Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme manipulateur ?
N
16 mars 2015 11:09
Citation
miriam92000 a écrit:
Salam

Je me suis arrete de lire à je suis revenue vers lui

Pk ? Ne jamais revenir vers un homme maintenant il pense qu'il t'a ds la poche vu k tu as fais le 1er pas

Îl pense quil ma dans sa poche mêt sayer Jme suis endurcie. Il m'a pas calculer hier Jai rien envoyer lui de. Meme c dure mais îl
Le fàut apres
Pour le moment Jme voient pas Sans lui c troo dure
N
16 mars 2015 12:07
Citation
miriam92000 a écrit:
Salam

Je me suis arrete de lire à je suis revenue vers lui

Pk ? Ne jamais revenir vers un homme maintenant il pense qu'il t'a ds la poche vu k tu as fais le 1er pas

C sa mêt Mtn îl me calcule pas , je le calcule pas depuis hier Jai pas de nouvelle de lui alors que toute aller bien . Je me dit que étant avec lui je suis êncore plus male . Mêt jveu plus le calculer mêt c facile de le dire mêt
Dure de le faire jarrive pas a
Pas penser a lui pourtant îl me fait du male . Mêt je l'aime
O
16 mars 2015 12:07
Citation
superpapy a écrit:
voici une de mes histoires a propos des manipulateurs:
Un homme blessé à l'arme blanche se présente chez moi
blessé au niveau des poitrines et se vider de son sang
j'ai tenté d'appeler les secours mais la personne refuse de me laisser faire
en me disant que c'est sa femme qu'il a blessé et peur de perdre sa fille.
j'ai soigné la personne, contrecœur avec les moyens du bord.
quelques jours plus tard, l'homme est revenu me voir avec sa
fille âgée de 8 ans, m' a expliqué pourquoi il n'a pas souhaité appeler
les secours par peur de perdre sa fille et aussi me dire que sa femme est
une vraie manipulatrice...
je regrette de ne pas appeler les secours et aussi les gendarmes car
je viens d'apprendre que l'homme en question s'est suicidé
en sautant de sa fenêtre.
voila comme dit l'expression, veut mieux être seule que mal
accompagné.

As salam alaykum
Tu as apporté ta part de soutien, c’était ton rôle et il devait s’arrêter la.
J'ai été témoin de faits gravissime (deux) j'ai pas pu faire plus que ce que j'ai fait sur le moment car tout ne dépend pas de moi c'est comme ça ...
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
C
16 mars 2015 14:18
Salam aleikoum

Pour avoir été abusée par un pervers manipulateur narcissique, je te dis et je te conseille fortement de fuir quit à changer de numéro !

Ce genre de malade mental séduit par les belles paroles, une pseudo gentillesse qui n'existe pas, une flatterie insignifiante mais tout cela fait parti de leur plan machiavélique ....séduire un maximum pour rendre l'autre en face accro et ensuite commencer le processus de destruction en douceur puis violement....
D'abord les mots doux, les boum boum dans le cœur et ensuite viendront les coups !

Crois moi ma fille fuis au plus vite ! Cours loin et ne regardes jamais derrière toi le concernant !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
16 mars 2015 15:45
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Pour avoir été abusée par un pervers manipulateur narcissique, je te dis et je te conseille fortement de fuir quit à changer de numéro !

Ce genre de malade mental séduit par les belles paroles, une pseudo gentillesse qui n'existe pas, une flatterie insignifiante mais tout cela fait parti de leur plan machiavélique ....séduire un maximum pour rendre l'autre en face accro et ensuite commencer le processus de destruction en douceur puis violement....
D'abord les mots doux, les boum boum dans le cœur et ensuite viendront les coups !

Crois moi ma fille fuis au plus vite ! Cours loin et ne regardes jamais derrière toi le concernant !


Salam . Merci pour ta réponse c gentille tu m'eclaire un peu plus Ét jaimerais savoir si au début îl êtait gentille avec toi des mots doux îl tapeller tt le temp des message etc... Apres au fils du temps tu t'es rendus compte qui lavai changer îl te reproche que tu touvre pas assez ton caractère îl lui convient pas que tu doit fàire des efort tu fàit fes
Effort mêt sa lui convient toujours pas la moindre phrase que tu sort îl senerve ou te parle
Comme si tetai une mêrde îl te dit que t une conne
Que tu comprend jamai rien ,que personne ne tacepterais avec ton caractere ... Mêt lui croient tout savoir îl connai tt sur tt Ét tres
Intelligent îl c'est te
Fàire
Culpabiliser ? Îl se
Comporter comme sa avec toi !
C
16 mars 2015 15:51
Citation
Nadia2107 a écrit:
Salam . Merci pour ta réponse c gentille tu m'eclaire un peu plus Ét jaimerais savoir si au début îl êtait gentille avec toi des mots doux îl tapeller tt le temp des message etc... Apres au fils du temps tu t'es rendus compte qui lavai changer îl te reproche que tu touvre pas assez ton caractère îl lui convient pas que tu doit fàire des efort tu fàit fes
Effort mêt sa lui convient toujours pas la moindre phrase que tu sort îl senerve ou te parle
Comme si tetai une mêrde îl te dit que t une conne
Que tu comprend jamai rien ,que personne ne tacepterais avec ton caractere ... Mêt lui croient tout savoir îl connai tt sur tt Ét tres
Intelligent îl c'est te
Fàire
Culpabiliser ? Îl se
Comporter comme sa avec toi !

Oui tu donnes les caractéristiques d'un pervers manipulateurs....ils sont ainsi...

Au début, des hommes mashaAllah d'une douceur extrême mais c'est le piège pour que tu es confiance et une fois que tu as confiance, qu'il t'a sous son aile là le danger commence : rabaissement, critique, insultes ect et le pire ces hommes là sont lâches !

Fuis fuis fuis!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
28 mai 2017 19:45
Salem , voila je reviens vers vous pour vous expliquer car se poste il y'a plus de 2 ans de ca que je l'ai écrit , l'homme manipulateur . Je l'ai quitter de moi-même meme si certes c'était très dure pour moi de l'oublier , je l'ai oublier il m'a fallut 1 an et demi pour passer réellement à autre chose pendant c'est un an j'ai essayer au mieux de me rapprocher d'Allah et machallah il m'a dirigés vers un homme pieux et j'ai pour projet de me marier avec lui inchallah
peut être j'ai était jeune et je vous déconseille de rester avec un homme manipulateur c'est très dure de s'en déttacher merci pour m'avoir écouter
Et bon ramadan
n
28 mai 2017 22:55
Les absents ont toujours tord pourquoi les femme de chez nous ne se remettent jamais en question ??
A
28 mai 2017 23:29
Aaaa les hommes et la manipulation ils sont bien amies

Après franchement ne reste pas avec un mec qui te respecte pas. Il ne doit pas te rabaisser mais t'élève vers le haut. Ça doit être ta Force pas le contraire.

C'est jamais facile de quitter mais on en meurt pas. Et avis perso ne reviens jamais en arrière. On ne quitte jamais par hasard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook