Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne lâche pas l'affaire
15 août 2019 11:17
Alors que vous lui dites, je ne suis pas intéressée. Ensuite il dit c'est vraiment dommage, tu lui explique du pourquoi du comment.
Je n'arrive pas à laisser une chance à une personne je suis bloquée, toujours dans la défensive.
Comment refaire confiance à un homme ? Si quelqu'un me veut il va galérer, il va devenir ouf ?
Il faut s'armer de patience. ptdr
15 août 2019 11:19
s'il te veut vraiment il ferra en sorte de t'avoir, par contre le garder c'est une autre étape grinning smiley
F
15 août 2019 11:19
Un doliprane 500 ?

Quelqu'un svp ?


A LAIDE SOS


Cette pas contre toi poste c'est la hesss
15 août 2019 11:21
" Si quelqu'un me veut il va galérer, il va devenir ouf ?"

Ben si j'étais un homme vois-tu, je te laisserai galérer toute seule.

Pour les montagnes russes, il y a déjà les fêtes foraines smoking smiley
M
15 août 2019 11:21
Je crois qu’on dit être SUR la défensive.
15 août 2019 11:22
Parfois on a des blocages car c'est trop beau pour être vrai pour nos jours.

C'est dommage de rejeter quelqu'un qui insiste et veut vraiment.

À la limite tu poses tes conditions, genre si tu veux pouvoir être femme au foyer (la majorité des hommes n'en veulent pas) ou autres conditions du genre qui rebutent un homme habituellement.
15 août 2019 11:22
C'est surtout qu'il lâchera l'affaire s'il voit que madame fait l'inaccessible et le fait galérer.
Citation
aleema a écrit:
s'il te veut vraiment il ferra en sorte de t'avoir, par contre le garder c'est une autre étape grinning smiley
L
15 août 2019 11:23
jsuis pas un homme mais wllh elle m’a ze3ef juste en disant ca.

Ca fait sa princesse apres ca chiale.

T’es mieux que lui pr le fr galerer ? Azyyy bouge

Citation
Msemenomiel a écrit:
" Si quelqu'un me veut il va galérer, il va devenir ouf ?"

Ben si j'étais un homme vois-tu, je te laisserai galérer toute seule.

Pour les montagnes russes, il y a déjà les fêtes foraines smoking smiley
F
15 août 2019 11:24
Ahhh ptdr


Fou ce forum
Citation
Msemenomiel a écrit:
" Si quelqu'un me veut il va galérer, il va devenir ouf ?"

Ben si j'étais un homme vois-tu, je te laisserai galérer toute seule.

Pour les montagnes russes, il y a déjà les fêtes foraines smoking smiley
15 août 2019 11:24
pas tous les hommes ptdr
Citation
Gusfring a écrit:
C'est surtout qu'il lâchera l'affaire s'il voit que madame fait l'inaccessible et le fait galérer.
F
15 août 2019 11:25
Franchement je ne veux pas être méchant mais je ne comprends pas ces hommes qui sont près à tout pour avoir une femme en particulier. Avant j’aurais compris mais aujourd’hui avec tout le choix qu’il y’a moody smiley Pour que je reste braqué sur une femme, il faut vraiment qu’elle combine entre l’homme religiosité parfaite ou proche du parfait et un physique plaisant. Pour la première condition c’est très compliqué de l’avoir de nos jours, par contre la deuxième c’est pas ça qui manque. Surtout avec les dernières techniques de colmatage des défauts.
F
15 août 2019 11:25
N'utilise pas des mots technique sa ne marche pas ici ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
Je crois qu’on dit être SUR la défensive.
15 août 2019 11:25
À te lire, on pense plutôt que tu es intéressée. Donc pas étonnant qu'il insiste.
15 août 2019 11:26
Je ne cède pas facilement.
L
15 août 2019 11:26
Colmatage des defauts

Aaahpetard ptdr

Jtrouve les defauts mignons moi

Pas les meufs qui sla pete ??
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement je ne veux pas être méchant mais je ne comprends pas ces hommes qui sont près à tout pour avoir une femme en particulier. Avant j’aurais compris mais aujourd’hui avec tout le choix qu’il y’a moody smiley Pour que je reste braqué sur une femme, il faut vraiment qu’elle combine entre l’homme religiosité parfaite ou proche du parfait et un physique plaisant. Pour la première condition c’est très compliqué de l’avoir de nos jours, par contre la deuxième c’est pas ça qui manque. Surtout avec les dernières techniques de colmatage des défauts.
M
15 août 2019 11:27
Et après ça viendra pleurnicher à un âge avancé ... je suis tjs célibataire, les hommes sont comme ceci, j’en ai marre, suis trop vieille, personne ne veut de moi. La vie est injuste.

whistling smiley
F
15 août 2019 11:28
Continue t’es sur la bonne voie inshAllah
Citation
Sunbeam a écrit:
Je ne cède pas facilement.
s
15 août 2019 11:29
Il est comme moi on se refuse pas à lui Football
Citation
Sunbeam a écrit:
Alors que vous lui dites, je ne suis pas intéressée. Ensuite il dit c'est vraiment dommage, tu lui explique du pourquoi du comment.
Je n'arrive pas à laisser une chance à une personne je suis bloquée, toujours dans la défensive.
Comment refaire confiance à un homme ? Si quelqu'un me veut il va galérer, il va devenir ouf ?
Il faut s'armer de patience. ptdr
M
15 août 2019 11:29
 
... 0

Célib à 40 piges après avoir recalé tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 11:31 par Marok92.
15 août 2019 11:30
Tu es intérésée ou pas ?
On ne comprends plus trop...

Dans tous les cas, faire galérer un homme pour le faire galérer j'en vois pas l'intérêt Heu
Ça ne se fait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook