Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme like fille insta
20 janvier 2020 23:06
Un homme qui suit sur les réseaux sociaux ses camarades de classe (filles), like leurs photos, ça veut dire quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/20 23:13 par ♕Bee.
P
20 janvier 2020 23:07
Qu’il est sociable ?
T
20 janvier 2020 23:07
Ben c'est un homme quoi lol
Citation
♕Bee a écrit:
Un homme qui suit sur les réseaux sociaux ses camarades de classe (filles), like leurs photos, ça veut dire quoi ?
20 janvier 2020 23:08
C'est à dire ? C'est qu'elles lui plaisent ?
Citation
Thorkel a écrit:
Ben c'est un homme quoi lol
20 janvier 2020 23:09
Il se dit pas sociable du tout...
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Qu’il est sociable ?
P
20 janvier 2020 23:10
Le vie réelle et virtuelle est complexe pour certains, y’a de tout : des gens pas sociables dans la vraie vie mais qui ne seront que les réseaux , d’autres l’inverse, etc, etc. Faut pas trop se fier au comportement des gens sur le net je pense.
Citation
♕Bee a écrit:
Il se dit pas sociable du tout...
20 janvier 2020 23:12
C'est important pour moi, si un homme sur internet like des photos de filles, les suit, et donc regarde leurs photos c'est pas sérieux, et c'est qu'il doit les regarder dans la réalité aussi.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Le vie réelle et virtuelle est complexe pour certains, y’a de tout : des gens pas sociables dans la vraie vie mais qui ne seront que les réseaux , d’autres l’inverse, etc, etc. Faut pas trop se fier au comportement des gens sur le net je pense.
P
20 janvier 2020 23:16
La c’est autre chose, dans le cadre d’une relation bien évidemment ça fait pas sérieux du tout!!
Citation
♕Bee a écrit:
C'est important pour moi, si un homme sur internet like des photos de filles, les suit, et donc regarde leurs photos c'est pas sérieux, et c'est qu'il doit les regarder dans la réalité aussi.
T
20 janvier 2020 23:17
Je pense pas, après ça dépend de son intention w après ya photo et photo aussi si des femmes a moitié nu voilà, mais la tu parles de camarades de classes
Citation
♕Bee a écrit:
C'est à dire ? C'est qu'elles lui plaisent ?
20 janvier 2020 23:17
Il en a qui malheureusement sont malades. Ou trop immatures pour s'en rendre compte.
20 janvier 2020 23:17
Même en dehors d'une relation c'est pas correct. Si la personne en est capable célibataire ça en dit long sur ses principes.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
La c’est autre chose, dans le cadre d’une relation bien évidemment ça fait pas sérieux du tout!!
S
20 janvier 2020 23:18
Qu il apprécie ce qu il voit.
20 janvier 2020 23:18
Pourquoi il les regarde et les like alors ? C'est quoi le but à part se faire plaisir aux yeux ?

Citation
Thorkel a écrit:
Je pense pas, après ça dépend de son intention w après ya photo et photo aussi si des femmes a moitié nu voilà, mais la tu parles de camarades de classes
20 janvier 2020 23:19
C'est bien ce que je pensais.
Citation
Mia** a écrit:
Qu il apprécie ce qu il voit.
20 janvier 2020 23:20
Je ne conçois pas le copinage homme/femme donc, au mieux, c'est déplacé et maladroit.
20 janvier 2020 23:21
D'après ses dires il leur parle pas et je pense que c'est vrai parce qu'il est timide. Je sais pas pourquoi ça me dégoute encore plus, ça veut dire que s'il l'était pas ce serait sûrement autrement.
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne conçois pas le copinage homme/femme donc, au mieux, c'est déplacé et maladroit.
r
20 janvier 2020 23:22
Tu nous poses une question alors que tu as déjà ta propre réponse que tu n'es pas prête à changer
Ça ne sert à rien de répondre en fait lol


Mais je le fais quand même

Ce sont ses amies et il liké leur photos
20 janvier 2020 23:23
C'est pas ses amies justement.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu nous poses une question alors que tu as déjà ta propre réponse que tu n'es pas prête à changer
Ça ne sert à rien de répondre en fait lol


Mais je le fais quand même

Ce sont ses amies et il liké leur photos
r
20 janvier 2020 23:25
Elles sont belles

Il aime ce qu'elles font etc etc etc

Bref, c'est le seul qui peut te répondre lol
Citation
♕Bee a écrit:
C'est pas ses amies justement.
20 janvier 2020 23:27
Oui y a que ça qui est possible.

Il me dira jamais la vérité.


Citation
re.Vooriden a écrit:
Elles sont belles

Il aime ce qu'elles font etc etc etc

Bref, c'est le seul qui peut te répondre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook