Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
M
14 janvier 2010 14:14
Bezzaf 3lik les femmes d'aujourd'hui ptdr
A
14 janvier 2010 14:30
Elle n'ont pas de fierté!

Elle mérite l'enfer, de toute faàon c'est ce qui les attend si elles n'ont pas un repentir...sincère!

Quel horrible pecher que de detruire un couple!

Citation
chinchon1 a écrit:
un sujet tres interressant.

Que pensez-vous des femmes qui sont attirées par les hommes mariés et qui n'hesite pas a jouer les maitresses???????
P
14 janvier 2010 14:37
Citation
fafou2005 a écrit:
Arrete chichin...pika va te manger tout cru !!!

Nan, mais pika tu me fais trop rire, je meclate a chaque fois que je te lis...ahh si jetais un homme je t'aurais epousé.............
Mais je suis une femme, et en plus mariée....

Welcome Fafou.....grinning smiley

Et je te rassure Monsieur le Posteur au grand coeur ou au grand Censored qu'il veut partager....grinning smiley

Je n'ai rien vécu de semblable et surtout je ne vais pas te manger.....Tu manque de maturité....
Ni tromperie ni rien...Mais tu tournes autour du pot

Cette situation que tu te complait à imaginer me fait rire car à chaque fois tu dois te creuser, et bien creuser, la cervelle pour inventer l'excuse imparable qui feront que nous te diront : Oh mais c'est vrai tu as raison!!!!

Pas moi...grinning smiley Tu cherches et recherches toutes les solutions (là tu parles de bouche...Donc je suppose que tu fais référence à un acte bien précis...grinning smiley) et la pathétique excuse c'est : On ne demande pas ça à la femme qui embrasse les enfants.....Oups
C'est nul ton raisonnement et en plus il ne tient pas debout...Donc cherche autre chose qui soit incontournable....Entre nous La Numéro Uno peut le faire.....winking smiley Revois ta leçon et arrêtes de gigoter pour nous prouver que tu as raison....

Tu ne fais que renforcer les idées que nous avons.....Que l'homme (le vicieux hein?)essaye par tout les moyens de trouver comment pouvoir le faire en ayant la conscience tranquille.....spinning smiley sticking its tongue out

Réponse : L'homme qui fait ça je l'ai bien décrit plus haut....grinning smiley
P
14 janvier 2010 15:06
Chichon a disparu?.......Il creuse...Il creuse....Il creuse.....Du vide....grinning smiley
f
14 janvier 2010 15:19
Citation
Osunlade a écrit:
Moi je parie que ce monsieur Chichon est marié, est attend gentiment sur ce forum que l'on vienne le rassurer sur ses envies de tromper sa femme de maniere un peu moins culpabilisante qu'il envisage de le faire

t'as graave raison c'est ça qu'il cherche!!
c
14 janvier 2010 15:52
A votre grande surprise les filles je ne suis pas marié ceci était un travail que j'ai a rendre sur le ressentit ainsi que le regard des gens dans la société sur l'adultere.

Merci d'y avoir tous participer et je tenais a faire une big dedicasse aux femmes qui ont eu un certain don de voyance qui ne les menera pas bien loin si ce n'est au bout de leurs nezgrinning smiley.

MERCI merci et merci encore.Welcome
c
14 janvier 2010 15:54
PIKA11 t super change rien ainsi que minaa et fafou2005.
P
14 janvier 2010 16:01
Citation
chinchon1 a écrit:
PIKA11 t super change rien ainsi que minaa et fafou2005.

Ne pas changer mais quoi?....Notre façon de ratatiner les hommes....Pas de souci de ce côté.....grinning smiley

Ca a été un plaisir très cher et si tu veux qu'on te rebotte les fesses...Il suffira de rappliquer...

Les filles seront d'accord avec moi je pense.....grinning smiley
c
14 janvier 2010 16:04
Ok pas de soucis avec un autre sujet inchallah.

Peut-etre avec le sujet suivant:
POURQUOI LES FEMMES SUR CE FORUM AIME BOTTER LES FESSES DES HOMMES??????

qu'est ce que tu en pense??Welcome
P
14 janvier 2010 16:30
Citation
chinchon1 a écrit:
Ok pas de soucis avec un autre sujet inchallah.

Peut-etre avec le sujet suivant:
POURQUOI LES FEMMES SUR CE FORUM AIME BOTTER LES FESSES DES HOMMES??????

qu'est ce que tu en pense??Welcome

Que les tiennes doivent être tellement osseuses que je risquerais de me faire mal....grinning smiley
c
14 janvier 2010 17:11
Non hamdoulai kine lrer tu risques pas de te faire mal tu risquerais meme de rebondir.grinning smiley
c
14 janvier 2010 17:12
Ne tinkiet surtout pas c ke du muscle parcontre tu risquerais de te casser un doigt tellement c dur,lol
P
14 janvier 2010 17:15
Citation
chinchon1 a écrit:
Ne tinkiet surtout pas c ke du muscle parcontre tu risquerais de te casser un doigt tellement c dur,lol

Oupsptdr
on va arrêter là......Il parait que je suis une personne méchante.....On verra pour ton prochaian post...

Ca y est l'étude est finie?....Heu
c
14 janvier 2010 17:23
benh apparement ya plus personne on é les derniersHeu

apres le post va etre bessel,mdrrrr.
Tu es mariée???
P
14 janvier 2010 17:34
Citation
chinchon1 a écrit:
benh apparement ya plus personne on é les derniersHeu

apres le post va etre bessel,mdrrrr.
Tu es mariée???

On est peut être les derniers, mais il y a pleins de yeux braqués sur ton post.....grinning smiley

Oui je suis mariée, pourquoi?.......Tu veux savoir si mon "mari" va voir ailleurs?.....Oui surement mais je ne peux rien faire......Car mon compagnon se nomme Liberté......tongue sticking out smiley
m
14 janvier 2010 17:37
continuer a discuter c'est tellement mignion !! ptdr
c
14 janvier 2010 17:43
Comment ca il se prenomme Liberté qu'entend tu par là???
c
14 janvier 2010 17:45
Il y a de la jalousie dans l'air manano faut pas.Welcome
m
14 janvier 2010 17:49
oui je suis jalouse confused smiley
P
14 janvier 2010 17:54
Citation
manano a écrit:
oui je suis jalouse confused smiley

Mais non....Tu peux te servir....Je deviens gentille d'un coup tu as vu?.......Je tiens trop à Mr Liberté....grinning smiley

Punaise tu me fais rire Manano....ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook