Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme à l'opposé de vos critères ...
24 septembre 2016 20:06
Salam

Juste une question histoire de connaître vos points de vue , est ce que certaines d'entre vous ce sont déjà marié avec un homme qui ne correspondait pas du tout à vos critères et qui sont même à l'opposer ?
0
24 septembre 2016 20:12
Salam

En général on se mari avec qqun qui nous plait sur TT les plans et avec qui on a plein de point commun afin de bien s'entendre et partager plein de chose. L'inverse serait problématique
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
24 septembre 2016 20:14
Aleykom salam

Ça ne serai carrément pas logique de faire ça ! A moins que la femme veut absolument rater son mariage ! perplexe

Pkoi prendre un homme qui est à l'opposer de nous ? C vraiment chercher la merde ! Ce n'est que mn avis bien sûr smiling smiley
Citation
L'algériennee a écrit:
Salam

Juste une question histoire de connaître vos points de vue , est ce que certaines d'entre vous ce sont déjà marié avec un homme qui ne correspondait pas du tout à vos critères et qui sont même à l'opposer ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
24 septembre 2016 20:18
Salam ma petite Jimijo,

Par dépit je pense Heu mais effectivement ce n'est pas top.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam

Ça ne serai carrément pas logique de faire ça ! A moins que la femme veut absolument rater son mariage ! perplexe

Pkoi prendre un homme qui est à l'opposer de nous ? C vraiment chercher la merde ! Ce n'est que mn avis bien sûr smiling smiley
24 septembre 2016 20:25
Aleykom salam iskaaekyawning smiley

Même par dépit moi je ne prendrai jamais un homme à l'opposer de moi parce que la tu signerai ta descente au enfer !

tu finira dans la rubrique "prblm de couple " en disant "ne soyez pas trop dur avc moi svp" lol et tu aura ds yabies qui te diront "ba fallait pas te marier àvc lui si il ne te convenais pas !" grinning smiley

Vaut mieux être seul que mal accompagnée , au moins il n'y aura personne pour te casser la tête ! smiling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam ma petite Jimijo,

Par dépit je pense Heu mais effectivement ce n'est pas top.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
24 septembre 2016 20:34
Aleykoum salam,

Pourquoi tu es dans ce cas là ? A mon avis c'est une très mauvaise idée... thumbs down
24 septembre 2016 20:36
Aleikoum Salam

Je crois qu'il ne faut pas être très exigeante sur certains points parce qu'un homme qui sort tout droit de nos rêves ou que l'on dessine ça n'existe pas !

Parfois on dit que les opposés s'attirent mais est-ce qu'ils finissent leurs vies ensemble.... perplexe
Ça personne ne sait


Citation
L'algériennee a écrit:
Salam

Juste une question histoire de connaître vos points de vue , est ce que certaines d'entre vous ce sont déjà marié avec un homme qui ne correspondait pas du tout à vos critères et qui sont même à l'opposer ?
s
24 septembre 2016 20:37
Wahlakasalam


Én générale il n'y a pas grànd chose qui diffèrent d'une pèrsônne à l'autre
Plaire sur le plan physique cest tres aléatoire
Ce que tu décris toi de nos jrs ne veut plus rien dire vu le nombre très élevés du divorce dc én générale les géns dévraient se baser sur le dîn én PREMIÈR puis le reste et le reste c'est le dîn

Quànd je Vois les femmes j'imagine et je remarque qu'elles ne st pas différentes ds bcp de chose sauf ds le dîn
La question qu'on pose à un homme quànd il se mari cest acceptés tu cette femme vraiment comme tôn épouse car l'épouse dans LISLAM englobe tt charafa,3izza,Haya,mastoura etc

La vie c'est un combat constant
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

En général on se mari avec qqun qui nous plait sur TT les plans et avec qui on a plein de point commun afin de bien s'entendre et partager plein de chose. L'inverse serait problématique
I
24 septembre 2016 20:38
Carrément. Je ne sais pas comment font ces femmes.. après je peux comprendre qu'au bout d'un certain tu en aies marre mais de là à choisir un homme qui ne correspond en rien à ce qu'on attendait, c'est chaud.

Effectivement, c'est un couple voué à l'échec, sauf si ils sont hyper pieux tous les deux et font vraiment tout pour plaire à Allah. Et encore là ça reste compliqué.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam iskaaekyawning smiley

Même par dépit moi je ne prendrai jamais un homme à l'opposer de moi parce que la tu signerai ta descente au enfer !

tu finira dans la rubrique "prblm de couple " en disant "ne soyez pas trop dur avc moi svp" lol et tu aura ds yabies qui te diront "ba fallait pas te marier àvc lui si il ne te convenais pas !" grinning smiley

Vaut mieux être seul que mal accompagnée , au moins il n'y aura personne pour te casser la tête ! smiling smiley
c
24 septembre 2016 20:39
sa a le mérite d'être claire thumbs up
sa arrive q'un mec épouse une beauté mais ou niveau mortalité il prend l'opposé de ces critère ...

c difficile de rester lucide face a une fille qui nous plais .....
sur tout c le mec est en chien ...
je parle en connaissance de cause whistling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam iskaaekyawning smiley

Même par dépit moi je ne prendrai jamais un homme à l'opposer de moi parce que la tu signerai ta descente au enfer !

tu finira dans la rubrique "prblm de couple " en disant "ne soyez pas trop dur avc moi svp" lol et tu aura ds yabies qui te diront "ba fallait pas te marier àvc lui si il ne te convenais pas !" grinning smiley

Vaut mieux être seul que mal accompagnée , au moins il n'y aura personne pour te casser la tête ! smiling smiley
24 septembre 2016 20:43
Comme quoi l'apparence physique compte énormément !Angel

Comment ça tu parle en connaissance de cause ? Tu es déjà sortie ou demander une femme en mariage juste pr sa beauté ?perplexe
Citation
colonel foley a écrit:
sa a le mérite d'être claire thumbs up
sa arrive q'un mec épouse une beauté mais ou niveau mortalité il prend l'opposé de ces critère ...

c difficile de rester lucide face a une fille qui nous plais .....
sur tout c le mec est en chien ...
je parle en connaissance de cause whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
24 septembre 2016 20:50
mystèreCoolwinking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Comme quoi l'apparence physique compte énormément !Angel

Comment ça tu parle en connaissance de cause ? Tu es déjà sortie ou demander une femme en mariage juste pr sa beauté ?perplexe
24 septembre 2016 20:53
Ba comme tu l'à dit ces femmes sont tellement desperer qu'elles se disent "pas grave je vais me marier àvc lui mm si il me convient pas , au moins j'aurais mes enfants c tjr ca de gagner !" Mais elles n'ont pas vraiment conscience à quelle point ça sera dur !

Il y a aussi le cas ds femmes qui ont la pression de la famille à partir d'un certains age . Là famille n'arretent pas àvc les "alors personne en vu " , "alors c quand que tu te mari ? Tes copines sont déjà tte marié tu sais !" Ou encore "hey alors le ptit farid de tn travail tu veux pas te marier àvc lui?" grinning smiley..du coup ça fou la pression et elles finissent par prendre n'importe qui mm si il ne lui correspond pas !Angel
Citation
Iskaaek a écrit:
Carrément. Je ne sais pas comment font ces femmes.. après je peux comprendre qu'au bout d'un certain tu en aies marre mais de là à choisir un homme qui ne correspond en rien à ce qu'on attendait, c'est chaud.

Effectivement, c'est un couple voué à l'échec, sauf si ils sont hyper pieux tous les deux et font vraiment tout pour plaire à Allah. Et encore là ça reste compliqué.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
24 septembre 2016 20:53
j'ai pris l'exemple du physic pour les mec ..
car pour moi c le seul facteur qui peux altéré mon jugement ..Oups.
mes pour vous les fille c l'argent et le statu social bien sur sa reste que des cliché whistling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Comme quoi l'apparence physique compte énormément !Angel

Comment ça tu parle en connaissance de cause ? Tu es déjà sortie ou demander une femme en mariage juste pr sa beauté ?perplexe
24 septembre 2016 20:58
Allez fait pas tn mystérieux ! Dit moi stp.!smiling smiley
Citation
colonel foley a écrit:
mystèreCoolwinking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 20:59
Personnellement je pourrais pas
Manquerait plus que ca ...
Si tu choisis cette personne juste histoire de PAS finir seule tu fonces dans le mur serieux
24 septembre 2016 21:02
Lool oui ça reste que ds clichés parce que perso je ne regard pas sn argent , ni sn statue social . Je regard juste sa pratique religieuse , et si il travail ou pas! Ah et aussi si il est un minimum mignon ! smiling smiley
Citation
colonel foley a écrit:
j'ai pris l'exemple du physic pour les mec ..
car pour moi c le seul facteur qui peux altéré mon jugement ..Oups.
mes pour vous les fille c l'argent et le statu social bien sur sa reste que des cliché whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
24 septembre 2016 21:05
j'ai jamais demander personne en mariage il manquerais plus que sa Oups
"
j'ai pris l'exemple du physic pour les mec ..
car pour moi c le seul facteur qui peux altéré mon jugement ..Oups
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Allez fait pas tn mystérieux ! Dit moi stp.!smiling smiley
c
24 septembre 2016 21:07
les fille sont plus lucide que les mec c un fait ...
bien sur c sa famille ne s'on mêle pas whistling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Lool oui ça reste que ds clichés parce que perso je ne regard pas sn argent , ni sn statue social . Je regard juste sa pratique religieuse , et si il travail ou pas! Ah et aussi si il est un minimum mignon ! smiling smiley
g
24 septembre 2016 21:11
Normalement quand quelqu'un nous plait ça englobe physique et personnalité, pas juste physique... si le caractère convient pas la personne devient vite fade

Donc bon je comprends pas trop perplexe

En tout cas les hommes en chien comme ça c'est grave
en tout cas ça me fait rire :ptdr quand y en a qui font les macho, alors que certains sont là à baver sur les femmes et à en perdre lucidité comme tu dis
Citation
colonel foley a écrit:
sa a le mérite d'être claire thumbs up
sa arrive q'un mec épouse une beauté mais ou niveau mortalité il prend l'opposé de ces critère ...

c difficile de rester lucide face a une fille qui nous plais .....
sur tout c le mec est en chien ...
je parle en connaissance de cause whistling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook