Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet homme, je ne l'oublierai jamais...id
A
31 juillet 2016 16:42
Salam alaykoum, bonjour smiling smiley

Je ne demande pas de conseils ni de solutions, parce que franchement, je sais qu'il n'y en a pas. J'ai juste besoin d'écrire mes ressentis.
Quand j'étais ado, j'étais vraiment amoureuse d'un camarade, lui aussi, mais nous ne sommes jamais sortis ensemble, car nous étions jeunes, mais aussi préférions garder nos principes et ne pas être dans le péché.
Étant tous les deux d'accord sur ce point, on ne s'est jamais fréquenté, mais on se voyait à l'école, sans se parler, mais voilà, rien que de le voir, l'appercevoir en train de sourire de loin quand il me fixait, c'était magique. À cette période, je me disais que lui et moi finiront ensemble plus tard dans le halal, en fait dans ma tête j'étais convaincue que si nous ne sommes pas sortis ensemble, c'était pour nous retrouver plus tard dans de meilleures conditions propices.
Mais hélàs, rien ne s'est passé comme tel, tout s'est chamboulé, lorsque ma famille a décidé que l'on quitte mon pays pour retourner en France, du coup lui est resté au pays, et moi je suis retournée en France à mes 18 ans avec ma famille. Et on avait coupé les ponts avant mon retour, parce que pour lui c'était incompatible de vouloir éviter le haram tout en continuant à se parler.
Je vous jure par Allah que je ne l'ai plus jamais revu de ma vie, ça a été horrible pour moi, d'être séparée de mon premier amour, de celui avec lequel j'étais liée spirituellement, celui dont je priais Allah pour qu'il nous rassemble dans le halal.
Aujourd'hui, j'ai 22 ans, je n'ai jamais eu de relation amoureuse, j'attends tout simplement mon mektoub, mais Dieu sait comme mon coeur est toujours attaché à lui...
Merci de m'avoir lue.
T
31 juillet 2016 16:49
Salam

Pourquoi tu ne retournes pas dans ce pays pour le croiser?
A
31 juillet 2016 16:53
(Oups je viens de me rendre compte que je me suis trompée de rubrique)

J'y suis allée trois fois ensuite, mais je ne l'ai pas contacté, tout simplement parce que je sais qu'il allait pas me calculer, vu que monsieur veut éviter tout contact, étant très pratiquant.
Mais ça me fait très mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook