Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui...
O
21 janvier 2008 09:48
Bonjour à tous


"Un homme marié qui devant sa femme fait la bise à une fille alors que la fille en question ne tent que sa main pour dire bonjour et qui part avec elle en tapant la discute et laisse sa femme en plan sans la calculer et fait le beau devant l'autre"


Qu'en pensez vous ?
Après la pluie, le beau temps !
21 janvier 2008 09:54
la fille n'a qu'a lui dire "non tu me fais pas la bise" j'aurais reagi comme ca qu'il y ait sa femme ou non

on tend pas sa jour a n'importe qui ...........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
21 janvier 2008 10:01
C'est une fille qui lui faisait toujour la bise avant qu'il se marie et maintenant je pense par respect pour sa femmme elle lui a juste tendu la main mais l'homme lui il la tiré vers lui et lui a fait la bise tout en discutant avec elle mais ce qui est pire encore c'est qu'il est parti avec elle discuter tranquile et a laisser sa femme en plan thumbs down
Après la pluie, le beau temps !
O
21 janvier 2008 10:14
Qu'auriez vous fait à la place de sa femme ?

Vous auriez collé le mari et vous vous seriez imposé ?
Après la pluie, le beau temps !
g
21 janvier 2008 10:21
perso je serai parti...!!!

non mais oh pour qui il se prend celui là!!! angry smiley grinning smiley
P
21 janvier 2008 10:26
Salam,

Le femme devrait remettre les point sur les i et les barres sur les t avec son mari! Et puis quoi encore Oh
Comme si l'homme accepterai de la part de sa femme un tel comportement avec les autres hommes Oh

A la place de la femme j'aurai rien fait sur le coup, je l'aurai laissé discuté tranquillement, et de mon coté j'aurai continué mon chemin (histoire de pas faire une scene de menage en public)
Mais garantie à 100% j'en aurai discuté avec lui de retour à la maison.angry smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 janvier 2008 10:39
Une fois, à la maison, s'expliquer avec lui et l'avertir qu'il n'a pas intérêt à recommencer.
Non pas pour la bise mais plus pour le fait de partir avec cette amie et de me laisser sur cale.

MAN RDACH !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
21 janvier 2008 10:41
Salam smiling smiley


El moufahma fi dar...
O
21 janvier 2008 10:53
Citation
graziella a écrit:
perso je serai parti...!!!

non mais oh pour qui il se prend celui là!!! angry smiley grinning smiley


ca c'est ce que tu peux faire quand tu n'es pas mariée mais quand tu es mariée malheureusement tu ne peux pas te le permettre a part une grande crise à la maison c'est tout moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
21 janvier 2008 11:07
Oh peux etre qu'il ya rien de mal, pk tous vouloir interprétter!
ça femme n'avais ka lui poser la question aprés et puis voila, le dialogue avant de commencer a s'exciter dans tous les sens
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 janvier 2008 11:12
Moi je pense que je l aurai très mal pris, c est pas des façons de faire. Et inversement, il n accepterait pas que je lui fasse ce coup.

Je serais partie, et quand il m aurait rejoind je lui aurais tapé un bordel

Citation
Ouzala a écrit:
Qu'auriez vous fait à la place de sa femme ?

Vous auriez collé le mari et vous vous seriez imposé ?
O
21 janvier 2008 11:17
Citation
Liny a écrit:
Moi je pense que je l aurai très mal pris, c est pas des façons de faire. Et inversement, il n accepterait pas que je lui fasse ce coup.

Je serais partie, et quand il m aurait rejoind je lui aurais tapé un bordel

Citation
Ouzala a écrit:
Qu'auriez vous fait à la place de sa femme ?

Vous auriez collé le mari et vous vous seriez imposé ?

c'est ce qu'a fait la femme en question mais son mari lui a dit qu'il n'a rien fais de mal qu'elle peut lui faire confiance


Le mieux je pense dans ce cas c'est taper l'affiche à son mari sur le cou pour pas qu'il recommence winking smiley

Du genre tu le colle ou tu lui lance et dis donc je suis la ta oublié c'est moi ta femme !

Qu'en pensez vous ?
Après la pluie, le beau temps !
l
21 janvier 2008 11:20
je pense que vous taper des bordels pour rien, tu régles t compte a la maison pas en public, et aprés vous comprenez pas pk il ya autant de divorce, moi il me tape une crise dehors nahri il et mal barré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
21 janvier 2008 11:41
Citation
lamyaâ a écrit:
je pense que vous taper des bordels pour rien, tu régles t compte a la maison pas en public, et aprés vous comprenez pas pk il ya autant de divorce, moi il me tape une crise dehors nahri il et mal barré


Tu trouve que c'est taper un bordel pour rien ?

tu vois ton mari partir avec une autre fille et te laisser en plan et c'est rien pour toi ?

Non moi je trouve pas que c'est pour rien

C'est une grande trahison pour moi et un manque de respect total

Si tu laisse passer ca alors c'est quoi la prochaine étape, il ramène une nana a la maison et puis voila y a rien à dire c'est rien ?
Après la pluie, le beau temps !
21 janvier 2008 11:49
Ah non ! tu as mal compris, je ne tape jamais de scandale devant les gens, quand je dis quand il me rejoind c est en intimité, jamais jamais nous nous affichons devant les gens, c est notre devise !!!

Citation
lamyaâ a écrit:
je pense que vous taper des bordels pour rien, tu régles t compte a la maison pas en public, et aprés vous comprenez pas pk il ya autant de divorce, moi il me tape une crise dehors nahri il et mal barré
21 janvier 2008 11:52
Moi je lui dirais les choses clairement, mais je ne l afficherais pas devant la fille ne question, ni devant personne d ailleurs, j ai trop de fierté pour le coller aussi et dire "c est moi ta femme", et je n accepterais pas aussi qu il m affiche

Citation
Ouzala a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Moi je pense que je l aurai très mal pris, c est pas des façons de faire. Et inversement, il n accepterait pas que je lui fasse ce coup.

Je serais partie, et quand il m aurait rejoind je lui aurais tapé un bordel

Citation
Ouzala a écrit:
Qu'auriez vous fait à la place de sa femme ?

Vous auriez collé le mari et vous vous seriez imposé ?

c'est ce qu'a fait la femme en question mais son mari lui a dit qu'il n'a rien fais de mal qu'elle peut lui faire confiance


Le mieux je pense dans ce cas c'est taper l'affiche à son mari sur le cou pour pas qu'il recommence winking smiley

Du genre tu le colle ou tu lui lance et dis donc je suis la ta oublié c'est moi ta femme !

Qu'en pensez vous ?
l
21 janvier 2008 12:06
liny je ne parle pas de toi, ne te sens pas visé, je parle en général, l'erreur a ne pas faire surtout, c de lui taper un scandale devant qui que ce soit, ça fierté en prendra un coup et toi tu va te faire passer pour une hystérique devant cette personne


Citation
Liny a écrit:
Ah non ! tu as mal compris, je ne tape jamais de scandale devant les gens, quand je dis quand il me rejoind c est en intimité, jamais jamais nous nous affichons devant les gens, c est notre devise !!!

Citation
lamyaâ a écrit:
je pense que vous taper des bordels pour rien, tu régles t compte a la maison pas en public, et aprés vous comprenez pas pk il ya autant de divorce, moi il me tape une crise dehors nahri il et mal barré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
21 janvier 2008 12:12
Lamya et Liny vous avez raison tout doit se regler en privé
Après la pluie, le beau temps !
n
21 janvier 2008 13:13
c'est pas évident rti
a
21 janvier 2008 13:20
Salam,

Quel homme!

"Certes l'homme court a sa perte..."

Pour moi il manque de respect envers sa femme et envers lui meme, car s'il respectait profondément sa femme d'une il ne fait pas la bise et de deux c'est juste un bonjour ca va, au revoir!

Mais bon évitons de nous perdre dans les jugements, il y en a un seul qui soit compétent à ce jeu la.

V.B.R
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook