ..... tout ce que j espère que cela s efface et quelle retrouve une vie normale et qu elle se marie et que dieu me pardonne et ne me punit pas ....... je me sent pas bien du tt ... prier pour moi pour elle pour tout les musulmants et toute l humanité ...... lahawla wala kouwata illa billah ..... allahomma labbayk w saadayk walkhayrou koullouhou bi yadayk .... hasbouna allah wa niima alwakil

et bin dis donc tu dis en plus aimer ta femme j'ose pas imaginer de quoi tu aurais été capable si tu ne l'aimais plus
tu n'inspires rien d'autre que du mépris pour être franche les douhas on les réserve aux personnes qui le méritent et qui souffrent toi t'as pensé qu'à ton petit plaisir et tu as sali ta pauvre femme aimante elle ne mérite pas un pauvre type de ton espèce, tu es egoiste et lâche de surcroît et tu n'es pas digne de l'appelation d'homme comme bcp de tes congénères, je n'ai pas l'habitude dêtre méchante dans mes postes mais toi tu m'a hérissé les cheveux de la tête en te faisant passer pur la pauvre victime de l'amour, nhel bou l'amour dialek !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
31 décembre 2014 18:40
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Sallam

Je vais voir les différents liens que toi et une autre sœur m'avais donner, me renseigner de mon coté chez des gens de sciences et me forger ma propre opinion.

Quand il s'agit de religion je ne fait confiance à personnes à 100%, ne le prend pas mal, sa n'a rien de personnel.

Comme je l'ai dit c'est peut être moi qui est tord.

Baraka Allahou fik

Wa fik el baraka Allah

Tu a raison mon frère et je ne peux que t'encourager a te renseigner et non pas t'en vouloir soubhanallah qu'Allah t'aide dans tes recherche et te permet de trouver les bonne réponses
n
31 décembre 2014 18:44
je ne comprend rien a ton histoire
31 décembre 2014 18:49
Citation
Pticoeurblanc a écrit:
Des imamettes soubhanallah craint Allah dans ce que tu dis ma sœur Allah yehdik


Occupe toi de tes affaires et t inquiete pas pour moi arretez de sortir la religion a toutes les sauces
b
31 décembre 2014 19:29
no coment...
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
1 janvier 2015 01:52
Citation
Leila8426 a écrit:
Occupe toi de tes affaires et t inquiete pas pour moi arretez de sortir la religion a toutes les sauces


Al hamdoulillah que je vais m'occuper de mes affaires et soit tranquille je ne m'inquiète pas pour toi du moins un peu car tu T'egare ma sœur et sa sa craint surtout pour toi je sort la religion car il n'y a qu'elle qui est juste et je suis fière de la sortir comme tu le dis a toutes les sauces pas juste quand ont en a besoin la religion fait partie de notre vie tu vie avec et tu quittera ce monde el Dounia avec voilà cependant je terminerai en te conseillant de te repentir pour tout ce que tu dis car ne crois pas qu'Allah soit inattentif a ce que tu dis

Allah yahdina Amine
1 janvier 2015 02:55
Citation
Leila8426 a écrit:
Occupe toi de tes affaires et t inquiete pas pour moi arretez de sortir la religion a toutes les sauces


A encore moi dsl tu disait quoi sur la religion arretez de sortir la religion a toutes les sauces encore hier tu disait sur un autre poste d'une sœur

(( franchement je te souhaite beaucoup de courage je pense que seul la religion pourra t apaiser car doit etre horrible ))

Seul la religion pourra t'apaiser cette phrase elle fait partie de quel sauce béarnaise bologniaise

Excuse moi ma sœur mais avant de parler réfléchie a savoir te mettre d'accord sur tes dires a chaque poste

Allah yehdina amine

SALAM
S
1 janvier 2015 03:17
Citation
mela5oulia77 a écrit:
non je vais la quitter c sure se son pas des excuses.... quand a ma femme elle est rester a l abri de tt ca .... et j ai pu mener normalement ma vie familiale

Bah oui pépére tranquil quoi.....une vie normale familiale c est génial....

c est vrai que la culpabilité c est pas trop votre sauce...ca dort sur ses deux oreilles un homme
S
1 janvier 2015 03:26
Citation
mela5oulia77 a écrit:
j ai 37 ans marier depuis l age de 25 ans avec un enfant de 8 ans aujourd’hui.... j ai connu une collègue de travail il y a 2 ans elle avait 24 ans . on est tomber amoureux; comme si chacun d entre nous avais sa propre blessure et attendait qui viens la guérir. elle est vierge et rester vierge. on a vécu peur angoisse larme mensonge rire sortie on a marcher sans abri dans la pluie sous le soleil main dans la main on se regardait dans les yeux triste de chacun d entre nous on s aimait fort on a parler de tt dans la vie je ne puisse reporter les sentiments l'histoire la tristesse les larmes l'envie .... l'amour qui nous a réunis. un mec l'a demander au mariage. entre l'amour impossible et le rationalisme. entre le paradis qu'il a mit devant elle et mes larmes dans cette tourmente elle est parti puis revenu puis parti puis revenu puis revenu et le refusa. aujourd'hui rien n'a changer nous somme toujours dans cette impasse je ne pe l’épousé dans notre pays interdit la polygamie et ne pouvant s'abandonner et se quitter tristesse mélancolie chagrin amour reve...... souvenirs et souvenirs de chaque instant chaque mot chaque jour chaque larme .... intense impossible de décrire.... que devons ns faire comment ca va finir va t elle reter sans mariage serai je l'homme qui va la detruire ..................que faire a l'aide.....


S en est presque jolie.....

vous gavez les gars avec votre excuse de la polygamie et vos maitresses a la Co..N

vous n avez rien compris mais rien compris a la polygamie que le prophéte mohamed sws a " laissé "
j espére que tout ceux qui utilisent la polygamie pour justifier vos désirs sexuelles....vos maitresses...vos tromperies sentimentales vous paierez Inchallah
ya rabbi rend justice a ses femmes ya rabbi toi le juste....amin

tu t approches de la fornication...tu l appliques et tu parles de polygamie ? mais oui c est trés cohérent et puis on comprend que vous prenez l avantage que la polygamie existe pour justifier vos conneries

Al hamdoulillah......heureusement qu il existe des hommes justes
1 janvier 2015 10:38
Citation
Sha-Sha a écrit:
S en est presque jolie.....

vous gavez les gars avec votre excuse de la polygamie et vos maitresses a la Co..N

vous n avez rien compris mais rien compris a la polygamie que le prophéte mohamed sws a " laissé "
j espére que tout ceux qui utilisent la polygamie pour justifier vos désirs sexuelles....vos maitresses...vos tromperies sentimentales vous paierez Inchallah
ya rabbi rend justice a ses femmes ya rabbi toi le juste....amin

tu t approches de la fornication...tu l appliques et tu parles de polygamie ? mais oui c est trés cohérent et puis on comprend que vous prenez l avantage que la polygamie existe pour justifier vos conneries

Al hamdoulillah......heureusement qu il existe des hommes justes



inchallah ma soeur mais maintenant y a meme des soeurs qui trouvent ca normale ou va le monde
S
1 janvier 2015 10:59
Citation
Leila8426 a écrit:
inchallah ma soeur mais maintenant y a meme des soeurs qui trouvent ca normale ou va le monde

je ne dis pas que je suis contre...celui qui l accepte dans sa vie c est son choix mais ce que je blame ce sont les hommes qui prennent l option d un coup de la polygamie pour justifier leurs tromperies....leur maitresse mais je te jure je les aurais pendus par les noisettes

Si des filles valident ce comportement de prendre sa maitresse en tant que deuxiéme épouse ou va le monde....de toute facon nous sommes en grande partie responsable de l égo des hommes
d une par l éducation que les méres ont attribué a leur fils et celles d avant et aujourd hui qui excusent toutes leurs conneries

non mais si le prophéte mohamed sws était là....je crois qu il péterait les plombs sur les raisons choisis par les hommes pour justifier leur polygamie.....

Notre bien aimé a choisi des femmes veuves.....orphelines etc mais non les hommes d aujourd hui c est " ma femme vieillie je veux une petite jeune toute fraiche..........ou j ai craqué sur une autre femme et j ai trompé ma femme donc je la veux en épouse " o zid o zid
que des profiteurs islamiquement parlant.......

Et puis on te sortira la CARTE " vaux mieux la prendre en deuxiéme épouse que de tromper ta femme " mais c est quoi leur polygamie a la co.N mais franchement c est des tartes qui leur faut....

Un homme qui choisi la polygamie pour donner sa chance a une veuve ou orpheline pour l aider a construire un foyer....pour quel est un statut respectable ou meme pour une stabilité ou l aider financiérement ou etre substitut papa pour l équilibre des enfants c est honorable et louable

Mais non la deuxiéme est souvent une maitresse...la petite jeune pochette surprise....

et puis t as ces femmes qui sont pretes a accepter la polygamie avec la maitresse pour pas perdre leur mari fin il mérite wellou cet homme a part une grande tarte dans la tronche et lui claquer la porte au nez...

bah ouais ou ils n arreteront pas leurs conneries ma parole
1 janvier 2015 11:02
je suis tt a fait OK avec toi je ne rejette pas la polygamie mais il y a des conditiions a respecter et de plus en plus d homme ce servent de ce droit pour ce comporter de facon degeulasse avec leur femme et j'en connais

la il lui a cacher et ne gros soit taccepete soit tu degage alors que la femme meskina ne souhaite peut etre aps avoir a partger son epoux

certe c est un droit mais allah laisse aussi le choix a la femme elle a un coeur quand meme

et puis le mec n est aps juste il ne respecte rien il faut qu il y a ia une equite qui la apparement n est pas resepcte donc avant que les imams et imamettes viennent nous debiter leur sermons et morales qu ils analysent bien la sitaution et ils verront que ce n est aps respecte et donc aps valable
1 janvier 2015 11:04
euh non la premiere tintin qu il padsse ils veulent ce la taper alros il joue la caret de la polygamie et desolee amis rare sont le scas ou jentend sl homme prendre une seconde femme car veuve etc et generale y a toujours une affaires de cul derriere il sortaient ensemble derrier le dos de sa femme c est sa maitresse et il veut la hallaliser alros il utilise ca

allah ister laisse tomber ils prennent que ce qu il s les arrangent sans lire le reste
S
1 janvier 2015 11:11
Citation
Leila8426 a écrit:
euh non la premiere tintin qu il padsse ils veulent ce la taper alros il joue la caret de la polygamie et desolee amis rare sont le scas ou jentend sl homme prendre une seconde femme car veuve etc et generale y a toujours une affaires de cul derriere il sortaient ensemble derrier le dos de sa femme c est sa maitresse et il veut la hallaliser alros il utilise ca

allah ister laisse tomber ils prennent que ce qu il s les arrangent sans lire le reste

ah mais je suis en totale concordance avec toi....

Et puis la polygamie pour justifier la maitresse mais lool et triple loool
mdr bah oui ce sont des histoires de Q en général mais va leur faire avouer...plus mauvaise foi qu eux tu meurs...

ah mais ces hommes Vont payer les raisons de leur polygamie.....inchallah...et puis le refrain mais vous etes contre la polygamie...vous rejettez l islam...une partie de l islam ce sont des discours de disquetteurs fin faut pas lire entre les lignes

tk ils Font souvent semblant de par comprendre ce qu on dit lool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/15 11:13 par Sha-Sha.
1 janvier 2015 11:14
t inquiete y a une place ou il comprendront un jour laisse les la ce qui pratique de cette facon verront ce qui les attends c est bien de prendre les choses a moitier et de pas respecter ce que allah dit mais un jour il paieront et ce jour la la femme qu il ont mal traite jubiler
1 janvier 2015 11:18
Citation
mela5oulia77 a écrit:
non je vais la quitter c sure se son pas des excuses.... quand a ma femme elle est rester a l abri de tt ca .... et j ai pu mener normalement ma vie familiale

Ah d'accord. Et si tu apprends que ta femme a fait pareil et t'as laissé en dehors de tout ça ?

Espérons que l'autre compagne aura plus de cran que toi et te quittera, parce que bon tu fais lâche, tant pis si le terme te choque.
S
1 janvier 2015 11:20
Citation
Leila8426 a écrit:
t inquiete y a une place ou il comprendront un jour laisse les la ce qui pratique de cette facon verront ce qui les attends c est bien de prendre les choses a moitier et de pas respecter ce que allah dit mais un jour il paieront et ce jour la la femme qu il ont mal traite jubiler

Déja si l homme souhaite etre polygame et bien il n a pas a fréquenter...a forniquer...a bisouter ou coucher avec la fille qu il veut épouser

NON la ce sont souvent des femmes " maitresse " des " flirts " des attachements interdits selon l islam

Bah les femmes n ont qu a pas accepter la "polygamie maitresse " comme je l appelle...elle a rien de juste donc pas acceptable

ya rabbi toi le juste ....rend justice a ses femmes amin
ya rabbi préserve mes soeurs de ces hommes injustes amin
L
1 janvier 2015 11:25
salam,

oui tu as le droit a l amour encore....mais avec ta femme
1 janvier 2015 14:05

On commence un recit par un salam au minimum....
Salam wa'laykoum
Après t'avoir lu je me suis demandée s' il s' agissait bien d'un poste écrit par un homme de 37 ans et non d'un jeune homme de 19 ans !!!
Tu as dû le comprendre au fil des réponses des yabies, ta touche de romantisme ne nous a pas du tout sensibilisé mais n'a fait qu'ajouter une touche de venin à ton récit....
D'autant plus l'absence de ta femme dans ton inquiétude sur ton droit à l'amour ou pas.....
Tu as ça dans ton sang, jouer, chercher à te savoir séduisant, séducteur, et cela t'a mené à ta perte....
Un seul remède>> Crainds Allah!!! Crainds Allah!!! Crainds Allah!!!
Reviens à Allah!!! Quitte cette fille sans te soucier aucunement de ce qu'il lui arrivera!!! Repent toi!!! Reviens à Allah!!! Et prends ce droit qui t'appartient de vivre d'Amour avec TA femme!!! Ravifi la flamme qui vous unissez et eteinds la flamme qui te menait en enfer.....
Qu'Allah nous guide.....En te souhaitant l'kheyr....

1 janvier 2015 16:17
faut pas faire qu'accabler cet homme perdu, s'il ne pense pas de s’être tromper, il viendrait pas se confier sur cet site, c'est facile pour vous qui êtes bien installés sur vis canapés et vous venez lui donner des leçons, lui c'est comme l'arbitre du foot qui doit prendre une décision pour donner ou pas un penalty à un joueur à la dernière minute du match et vous en tant que téléspectateurs vous dites , pfff c'est évident !!! y en a penalty car vous avez vu et revu l'action au ralenti.

pour ne pas trop blablater, c'est la conséquence de la mixité, on ne peut pas se contrôler dans ces moment là, personne n'est à l'abri d'une situation d'impasse dans sa vie conjugale, les femmes en premiers. Notre ami raconte son histoire en défendant aveuglement son amoureuse de 24 ans et pas 16 ans donc elle est complètement, l'actrice principale du scénario de leur histoire, on aimerait bien savoir à quel moment tu l'a mis au courant de ta situation et si elle avait pris ses distances ou pas, je dédouane pas ta responsabilité mais vous êtes deux dans cette affaire, n'est elle pas rapproché de toi, car visiblement t'es plus ancien qu'elle au boulot pour obtenir des privilèges, et des avantages, sans penser aux conséquences?

A ta place, j'éviterais le max de revoir cette jeune fille, je ferai un conseil familial avec madame pour discuter de ce qui ne va pas et prendre ses responsabilités en lui disant la vérité, sans aller jusqu'au bout( ne parle pas des détails si t'as eu une relation avec cette jeunette), pour ne pas blesser ton épouse, car tu risque de la perdre, y a des femmes qui sont plus radicale que nous dans ces affaires et qui ne peuvent pas pardonner. ton épouse une fois consciente de ce qu'il t'arrive, je doute pas qu'elle t'aime, elle va t'aider pour sortir de cet engrenage et il faut avoir honte de dieu akhy, c'est comme ça que je limite les dégâts personnellement, kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook