Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui laisse sa femme se mettre en maillot 2 pièces
o
22 juin 2011 17:07
Citation
othmanef a écrit:
mon frere oniz
pour eviter cette notions de bander ou pas et de bou de tissu,
le coran et la sounna sont venu nous donner les limites. et non pas nous dire : faites ce que bon vous semble mais controller vous smiling smiley car a cote de cela, si toi tu ne bande pas pour des jambe, il yen a qui bonde pour moins, oui toi tu les qualifie de malades certe, mais eux ils bande comme meme, voudrai-tu que ta femme soit le sujet de leur fantasme? ou cela ne te fai rien de voir ta soeur ou ta mere faire l'objet de pervers fetishist des jambe ou autre.

Arrete de fuir la realité de la religion. on commé tous des péché, ce n'est pas pour autan qu'on dit ouvertement oui ca c'est normal ca non, ici est la sagesse, que celui qui peut suivre le prophete le fait, que celui qui ne l'a pas fait se repentisse, et que celui qui le refusse, seul allah le jugera pour ces action le jours ou ses membres parleront et sa bouche sera cousue. et en on fini avec ces sujet SVP

ok klass, sujet clos frere

on a tout les 2 une vision differente des chose mais qui ne fais pas de nous de mauvais musulman
o
22 juin 2011 17:09
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
mon frere oniz
pour eviter cette notions de bander ou pas et de bou de tissu,
le coran et la sounna sont venu nous donner les limites. et non pas nous dire : faites ce que bon vous semble mais controller vous smiling smiley car a cote de cela, si toi tu ne bande pas pour des jambe, il yen a qui bonde pour moins, oui toi tu les qualifie de malades certe, mais eux ils bande comme meme, voudrai-tu que ta femme soit le sujet de leur fantasme? ou cela ne te fai rien de voir ta soeur ou ta mere faire l'objet de pervers fetishist des jambe ou autre.

Arrete de fuir la realité de la religion. on commé tous des péché, ce n'est pas pour autan qu'on dit ouvertement oui ca c'est normal ca non, ici est la sagesse, que celui qui peut suivre le prophete le fait, que celui qui ne l'a pas fait se repentisse, et que celui qui le refusse, seul allah le jugera pour ces action le jours ou ses membres parleront et sa bouche sera cousue. et en on fini avec ces sujet SVP

NON MAIS FAUT ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI LA !!!!!!!!!!!!!
ON PARLE D'UNE FEMME EN MAILLOT DE BAIN QUI NE FAIT RIEN DE MAL ET QUI N'EMMERDE PERSONNE / ON A PAS DIT QU'ELLE TOURNAIT 1 FILM X EN MEME TEMPS...................

ROLA JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE MENTALITE

Mais pourquoi tu t'énever, fait ce que tu veux, fait le mal ou pas, tourne le film x ou pas, va a la plage ou pas, pourquoi tu t'enever?
tu a le coran chez toi? des livres sur la sunna? li les, et apres si t'es encore convaincu de ce que tu dis, et bien c'est bien, c'est ton choix, personne ne ta imposé quoi que ce soit, sort meme si tu veut de l'islam et devient haté et alors? ou est le mal? pourquoi tu t'énérve contre moi.chacun fait ce qu'il veut.

si tu n'accepte pas ce que je dit, dacor, c'est cool. il est ou le problem? je dis ce que je veu, tu croi ce que tu veux smiling smiley
s
22 juin 2011 18:25
Citation
oniz a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
mon frere oniz
pour eviter cette notions de bander ou pas et de bou de tissu,
le coran et la sounna sont venu nous donner les limites. et non pas nous dire : faites ce que bon vous semble mais controller vous smiling smiley car a cote de cela, si toi tu ne bande pas pour des jambe, il yen a qui bonde pour moins, oui toi tu les qualifie de malades certe, mais eux ils bande comme meme, voudrai-tu que ta femme soit le sujet de leur fantasme? ou cela ne te fai rien de voir ta soeur ou ta mere faire l'objet de pervers fetishist des jambe ou autre.

Arrete de fuir la realité de la religion. on commé tous des péché, ce n'est pas pour autan qu'on dit ouvertement oui ca c'est normal ca non, ici est la sagesse, que celui qui peut suivre le prophete le fait, que celui qui ne l'a pas fait se repentisse, et que celui qui le refusse, seul allah le jugera pour ces action le jours ou ses membres parleront et sa bouche sera cousue. et en on fini avec ces sujet SVP

ok klass, sujet clos frere

on a tout les 2 une vision differente des chose mais qui ne fais pas de nous de mauvais musulman
depuis quand la pudeur est apliquer par plusieurs vison,c toi tu es pa jaloux pr tes proches ils yen a bien qui font leur devoir dhomme et laisse par leur femme comme exposition au fantasme des hommes et puis tu dis que seules les femmes moches qui se mettent pas en maillot de baineye popping smiley,je me demande dou ta tiré cet constat?des belles femmes pudique qui savent que la pudeur est une branche de la foi et le mettent en aplication se mettent pas au maillot de bain,la pudeur ce se conserve comme dautres valeur de notre belle religionet des belles femmes qui peuvent mais sabstient par crainte dalah,yen a aussi.
d
22 juin 2011 19:25
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Moi je permets de rajouter un commentaire par rapport au hadith, à l'époque ou celui a été fait, il n'existait pas encore les piscine ou les nanas qui se doraient la pilule pour avoir un joli teint hâlé ou les mamans qui se retrouvent obligées d'emmener leurs enfants se baigner..... donc tout dépend de l'esprit de la femme !!

Elle n'est pas là pour que certains hommes la dévisagent, dans ce cas c'est eux qui seraient en tout tout comme s'ils la dévisagent alors qu'elle est voilée...

Si la femme y va uniquement pour elle et ses enfants, elle ne fait aucun mal. C'est de la moralité et pour info, nous sommes en 2011 !!

et qu on soit meme en 2111 et alors!!!
ma logique et ma conscience m'empechent de faire montrer tout mon crops (apart des toutes ptites parties intimes )à n'importe qu'elle passager en s'execusant de mes ptits ou- meme betement- en disant nous sommes à la plage!!!et alorsHeu
enfin ces ma propre idée
d
22 juin 2011 19:33
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui laisse sa femme se baigner en deux pièces??Ill

iwa nti choghlek ?
t'es jalouse ?

khallihom idiro kif bghaw !

et s'il veut exposer sa femme, cé son droit !

dokhli souk rassek
quel niveau de m&@ù!!!thumbs down
y a pa d koi pour etre jalouse, lhmdoullah pour c qui est apparence mon bon dieu ne m'a pa privé de beauté (oui je le dit ) que je vais pa l'exposer devant tout le monde et à n'importe qu'elle con passager de mer!!!
lhmdoullah jai monIn loveavec qui jai meme pas besoins de ces 2......
vas exposer toi aussi le poitrine et les cuisses de ta femme et applaudit laClap bravoooooooooooo cheriiii hammartili wajhigrinning smileywghadi ndkhlo souk rassi niiiiiiiiiiiit
ptdrptdrmdrrrrrrrrrrrrrr
22 juin 2011 20:10
Citation
diva82 a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui laisse sa femme se baigner en deux pièces??Ill



c'est un homme équilibré qui a confiance en lui et en sa femme.
M
22 juin 2011 20:19
Citation
pouki a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui laisse sa femme se baigner en deux pièces??Ill



c'est un homme équilibré qui a confiance en lui et en sa femme.

et qui s'enfout de la religion
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
22 juin 2011 21:35
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la guerre ici ou quoi ?

chacun pense comme il veut allez oust oust qu'on ferme ici parce que ça devient grave !

Signé : une partisane de la pudeur grinning smiley
b
22 juin 2011 22:07
Voici un message d'un ami qui vous veut du bien (je le post pour lui) :

-------------------------------------------------

Est ce que vous oserai vous mettre dans cet tenue pour aller au magasin?
Est ce que vous oserai mettre cet tenue cher votre famille pour le ramadan?

Alors pourquoi a la piscince c est normal mais pas dans les autres endroit? la reponses les gens la satisfaction d Allah est + importante que celle de votre createur

parceque les gens le font mais Allah vous voit tout le temps Allah ne dors pas que tu sois au centre commerciale ou a la piscine Allah te voit

Si le prophete "paix et benediction sur lui"venait cher et que votre amie dis on va demain a la pisicine en 2piece comme hier
vous n aurer aucune gene? vous serer morte de honte n oublier pas que Allah vous voit tout le temps

-------------------------------------------------
o
23 juin 2011 02:17
moi je pense que le problème est que:


les musulmans qui sont contre ( en connaissance de cause );
essayent juste de pratiquer et d'appliquer et vivre selon les règles de l'islam.
ses règles qui sont strictes fermes et invariables, depuis et pour toujours!

et d'autres "musulmans" qui sont pour; mais qui ne sont pas pratiquants
( ou du moins ils jeunent le mois de ramadan parce qu'ils se sentent obligé, le considérant étant une tradition )
qui en connaissent peu sur l'islam qu'ils veulent le pratiquer à leurs manières ( un islam sur mesure ).
mais heureusement que l'islam se pratique pareillement dans le monde entier! al hamdoulillah

donc pour tous les musulmans du monde il n'ya qu'une solution!!
vivez selon les règles de l'islam!! et pas les votre!! au lieu de poser cette question sur le forum et vouloir connaitre et débattre les réponses apprenez à lire l'arabe!! et trouvez les réponses à vos questions dans le coran!!!
le livre d'allah subhannahou wata3ala vous apprends à vivre.
si tout le monde applique et vie selon l'islam ( "islam" qui signifie "paix" ),
le monde connaitra beaucoup moins de désastres


que dieu vous guide vers le droit chemin,wassalamou 3alaykoume.
o
23 juin 2011 10:19
Que chacun fasse ce qu'il veut, arretez de nous faire chier pour nous insiter à faire des chose haram sous pretext de modernité et tout cela, faites ce que vous voulez, ceeeee que vous voulais, marcher nu dans la rue, pratiquez la sodomie, faite ce que vous voulez.

Je ne comprend pas pourquoi c'est toujours ceux qui sont pour quelque chose sont ceux qui parlent trop, comme ci au fond d'eux ils savent que c'est harama mais esseye de se voiler la face, les autre ne sont meme pas dans des forum, ils sont bien occupé a faire autre chose. alors arretez de nous faire chier komsa avec vos truc de modernité et tt, personne vous retient, la terre est graaaande alros amusez vous bien et faite ce que vous voulez, juste fermez la svp.
a
23 juin 2011 10:38
Citation
othmanef a écrit:
Que chacun fasse ce qu'il veut, arretez de nous faire chier pour nous insiter à faire des chose haram sous pretext de modernité et tout cela, faites ce que vous voulez, ceeeee que vous voulais, marcher nu dans la rue, pratiquez la sodomie, faite ce que vous voulez.

Je ne comprend pas pourquoi c'est toujours ceux qui sont pour quelque chose sont ceux qui parlent trop, comme ci au fond d'eux ils savent que c'est harama mais esseye de se voiler la face, les autre ne sont meme pas dans des forum, ils sont bien occupé a faire autre chose. alors arretez de nous faire chier komsa avec vos truc de modernité et tt, personne vous retient, la terre est graaaande alros amusez vous bien et faite ce que vous voulez, juste fermez la svp.

Voilà c'est ce que je diais un peu plus haut..
Chacun fait ce qu'il veut, Allah nous a donné une conscience (ce qui ns distingue par ailleurs des animaux) pour réfléchir.
Chacun de nous sait si se mettre publiquement en 2 pieces est halal ou haram..
Alors faites ce que vous voulez mais de grace ne déformer pas les prérogatifs de l'islam..
Il faut s'assumer c'est tout et ne pas chercher des excuses dignes d'enfant de maternel.
Avant de porter le voile, je savais que c'était UNE OBLIGATION mais je ne le mettais pas. En revanche, c'est pour pour autant que je disais non c'est pas une obligation ou nn on est en 2011 ou 2050...
Fraternellement..
T
23 juin 2011 11:02
Citation
diva82 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui laisse sa femme se baigner en deux pièces??Ill

iwa nti choghlek ?
t'es jalouse ?

khallihom idiro kif bghaw !

et s'il veut exposer sa femme, cé son droit !

dokhli souk rassek
quel niveau de m&@ù!!!thumbs down
y a pa d koi pour etre jalouse, lhmdoullah pour c qui est apparence mon bon dieu ne m'a pa privé de beauté (oui je le dit ) que je vais pa l'exposer devant tout le monde et à n'importe qu'elle con passager de mer!!!
lhmdoullah jai monIn loveavec qui jai meme pas besoins de ces 2......
vas exposer toi aussi le poitrine et les cuisses de ta femme et applaudit laClap bravoooooooooooo cheriiii hammartili wajhigrinning smileywghadi ndkhlo souk rassi niiiiiiiiiiiitptdrptdrmdrrrrrrrrrrrrrr

Alors la bravo Clap

Rigoler et se moquer des péchers des autres, très belle mentalité de bonne muslima. Toutes mes félicitations. C'est donc pour cela que tu as fais ce post ? Pour te moquer des autres et leur montrer ta supériorité. Pfffffff smoking smiley
d
23 juin 2011 11:32
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui laisse sa femme se baigner en deux pièces??Ill

iwa nti choghlek ?
t'es jalouse ?

khallihom idiro kif bghaw !

et s'il veut exposer sa femme, cé son droit !

dokhli souk rassek
quel niveau de m&@ù!!!thumbs down
y a pa d koi pour etre jalouse, lhmdoullah pour c qui est apparence mon bon dieu ne m'a pa privé de beauté (oui je le dit ) que je vais pa l'exposer devant tout le monde et à n'importe qu'elle con passager de mer!!!
lhmdoullah jai monIn loveavec qui jai meme pas besoins de ces 2......
vas exposer toi aussi le poitrine et les cuisses de ta femme et applaudit laClap bravoooooooooooo cheriiii hammartili wajhigrinning smileywghadi ndkhlo souk rassi niiiiiiiiiiiitptdrptdrmdrrrrrrrrrrrrrr

Alors la bravo Clap

Rigoler et se moquer des péchers des autres, très belle mentalité de bonne muslima. Toutes mes félicitations. C'est donc pour cela que tu as fais ce post ? Pour te moquer des autres et leur montrer ta supériorité. Pfffffff smoking smiley

NON hacha W L3YADO BILLAHNo no!!!!pkoi faire!!
t'as pas vu la façon dont il m a parlé???
à ton avis ça c est un niveau de dialogue!!!????

VOILA il est mérité d'être répondu ainsiHeu

ET D'AILLEUR J'AI PAS VU SA FEMME COMMENT ELLE EST REELLEMENT POUR QUE JE PUISSE SE MOQUER VRAIMENT D'ELLE (CHOSE QUE JE PEUX PAS LE FAIRE A VIE!!!!!!!!! PAR PRINCIPE)
Alors ma grande soit adulte et n'appuie surout pas sur les futilités point barre!
23 juin 2011 11:33
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Moi je permets de rajouter un commentaire par rapport au hadith, à l'époque ou celui a été fait, il n'existait pas encore les piscine ou les nanas qui se doraient la pilule pour avoir un joli teint hâlé ou les mamans qui se retrouvent obligées d'emmener leurs enfants se baigner..... donc tout dépend de l'esprit de la femme !!

Elle n'est pas là pour que certains hommes la dévisagent, dans ce cas c'est eux qui seraient en tout tout comme s'ils la dévisagent alors qu'elle est voilée...

Si la femme y va uniquement pour elle et ses enfants, elle ne fait aucun mal. C'est de la moralité et pour info, nous sommes en 2011 !!

et qu on soit meme en 2111 et alors!!!
ma logique et ma conscience m'empechent de faire montrer tout mon crops (apart des toutes ptites parties intimes )à n'importe qu'elle passager en s'execusant de mes ptits ou- meme betement- en disant nous sommes à la plage!!!et alorsHeu
enfin ces ma propre idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 17:08 par dima@hanane.
o
23 juin 2011 11:58
soubhaaaan allah
ce ke le chitan evil peut faire pour vous séparer et vous rendre mal l'un envers l'autre.
23 juin 2011 12:06
c'est ce qui fait la grandeur de l'Islam entre autres c'est que les siècles passent et les règles perdurent, authentiques, on ne les change pas sous prétexte qu'on est en 1990 ou en 2011
les règles sont là depuis tjrs on ne les changera pour rien au monde

maintenant chacun fais comme bon lui semble
d
23 juin 2011 12:08
ptdr
Citation
dima@hanane a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Moi je permets de rajouter un commentaire par rapport au hadith, à l'époque ou celui a été fait, il n'existait pas encore les piscine ou les nanas qui se doraient la pilule pour avoir un joli teint hâlé ou les mamans qui se retrouvent obligées d'emmener leurs enfants se baigner..... donc tout dépend de l'esprit de la femme !!

Elle n'est pas là pour que certains hommes la dévisagent, dans ce cas c'est eux qui seraient en tout tout comme s'ils la dévisagent alors qu'elle est voilée...

Si la femme y va uniquement pour elle et ses enfants, elle ne fait aucun mal. C'est de la moralité et pour info, nous sommes en 2011 !!

et qu on soit meme en 2111 et alors!!!
ma logique et ma conscience m'empechent de faire montrer tout mon crops (apart des toutes ptites parties intimes )à n'importe qu'elle passager en s'execusant de mes ptits ou- meme betement- en disant nous sommes à la plage!!!et alorsHeu
enfin ces ma propre idée


me femme hssane mennak mille fois
elle vient pas se rincer les yeux sur ces sujets à polémique
elle ne donne pas de leçons aux autres
balaie devant chez toi avant de balayer devant les autres
tu dois etre moche et t'es jamouse des jolies filles en deux pièces
va vivre en arabie ou chez les talibans où tu auras meme pas le droit de profiter de tes yeux et meme pas conduire un vélo

olalalala ckoi ca ????Dou vient tu??DE QUELLE FEMME TU PARLE ???
D'APRES TON PSEUDO TES UNE FEMME?ET PKOI TU DI MA FEMME???!!!Are you crazyYAKMAAAAA
moi jai rien avoir avec ta femme quelle soit belle moche nu juive musulmane....comme tas rien avec moi que je vis meme a pakistan
et d'ailleur tu ne ma pa vu pour dire q elle est plus belle que moi 1000 ou 10000 fois!:Djai juste donnée mon propre point de vuejai pas meme citée ta femme
ah jai oublié Taliban c 'est pas une ville, c'est un mouvement Islamique,pour te dire vas reviser winking smiley
o
23 juin 2011 12:09
ce qui me fait le plus bisar, c'est que quelqu'un met un poste et se casse smiling smiley

et lmes autre au lieu d'en discuter et chacun apporte ses conseil et ses remarque, on commence a s'enerver et a s'engueler et chacun essey vaincre l'autre smiling smiley c'est comme ci on par a la priere du vendredi avec des pistolet et des armes pour commencer a se tuer, l'équipe de l'imame et l'équipe de ceux qui sont contre.

rah c'est fait pour discuter, si quelqu'un n'est pas daccord avec l'autre, c pas la fin du monde, vous ne changerai pas les gens.
alors un minimum de respect et de sang froid.

allah in3al chitan.
s
23 juin 2011 12:14
salam


je rappelle que l islam ne se modéle pas a ses passions et a la société
on est musulman, on doit se conformer au saint coran et a la sunna
il n y pas de polémique a ce sujet, la femme musulmane doit etre pudique et il lui est interdit et je dis bien interdit de mettre un maillot de bain, de montrer sa zone pudique

ceux qui voient pas le mal a ca, je les invite a ne pas rester dans l ignorance si c est le cas et d essayer d évoluer dans notre religion en s instruisant et s informant et si pr ceux qu ils veulent ecouter leur passion, soite, faites....... mais au jugement dernier devant notre créateur, le tout puissant vous ne pourrez pas venir pleurer, ni demander de l aide a qui que ce soit , vous ne pourrez pas mentir ca allah swt voit et entend tout,............. des RAPPELS ont été faits sur le sujet et ceux qu ils les rejetent en se trouvant des excuses a leur passions et mode de vie !!!! ....... soite !!!!! vivez comme bon vous semble !!!!! mais comment aller vous expliquer a notre createur que vous avez préferez ecouter vos passions au lieu de vous soumettre a lui ?


" La pudeur et la Foi sont un couple indissoluble. Si l'un disparaît, l'autre disparaît aussi "
[Rapporté par AI-Hâkim et At-Tabarânî].

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook