Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme maghrébin et femme turque : relation amoureuse possible ?
3 juillet 2015 23:44
J'aime aussi les maghrebines ...
4 juillet 2015 00:34
Les maghrébines super canons, avec des cheveux lisses

Ne me remercie pas pour la précision grinning smiley

Cordialement hhh
4 juillet 2015 01:07
Tu m'as tué!!
4 juillet 2015 12:41
Citation
Septime ! a écrit:


Elle a ouvert la bouche pour m'annoncer le prix et une douce odeur d'oignon a envahi les lieux. J'étais clairement sous le charme.

Il me disait : "Mais imagine vous êtes chez vous, prêt à passer à table et elle appelle vos enfants pour venir manger et elle crie : "Mehmet, Bulldane, Sevdal, Serpile, Kerem venez achkudur" et là tu vois arriver 5 gosses à la tête plate et en habits de chantier[[/color]/i]".

Il m'a déconseillé vivement de lui avouer mon amour. Depuis hier soir, je suis triste. J'avais commencé à apprendre le turque, j'écoutais de la musique turque et je me suis même habillé en mode turque : un gilet, une chemise, des chaussettes et des sandales.

Dites moi les yabiiz, vous en pensez quoi ? Je devrais tenter le coup ?

Merci de vos réponses.

Je vous aime tellement (surtout les yabinettes aux cheveux lisses et à la croupe exagérée).

A+

Hahahahahaha, je n'étais pas près! ptdr
4 juillet 2015 16:06
Citation
rouina06 a écrit:
ah oui ils sont compliquer ma belle surtout des fois ils font que parler whistling smiley mdrrr

oui , mais lui il parle avec humour , donc c différent lol

enfin si il est vraiment un mec sérieux qui veut du halal , on le souhaiterons alors de trouver inchallah sa princesse , la princesse aux cheveux lisses ... amin
4 juillet 2015 19:46
Citation
la tendresse.dz a écrit:
oui , mais lui il parle avec humour , donc c différent lol

enfin si il est vraiment un mec sérieux qui veut du halal , on le souhaiterons alors de trouver inchallah sa princesse , la princesse aux cheveux lisses ... amin
mdrrrr inchalah
mais bon on peu se tromper le lissage bresilien a fait hala et la keratine mdrrrrrrr mais c juste pour un moment attention juste a lui qu'il va se tromper d'elle au debut grinning smiley
p
4 juillet 2015 20:28
Citation
rouina06 a écrit:
[/b]
mdrrrr inchalah
mais bon on peu se tromper le lissage bresilien a fait hala et la keratine mdrrrrrrr mais c juste pour un moment attention juste a lui qu'il va se tromper d'elle au debut grinning smiley
Et les extension et les perruque ya que ca
4 juillet 2015 20:49
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Et les extension et les perruque ya que ca
non hadeuk ybanou a l'oeil nue
4 juillet 2015 20:51
Citation
rouina06 a écrit:
non hadeuk ybanou a l'oeil nue

ma ybanouch m3a rijel
4 juillet 2015 20:52
Citation
Diorf a écrit:
ma ybanouch m3a rijel
moody smiley
4 juillet 2015 20:52
Citation
rouina06 a écrit:
moody smiley

Les hommes s'en rendent pas compte
4 juillet 2015 20:53
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Et les extension et les perruque ya que ca
en tout cas le perruque sa se vois quand meme avec la petite meche devant et ya un vide avec le front
et pour les extension je les reconnais moi mais bon il faut que je zoom vraiment sur la raçine
4 juillet 2015 20:53
Citation
Diorf a écrit:
Les hommes s'en rendent pas compte
c vrai tu ma eu la ,tu as raison c'est nous les femmes on rate rien mddddrrr la chance d'etre une femme tongue sticking out smiley
5 juillet 2015 16:04
Citation
rouina06 a écrit:
[/b]
mdrrrr inchalah
mais bon on peu se tromper le lissage bresilien a fait hala et la keratine mdrrrrrrr mais c juste pour un moment attention juste a lui qu'il va se tromper d'elle au debut grinning smiley

et oui , enfin les femmes ont réalisé leur rêves de se laver les cheveux et les laissez sécher à l'air libre sans aucun complexe

tant mieux pour elles et pour leurs futurs maris , mais pas pour leurs futurs enfants , la génétique va s'intervenir lol
O
5 juillet 2015 16:46
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Et les extension et les perruque ya que ca


Tu confonds avec les femmes Noires. J'ai jamais vu des maghrébines avec une perruque et les extendions c'est rare. Mais bien évidemment toi, tu vis dans ton petit monde.

Vous critiquez les cheveux 7rach comme si c'était propre aux maghrébinEs. Regardez-vous. D'ailleurs de notre côté on doit faire gaffe à la texture de Jex et à la calvitie des maghrébins. De plus en plus de jeunes commencent à perdre leur cheveux. Faut arrêter le gel. De toute facon les beaux cheveux c'est men 3and rabbi.
5 juillet 2015 19:07
Citation
Oustada a écrit:
Tu confonds avec les femmes Noires. J'ai jamais vu des maghrébines avec une perruque et les extendions c'est rare. Mais bien évidemment toi, tu vis dans ton petit monde.

Vous critiquez les cheveux 7rach comme si c'était propre aux maghrébinEs. Regardez-vous. D'ailleurs de notre côté on doit faire gaffe à la texture de Jex et à la calvitie des maghrébins. De plus en plus de jeunes commencent à perdre leur cheveux. Faut arrêter le gel. De toute facon les beaux cheveux c'est men 3and rabbi.
la gènétique aussi et la race winking smiley
5 juillet 2015 19:07
Citation
la tendresse.dz a écrit:
et oui , enfin les femmes ont réalisé leur rêves de se laver les cheveux et les laissez sécher à l'air libre sans aucun complexe

tant mieux pour elles et pour leurs futurs maris , mais pas pour leurs futurs enfants , la génétique va s'intervenir lol
mddrr exactement elle joue un grand role
5 juillet 2015 22:29
Citation
rouina06 a écrit:
[/b]
mddrr exactement elle joue un grand role

mais avec tt nos respects aux filles , on ne veut pas blesser personne qd mm
5 juillet 2015 22:55
Citation
la tendresse.dz a écrit:
mais avec tt nos respects aux filles , on ne veut pas blesser personne qd mm
bien sur c juste la rèalitè tongue sticking out smiley
mais les filles nous vous sentez pas visez vous avez toute un certain charme qui fait In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook