Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié qui accoste
16 mars 2017 13:03
Oui merci ça va.

L'année dernière j'ai fais croire à un yabi que j'étais sa femme mdr, mon mari était ptdr.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam ma belle j'espère que tout va bien pour toi winking smiley


ptdr mais oui ce serait trop drôle ,ce serait un signe de Dieu ça.

Ça arrive ce genre de découvertes quand on est niya et que notre mari nous hagar, les preuves viennent d'elle même hamdoulilah
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
16 mars 2017 13:04
Moi depuis que je suis sur yabi sa mest pas arrivé jpense pas que les gens dragues énormément ici les seuls qui sont venu me contacter avait l'air d'être dans une démarche sérieuse Après Allah wa 3lem

Mais dans la vie de tous les jours oui sa mest déjà arrivé de me faire dragué par des hommes mariés et à chaque fois ils inventent des trucs je suis en instance de divorce mdrrr = prendre la fuite

Je la quitte pour toi je m'en fou arrete de faire la difficile

Et le plus gros b atard mais trkl ta cru qu'on va se marier


Alala les hommes ....
16 mars 2017 13:14
arrêtez de prenez ls hommes pr des chiens alors qu elles existent des femmes pire ke ls chiennes pourquoi l homme est tjr le fautif hein? elle est ou la femme la première coupable dns l histoire? la femme elle a tjr jouer le rôle principale dns la trahison alors c le moment de reconnaitre une choses ya aussi des femmes mauvaises des femmes indignes point c tt.
I
IEF
16 mars 2017 13:29
Pour information, Sha Sha* a été bannie en illimite.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr mais oui ils on toujours des circonstances atténuantes bidons sad smiley

Oustada je peux pas divulguer les noms mais avec sha sha on avait prévu un jour faire un post pour tous les balancer evil
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
16 mars 2017 13:31
C'est ce qu'on appelle la logique Zen


Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleiykoum salam wa rahmatallah wa barakatu


Oui comment tu sais? ptdr ptdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
16 mars 2017 14:25
Oui c'est aberrant certes

Et Que dire de ces femme yabies qui savent que te marie et quànd meme passe par le mp pour te dire

Nôn ,impossibles te PaS marie ou je peux te demander un truc ou encore mon copain par ci par la moody smiley
Pourtant c'est écrit no mp femmes .

Quel genre de pain vs mangez !!

Y'a pleins de filles ici le mp pr elle cest ûn moyen de faire connaissance a ce moment là on devient plus crédibles .

Hamdoullah mérite à celle qui savent se tenir .
w
16 mars 2017 15:15
Lui c'est sur il se prend pour Adam et veux croqué le fruit defend ptdr

Respect la. Plus belle. Parrabole que jai. Lu mdr
D
16 mars 2017 16:15
Salam A3leykoum,

Bah écoute, ce genre d'hommes, moi ce que je fais maintenant je réponds 2-3 fois, et après je réponds plus mais je lis pour qu'ils comprennent que comment dire... Bah j'en ai rien à faire d'eux. Angel
S'ils forcent, blocage, aussi simple que ça.

Après je t'avoue que ça m'arrive assez rarement, et c'est tant mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 16:17 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
16 mars 2017 17:57
Bizarrement certaines femmes de ce site m'ont contacté aussi par mp sans retenue alors que mon pseudo est totalement explicite, ces gens là n'ont plus de principes malheureusement
17 mars 2017 02:11
Ben balancez les pseudo comme ça ceux qui serons tenté de faire pareille se calemerons.
N
17 mars 2017 13:37
Salam alaykoum

quand ca arrive, je lis le message effectivement sinon je ne cherche meme pas a comprendre sa vie (cest a dire ses publications), direct jefface illico presto sans repondre.

Faut pas repondre a ces types de personnes. Meme si zerma cetait sans arriere pensees. On sen fiche. Pensee oula laa, cest la meme ...
N
17 mars 2017 13:42
les hommes mariés parfois ce st des saletés. Quand jetais celibataire un temps. Il tapproche deja il dit rien sur sa situation. bon toi tu ten fiche au fond mais lui est deja dans un delire etrange. Puis avoue quil a une femme quil aime à la follie mais qu'il taime trop bien, tas lair trop bien tt ca. Moi je recadre direct. Ecoute bien lasticot, va cherir ta femme ou un jour tu ten mordras les doigts. Et eux ils te repondent quoi? (franchement tes machaAllah pieuse, tes droite, je veux trop continuer à te parler tkt ma femme cest ma vie) la tu vois jai envie de baffer severe ce type de personne. Faut repondre cash arrete tes conneries, moi je te reponds plus bsalama....et meme comme ça ca te colle.

Comment tu te comportes avec les hommes mariés (mme si cest eux qui ft du forcing), inchaAllah apres Allah te le rendras. Comporte toi comme tu voudrais qu'on se comporte s'il sagissait de tes interet de ton foyer, de tes enfants...
18 mars 2017 01:48
Sinon on pourrait parler des femmes mariés de ce forum qui tappe la discute avec des mec ?

Parce que ça existe aussi ça ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook