Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié
A
9 mars 2017 22:04
Un voile.....

Mais le comportement ----> Que dalle

Ou est la crainte pour Allah ???

Où est le respect pour tes parents ???

Ou est le respect pour tes frères et soeurs ??



Ça fait peur....ce genre de comportement.

Un homme marié, quelques flatteries...et tu as zappé Allah, père, mère...et tout ce que tu as appris jusqu'ici.

Pour un homme marié...

Rappelles nous de ne jamais te confier un dépôt et que tu en sois la garante.

Si c'est pour se comporter comme ça et raisonner comme ça....tu peux enlever ton voile...il te sert à rien de toutes façons.

C'est pas donné à tout le monde d'avoir des valeurs et des principes.

Respect à celles qui ne les délaisses pas en toutes circonstances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 22:09 par Soul Mate.
a
9 mars 2017 22:16
salam

relis : elle savait et le pire est qu il n a même pas sorti le baratin 'ça ne va pas avec ma femme et je vais la quitter'

Citation
Faranight a écrit:
Je suis un homme ^.^

Et elle, ne savait pas qu'il avait une femme ...
A
9 mars 2017 22:20
Tu habites seule ?

Ça te donne le droit de faire rentrer un homme marié chez toi ?

Cet homme a parfaitement identifié ta connerie et a vu à quel point tu étais fragile psychologiquement.

Il doit se marrer devant le miroir de sa salle de bain en se préparant avant de venir te rendre visite, tellement il doit avoir du mal à réaliser à quel point tu es une fille facile....

C'est facile de te séduire toi...et encore séduire est un bien grand mot....pas besoin de sortir le grand jeu

Franchement....t'es pas difficile, tu acceptes beaucoup de choses...

Tes parents feraient un infarctus, si il savaient ce que tu fais dans ton appartement...

Tu es désespérée à ce point ???

Il te reste encore au moins 1% d'amour propre ???


Citation
Ameerah2 a écrit:
Oui, je suis fautive. Je le sais très bien. Et pourtant je l'aime, et je n'arrive pas à m'éloigner de lui.

Dès que je tente de le faire, il revient vers moi et me donne de l'attention. Il me dit ne pas vouloir qu'il y ait des sentiments entre nous, mais pourtant il veut continuer à me voir.

J'habite seule et je n'ai pas de famille là où je suis. Mes parents sont dans une autre ville. Et j'ai beaucoup de mal à trouver la force nécessaire pour m'éloigner.

Une partie de moi tente de me raisonner, mais il n'y a rien à faire, mes sentiments pour lui prennent le dessus. Le pire c'est qu'il ne me dit jamais qu'on ne pourra pas être ensemble. Il me dit qu'on ne sait pas de quoi le futur est fait. Il essaie de me faire garder une lueur d'espoir pour que je reste là.

Je me sens servie et je me laisse faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 22:22 par Soul Mate.
P
9 mars 2017 22:32
Immonde dis tu??! Tu t es vu???!!! J hallucine je te souhaite quand même de te marier un jour et de te faire tromper enceinte par ton mari... de toute façon tu vivras dans le doute et le soupçon toute ta vie...et pourquoi préciser que t es voilée ? Des yeux peut-être mais pas la tête...tu n as pas eu plus de crédit que cela apparemment et tu as été humilié à hauteur de ton désespoir... triste fin et sacrée leçon
s
9 mars 2017 22:39
Pourquoi les hommes sont si immondes ?! NON LES HOMMES NE SONT PAS TOUS IMMONDES

MAIS TOI COMME LUI VOUS ÊTES IMMONDE ET RÉPUGNANT!
Citation
Ameerah2 a écrit:
Salam mes frères et soeurs

J'ai honte de ce que je vais écrire et je ne comprends pas moi meme comment j'ai pu tomber dans cette situation.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner.
Je suis voilée et j'ai essayé du mieux que je l'ai pu, d'être pieuse et de ne pas perdre espoir.

Aujourd'hui, dans la trentaine, je ne suis toujours pas mariée. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir eu des demandes, mais malheureusement cela ne s'est jamais fait.

J'ai essayé de voir des imams, de rencontrer des personnes, mais non. Toujours pas.

Je me suis meme inscrite sur un site de rencontre alors que ce n'est pas dans mes habitudes, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Jamais je n'aurai du le faire!

Je suis tombée sur cet homme marié qui disait s'être inscrit par curiosité. Je lui racontais donc mes peines sans arrières-pensées. Et le voilà qui un jour, souhaite me rencontrer dans un lieu public. J'ai accepté à mon grand regret.

Il disait qu'il ne voulait pas de relation avec moi et que s'il le souhaitait, il savait que je n'étais pas ce genre de filles donc il ne me le demanderait pas.

Mais voilà, il a commencé à me séduire et à me donner de l'attention. Tout ce dont j'avais besoin à ce moment là. J'ai succombé. J'ai tellement honte d'en parler.

Nous nous sommes rencontrés à quelques reprises et je me suis laissée faire.

Ce n'est que récemment qu'il m'a dit que sa femme était enceinte! Je me suis sentie mourir quand il me l'a dit.

Il me disait qu'il aurait voulu me prendre comme seconde épouse, mais que sa femme n'accepterait jamais. Et moi amoureuse, je l'aurai accepté s'il me l'avait proposé.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de fuir mais je n'y arrive pas! Je me sens piégée et je sens qu'il m'a piégé et qu'il m'a eu!

Je ne sais plus quoi faire. Qu'Allah me donne la force de m'en sortir et qu'Il me pardonne.

Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?

Je suis vraiment perdue
F
9 mars 2017 22:44
Oh la vache ....!
9 mars 2017 23:00
Aïe... alors là j'enfonce des portes ouvertes, mais tu vas droit dans le mur. Vous n'avez aucun avenir ensemble; en continuant à le voir tu n'es pas disponible émotionnellement pour les autres hommes qui pourraient vouloir se marier avec toi, tu te fais du mal en t'attachant encore plus à lui (et je ne parle pas de sa femme). Tu dois absolument couper tout contact avec lui, ça risque d'être difficile mais c'est ce qui finira par arriver forcément un jour ou l'autre. Il va te traiter comme sa maîtresse...c'est ça que tu veux ? Une vie dans l'ombre d'un homme, sans famille à toi...
Réagis vite, explique-lui que ce n'est plus possible entre vous, et coupe tout contact avec lui. Bloque son téléphone, bloque-le sur Facebook etc...comme ça tu ne seras plus tentée de lui répondre s'il t'envoie des messages larmoyants. Supprime les photos de lui si tu en as; il faut que tu l'oublies, c'est comme ça que tu pourras passer à autre chose. Sors, vois des amies, distrais-toi, il faut que tu ne penses plus à lui.
Et la prochaine fois, méfie-toi de ce genre de mec et coupe tout de suite court aux relations sans issue !
Courage pour couper les ponts en tout cas winking smiley
9 mars 2017 23:01
Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?


Pourquoi les femmes sont-elles si immondes? Pourquoi n'éprouvent-elles pas de regrets d’être les maitresses d'un homme marié alors que sa femme est enceinte,pourquoi tu continues à répondre à ses attentions alors que tu dis ne pas être ce genre de femme,et pourquoi ne pas,bloqué son numéro,et faire l'effort de ne pas te laisser aller à la tentation et à tes passions...

J'attends tes réponses à ses questions,que tu dois te poser à toi.

Tu as commis un grand pêcher,un pêcher capital et qu'ALLAH te pardonne et qu'IL te guide

Sache que qui accepte n'importe quoi,devient n'importe qui.

Donc reprend toi
Citation
Ameerah2 a écrit:
Salam mes frères et soeurs

J'ai honte de ce que je vais écrire et je ne comprends pas moi meme comment j'ai pu tomber dans cette situation.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner.
Je suis voilée et j'ai essayé du mieux que je l'ai pu, d'être pieuse et de ne pas perdre espoir.

Aujourd'hui, dans la trentaine, je ne suis toujours pas mariée. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir eu des demandes, mais malheureusement cela ne s'est jamais fait.

J'ai essayé de voir des imams, de rencontrer des personnes, mais non. Toujours pas.

Je me suis meme inscrite sur un site de rencontre alors que ce n'est pas dans mes habitudes, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Jamais je n'aurai du le faire!

Je suis tombée sur cet homme marié qui disait s'être inscrit par curiosité. Je lui racontais donc mes peines sans arrières-pensées. Et le voilà qui un jour, souhaite me rencontrer dans un lieu public. J'ai accepté à mon grand regret.

Il disait qu'il ne voulait pas de relation avec moi et que s'il le souhaitait, il savait que je n'étais pas ce genre de filles donc il ne me le demanderait pas.

Mais voilà, il a commencé à me séduire et à me donner de l'attention. Tout ce dont j'avais besoin à ce moment là. J'ai succombé. J'ai tellement honte d'en parler.

Nous nous sommes rencontrés à quelques reprises et je me suis laissée faire.

Ce n'est que récemment qu'il m'a dit que sa femme était enceinte! Je me suis sentie mourir quand il me l'a dit.

Il me disait qu'il aurait voulu me prendre comme seconde épouse, mais que sa femme n'accepterait jamais. Et moi amoureuse, je l'aurai accepté s'il me l'avait proposé.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de fuir mais je n'y arrive pas! Je me sens piégée et je sens qu'il m'a piégé et qu'il m'a eu!

Je ne sais plus quoi faire. Qu'Allah me donne la force de m'en sortir et qu'Il me pardonne.

Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?

Je suis vraiment perdue
d
9 mars 2017 23:02
je suis sur que c une histoire bidon mais franchement une femme voilée célibataire qui couche çà coure pas les rues c très rare
9 mars 2017 23:19
franchement tu me dégoutes tu es aussi immonde que lui car tu es une femme et tu fais beaucoup de mal à une autre femme enceinte de surcroit c'est toi qui peut tout stopper alors stop ta victimisation à deux balles hypocrite, t'as rien à faire avec cette homme là et cette homme mériterais de finir sa vie bien seul c'est dégueullasse de faire des choses pareilles et en plus tu viens jouer la victime style je suis trop amoureuse bouuuh mais tu sais pourquoi il te prend? pour un vidoir et tu crois qu'il te réspécte en plus? il réspécte même pas sa propre femme qui porte son enfant alors laisse le trankil salle folle
t
9 mars 2017 23:26
Ma sœur personne t'a piégé,il t'a dit qu'il était marié ,tu aurais du partir de suite.
Maintenant que le mal est fait;éloigne toi de lui.

Ne recommence une telle erreur,ca te servira de leçons.

Bon courage pour la suite
Citation
Ameerah2 a écrit:
Salam mes frères et soeurs

J'ai honte de ce que je vais écrire et je ne comprends pas moi meme comment j'ai pu tomber dans cette situation.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner.
Je suis voilée et j'ai essayé du mieux que je l'ai pu, d'être pieuse et de ne pas perdre espoir.

Aujourd'hui, dans la trentaine, je ne suis toujours pas mariée. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir eu des demandes, mais malheureusement cela ne s'est jamais fait.

J'ai essayé de voir des imams, de rencontrer des personnes, mais non. Toujours pas.

Je me suis meme inscrite sur un site de rencontre alors que ce n'est pas dans mes habitudes, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Jamais je n'aurai du le faire!

Je suis tombée sur cet homme marié qui disait s'être inscrit par curiosité. Je lui racontais donc mes peines sans arrières-pensées. Et le voilà qui un jour, souhaite me rencontrer dans un lieu public. J'ai accepté à mon grand regret.

Il disait qu'il ne voulait pas de relation avec moi et que s'il le souhaitait, il savait que je n'étais pas ce genre de filles donc il ne me le demanderait pas.

Mais voilà, il a commencé à me séduire et à me donner de l'attention. Tout ce dont j'avais besoin à ce moment là. J'ai succombé. J'ai tellement honte d'en parler.

Nous nous sommes rencontrés à quelques reprises et je me suis laissée faire.

Ce n'est que récemment qu'il m'a dit que sa femme était enceinte! Je me suis sentie mourir quand il me l'a dit.

Il me disait qu'il aurait voulu me prendre comme seconde épouse, mais que sa femme n'accepterait jamais. Et moi amoureuse, je l'aurai accepté s'il me l'avait proposé.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de fuir mais je n'y arrive pas! Je me sens piégée et je sens qu'il m'a piégé et qu'il m'a eu!

Je ne sais plus quoi faire. Qu'Allah me donne la force de m'en sortir et qu'Il me pardonne.

Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?

Je suis vraiment perdue
9 mars 2017 23:47
Dis lui de dégager une bonne fois pour toute, je comprends pas pourquoi tu désespère de trouver un mari, fait confiance à Dieu et parle lui.
10 mars 2017 07:40
Pas si rare que ca. J'en connais une qui a commence une relation avec un homme marie, dont l'epouse etait enceinte et la maitresse l'etait aussi en meme temps que l'epouse... Bien entendu, le gars n'a rien voulu entendre et a oblige la maitresse a avorter.
Citation
desert-44 a écrit:
je suis sur que c une histoire bidon mais franchement une femme voilée célibataire qui couche çà coure pas les rues c très rare
M
10 mars 2017 09:49
Je ne veux pas accabler la posteuse, mais être très honnête je me demande comment l'idée de présenter un homme de ton entourage a une femme qui a ce comportement là peut t'effleurer l'esprit


Citation
Beignetssucré a écrit:
si tu veux te marié je peux te metre en relation avec les soeur des frère pour faire des mouquabala☺couraege ne désespère pas de la miséricorde D'Allah tout le monde fait des erreurs ta besoin d'affection d'amour et c'est normal comme tout les êtres humains !!!au moins tu te dira je recommence plus c'est fini.!
M
10 mars 2017 10:00
Salam aalikom

Tu vas sur un site de rencontres , un homme te dit qu'il est marié : ARRETE , ne vas plus loin ;

Il ne t'a pas forcée, tu as accepté de le voir et plus si affinités
10 mars 2017 10:01
Salam Alaikum

Citation
a écrit:
Je suis tombée sur cet homme marié qui disait s'être inscrit par curiosité.

Le mec est marie et s'inscrit sur un site de rencontre par curiosité.

Attend.

Le mec est marie hein, il a une femme donc. Et il s'inscrit sur un site de rencontre (genre un site pour faire des rencontres hein) car il était curieux.

Et toi, 30 ans, tu t'es dis bingo c'est l'homme de ma vie.
10 mars 2017 10:05
Mon dieu la stupidité à atteint son apogée.

T'es pauvre parents doivent penser que leur petite fille chérie , voilée, sérieuse doit être toute sage , ils t'ont fait suffisamment confiance pour que tu vives seule et toi qu'est ce que tu trouve de lieux à faire c de sortir avec un homme marié, père de famille de surcroît.

Tu le laisse entrer chez toi normal , sérieux tu dégoûtes .
En plus le mec il te dis qu'entre vous y'aura pas de sentiment et toi comme une cruche tu t'accroche.

Sache une chose , les femme sans valeur n'attire pas les hommes bien et finissent seule ou avec des salop qui leur feront vivre la misère .

Et pas la peine de faire genre la petite sainte ni touche qui est tombé dans un piège .
Tu t sois disant préservé tout ce temps pour au final t'accrocher à un mec marié qui compte pas quitter sa femme et n'envisage pas d'avenir avec toi ? J'y croit pas une seconde .

Tu dis que tu as eu beaucoup de demande non abouti , je comprend mieux pourquoi , dieu les a éloigné d'une hypocrite .
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine .
10 mars 2017 10:17
Slm...il ta dit pourquoi il tromper sa femme ? A til d'autre enfants avec elle ??
G
10 mars 2017 10:25
Salam


J aurais plutôt dit qu il lui faut prendre ses jambes à son cou ...

Car "prendre son pied" dans ces conditions je ne vois pas le bénef smoking smiley
Citation
damous a écrit:
si tu as pris ton pied c'est le principal mais au moins une chose est sure ton deguisement ne t'empeche de te comporter comme n'importe quelle femme...essaie de convaincre ton entourage que votre deguisement pour cacher votre vertu ne peut vous proteger contre les bienfaits de la natureevil
A
10 mars 2017 10:29
Je comprends vos réactions et je pense aussi la même chose de moi-même.

La seule chose à faire, c'est de l'oublier et j'espère y arriver.

Jeune, j'aurai pu me marier mais mes parents ont préféré que je finisse mes études et celui que j'aurai du épouser est parti avec une autre.

S'ils m'avaient laissé me marier a cette époque, je ne serai peut être pas dans cette situation maintenant.

L'humain est faible et je l'ai été. astarfiroullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook