Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié
L
14 juin 2006 21:42
vous acceptés ou refuses les avances d'un homme marié?In loveIn love
i
14 juin 2006 21:44
ben ça dépend ce que je recherche si c juste histoire d'un soir j'accepte si je cherche à me caser je refuse tongue sticking out smiley
R
14 juin 2006 21:44
Citation
LUNE93 a écrit:
vous acceptés ou refuses les avances d'un homme marié?In loveIn love

Question bête réponse bête sleeping
s
14 juin 2006 21:44
bah la réponse parait évidente non? s'il est marié, bah kil retourne chez sa femme non?

sauf si on s'en fou et c à cause de ces nanas là kon se retrouve avec des malheureuses ki pleurent leur maris partis avec d'autres!
c
14 juin 2006 21:47
REFUS CATEGORIQUE!!!! et UNE CLAQUE EN PLUS !
pov' type va!angry smiley
O
14 juin 2006 21:58
J acceptes de les refuserAngel parce que c logique
P
14 juin 2006 22:01
si tu te poses la question c'est grave vraiment OhOhOhOhOh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
14 juin 2006 22:03
c'est tres clair pour moi c'est nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais lui ne lache pas l'affaire
c
14 juin 2006 22:12
Comme il lache sa femme et peut etre ses enfants pout toi,il te fera la même chose tot ou tard alors laisse tombé tu va te faire du mal et tu va faire du mal a tt une famille aucun interet ce genre de relation ...
l
14 juin 2006 22:31
Citation
impulsive a écrit:
ben ça dépend ce que je recherche si c juste histoire d'un soir j'accepte si je cherche à me caser je refuse tongue sticking out smiley
eh ben pour une soirée???????????????? c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
i
14 juin 2006 22:34
quoi qui est trop bien tongue sticking out smiley
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
ben ça dépend ce que je recherche si c juste histoire d'un soir j'accepte si je cherche à me caser je refuse tongue sticking out smiley
eh ben pour une soirée???????????????? c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
14 juin 2006 22:36
histoire d'un soir
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
14 juin 2006 22:36
histoire d'un soir avec un mec marié
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
14 juin 2006 22:36
i
14 juin 2006 22:39
ah ok ben oui c bien histoire d'un soir on fait nos affaires et salut grinning smiley
Citation
lwajdi a écrit:
histoire d'un soir avec un mec marié
l
14 juin 2006 22:51
Citation
impulsive a écrit:
ah ok ben oui c bien histoire d'un soir on fait nos affaires et salut grinning smiley
Citation
lwajdi a écrit:
histoire d'un soir avec un mec marié

cela ne m'étonne pas, au vu de tes interventions tu as toujours conseiller au filles de quitter leurs hommes c'est peut être dans le but de récuperer un max, maintenant je comprends, tu n'as aucune morale aucune scrupule ah c'est facile d'écarter les cuisse et de briser des ménagesangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 22:56 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
i
14 juin 2006 22:56
ben qui te parle d'écarter les cuisses té pas net obsédé va , nos petites affaires ne veut pas spécialement dire coucher ensemble té à l'ouest c pas de ta faute té oujdimoody smiley
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
ah ok ben oui c bien histoire d'un soir on fait nos affaires et salut grinning smiley
Citation
lwajdi a écrit:
histoire d'un soir avec un mec marié

cela ne m'étonne pas, au vu de tes interventions tu as toujours conseiller au filles de quitter leurs hommes c'est peut être dans le but de récuperer un max, maintenant je comprends, tu n'as aucune morale uncune scrupule ah c'est facile d'écarter les cuisse et de briser des ménagesangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley.
l
14 juin 2006 23:00
Citation
impulsive a écrit:
ben qui te parle d'écarter les cuisses té pas net obsédé va , nos petites affaires ne veut pas spécialement dire coucher ensemble té à l'ouest c pas de ta faute té oujdimoody smiley
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
ah ok ben oui c bien histoire d'un soir on fait nos affaires et salut grinning smiley
Citation
lwajdi a écrit:
histoire d'un soir avec un mec marié

cela ne m'étonne pas, au vu de tes interventions tu as toujours conseiller au filles de quitter leurs hommes c'est peut être dans le but de récuperer un max, maintenant je comprends, tu n'as aucune morale uncune scrupule ah c'est facile d'écarter les cuisse et de briser des ménagesangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley.
être oujdi n'est pas une tare, être impulsive c'est du ressort des psy, tes petites affaires avec un mec marié c'est pour faire une prière, ta quoi contre les oujdis? mais bon tu porte bien ton pseudo d'ailleurs moi je suis fier d'être oujda et marocain et toi tu es fière d'être impulsive?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
B
14 juin 2006 23:01
Salamsmiling smiley,


Si c'est clair, pourquoi soumettre la question?

Ce n'est pas parce qu'il se montre insistant, que c'est sujet à la réflexion.
Son cas ne devrait t'inspirer que du dégoût et non pas de l'hésitation.

J'espère que tu feras le bon choix, le plus juste pour tous, à savoir l'expédier vite fait fait, bien fait!
One step forward and two ahead...
i
14 juin 2006 23:03
oui je suis fiére d'être impulsive et mes petites affaires avec les hommes mariés ne sont autre que jouer aux cartes et les ramener chez leur femmes allé salut oucher ensemble té à l'ouest c pas de ta faute té oujdimoody smiley
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
ah ok ben oui c bien histoire d'un soir on fait nos affaires et salut grinning smiley
Citation
lwajdi a écrit:
histoire d'un soir avec un mec marié

cela ne m'étonne pas, au vu de tes interventions tu as toujours conseiller au filles de quitter leurs hommes c'est peut être dans le but de récuperer un max, maintenant je comprends, tu n'as aucune morale uncune scrupule ah c'est facile d'écarter les cuisse et de briser des ménagesangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley.
[/quote]
être oujdi n'est pas une tare, être impulsive c'est du ressort des psy, tes petites affaires avec un mec marié c'est pour faire une prière, ta quoi contre les oujdis? mais bon tu porte bien ton pseudo d'ailleurs moi je suis fier d'être oujda et marocain et toi tu es fière d'être impulsive?[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook