Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié
A
9 mars 2017 18:42
Salam mes frères et soeurs

J'ai honte de ce que je vais écrire et je ne comprends pas moi meme comment j'ai pu tomber dans cette situation.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner.
Je suis voilée et j'ai essayé du mieux que je l'ai pu, d'être pieuse et de ne pas perdre espoir.

Aujourd'hui, dans la trentaine, je ne suis toujours pas mariée. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir eu des demandes, mais malheureusement cela ne s'est jamais fait.

J'ai essayé de voir des imams, de rencontrer des personnes, mais non. Toujours pas.

Je me suis meme inscrite sur un site de rencontre alors que ce n'est pas dans mes habitudes, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Jamais je n'aurai du le faire!

Je suis tombée sur cet homme marié qui disait s'être inscrit par curiosité. Je lui racontais donc mes peines sans arrières-pensées. Et le voilà qui un jour, souhaite me rencontrer dans un lieu public. J'ai accepté à mon grand regret.

Il disait qu'il ne voulait pas de relation avec moi et que s'il le souhaitait, il savait que je n'étais pas ce genre de filles donc il ne me le demanderait pas.

Mais voilà, il a commencé à me séduire et à me donner de l'attention. Tout ce dont j'avais besoin à ce moment là. J'ai succombé. J'ai tellement honte d'en parler.

Nous nous sommes rencontrés à quelques reprises et je me suis laissée faire.

Ce n'est que récemment qu'il m'a dit que sa femme était enceinte! Je me suis sentie mourir quand il me l'a dit.

Il me disait qu'il aurait voulu me prendre comme seconde épouse, mais que sa femme n'accepterait jamais. Et moi amoureuse, je l'aurai accepté s'il me l'avait proposé.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de fuir mais je n'y arrive pas! Je me sens piégée et je sens qu'il m'a piégé et qu'il m'a eu!

Je ne sais plus quoi faire. Qu'Allah me donne la force de m'en sortir et qu'Il me pardonne.

Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?

Je suis vraiment perdue
s
9 mars 2017 18:45
Je ne sais pas si tu es au courant mais en attendant tu es sa maitresse !

Quand tu as su qu'il était marié t'aurais meme pas du continuer à lui parler avec tout les célib qu'il y'a sur ce genre de site...

Ca ne se fait pas pour sa femme...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
9 mars 2017 18:46
Et oui...sheytan rôde. ..l'humain est faible Welcome
9 mars 2017 18:48
Tu reconnais tes erreur c'est deja bien.

Arrete toute discussion avec lui et depend toi..

D
9 mars 2017 18:49
Salam A3leykoum,

"Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?"

Le fait qu'il soit simplement marié et que tu aies accepté de lui parler... Il ne t'a pas mis le couteau sous la gorge ma foi, donc faut arrêter de se mettre en position de victime.

Vous avez tous les deux votre part d'erreurs.

Qu'Allah apaise ta peine, Amîn.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
9 mars 2017 18:49
Faut arreter avec la douille "oui il m'a piégé" assumez vos pulsions.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 mars 2017 18:50
Quel chien !!

(oupS désolée)

Ecoute amoureuse ou pas ma grande, ouvre les yeux, cette relation brûlera ton coeur dans cette dounia et brûlera ton âme dans l'au-delà !

Alors oublie-le, bloque le de partout, repens toi. Shaytane vous a eus tous les deux, mais y a le repentir sincère hamdulilah.

Et attends jusqu'à que Allah t'accorde une faveur par sa grâce.
9 mars 2017 18:51
Salam,

Je suis désolée de te dire ça mais il n'est pas plus immonde que toi à partir du moment ou tu as su qu'il était marié t'aurais du stopper net mais tu as décidé de le rencontrer et faire je ne sais quoi avec lui shame on you ! J'ai de la peine pour sa femme ! Mais saches que tout se paye !
Citation
Ameerah2 a écrit:
Salam mes frères et soeurs

J'ai honte de ce que je vais écrire et je ne comprends pas moi meme comment j'ai pu tomber dans cette situation.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner.
Je suis voilée et j'ai essayé du mieux que je l'ai pu, d'être pieuse et de ne pas perdre espoir.

Aujourd'hui, dans la trentaine, je ne suis toujours pas mariée. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir eu des demandes, mais malheureusement cela ne s'est jamais fait.

J'ai essayé de voir des imams, de rencontrer des personnes, mais non. Toujours pas.

Je me suis meme inscrite sur un site de rencontre alors que ce n'est pas dans mes habitudes, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Jamais je n'aurai du le faire!

Je suis tombée sur cet homme marié qui disait s'être inscrit par curiosité. Je lui racontais donc mes peines sans arrières-pensées. Et le voilà qui un jour, souhaite me rencontrer dans un lieu public. J'ai accepté à mon grand regret.

Il disait qu'il ne voulait pas de relation avec moi et que s'il le souhaitait, il savait que je n'étais pas ce genre de filles donc il ne me le demanderait pas.

Mais voilà, il a commencé à me séduire et à me donner de l'attention. Tout ce dont j'avais besoin à ce moment là. J'ai succombé. J'ai tellement honte d'en parler.

Nous nous sommes rencontrés à quelques reprises et je me suis laissée faire.

Ce n'est que récemment qu'il m'a dit que sa femme était enceinte! Je me suis sentie mourir quand il me l'a dit.

Il me disait qu'il aurait voulu me prendre comme seconde épouse, mais que sa femme n'accepterait jamais. Et moi amoureuse, je l'aurai accepté s'il me l'avait proposé.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de fuir mais je n'y arrive pas! Je me sens piégée et je sens qu'il m'a piégé et qu'il m'a eu!

Je ne sais plus quoi faire. Qu'Allah me donne la force de m'en sortir et qu'Il me pardonne.

Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?

Je suis vraiment perdue
a
9 mars 2017 18:52
Salam,

tu avais une bonne conduite et tu as tout gâché, c'est bien dommage. Bref, tu peux encore rattraper ton erreur.

Arrête cette relation qui ne mène à rien, il est marié, il va être papa et toi le dindon de la farce dans cette mascarade.

Tu crois l'aimer mais tu penses que l'on peut aimer un homme qui se joue de sa femme qui ne se doute pas une seule seconde de la perfidie de son époux?
Tu peux aimer un homme qui te considère comme un passe-temps et rien d'autre?

Ce n'est pas ça l'amour, l'amour dans le 7ram n'existe pas, c'est une illusion pour faire perdre la tête aux gens et crée par evil.

Repends-toi et reprends-toi avant qu'il ne soit trop tard. Coupe tout contact avec cet individu, rapproche-toi d'Allah plus que jamais:dhikr, invocations et prières nocturnes.

Allah yahdi jami3.
L
9 mars 2017 18:52
certes l'humain est faible mais sheitan n'est pas toujours responsable, nous devon sa voir notre responsabilité

Notre Pére Adam sur lui le salut, a t'il dit a Allah " C'est sheitan qui ma poussé et Tu ma crée faible" ? Non

Il(Adam) a dit ; « Seigneur! Nous nous sommes fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons certainement du nombre des perdants. » (Coran 7:23)
Citation
chrisado a écrit:
Et oui...sheytan rôde. ..l'humain est faible Welcome
M
9 mars 2017 18:53
Vous êtes tout les deux fautifs .
Lui parce qu'il est marié et en plus sa femme est enceinte.
Toi parce que bi4n que tu saches ça tu continue et de plus tu l'as vu et parle.

Tu es amoureuse ? Non tu es juste en manque d'affection et d'attention donc tu le combles comme tu veux .

Bref c'est simple tu coupes contact enfin c'est dur .
Tu te fais une raison et tu ne recommences plus
Qu'Allah t'aide
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
G
9 mars 2017 18:55
Salam

C est quoi "ce genre de filles" qui te différencie d elles si tu peux me l expliquer...Merci
Je n ai pas trop saisi.

Ou si tu préfères en quoi es tu meilleure apparemment smoking smiley qu elles Heu

Citation
Ameerah2 a écrit:
Salam mes frères et soeurs

J'ai honte de ce que je vais écrire et je ne comprends pas moi meme comment j'ai pu tomber dans cette situation.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner.
Je suis voilée et j'ai essayé du mieux que je l'ai pu, d'être pieuse et de ne pas perdre espoir.

Aujourd'hui, dans la trentaine, je ne suis toujours pas mariée. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir eu des demandes, mais malheureusement cela ne s'est jamais fait.

J'ai essayé de voir des imams, de rencontrer des personnes, mais non. Toujours pas.

Je me suis meme inscrite sur un site de rencontre alors que ce n'est pas dans mes habitudes, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Jamais je n'aurai du le faire!

Je suis tombée sur cet homme marié qui disait s'être inscrit par curiosité. Je lui racontais donc mes peines sans arrières-pensées. Et le voilà qui un jour, souhaite me rencontrer dans un lieu public. J'ai accepté à mon grand regret.

Il disait qu'il ne voulait pas de relation avec moi et que s'il le souhaitait, il savait que je n'étais pas ce genre de filles donc il ne me le demanderait pas.

Mais voilà, il a commencé à me séduire et à me donner de l'attention. Tout ce dont j'avais besoin à ce moment là. J'ai succombé. J'ai tellement honte d'en parler.

Nous nous sommes rencontrés à quelques reprises et je me suis laissée faire.

Ce n'est que récemment qu'il m'a dit que sa femme était enceinte! Je me suis sentie mourir quand il me l'a dit.

Il me disait qu'il aurait voulu me prendre comme seconde épouse, mais que sa femme n'accepterait jamais. Et moi amoureuse, je l'aurai accepté s'il me l'avait proposé.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de fuir mais je n'y arrive pas! Je me sens piégée et je sens qu'il m'a piégé et qu'il m'a eu!

Je ne sais plus quoi faire. Qu'Allah me donne la force de m'en sortir et qu'Il me pardonne.

Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?

Je suis vraiment perdue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 18:57 par GirlArtik.
L
9 mars 2017 18:56
Imagine juste si tu peux la souffrance que doit endurer sa femme si elle est au courant ou simplement si elle a des doutes, ET dit toi que l'on nous fera ce que l'on fait au autres
9 mars 2017 19:01
Tu attendais quoi de lui après qu'il t'as dit qu'il est marié ?

Si ça ne te posait pas de problème (il y a de polygames) pourquoi tu ne lui ai pas posé la question comment voit l'avenir ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
9 mars 2017 19:02
Citation
a écrit:
Pourquoi les hommes sont-ils si immondes?

??? moody smiley ???

Et pourquoi les femmes sont si bêtes ?

Désolée, mais t'aurais 15 ans, je pourrais comprendre, mais là ...

C'est un crevard qui cherche à tromper sa femme enceinte et toi t'es amoureuse de lui ? Mais comment peux-tu être amoureuse d'une ordure pareille ?

Rien que d'apprendre qu'il était marié, il m'aurait donné la gerbe et je lui aurais dit d'aller se faire voir.

T'as pas beaucoup de fierté.

Et d'une certaine manière, je ne sais pas qui est le plus immonde des deux. Au moins, lui, il a annoncé la couleur dès le départ et toi, tu as dit oui malgré la situation ...

Pardon si tu le prends mal, mais c'est pour te faire réagir dans le bon sens. Donne-toi une paire de baffe, réveille-toi et jette-moi ça.

Et si tu n'y arrives pas, alors tu n'as que ce que tu mérites. C'était bien la peine de t'être préservée jusque là ... Quelle misère !
9 mars 2017 19:03
La malédiction depuit l existence des sites de rencontres ... Pas une généralité mais bien 3/4
L
9 mars 2017 19:05
Sincerement si les femmes celibataires comme.toi ne s approchait pas des hommes mariés. Beaucoup de divorces seraient eviter.
Tu es autant fautive que lui.
C est quoi ce cirque!!!!!!!!
S
9 mars 2017 19:11
L'homme marié en question était inscrit sur un site de rencontre donc bon...si c'était pas elle c'était une autre...

@posteuse si tu veux le zapper, les beau jours arrivent... La chasse est ouverte smiling smiley
Citation
blanche neige 7 a écrit:
Sincerement si les femmes celibataires comme.toi ne s approchait pas des hommes mariés. Beaucoup de divorces seraient eviter.
Tu es autant fautive que lui.
C est quoi ce cirque!!!!!!!!
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
A
9 mars 2017 19:13
Il y a des femmes qui succombent facilement à un homme...

Et malheureusement cette femme en fait partie...

C'était un jeu d'enfant pour ce monsieur, quelques belles paroles, un petit coup de flûte, un tirage de violon....

A aucun moment, on constate une opposition de la posteuse...

Tu m'étonne que les sites de rencontres existent encore et pourquoi il y a autant d'hommes inscrit dessus...

Le rêve de chaque homme des sites de rencontre ---> tomber sur une femme comme la posteuse.
F
9 mars 2017 19:13
Allah exalté soit-il , dit dans le coran :
"Et n'approchez point la fornication"

Il n'a pas dit : "ne commetez point la fornication "..., mais n'en approchez pas .
Autrement dit ,éloignez vous de ce qui mène à commettre l'acte sexuel ; regards , séduction , se retrouver seuls, sextos etc ...

Les hommes sont des chasseurs inrassasiables, même mariés, ils ne se contentent pas de leur part de destin.Ce sont des vautours, avides de chair fraîche ...

A nous de leur mener une lutte sans merci et franchement , mieux vaut rester seule qu'avec des pourritures pareils !

T'es voilée , donc ça doit être un frère mus, pfff ça promet...même les croyants sont touchés par ce cancer de l'entre-jambe ...

Te concernant , tu essaies de te donner bonne conscience en rejetant la faute sur lui , mais tu es tout aussi responsable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook