Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié
M
11 janvier 2018 23:11
Je pose là question aux femmes, est-il vrais que les hommes mariés attire plus que les hommes célibataires ? Si oui pourquoi ?
g
11 janvier 2018 23:14
SOS tu crois qu'on n'a pas assez de soucis avec ceux qui sont juste célibataires
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Je pose là question aux femmes, est-il vrais que les hommes mariés attire plus que les hommes célibataires ? Si oui pourquoi ?
o
11 janvier 2018 23:16
pour detruire le foyer de l homme marie...
B
11 janvier 2018 23:17
Il a de quoi de plus celui que le célibataire? Une bécassine à la maison rendrait donc Mr plus attractif?

Mouais...je suis pas si sûre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
11 janvier 2018 23:17
pourquoi vouloir picorer dans l'assiette des autres alors qu'il y a plein d'assiettes devant nous qui ne demandent qu'a être dégustées?
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Je pose là question aux femmes, est-il vrais que les hommes mariés attire plus que les hommes célibataires ? Si oui pourquoi ?
E
11 janvier 2018 23:20
Pas du tout !!!!! Je vois pas pourquoi un homme en couple attirerait plus ?? Et donc C pareil les femmes mariées arrireraient plus?? C n'importe quoi
Chacun se débrouille avec son couple et les célibataires recherchent des gens célibataires c tout
u
11 janvier 2018 23:26
Totalement faux ! Si j’apprends que un tel est marié jamais de la vie je ne lui adresserai la parole. Rien que d’imaginer mon futur mari le faire j’ai envie d’en de peter un plon. Je pars du principe de ce que tu fais on te fera à toi ou à un de tes proches
11 janvier 2018 23:27
Un homme marié = convoitise = la gloire

C'est tout bête !


Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Je pose là question aux femmes, est-il vrais que les hommes mariés attire plus que les hommes célibataires ? Si oui pourquoi ?
11 janvier 2018 23:34
Salam

J'ai connu des copines qui ne sortaient qu'avec des mecs fiancés au minimum.
Y'a des nanas que cela rassure sur le fait d'être belle, genre tu arrives à détourner un mec marié c'est que tu es au top ...oui j'ai déjà entendu ça c'est plus que stupide mais bon


Perso ça me dégoute profondément je peux pardonner beaucoup de choses mais si j'apprend un jour que le gars m'a fait cocu je crois que je pourrais le butter ^^
i
11 janvier 2018 23:37
C'est malsain au plus haut point
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai connu des copines qui ne sortaient qu'avec des mecs fiancés au minimum.
Y'a des nanas que cela rassure sur le fait d'être belle, genre tu arrives à détourner un mec marié c'est que tu es au top ...oui j'ai déjà entendu ça c'est plus que stupide mais bon


Perso ça me dégoute profondément je peux pardonner beaucoup de choses mais si j'apprend un jour que le gars m'a fait cocu je crois que je pourrais le butter ^^
B
11 janvier 2018 23:39
Purée ce genre d histoire on pense plutôt entendre ça chez les mecs mais apparement non thumbs down
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai connu des copines qui ne sortaient qu'avec des mecs fiancés au minimum.
Y'a des nanas que cela rassure sur le fait d'être belle, genre tu arrives à détourner un mec marié c'est que tu es au top ...oui j'ai déjà entendu ça c'est plus que stupide mais bon


Perso ça me dégoute profondément je peux pardonner beaucoup de choses mais si j'apprend un jour que le gars m'a fait cocu je crois que je pourrais le butter ^^
11 janvier 2018 23:41
Ma cousine son ex mari la trompé alors qu'elle était à l'hôpital en train d'accoucher
La nana a vu la chambre du bébé et les affaires de ma cousine dans la maison ça la pas arrêté cette grognasse
Aujourd'hui c'est ses fringues à elle dans l'appart...
Citation
Bones a écrit:
Purée ce genre d histoire on pense plutôt entendre ça chez les mecs mais apparement non thumbs down
P
11 janvier 2018 23:43
Jamais fait ce constat.
E
11 janvier 2018 23:44
Beurk beurk beurk !!!!
Moi meme étant avec un homme marié et je n'étais pas au courant de sa situation , j'étais écœurée de moi meme , je comprends pas comment elles peuvent faire Ca et se regarder dans une glace
Les mecs qui trompent leur femme sont des gros perdus de la vie qui continueront leurs conneries tout le temps C en eux
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai connu des copines qui ne sortaient qu'avec des mecs fiancés au minimum.
Y'a des nanas que cela rassure sur le fait d'être belle, genre tu arrives à détourner un mec marié c'est que tu es au top ...oui j'ai déjà entendu ça c'est plus que stupide mais bon


Perso ça me dégoute profondément je peux pardonner beaucoup de choses mais si j'apprend un jour que le gars m'a fait cocu je crois que je pourrais le butter ^^
B
11 janvier 2018 23:44
Grrrr eye popping smiley

Je te jure les gens comme ca sont sans foi ni loi

Amour ok mais faites les choses dans les règles divorce ensuite va refaire ta vie smoking smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Ma cousine son ex mari la trompé alors qu'elle était à l'hôpital en train d'accoucher
La nana a vu la chambre du bébé et les affaires de ma cousine dans la maison ça la pas arrêté cette grognasse
Aujourd'hui c'est ses fringues à elle dans l'appart...
12 janvier 2018 00:00
raté les femmes c'est les pires ^^

Citation
Bones a écrit:
Purée ce genre d histoire on pense plutôt entendre ça chez les mecs mais apparement non thumbs down
B
12 janvier 2018 00:03
smoking smiley smoking smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
raté les femmes c'est les pires ^^
s
12 janvier 2018 00:03
non
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Je pose là question aux femmes, est-il vrais que les hommes mariés attire plus que les hommes célibataires ? Si oui pourquoi ?
12 janvier 2018 00:06
eh oui c'est à cause de ces crasseuses ( pour rester un minimum polie ) que les femmes maghrébines entre elle elles sont là à dire " ouais les marocaines/tunisiennes/algériennes elles sont si ou ça "

Etre une crasseuse ça a rien à voir avec l'origine c'est juste que le petit bonhomme qui est censé faire tilté leur conscience s'est suicidé ^^
B
12 janvier 2018 00:10
Tfou mais ce genre nana n ont pas de cerveau tout cours sincèrement qui peut faire

Il ont pas de morale , d éthique ou autre je sais pas fin un minium de classe et de valeur mais non

Toujours à rabaisser la communauté , autant je déteste dicter des gens à des personnes autant la je te jure dans ces cas ci tu te dis tu partage quoi en commun avec ca Grrrr
Citation
SsNekosS a écrit:
eh oui c'est à cause de ces crasseuses ( pour rester un minimum polie ) que les femmes maghrébines entre elle elles sont là à dire " ouais les marocaines/tunisiennes/algériennes elles sont si ou ça "

Etre une crasseuse ça a rien à voir avec l'origine c'est juste que le petit bonhomme qui est censé faire tilté leur conscience s'est suicidé ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook