Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme maghrébin et femme turque : relation amoureuse possible ?
s
30 juin 2015 16:33
Mdrrrrrrrrr le stereotype identitaire turc.
1 juillet 2015 04:17
Vous me manquez !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 23:48 par Septime !.
z
1 juillet 2015 23:36
Salam aleikoum septime

Alors toi!!! T'es vraiment a mourir de rire!!!
D
1 juillet 2015 23:59
Salam
la moitié de ma ville est turc et mes voisins sont turc et eux c'est entre eux le mariage après va lui faire ta demande, mais je pense pas qu'elle soit célibataire..
C'est vrai elles sont jolies mais pas plus que les maghrébines.
n
2 juillet 2015 10:44
de ses grains de peau ! Très loin de celui de la femme maghrébine semblable aux éponges JEX (le vert, le bien 7Lash comme la texture des cheveux de la Rifia).


t vraiment con sur ce passage en haut de la page .vous étés toujours entrain de descendre les filles du Maghreb.la plus part des fille du Maghreb ressemble bien fort aux européenne sur tout les chleuh cheveux raid peau blanche .et même blond au yeux bleus alors tes cléchés remballe avec ta puanteur d'oignon turc, un tur ne descendra pas une de sa communauté comme vous le faite et en plus il n'aime pas les arabe certes musulman pour la plus part mais pas arabe donc ta perdu d'avance et tu fera mieux d'allé cherche ton éponge vert et te gratté avec . le Maghreb est mon paye et les gens du Maghreb son mes frères .
2 juillet 2015 11:07
"Mehmet, Bulldane, Sevdal, Serpile, Kerem venez achkudur" et là tu vois arriver 5 gosses à la tête plate et en habits de chantier".
Elle m'a tué cette phrase ptdr

Sinon laisses tomber les turques, elles ont une mentalité trop différente de nous tu vas rien comprendre
o
2 juillet 2015 11:21
il y a une turque folle amoureuse de moi !
Belle oui mais parle pas arabe et ça m'interesse pas trop !
je veux une Arape !
2 juillet 2015 12:11
n'importe quoi vraiment
2 juillet 2015 15:18
"Elle a ouvert la bouche pour m'annoncer le prix et une douce odeur d'oignon a envahi les lieux. J'étais clairement sous le charme. "

ptdr N'importe quoi !

J'ai imaginé la scène.


Sinon plus sérieusement, tu devrais arrêter de faire des blagues sur les musulmanes. Ça fait bon petit colonisé et surtout traître !
D
2 juillet 2015 15:29
Citation
Septime ! a écrit:
Dites moi les yabiiz, vous en pensez quoi ? Je devrais tenter le coup ?

Honte à toi mon frère! Repentis toi car tu t'égares du droit chemin: Est ce que tu as déjà vu des loukoums et des cornes de gazelle ensemble dans la même assiette?
Promets moi de regarder la saison 1 de lala la3roussa au moins 2 fois... Peut être que tu vas retrouver la raison
2 juillet 2015 21:26
Citation
rouina06 a écrit:
vrai Chef

donc l'histoire de l'odeur d’oignon est vraie aussi lol

merci pour la réponse
2 juillet 2015 21:36
Citation
Septime ! a écrit:
Totalement vraie

ok

on peut dire que tu es doué pour l'écriture humoristique
2 juillet 2015 23:15
Citation
la tendresse.dz a écrit:
donc l'histoire de l'odeur d’oignon est vraie aussi lol

merci pour la réponse
mddddddddddddddrrr exactement
spinning smiley sticking its tongue out
S
2 juillet 2015 23:17
Je suis fan de tes posts et de ton humour.....
n
3 juillet 2015 00:43
Citation
Sha--Sha a écrit:
Je suis fan de tes posts et de ton humour.....
A stras on a le sens de lhumour on a pas des tetes de.deprimes du metro ligne 13 spinning smiley sticking its tongue out
S
3 juillet 2015 00:48
Citation
nagibe a écrit:
A stras on a le sens de lhumour on a pas des tetes de.deprimes du metro ligne 13 spinning smiley sticking its tongue out

t es a stras toi ?? ahaha vous avez un drole d accent et c est pourri stras

mdrrrrr ah ouai les parisiens sont au bout de leur vie....en plus il pue le métro 13 c est la jungle la dedans.....c est chimique
n
3 juillet 2015 00:54
Citation
Sha--Sha a écrit:
t es a stras toi ?? ahaha vous avez un drole d accent et c est pourri stras

mdrrrrr ah ouai les parisiens sont au bout de leur vie....en plus il pue le métro 13 c est la jungle la dedans.....c est chimique
Ecoute jai pa daccent du tt ms une voie sensuelle .jtassure cest vrai.

Ah ba ca cest pas que chimique cets aussi allergique tu pose ta main sur une barriere soi sur que tu va attraper des boutons et des plaques ds ton corp.
dailleur vo mx laver tes mainns dix fois quand tu rentr3 meme une douche meme 3 douche .
Ah tu croyai que jhabitai ds le 18eme ou le 19eme.chez wasted la .
Et toi te de chatgnancourt.
3 juillet 2015 17:54
Citation
rouina06 a écrit:
mddddddddddddddrrr exactement
spinning smiley sticking its tongue out

c en lisant oignon et pas oignon que j'ai pensé que c t juste une blague lol

ils sont bizarres qd mm les hommes
3 juillet 2015 17:58
Citation
la tendresse.dz a écrit:
c en lisant oignon et pas oignon que j'ai pensé que c t juste une blague lol

ils sont bizarres qd mm les hommes
ah oui ils sont compliquer ma belle surtout des fois ils font que parler whistling smiley mdrrr
D
3 juillet 2015 18:09
Son haleine sent l'oignon dans ton imaginaire et tu trouves ca charmant?! Au secours t'as des fantasmes bizarre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook