Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié
N
20 juillet 2023 07:41
Je parle avec un homme marié polygame
C’était sur un site de rencontre au début j’ai refusé mais on a parlé de tout et rien

Puis on s’est parlé sur Telegram, échange des photos et msg vocaux et il y a bcp d attirance malheureusement je sens que c’est pas bien car il me parle dès le matin jusqu au soir, il veut vraiment qu on soit proche

Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement alors je vous raconte comme ça je vais me reprendre
M
20 juillet 2023 08:01
Wa3likom salam

Tu veux qu'on te dise quoi ? perplexe

Ta vie, tes choix!

Si tu aimes la polygamie, et qu'il veut te prendre comme épouse, ben il est où le problème?!

Après s'il est polygame sans que sa femme le sache ... c'est une autre histoire ... beaucoup d'homme le sont mais c'est de l'adultère...

Un homme marié sur des sites de rencontre ....
bref ca en dit long ... sache que son comportement ne changera jamais ... si tu es capable de supporter cela ...

A bon entendeur salut!
F
20 juillet 2023 08:14
Si ça ne marche pas entre vous , je te conseille le yabi Farès qui adore discuter polygamie a condition que tu sois jeune , vierge et soumise .
Ne me remercie pas ?
p
20 juillet 2023 08:23
bonjour,
c'est ta vie, tu fais ce que tu veux. il faut ne pas venir pleurer après qu'il discute avec d'autre quand tu seras la femme n° .....
En plus s'il discute du matin au soir, il n'a pas d'occupation dans la vie ( travail ou autre)
p
20 juillet 2023 08:33
C'est bien si tu acceptes la polygamie en tant que femme, bah on peut rien faire pour toi...
Citation
Nouurdz a écrit:
Je parle avec un homme marié polygame
C’était sur un site de rencontre au début j’ai refusé mais on a parlé de tout et rien

Puis on s’est parlé sur Telegram, échange des photos et msg vocaux et il y a bcp d attirance malheureusement je sens que c’est pas bien car il me parle dès le matin jusqu au soir, il veut vraiment qu on soit proche

Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement alors je vous raconte comme ça je vais me reprendre
N
20 juillet 2023 08:58
J’aurais pas dû préciser que je vous écris car vous êtes dans le jugement car là tout à coup « je fais ce que je veux »
Mince alors
(
20 juillet 2023 09:12
Est-ce que sa femme est au courant du fait qu'il est polygame ? Si tu es en France, tu sais que la polygamie est impossible ? S'ils sont mariés à la mairie elle sera toujours "supérieure" à toi et il ne sera donc pas équitable.
Citation
Nouurdz a écrit:
Je parle avec un homme marié polygame
C’était sur un site de rencontre au début j’ai refusé mais on a parlé de tout et rien

Puis on s’est parlé sur Telegram, échange des photos et msg vocaux et il y a bcp d attirance malheureusement je sens que c’est pas bien car il me parle dès le matin jusqu au soir, il veut vraiment qu on soit proche

Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement alors je vous raconte comme ça je vais me reprendre
L
20 juillet 2023 09:28
Telegram ?
U
20 juillet 2023 09:39
Quel genre de polygamie te propose t il ? Dans quel pays ?

Car ceux de France qu ils ne travaillent pas sont polygame et déclarent les femmes isolées avec leurs bambinos... Fuis les !

Un homme marié saint d esprit qui cherche la satisfaction d Allah dans lebfait d epouser 2 3 ou 4 épouses laisse sa femme discuter avec la seconde.

Dicuter du matin au soir comme tu nous dit avec une femme qui lui ai pas permis en dis long sur lui, ses intentions... Sa femme a connaissance de toi ?

Si tu es réellement intéressée par lui demandes a discuter avec sa numéro uno tu comprendras tout et aura toutes tes réponses a coup sur il va voir flou et bégayer.

Jai déjà dit plusieures fois une polygamie oui mais proprement déclarée au yeux de tous car malheureusement pour beaucoup ici comme a l étranger c est devenu n importe quoi...
C
20 juillet 2023 09:39
Le meilleur conseil c’est celui-ci.

Je ne suis pas contre la polygamie mais il faut être réaliste. Ne t’aventure pas dans la polygamie en France c est un conseil sincère.

Tu vas vite te rendre compte que l’homme soit disant pieux, n’est plus aussi pieux qu’il pretend quand il s’agira de vous traiter avec équité ou en cas de conflit. Il aura besoin d’une autorité pour lui remonter les bretelles or il n y aura personne donc il se croira tout permis. Ce qui n’est pas le cas dans un pays musulman.
Un pays où les deux femmes sont reconnus, là il y a moins de problème.
Et même au niveau des droits, des déclarations, enfants etc.. ça posera problème.

Ne te jette pas toi-même dans la destruction.
Citation
Incarnat a écrit:
Est-ce que sa femme est au courant du fait qu'il est polygame ? Si tu es en France, tu sais que la polygamie est impossible ? S'ils sont mariés à la mairie elle sera toujours "supérieure" à toi et il ne sera donc pas équitable.
C
20 juillet 2023 09:59
Oui je crois bien que partout la polygamie ça commence à devenir n’importe quoi. Après quand les femmes s’y opposent la seule chose qu’ils trouvent à dire c’est qu’on déteste ce qu’Allah a rendu permis.
Alors qu’ils n’arrivent même pas à gérer déjà un seul foyer. La polygamie c’est pour les vrais hommes et les vrais hommes aujourd’hui sont une minorité. Eux même ne s’aventurent même pas dedans tellement ils savent à quel point c’est difficile.

Allez demander à tous les hommes qui ont fait la polygamie et qui ont laisser tomber la 2eme femme car d’après eux c’était trop difficile a gérer.
c’était difficile ? Et tu n’avais pas réfléchir à tout cela avant de t’engager, tu laisses du jour au lendemain une femme avec enfant tout cela car tu n’avais pas réfléchis avant ? C’est quel genre d’homme ?
Pourquoi vouloir faire la polygamie à tout prix et mettre les autres dans la merde après.
Ne vous comparez pas aux Sahabats. Eux c’était des vrais hommes. Ils n’aimaient pas le déshonneur. Marier une femme ensuite perdre les pedales et dire je n’y arrive plus ? Ça ne faisait pas partie de leurs valeurs, ni de leurs caractères. Un homme quand il s’engage dans quelque chose il assume jusqu’au bout. C’est pas chez n’importe quel peuple qu’Allah a fait descendre le Coran, c’est un peuple qui avait de hautes valeurs. A 10 ans les garçons avait la mentalité d’un homme de 20-30 ans déjà.
Un vrai homme réfléchit aux conséquences des choses et en France la polygamie c’est impossible.
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Quel genre de polygamie te propose t il ? Dans quel pays ?

Car ceux de France qu ils ne travaillent pas sont polygame et déclarent les femmes isolées avec leurs bambinos... Fuis les !

Un homme marié saint d esprit qui cherche la satisfaction d Allah dans lebfait d epouser 2 3 ou 4 épouses laisse sa femme discuter avec la seconde.

Dicuter du matin au soir comme tu nous dit avec une femme qui lui ai pas permis en dis long sur lui, ses intentions... Sa femme a connaissance de toi ?

Si tu es réellement intéressée par lui demandes a discuter avec sa numéro uno tu comprendras tout et aura toutes tes réponses a coup sur il va voir flou et bégayer.

Jai déjà dit plusieures fois une polygamie oui mais proprement déclarée au yeux de tous car malheureusement pour beaucoup ici comme a l étranger c est devenu n importe quoi...
20 juillet 2023 11:43
Vous parlez du matin au soir et il veut que vous soyez proches. Vous n'avez pas peur d'Allah, aucun de vous n'est sérieux dans cette histoire qui ne mène à rien, vous deux le savez et pourtant vous passez vos journées à discuter.

En parallèle il est marié, prétend vouloir une seconde épouse. Vous faites beaucoup de mal à cette femme, lui car il la trompe en flirtant avec toi toute la journée, et toi car tu es complice. Ne viens pas pleurer si un jour tu es à la place de cette femme, la roue tourne, ce que je ne te souhaite pas, je te le rappelle juste. Attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/23 11:45 par whysoseriousssah.
20 juillet 2023 11:56
Selem alaikoum


Juste le fait d'être dans un site de rencontre, ce n'est pas du tout sérieux, il te faut un cadre, que tu sois protéger et l'autre faut kil fasse aussi les choses correctement.

J'espère qu Allah te montrera que tu fais fausse route depuis le début et
Qu Allah te donne la clairvoyance.
Citation
Nouurdz a écrit:
Je parle avec un homme marié polygame
C’était sur un site de rencontre au début j’ai refusé mais on a parlé de tout et rien

Puis on s’est parlé sur Telegram, échange des photos et msg vocaux et il y a bcp d attirance malheureusement je sens que c’est pas bien car il me parle dès le matin jusqu au soir, il veut vraiment qu on soit proche

Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement alors je vous raconte comme ça je vais me reprendre
L
20 juillet 2023 12:09
Méfie toi, tu ne sais pas ce qu'il cherche.
C'est pas net, et il est en train de te rendre dépendante, volontairement ou non.

Tu devrais prendre un peu de recul pour y voir plus clair, écouter ta raison.
Si tu es prête à t'engager avec lui, pose tes conditions directement, à savoir faire les choses dans l'ordre, rencontrer son épouse et qu'il vienne voir tes parents. Tu verras à sa réaction s'il est clair ou non. Et aucune excuses n'est valable (genre sa femme n'est pas prête, ou enceinte, ou un enfant malade ou que sais-je). Il peut te raconter n'importe quoi à distance. Préserve ta dignité.
20 juillet 2023 12:34
Je parle avec un homme marié polygame

Bon déjà polygame ça veut dire quoi ? Il est marié à deux femmes ? Trois ?
Dans la législation française l’homme n’a le droit qu’à une seule femme ce qui signifie que les autres ne sont que des maîtresses / concubines grinning smiley
Et déjà que certains ont du mal avec une seule et unique femme alors lui doit bien mener ses affaires grinning smiley
Non sérieusement ça veut dire clairement et je suis désolée d’utiliser ces termes qu’il partage sa couche (pas couche culotte hein) avec plusieurs femmes. Mais bon si ça ne te dérange pas c’est toi que ça regarde Heu

C’était sur un site de rencontre au début j’ai refusé mais on a parlé de tout et rien

Les fameux sites de rencontre où l’on retrouve bizarrement beaucoup de polygames illicites (Bon pas que mais un certain nombre quand même).
Tu avais l’air hésitante parce que tu as refusé puis après tu as parlé donc on pourrait croire juste comme ça que tu ne sais pas ce que tu veux Heu

Puis on s’est parlé sur Telegram, échange des photos et msg vocaux et il y a bcp d attirance malheureusement je sens que c’est pas bien car il me parle dès le matin jusqu au soir, il veut vraiment qu on soit proche

Mise à part l’échange de photos et messages vocaux , l’attirance (faut pas l’oublier celle là) et le blablatage jour et nuit, qu’est ce qu’il y a de sérieux là dedans ? Projets perso ? Religion ? Éducation ? Boulot ? Famille ? Objectifs visées de ces échanges ? Pourquoi il te parle ? Qu’est ce qu’il veut de toi ? Et toi aussi qu’est ce que tu veux de lui ? C’est quoi le but de tout ça ?

Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement alors je vous raconte comme ça je vais me reprendre

Radicaux dans les jugements carrément Oups
Tu mélanges radicalité et raison et tu mélanges jugement et conseil.
Pour ma part, je m’efforce toujours de donner des conseils rationnels je ne suis jamais dans le jugement (et qu’Allah m’en excuse si je l’ai fait).

Tu mélanges tout et tu es complètement perdue voilà la réalité mais je pense que tu le sais déjà.
Quand on est ce qu’on est il est difficile de se reprendre mais bon là tu parles avec un homme sans même savoir pourquoi. Oh
Il faut peut-être arrêter de se concentrer sur les hommes et plutôt te concentrer sur ta famille, tes proches, la religion, ton taf ou bref quelque chose qui ne te tirera pas vers le fond et qui ne salira pas ton estime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/23 12:37 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 juillet 2023 14:13
As Salam aleykoum Sampica,

Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement alors je vous raconte comme ça je vais me reprendre

Radicaux dans les jugements carrément Oups
Tu mélanges radicalité et raison et tu mélanges jugement et conseil.
Pour ma part, je m’efforce toujours de donner des conseils rationnels je ne suis jamais dans le jugement (et qu’Allah m’en excuse si je l’ai fait).


Dans la mesure où la Yabie nous écris ça.
C'est finis.
La pensée est biaisée.
Tous les conseils qui n'irons pas en faveur de sa passion seront interprétés comme du radicalisme.
Enfin peut être, peut être pas.
Ma foi,

Baaraka lahou fikoum à vous de prendre le temps de l'a conseiller dans le bien.
Je passe mon tour------------->>>

PS: Sampica, ma soeur?,
Je te rassure, tu n'es jamais dans le jugement.
Tu es toujours de très bons conseils!
Qu'Allah T'augmente en bien.


Citation
sampica a écrit:
Je parle avec un homme marié polygame

Bon déjà polygame ça veut dire quoi ? Il est marié à deux femmes ? Trois ?
Dans la législation française l’homme n’a le droit qu’à une seule femme ce qui signifie que les autres ne sont que des maîtresses / concubines grinning smiley
Et déjà que certains ont du mal avec une seule et unique femme alors lui doit bien mener ses affaires grinning smiley
Non sérieusement ça veut dire clairement et je suis désolée d’utiliser ces termes qu’il partage sa couche (pas couche culotte hein) avec plusieurs femmes. Mais bon si ça ne te dérange pas c’est toi que ça regarde Heu

C’était sur un site de rencontre au début j’ai refusé mais on a parlé de tout et rien

Les fameux sites de rencontre où l’on retrouve bizarrement beaucoup de polygames illicites (Bon pas que mais un certain nombre quand même).
Tu avais l’air hésitante parce que tu as refusé puis après tu as parlé donc on pourrait croire juste comme ça que tu ne sais pas ce que tu veux Heu

Puis on s’est parlé sur Telegram, échange des photos et msg vocaux et il y a bcp d attirance malheureusement je sens que c’est pas bien car il me parle dès le matin jusqu au soir, il veut vraiment qu on soit proche

Mise à part l’échange de photos et messages vocaux , l’attirance (faut pas l’oublier celle là) et le blablatage jour et nuit, qu’est ce qu’il y a de sérieux là dedans ? Projets perso ? Religion ? Éducation ? Boulot ? Famille ? Objectifs visées de ces échanges ? Pourquoi il te parle ? Qu’est ce qu’il veut de toi ? Et toi aussi qu’est ce que tu veux de lui ? C’est quoi le but de tout ça ?

Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement alors je vous raconte comme ça je vais me reprendre

Radicaux dans les jugements carrément Oups
Tu mélanges radicalité et raison et tu mélanges jugement et conseil.
Pour ma part, je m’efforce toujours de donner des conseils rationnels je ne suis jamais dans le jugement (et qu’Allah m’en excuse si je l’ai fait).

Tu mélanges tout et tu es complètement perdue voilà la réalité mais je pense que tu le sais déjà.
Quand on est ce qu’on est il est difficile de se reprendre mais bon là tu parles avec un homme sans même savoir pourquoi. Oh
Il faut peut-être arrêter de se concentrer sur les hommes et plutôt te concentrer sur ta famille, tes proches, la religion, ton taf ou bref quelque chose qui ne te tirera pas vers le fond et qui ne salira pas ton estime.
20 juillet 2023 15:40
Merci infiniment pour tes mots ma chère Hanabi ?
??

Toi et bien d’autres êtes aussi de bons conseils.

Qu’Allah te préserve et te facilite winking smiley
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum Sampica,

Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement alors je vous raconte comme ça je vais me reprendre

Radicaux dans les jugements carrément Oups
Tu mélanges radicalité et raison et tu mélanges jugement et conseil.
Pour ma part, je m’efforce toujours de donner des conseils rationnels je ne suis jamais dans le jugement (et qu’Allah m’en excuse si je l’ai fait).


Dans la mesure où la Yabie nous écris ça.
C'est finis.
La pensée est biaisée.
Tous les conseils qui n'irons pas en faveur de sa passion seront interprétés comme du radicalisme.
Enfin peut être, peut être pas.
Ma foi,

Baaraka lahou fikoum à vous de prendre le temps de l'a conseiller dans le bien.
Je passe mon tour------------->>>

PS: Sampica, ma soeur?,
Je te rassure, tu n'es jamais dans le jugement.
Tu es toujours de très bons conseils!
Qu'Allah T'augmente en bien.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
20 juillet 2023 18:15
Pas très halal, licite, la méthode pour rencontrer sa 2eme épouse …
Juste pour ça ça en dit long sur la personne, sa pratique.

Ça ne donne pas envi de faire partie de son harem … bonjour les problèmes … et attends toi qu il continue sa drague sur le net pour attraper d autres proies. Tu n es et ne seras pas là seule. J espère pour toi que tu n es pas trop jalouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/23 18:20 par Cocotte*.
20 juillet 2023 19:52
Tu devrais te mettre la corde au cou au lieu de flirter avec un homme marié... mais LITTERALEMENT !

Quand à l'autre, une petite lapidation maison ça peut être distrayant en ce mois de Juillet, ça serait festif. Un coca dans une main, une grosse pierre dans l'autre...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
O
20 juillet 2023 20:11
Salam

"Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement"

On aurait pas fait mieux en jugement radical...
bienvenue au club thumbs up

Le reste de l'histoire n'est pas intéressant!
Citation
Nouurdz a écrit:
Je parle avec un homme marié polygame
C’était sur un site de rencontre au début j’ai refusé mais on a parlé de tout et rien

Puis on s’est parlé sur Telegram, échange des photos et msg vocaux et il y a bcp d attirance malheureusement je sens que c’est pas bien car il me parle dès le matin jusqu au soir, il veut vraiment qu on soit proche

Je sais que ici vous êtes toujours radicaux dans le jugement alors je vous raconte comme ça je vais me reprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook